7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Empty
MessageSujet: Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth]   Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:08

Ca faisait déjà 3 jours que Jessica était sortit de l’hôpital, on ne peut pas dire que le moral de la belle blonde soit au beau fixe loin de là. Elle n’est pas encore totalement guérit enfin son cœur, Jessica n’a qu’une image en tête son bébé mort donc elle n’a pas réussit à garder la vie. Au départ elle ne voulait pas d’enfant mais elle a comprit qu’elle le voulait au moment ou elle a su qu’il n’allait pas survivre. On peut dire qu’elle en veut un peu à la terre entière, elle n’est pas super sympa en raison de ça mais c’est pour caché son profond désarroi et sa peine immense mai surtout elle en veut à elle-même car elle se dit qu’elle est vraiment nulle de n’avoir même pas su garder son bébé.

Elle n’avait envie de voir personne, ni sa sœur car elle ne cessait pas de lui dire que tout allait bien se passer, qu’elle allait aller mieux alors que Jessica n’a qu’une envie c’est de rester seule et penser un peu. Dès qu’elle pense elle pense qu’elle est nulle alors ce n’est pas vraiment bien. Jessica ne pensait vraiment pas que Seth un de ses amis aller venir la voir chez elle de la part de sa sœur, ce n’est pas qu’elle n’est pas contente mais elle a peur du regard des gens tout le monde va savoir qu’elle était enceinte avant. D’un coup elle entendit quelqu’un sonner, elle était allongé sur le canapé elle avait la flemme de se lever , la flemme de tout alors elle dit:


« Entrez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth]   Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:17

Olivia Waldorf avait une soeur plus âgée que elle : Jessica. C'est une belle jeune femme blonde, très séduisante mais également très gentille. Même si Seth ne restait pas trop avec elle car c'est un ami à Olivia à la base, il s'est toujours entendut avec elle. Mais depuis son retour à Los Angeles, Seth n'a pas trop eut l'occasion de voir son amie Jessica.Il se faisait donc une joie de la voir, une après-midi, mais Olivia lui apporta une nouvelle tragique : elle vient de faire une fausse couche.

Olivia a expliqué à Seth que Jessica s'est trouvé un garçon, ils ont couchés ensemble sans protection et elle est tombée enceinte. Jessica ne voulait pas garder ce bébé, mais elle finit par faire une fausse couche et réalisa l'attachement à son enfant, qui faisait que 5 centimètres. Seth s'arrangea donc avec Olivia pour aller voir sa soeur.

Jessica vivait avec des amies à elle sur Street of Madison, dans un appartement. Seth arriva donc naturellement, se doutant de la froideur que peut avoir Jessica. Il portait un tee-shirt blanc assez moulant avec un dessin noir (une sorte de gribouillage) dessus, un jeans déchiré bleus claire et ses lunettes de soleil Golce & Gabana sur ses cheveux. Seth avait également dans a poche un ballon, mais ça c'est pour plus tard. Il frappa à la porte et entendit Jessica l'autoriser à entrer. Ce n'était plus cette voie douce, réconfortante, un peu pête-sec et joyeuse qu'entendit Seth mais une voie lasse, fatiguée et triste surtout :


Hey Miss dit alors Seh en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth]   Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:04

Jessica ne connaissait pas vraiment Seth, c’était un des meilleurs amis à sa sœur alors évidemment elle traînait avec lui parfois mais ils n’avaient jamais vraiment parler, même sans parler il l’a comprenait alors c’était bien. Même si c’était un ami à sa sœur à la base Jessica s’entendait très bien avec lui. Elle ne l’avait pas vu depuis 2 mois comme tout le monde bien sur, avant de faire sa fausse couche elle avait prévu de venir le voir mais malheureusement après tout ça elle n’avait plus le goût elle voulait juste se retrouver seule ce qui est compréhensible.

Jessica se demandait si sa sœur allait demander à tout le monde de venir la voir, en temps normal ça serait bien mais elle ne veut pas que tout le monde le sache car au lieu d’avoir une bonne réputation on pensera que c’est une catin et qu’elle n’est même pas capable de savoir ce qu’elle veut et de garder un bébé. C’est tout le contraire de Jessica n’est pas une fille facile mais quand elle aime ou quand elle a bourré elle couche, tomber enceinte n’était pas de sa faute elle était saoule et amoureuse c’est lui qui n’a pas juger bon de se protéger mais en plus il s’est tiré juste après quel crétin si elle le voit elle lui casserait la figure.

Jessica était lacement sur son canapé entrain de regarder un télé réalité un genre de secret story genre le loft et ils ont tous un secret mais comme un malheurs n’arrive jamais seul une d’entres elle a un bébé ce qui rappelle à Jessica sa souffrance alors elle éteignit la télé et lança un coussin dans la télé avant de pleurer. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas être tranquille alors quand elle entendit quelqu’un frapper elle essuya ses larmes et avait dit sèchement entrez. Puis elle se tourna et vit Seth elle souffla avant de dire:


« Hey…je vois que ma sœur n’a pas pu s’empêcher de dire à tout le monde que sa sœur avait fait une fausse couche. A moi la réputation de traîner super ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth]   Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:31

Seth sait que Jessica risque d'avoir des réactions assez violentes, et même mêchantes vis à vis de lui et des paroles qu'il pourra dire. Mais Seth sait prendre sur lui et sait aussi que tout le monde en aura autant si ils seraient à sa place. Mais Olivia lui a demandé de passer parce que justement, Seth est plus solide et plus compréhensif que certaines personnes. Seth ne sait pas pourquoi on pense ça de lui mais on le pense quand même !

Beh écoûte, une trainée et un homosexuel à la sexualité débridée, ça peut faire un beau Duo, tu en penses quoi ?

Seth n'avait aucune honte de son homosexualité, c'est d'ailleurs pour ça que pas mal de personnes le respectent. C'est vrai que la plupart des Hommes en sont déroutés mais il y en a aussi qui sont ntrigués : seth ne compte plus le nombre de propositions de garons qui veulent essayer. Il a pas coucher avec tous (il prenait les plus mignons) mais il en a eut. Alors après tout, la réputation de Catin, il l'assume.

Tu veux boire quoi demanda Seth en allant dans la Cuisine. Il fit un peu comme chez mais s'en moqua un peu. Il prit un Coca Light dans le Frigo et en prit un autre pour Jess'. Tiens, c'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth]   Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:10

Jessica n’avait aucunement envie d’être gentille, elle mourrait d’envie qu’il fasse une erreur pour qu’elle le fiche dehors, ce n’est pas contre lui mais là elle a envie d’être seule ou de casser la figure à quelqu’un alors… Malheureusement pour elle Seth a les nerfs solides alors pour le massacrer il faut qu’elle y aille fort mais non elle ne peut pas le faire justement parce que il trouve toujours quelque chose à dire qui là fait rire.

« Oui je pense que ta sud gestion est bonne, un homosexuel complètement taré et une catin en pleine dépression doivent faire la peine. C’est pas vrai faut vraiment qu’on soit tout les deux dans de sale draps pour qu’on traîne ensemble ? C’est bizarre avant on traînais ensembles ! »

Jessica en répondant avait rigoler ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas rit, elle s’en fichait qu’il soit gay et ce qu’il dit est censé mais Jess avait rajouté une catin en dépression et un homosexuel complètement fou pour faire mieux. Jessica avec lui pouvait dire des conneries sans gêne car même si elle se moquait de lui elle s’en fichait qu’il soit gay au contraire elle adorait ça car elle pouvait parler librement et il était bien plus intéressant comme ça !

« Je veux une ……… »

Jessica n’avait même pas eu le temps de lui répondre qu’elle voulait de la vodka qu’il avait déjà ramener du coca light déjà c’est pas de l’alcool mais light ok elle était enceinte et avait prit du point mais c’est finit il veut qu’elle perde un os. Heureusement elle disait en rigolant:

« Du coca light alors en plus que tu ne m’écoutes pas j’ai droit à du coca light tu me prends pour une grosse vache ? Non je déconne mais une vodka aurait pas été de refus bien que quand je suis saoul je fais des conneries c’est même comme ça que je suis tombée enceinte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth]   Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:52

Ah oui, j'avais oublié de préciser que je suis complétement taré. Mais ça, c'est pas bien grave étant donné que tout le monde le sait déjà.

Seth vient alors s'assoeir à côté de Jessica. Cette dernière était en mauvais état, c'est peu de le dire. Elle n'était ni coiffée, ni maquillée et elle portait des tenues qui seraient passées sans doute classe si ils n'avaient pas l'air aussi vieux et sales. Seth ouvrit sa canette de Coca Light et en but quelques gorgées. Il n'allait pas proposer à Jessica de l'alcool car cette dernière peut très bien y trouver refuge, vu sa situation. Et Seth doit géré une dépression, pas une alcoolique.

Dis toi que c'est dans les moments durs qu'on voit qui sont ces vrais amis dit sérieusement Seth.

Cependant, cet éclat de sérieux ne dura que quelques secondes puisqu'il enchaina ensuite avec :
Puis, j'avais que ça à faire aujourd'hui, et Olivia m'a promit de me trouver un Beau Gosse pour le week end en échange.

Seth fit un petit clin d'oeil à Jessica. Il prit ensuite la télécommande et zappa un peu la TV. Seth regardait essentiellement MTV, ABC et Nickledeon comme chaînes : MTV avec les programmes musicaux, ABC avec Desperate Housewives et Grey's Anatomy, et Nickledeon car ils diffusent des programmes pour jeunes, et que Seth aime bien s'en regarder quand il peut.

Voyons voir ceux les chers Médias nous proposent afin de nous manipuler l'esprit en faisant croire que tout se passe bien en Irak, alors qu'on sait tous que c'est du Pipo.

Seth s'arrêta finalement sur MTV, voyant si il y allait voir un Clip ou pas, qui puissent l'intéresser.

Sur ceux, Tchin dit Seth en trinqant avec Jess',à nos vies de merde, qui nous ont réunis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth]   Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:40



« Oui tu as oublié, non tout le monde ne le sait pas tu vois. Il y a une nouvelle Grace et si on échange deux lettres ça fait garce et s’en est une. Je l’avoue je n’ai pas été très gentille avec elle mais qui s’en prend à ma sœur et m’insulte et insulte mon bébé finit mal. Elle ne le sait pas ! »


Jessica allait en parler à Seth, franchement voir cette idiote était la pire rencontre qu’elle avait faites, au départ elle l’aimait bien mais après avoir parler à sa sœur elle était en colère. Jessica avait faillit la réduire en miette lorsque cette idiote lui avait parler de son bébé en la traitant de grosse et qu’elle devait accouché alors qu’elle avait déjà perdu son bébé. Jessica rigola quand il disait que tout le monde le prenait pour un taré.


« Oui c’est clair maintenant je sais sur qui je peux compter et je vois que tu es un véritable amis et j’en suis heureusement
» Dit Jessica gentiment.

Jessica pensait qu’il allait enfin être sérieuse mais finalement non il était toujours le même non sérieux. Alors elle lui dit :
« D’accord bah moi non plus je n’avais rien faire de mieux, un beau goss tant que c’est pas Jason ça ira ! »

Jessica lui sourit ensuite car elle aimait beaucoup Jason et il était très beau alors elle le prévenait qu’il n’avait pas intérêt à vouloir le mec qu’elle aime mais tout en rigolant bien sur. Quand il prit la télécommande elle se demandait quoi regarder car elle avait envie de regarder des choses bien comme des séries et pas des documentaires beurk.


« Arrête je n’ai même pas envie de savoir ils vont encore dire que ça va alors qu’on s’est que les soldats ce font tuer parce que Bush n’est pas assez doué pour gérer ce pays mais franchement j’aurais envie de lui faire voir le mal qui fait ! »


Jessica était contente de voir Mtv car voir des conneries sur Bush qu’elle déteste comment il peut encore se regarder celui là on merci. Puis il eu le nouveau clip de Justin qui est très sexy.

« Oui, tchin ! »
Dit Jessica en trinquant avec lui puis il dit: « Oui tu as raisons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth]   Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:38

Grace - Garce ? C'est qui celle là demanda alors Seth. Une nouvelle Bitch ?

Il suffit que Seth se fasse envoyer de force dans un pensionnat religieux en Angleterre pendant 3 ans pour que tout change à Los Angeles. Dire qu'avant, lorsqu'il se passait quelque chose dans cette ville, il était toujours au courant (et impliqué d'une façon ou d'une autre). Mais maintenant, c'est tout juste si il sait comment s'appelle les nouveaux venus. Seth réalisa alors qu'il va devoir se refaire sa réputation et surtout élaborer un réseau qui puisse l'informer des derniers événements importants à L.A. : rupture, nouveaux couples, nouveaux arrivants ...

Finalement non, je la veux pas dans mon groupe de Bitch, cette trainée dit alors Seth, se demandant qui était cette Garce-Grace.

Le groupe des Bitch est un groupe fictif que Seth a inenté quelques temps avant son départ, dans un délire avec Olivia, qui réunit les filles les plus sulfureuses de L.A. Elles ne sont pas vulgaire comme Paris Hilton ou Britney Spears, elles ont au moinsde la classe. Un petit sourire naquit sur le visage de Seth en se souvenant de ce groupe. Peut-être qu'il devra le remettre à jour, tout en créantson réseau d'informations.


Jason ? Dis moi, c'est pas ce Beau Gosse qui fait la connerie de rester puceau ?

Jessica approuva d'un signe de tête. Seth comprit que Jessica flashait sur lui. Seth l'avait vu une fois avec Chanel et l'avait trouvé très sexy. Mais vu que Jessica le veut, Seth ne va pas lui piquer. Il n'est pas du genre à piquer les copains, même potentiels, des copines.

J'aimerais bien me le faire celui là mais je te le laisse rassura alors Seth.

Jessica commença à jeter son venin sur l'actuel président des Etats-Unis. Seth sait que ce sujet risque d'épineux et préféra y mettre un terme de suite. C'est alors que Seth se demanda si son père n'est pas un partisan de Bush, vu son caractère.

Stop ! On change de sujets ! Les beaux soldats seraient mieux dans mon Lit que sur le terrain. Puis, laisse moi regarder Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth]   Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► STREET OF MADISON :: * APPARTEMENT DE CAROLINE HARRIS, JESSICA WALDORF, & JENNY FOX-
Sauter vers: