7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RDV sur the beach [PV Avril]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:21

Avril entendit Alessio dire :

Arrête de dire n'importe quoi ^^
ceci la fit sourire et elle lui enleva son t-shirt puis elle regarda le torce de celui ci !
et elle l'embrassa de la bouche jusqu'au ventre et du ventre jusqu'a la bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Alessio passait sensuelement sa main de la nuque d'Avril jusqu'au bas de son dos puis du bas de son dos jusqu'a sa nuque et ainsi de suite
Il y avait dans un petit coin de la tête d'Alessio un question qui kle t'araudait XD "Et si quelqu'un débarquait?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:53

Avril était un peu torcenu !! et Alessio aussi,elle esperai que personne ne viennent!
puis elle dit :
tu voudrai pas qu'on bouge ??

sinon j'ai peur qu'on se fasse voir ?
remarque sa te gene peut etre pas ?
Avril l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03

On s'en fou des gens nan?

Ensuite Alessio dégrafa le soutien d'Avril et l'embrassa sur les lèvres puis dans le cou puis descendit encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:08

Avril commença a deboutoner le pantalon de'Alessio et elle lui caressa le corp lentement.
elle deposé des baiser tendre sur son corp ....
dans ses pensée:*putin je fais koi la !!oh!! est puis je men fous!!**
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

Tandis qu'Avril déboutonait le jean's d'Alessio, celui-ci abaissa lentement et sensuelement la jupe de la jolie blonde tout en la couvrant de baisers.
Le beau Italien avait un peu le stress que quelqu'un débarque et les voie tout les deux sur la plage mais d'un autre coté ca rendait les chose encore un peu plus exitante.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:26

Avril enleva le jeans de Alessio et elle l'embrassa fouguesement, le fet d'etre dehors ne la derangeai pas du tout !
Avril se laissa faire par Alessio puis celui ci renversa la situation (en gros on inverse toi au dessuset mi en bas )
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:32

Alessio avait donc inversé la situation.
Il enleva la jupe d'Avril commença a lui caressé sensuellement le corp et la recouvrir de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:42

Avril se laissa faire puis elle lui caressa totu le corp en descendant doucement vers ses pecs et elle lui fit des bisosu dessus et elle remonta pour embrasser les levrres sensuelles de Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:13

Les mains d'Alessio caressaient tjrs sensuellement le corp d'Avril. Le jeune Italien embrassa fougueusement Avril.
Puis, emporté par leurs émotions, les deux jeunnes continuèrent sur leur lançée et poursuivirent leur momment de tendresse jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27

Avril et Alessio se retrouverent tout les deux nu comme de vert!
Apres une nuit torride les deux jeunes étaient bras dans l'autre,
Avril lui fit un bisous sur la joue .... et elle lui dit :
regarde c'est le lever du jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:33

Alessio et Avril étaient alongés nu sur la plage enlassé dans les bras l'un de l'autre. Avril fit remarqué à l'Italien que le jour se levait et lui fit un bisou sur la joue.

Ouai t'as raison, on va ptetre y allaer avant que les 1ers promeneurs ne débarque tu crois pas? XD

Alessio rigola en imaginant que quelqu'un débarque mtnt! La tête que cette personne ferait et le mal aise qui s'instalerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:52

Avril rigolla de se que venait de dire Alessio et elle dit :
bon bas si on se rhabillait ?
tu ne trouve pas que cela serai bien ?


Avril pris ses sous vetements et elle les enfila , puis elle embrassa Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:06

Ouai t'as raison, vau ptetre mieu. ^^

Il lui sourit et ils se réhabillèrent. Ensuite Avril embrassa Alessio.
Il la regarda avec un petit sourir puis passa son bras par derrière la taille de la jeunne blonde et ils se mirent a avancer vers la digue. Comme prédit, quelques minutes après s'être réhabillé et avoir avançé vers la digue, Alessio et Avril croisèrent un couple promenant leur chien ^^ Alessio les regarda puis regarda Avril d'un air complice et se mit a rigola.

T'as vu? De justesse hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:10

Alessio et Avril croisèrent un couple promenant leur chien ^^ Alessio les regarda puis regarda Avril d'un air complice et se mit a rigola.
celui ci dit :
T'as vu? De justesse hein? XD!

Avril rigolla et eed ti :
oui on a bien fait de se rhabiller!!
Avril l'embrassa langouresement , puis les deux jeunes avancerent vers la digue
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:26

Avril embrassa Alessio languoureusement et ils continuèrent a avançé sur la digue. Alessio ne savait pas encore très bien où cette histoire avec Avril allait le mené mais bon...qui vivra verra ^^
Il embrassa passionément Avril et lui dit:

Bon, t'as pas fain toi? ^^

Et oui, une nuit comme celle la ca donnait faim ^^ Alessio jeta un rapide regard sur les petites tavernes de la digue qui étaient déjas ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:48

Avril se laissa embrasé par le jeune italien,celui ci dit:
tu as pas faim?
Avril lui sourit et elle dit :
oui j'ai faim ,je supose que toi aussi sino tu aurai pas poser la question ^^ ?
Avril et Alessio se regarderent dans les yeux .

Avril se sentait bin avec Alessio elle ne voulaipas que cela s'arrete maintenant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:58

Ok. Bhen oui j'ai faim ^^ Aller vien j'te paie le ptit déj Wink

Alessio et Avril entrèrent dans la 1ere taverne ouverte qu'il virent et Alessio commanda 2 petits déjeuner.

Tu t'imagine? Si quelqu'un avait débarqué cte nuit? ^^

Il rigola et bu une gorgée de son chocolat chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:07

Avril sourit a se que venait de dire Alessio apres qu'il but son chocolat chaud,Avril elle posa ses mains delicatement sur la tase chaude et elle dit:
bas cette personne aurai été géné je pense et nous aussi noon ?
Avril posa ses levres sur la tase et elle but doucement sans se bruler et elle se mit prés de Alessio et elle le regarda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:28

Oui ca c'est sûre ^^

Alessio pausa sa main sur la joue d'Avril et aprocha son visage de celui de la belle blonde puis plongea son regard dans le sien avant de l'embrassé tendrement.

C'est dingue a dire mais...quant je te vois, j'ai trop envie de t'embrassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:45

Avril rougit legerement quand Alessio dit :
C'est dingue a dire mais...quant je te vois, j'ai trop envie de t'embrassé ^^
Avril dit :
bas moi sa me derangepas du tout!!

Avril l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:13

Alessio prolongea le baiser d'Avril et ensuite la regarda dans les yeux sans dire un mot. Alessio ne savait pas où iul allait. Après tout, il avait peut être envie de se lançé dans une histoire avec Avril histoire de changé un peu mais en même temps, Alesssio avait peur de devenir dingue amoureux mais bon...c'est vrai que s'était peut être le momment de tenté quelque chose avec Avril...mouai, s'était décidé! Il allait tenté le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:20

Avril le regarda dans les yeux, elle commençais a tombée amoureuse un étrange sentiment montait en elle mais elle ne dit rien,pour ne pas effrayer Alessio,puis elle dit :

tu veux faire quoi apres ?
a moins que tu esprévu autre chose ?


Avril le regarda et elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:32

Alessio lui souria.

Heu franchement j'ai aucunne idée ^^ Si t'en a une je t'écoute

Alessio se mit a repensé a se qu'il avait dit a Willa le jour avant sa rencontre avec Avril "je ne me lance dans aucunne relation amoureuse! Je préfère les relation d'un soir". Et bhen, comme koi ya ke les imbécile qui change pas d'avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:37

Alessio reponndit:
Heu franchement j'ai aucunne idée ^^ Si t'en a une je t'écoute..

Avril regarda Alessio dans les yeux et elledit :
que dirais tu qu'on rentre chacun de notre coté pour allez prendre une bonne douche t apres on fais se que tu veux ?
*a moin qu'il veut la prendre avec moi ?* pensa t'elle
*mais c'est quoi cette pensé debile*

Avril l'embrassa tendrement elle adorait l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV sur the beach [PV Avril]   RDV sur the beach [PV Avril] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV sur the beach [PV Avril]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait son show (pv Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: