7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se baigne(Pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:25

hj: mdrrr ms t'as l'esprit mal tourné cte soir ^^

Visiblement Adriana n'avait pas comprit le sens des propos d'Alessio.
Le beau Italien plongea sous l'eau et rejoigna Adriana de l'autre coté. Il pausa ses mains sur le rebord de la piscine; Adriana était entre ceux-ci. Il la regarda alors dans les yeux et aprocha son visage de celui de la belle brune.

Tu n'es pas aussi bich que ces filles? Et bhen j'vais te dire...tan mieu pcq elle en font de trop et je voulais te dire aussi que il n'y avait aucunne proposition dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:40

hj:desole bebe..lol!!

Adriana...regarda Alessio...celui ci la rejoignit...approcha son bo visage de celui d'adriana et lui expliqua qu'il n'y avai aucune prpositon dans ses propositions...elle souria...elle commencai a sentir de la symphatie envers ce garcon ou meme plus..oh non...fo pas...mdr..Adrianna sait depuis son enfance que c'Est pas bien d'Aimer...c sa mere qui n'arretai pas de lui dire que l'Amour n'Est pas bien...bon oublions elle regarda encore Alessio et s'Approcha un peu plus de lui:
Ah oui?...vraiment?tE's sur?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:47

Adriana s'aproch un peu plus du jeune homme et lui demanda si il en étai sûre.

Oui je suis sure que ces filles en font de trop et tu a l'air bcp plus sensée, raisonables et intéligentes que toute ces filles réunies ^^

Plus Alessio regardait les yeux d'Adriana plus il les trouvait magnifique et envoutant mais heureusement qu'il n'était pas comme tout ces mecs qui craque a la moindre ocasion^^ Non! Alessio ne voulait pas être un faible par raport au femme! Il ne voulait pas tombé dans leur piège de l'envoutement sous prétexte que ces filles avait le physique adéquoit! Après tout lui aussi était bo goss, et charmeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

hj:a koi tu joue la?^^

Adrianna regarda Alessio..elle souria puis dit:
Merci pour le compliment..enfin les!
elle remarqua qu'Alessio n'etait pas le genre de mecs qui sautai dessus toutes les filles qui rencontraient...ca tombe bien elle decida alors de jouer le jeu..a fond...XD!
Elle regarda Alessio...s'approcha de lui..de trop...ils etaient colles..ele aprocha ses levres des siennes..ils etaient tellement proches..1 cm ils vont se coller mdr..a la derniere seconde elle les retira regarda Alessio puis dit:
Sinon mon bo Alessio...tu comptes rester ici toute la nuit ou tu veux qu'on s'amuse..tu sais je veux pas feter mon annif dans une piscine moi!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:07

hj: Bhen je joue a rien pk?

Adriana aprocha ses lèvres de celle d'Alessio et audernier momment recula^^
Ensuite elle lui dit qu'elle ne comptait pas passé son annif dans une piscine se qui était tout a fait compréhensible XD

Bhen...je sais pas moi, tu veu faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:12

Adriana regarda Alessio...il etiat pas assez disant partant..elle sortit de la piscine le regarda et croisa les bras puis dit:
dis moi?...t'es pas partant ou koi?
Adriana le regarda..et elle s'assit sur le bord de la piscine tout en sechant ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:19

Alessio sortit de l'eau a son tour.

Bhen si! Mais on va où? XD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:26

hj:essaie d'Ecrire plus bon sang...avec willa t'Ecris un journal!!!xd

Adriana souria quand Alessio sortit de l'Eau elle lui donna une serviette pour se secher:
tiens...!
Adriana le regarda puis dit:
alors on va ou?
elle fit mine de reflechir...puis soudain elle claqua les doights puis dit:
Ca yest j'Ai trouve...on va aller a la disco..on va faire la fete..et c'Est moi qui paye!
elle regarda Alessio et sans meme quil dise quelque chose elle dit:
Ah...si tu veux que tu paye c'Est pas grave...ok?..je comprends..je te laisse payer...!
un silence regna elle regarda Alessio puis dit:
Ey...je rigolai...!
dit elle en lui donnant une tape sur le dos...!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:32

hj: Et bhen alors m coeur? Un brin de jalousie? lol Nan mais j'vais éssaié c'est juste qu'il est tard la lol

Alessio s'éssuia et qaunt Adriana joua au petit jeu du "je paie, tu paie" un petit vide s'instala avant qu'elle ne dise qu'elle rigolait en lui faisant une petite tape amical ds le dos.

Bhen tu sais, si tu veu je paie maius acroche toi bien pcq tu a le plus grand fêtard de Milan en face de toi ^^

Sur le chemin de la sortie, il récupèra ses affaires et se réhabilla.
Ensuite, les deux jeunes fêtard reprirent chacun leur voiture et se donnèrent rdv au "Moon-Light"

hj: A toi de créé le topic à la boîte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:37

hj:quoi??jalouse??moi...??..non JAMAIS!!!mdr
non mais tu te fous de moi!!Lol... normalement c moi qui dis quil est tard pas toi!!mdr
et en fait soit pas egoiste mon amor...c moi qui a fait le 1er top a toi de faire le 2eme et en plus c trop facile t'As pas a imaginer quelque choses lol!!
allez bebe pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:40

hj: Bon...ok...quesque tu veu résisté a ca? lol
Et je dit qu'il est tard pr m cerveau surtout ^^ et pr se qui est de la jalousie permet moi d'en douté m coeur que t'es pas jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:48

coool....bebe..je t'Adoooore lol!!
bein..oui je suis jalouse...t'Es content??lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:52

hj: oui lol ca prouve ke tu m'aime lol

Et au fet, le topic est créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:57

hj:ah oui?lol...tant mieu alors...
oui je sais et j'Ai rep..mon bo mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne(Pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: