7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se baigne(Pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:50

C'etiat minuit...adriana n'arrivai pas a dormir et elle s'Ennyait a mort..et il n'y avait rien a faire en plus elle venait de rompre ya deux semaines alors elle savi pas quoi faire et elle avai beaoucp besoin d'un nouveau petit copin..!
Elle decida alors d'Aller se aigner un peu...drole d'idee non?..mais bon y a rien a faire...!
Elle mit alors un bikini noire...pris les cles de sa cabriolet et se dirigea a Los Angeles(la cite) plus exactement a la piscine interieur...!
La ville etiat tres belle la nuit...il y avait beaoucp de monde a Los Angeles...c'Est normal..personne ne peut dormir en ete...et en plus c'Est une tres chaude journee aujourd'hui...!^^
Arrive devant la piscine...elle arreta sa voiture et descendit..elle entra..elle etait seule et elle en etait pas surprise qui aurai l'idee de venir se baigner a minuit..au bo milieu de la nuit^^...!
Elle mis ses affaires de cote et toucha l'eau de la pointe de ses pieds..
*Bon sang...c'Est trop froid!!*
Elle avai pas le courage d'Entrer dans l'Eau c'etait trop froid...elle decida alors de s'Asseoir de facon a mettre les pieds dans l'Eau..pas la peine de se mouiller les cheeux...c'Est trop froid..lol..enfin ca chnagera si quelqun debarquera peut etre lol..!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:29

Alessio mourait de chaud. Il décida de se dirigé a bord de sa nouvelle Madzeratti Granturismo.
A cette heure si il n'y avait plus personne sur les route, il poussa donc une petite pointe à 320km/h sur une route à ligne droite et déserte.
Il s'arrêta devant la piscine. A cette heure si personne n'irait se baigné et il pourait donc être tranquil.
Il déposa alors ses affaire sur un casier dans les vestiaire et piqua un sprint a travers les couloir, traversant une 10 ene de cabine et 3 douches, arriva dans le batiment principal où se trouvait la piscine et plongea sans même sentir la température de l'eau. Grossière erreur! Elle était plus que froide! Alessio ressortit la tête et les épaules de l'eau.

Wahou!!! Elle est gelée!!!

En regardant autour de lui, il remarqua une jeunne fille assise sur le bord de la piscine, ne trempant que ses pieds. La pauvre! Le jeune Italien l'avait éclaboussé avec son plongeons spectaculaire.

Heu...J't'ai éclaboussé? Désolé! J'pensait qui aurait personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:15

Adriana etait plongee dans ses pensees qund un gqrcon entrq tout de suite...plongea et l eclaboussa..
*oh non...merde lol*
l eau etait trop froide donc voila...il s exusa alores pcq il l a eclabousse mais elle lui souria..il etiat trop bo et craquant pour quelle lui crit dessus lol..elle le regarda puis dit:
non...c est pas grave de toute facon j avai besoin que quelqun me pousse a plonger dans l eau donc lol..
elle fit une griomace puiis dit:
et la je suis sure que j ai pas le courage pour plonger lol...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:21

Alessio rigola aux commentaire de la jeunne fille.

Bhen le mieu c'est de te jeté a l'eau comme moi j'ai fait ^^ Au moin, t'es dedans, tu peu plus faire marche arrière! Ya plus qu'a s'adapté à la température ^^

Après ses paroles, Alessio replongea dans l'eau et resortit aux pieds de la belle demoiselle qui n'avait tjrs que ses pieds dans l'eau.
Il la regarda, tjrs avec son sourir angélique qui cachait bien sa réelle identitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:30

Elle souria puis regarda le jeune homme:
oui...je crois que t as raison!!
elle plongea alors dans l eau et ressortit pres du jeune hommer...c est vrai que l eau etait froide mais fallai s y faire!!!

hj:dsl lol pour les quelques frqses que j ai ecrite mais c juste que je suis hyper fatiguee j etais a la plage lol toute la journee!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:46

hj: Pas grave lol T'as de la chance kan mm! Une journée complète a la plage ^^ Halala le rêve

La jeune fille plongea alors elle aussi dans l'eau et resortit a coté d'Alessio.

Dit, tu va m'expliqué se qu'une si charmante demoiselle que toi fait à la piscine à cette heure ci? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

hj:mdr...oui un peu lol

elle souria au juen homme...
bein tu vois je m ennyai donc voila!...et en plus je savai pas koi faire alors pff j ai decide de faire un tour et enfin de compte j ai pas pu resister a l envie d aller me baigner ok?
allez a moi maintenant:
quesque tu fais ici...et a cette heure si en plus lol?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

Bhen j'ai horreur d'être enfermé alors voila et puis j'suis un gars de la nuit moi ^^ Sans doute le plus grand fêtard de Milan XD

Alessio replongea alors dans l'eau et resortit de l'autre coté de la jeunne femme. Et oui, il était joueur se beau Italien ^^ Un grand enfant qui ne pensait qu'a faire la fête. Elle est pas belle la vie? lol
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

Adriana souria a la reponse du jeune homme..elle replongea encore la tete dans l eau il fallai qu elle les mouille elle veut pas qu ils deviennent boucles lol elle regarda puis le jueune homme et dit:
En passant..je m appelle Adriana!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:26

Adriana? Ca a pas un ptit coté Italien ca? Moi c'est Alessio, Alessio Cassano Wink

Le jeune Italien replaca la mèche qui était venue embêté son frond. Il souria tjrs à la jeunne fille ^^ Il falait avoué qu'Alessio avait de la chance, depuis qu'il était la, il avait rencontré Willa, Briget, Lena et maintenant Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

Adriana lui souria et dit:
bein j'En sais rien...peut etre...en tout cas mes parents sont americains...enfin normalement!!
Elle regarda Alessio et lui souria...puis dit:
Sinon...tu as quel age?....alessio?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:24

Ouai mais je suis sûre qu'il est d'origine Italienne ton prénom ^^ Les Américains ils pique tjrs tout au européens toute façon XD

Alessio avait di ca humoristiquement espérant que cela ne choquerait pas la jeunne femme.

Moi j'ai 19 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:00

Adriana le regarda...ca l'A un peit peu choque c'Est sur mais bon..elle n'etait pas d'humeur a se disputer avec un mec...Adriana le regarda puis essaya de sourire..
Elle plongea la tete dans l'eau puis dit:
Ah...moi j'ai 17 ans..enfin je vais faire 19 ans dans..euuh,..attends!
elle regarda sa montre puis dit:
Dans trois heures environ!lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:04

hj: 18 tu veu dire ^^

Ha bon? C'est ton annif ajd? Bhen...voila ton cadeau alors ^^

Alessio prit alors son air vantard et séducteur et se montra de la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

hj:euuh mdr..oui 18 ans...c ke je regardai le nombre 19 donc mdr!!

Adriana lui souria
Bein oui c'est mon annif mais j'ai personne avec qui le feter!
elle le regarda en fesant semblant d'etre un petit peu triste mdr...quand il lui dit qu'il etait son cadeau d'Annif elle rigola puis dit:
AH oui?...eet ce cadeau bein il fait koi?..je veu dire ca sert a koi?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

Quant Adriana fit mine de boudé en disant qu'elle n'avait personne avec qui fêté son aniversaire Alessio lui fit un bisou sur la joue acompagné d'un large sourir.

Ho!!! Pleure pas miss ^^

Quant elle lui demanda a quoi servait un cadeau comme lui il la regarda d'un air joueur.

Ho bhen tu va pas me faire croire qu'une belle jeunne fille comme toi ne sais pas quoi faire d'un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:44

Adriana regarda Alessio...elle souria quand il lui fit une bise sur la joue..sur la joue? non mais quesque je raconte jamais un mec ne lui a donne une bise sur la joue lol..il est fou ce mec??mdr...bon qui sait peut etre que ca va evoluer lol...
Quand il lui dit qu'elle n'allai pas lui faire croire q'une belle jeune fille ne sait pas quoi faire d'un homme..elle rigola puis s'approcha un petit peu de lui et dit:
Bon c'Est vrai que je sais quoi faire d'un homme mais...ca depend si il a une petit amie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:50

Adriana s'aprocha de lui et lui dit qu'elle savait quoi faire des homme mais que ca dépendait si ils avaient une petite copine ou pas.

Bhen en tout cas moi je suis libre comme l'air! Libre comme le vent ^^

Bhen Alessio ne mentait pas! Après tout il pensait avoir été clair avec Willa non? Donc c'est sans remort ni complexe qu'il répondit à Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:00

hj:et j'ai une concurente en plus..merde!!Lol

Adriana lui adressa son plus bo sourire...puis dit:
Ah oui?...c'Est bizzarre au debut des que je t'Ai vu j'etais sur que t'avai au moin deux ou trois petites copines lol!!tu sais je vis ici de puis l'Age de 5 ans et je connais bien les filles de cette cite elles laissent jamais un bo mec tranquille!lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:07

Alessio s'aprocha encore un peu plus d'Adriana.

Ha oui ca c'est sûre que les filles d'ici sont plutot...humm...disons...chaleureuses ^^ Je vais pas nié que j'ai remarqué que quant elles voulaient quelques choses elles était prêtes a tout

Ho oui!Alessio avait bel et bien remarqué que les filles d'ici était assez direct mais il adorait ca ^^ Il ne savait plus où donné de la tête le pauvre! Les filles d'ici étaient toute plus belles les une que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:15

Adriana souria..puis se rapprocha un peu plus d'Alessio..enfin la ils etaient colles..elle souria puis dit:
C'est vrai qu'Elles sont toutes chalereuses mais pas tant que moi!!mdr
elle le regarda et souria....Adriana aimai jouer avec les mecs lol...elle adorai ca ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:27

Ha oui? Pas si chaleureuse que toi hein? Et bhen ca dois être beau! Pcq se que j'ai vu jusque mtnt...

Alessio adorait les petits jeux dans se genre avec les femmes ^^ D'ailleur si il ne se plongeait jamais dans une relation sérieuse c'est pcq il adorait trop le jeu de la séduction ^^ En fin de compte, Alessio recherchait seulement une femme comme lui, une femme qui aimait s'amusé et passé du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:39

Adriana le regarda..il voulai dire quoi?...elle s'Approcha plus..maintenant elle pouvai tout voir...chques details de son visage..tous..ils etaient tellement colles..elle mis alors ses mains autour des epaules d'Alessio..arqua un sourcil et dit:
ah oui'?....tu veux dire quoi?lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:58

Alessio regardait tjrs Adriana dans les yeux, il ne faiblissait pas face a son petit numéro ^^

Bhen je veu dire que je vois mal comment tu pourait etre plus direct que certainnes filles de la région

Il la regarda avec son regard provoquateur.

Si tu es si sur de toi, prouve le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:07

hj:povre salop!!...pk tu me fais ca!!!grr...

Elle regarda Alessio..elle va comeme pas faire ca le jour de son annif..et en plus elle en avai pas envie..a vrai dire c'Est aux mecs de faire ca non?mdr...c vrai que Adriana est chalereuse mais elle veut pas joeur les pu*es mdr...elle souria a Alessio..lui deposa un baiser sur la joue et s'Eloigna pour aller a l'Autre bout de la piscine puis lui dit en eloignant quelques meches qui lui tombaient sur le visage:
tu sais quoi ALessio?..tu m'As blesse en disant ca mdr.. car je suis plus chalereuse que ces filles et j'en suis plus que sure. mais je suis pas aussi bitch qu'Elles..et je veu pas jouer a ce jeu aujourd'hui...et je n'ai rien a prouver et si tu veux une reponse tA's qu'a poser cete question aux autres mecs de la ville!!et tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(Pv)   Se baigne(Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: