7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques Notes...(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Mc
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:02

Ethan avait proposé a la jeune femme de passer chez lui pour pouvoir jouer un morceau de piano.Il ne fallait pas le dire deux fois.Maria avait décidé de passer chez lui apres les cours.Son sac a dos sur l'épaule et un petit papier en main la jeune ecossaise cherchait la maison d'Ethan,il habitait un beau quartier,puis dans un angle de la rue elle vit sa maison.Elle s'avança et frappa a la porte.Elle attenit qu'il lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:39

Ethan venait de prendre sa douche , habillé mais avec la serviette autours du coup et les cheveux en bataille il ouvrit la porte , appercevant le visage de Maria.

- Hey bonjour

Il eu un sourire se decalant de la porte.

- Entre va y , fait comme chez toi.

Une foi que la jeune femme passa la porte il referma , en souriant

- Ca fait plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:05

La porte ne tarda pas a s'ouvrir laissant apercevoir a la jeune femme Ethan,habillé mais les cheveux dégoulinants.Il laissa entrer la jolie ecossaise avec un sourire.Maria le lui rendit.

Je te dérange pas j'espere,sinon je peux repasser.

Ethan ferma la porte derriere Maria,visiblement il était assez content de voir la jeune femme.Maria l'était également.

Moi aussi Thanou

Elle observa la maison du jeune homme

C'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

- Non non je sortait de la douche , enfin bon tu as du le remarqué XD

Il eu un sourire , regardant la jeune feme pour finalement fermé la porte quand elle entra.Attrapant la serviette a son coup il s'essuya les cheveux , ceux ci s'ebouriffant.

- Thanous , ca faisait longtemps XD

Il eu un sourire , suivant la jeune femme avant d'attrapé sa main pour l'amené dans le salon.Une foi fait il relacha sa main doucement.

- Fait come chez toi , tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:58

La jeune femme se mit a rire

Oui je crois que je l'avais remarqué !!

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis entra.Ethan ferma la porte et lui prit doucement la main afin de l'ammener au salon,puis il la relacha.

Non merci c'est gentil..

Puis elle as'approcha de lui,souriant a cause de ses meches en l'air

Attend

Avec un petit sourire elle lui remit quelques meche mouillée en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:10

- Oui enfin , desolé d'etre pas tres presentable

Il eu un sourire regardant la jeuen femme qui s'approcha de lui pour lui remettre quelques meche de cheveux , Ethan leva le regard un instant pour finalement la regardé dans les yeux a son tours.La proximité de la jeune femme le troublait plus ou moin.

- Hum..merci.


Ethan amena une main a son visage , touchant sa joue du bout des doigts pour finalement replacé une meche de cheveux derriere son oreille.

- Je suis pas le seul a avoir des airs de rebelle

Il eu un sourire , la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:15

Tu rigoles !! Je te trouves tres bien !!

Elle lui fit un sourire,Maria se rapprocha un peu plus de lui,histoire de lui remettre quelques meches mouillées.Ethan la regarda dans les yeux,cependant la jeune femme ne cilla pas.Elle plongea son regard dans le sien.


De..rien..

Le jeune homme posa ne main sur son visage rammenant ainsi une meche blonde derriere ses oreilles.Elle eut un leger rire

Ah bon..je suis aussi une dire a cuire?

Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux puis elle posa la paume de sa main sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

- C'est sur que comparé a la tete que j'ai au reveil je m'en sors bien.

Il eu un sourire amusé , celui ci devenant plus discret en la regardant toujours dans les yeux quand celle ci aquiessa a ses remerciement.Il eu un petit rire a ca question la reponse etant deja faite.


- Disons que j'ai un souvenir dans la cafeteria qui ne va pas a l'encontre de cette idée.

Il eu un sourire , puis le regard du jeune homme se porta sur la main de la jeune femme qui vint prendre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:27

La jeune femme se mit a rire a nouveau.

Je ne suis pas terrible le matin non plus.

Puis le jeune homme c'était fait une idée d'elle.C'est vrai qu'a la caféteria la jolie Maria n'avait pas vraiment été tendre.Mais elle l'avait méritée non cette pimbeche.

Disons que je n'ai pas accepté le fait qu'elle te gifle..

Ethan prit doucement sa main,il la mit dans la sienne.Toujours les yeux dans les yeux la jeune femme remonta sa main doucement le long de son bras
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:54

Il eu un sourire amusé a ces premiere paroles n'etait pas tres convaincu.

- Je suis sur du contraire.

Il eu un leger rire , oui il avait remarqué qu'elle n'avait pas accepté qu'on le touche , enfin qu'on lui mette une giffle , faisant toujours ce qu'on appel de l'humour il lui disa.

- Tu te reserve se droit c'est ca ?

Son sourire fut plus discret, il la regrda dans les yeux , sentant la main de la jeune femme monté a son epaule.Il amena la main a son visage , faisant glissé un de ces doigts sur sa joue , puis sa levres inferieurs

- Et quel fait accepterai tu..?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:01

Oh tant que tu n'as pas vu...tu peux pas dire le contraire !!!

La jeune femme fronça le nez,petit mimique qu'elle faisait souvent,mais qui la rendait vraiment mimi.Puis elle se mit a rire une nouvelle fois face a la remarque de son compagnon.

Non pas du tout !! Sauf en cas d'extreme besoin !!

La main de Maria remonta jusqu'a son épaule.Le jeune homme la prit et la passa sur sa joue puis sur ses levres inferieur,le trouble de Maria revint tel une vague.Elle le regarda dans les yeux

A toi d'essayer..et je verrais si je l'accepterais ou pas.

Elle placa sa main dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

- Tu marque un point

Ethan ria aussi bien pour le fait qu'elle n'avait pas tord , il ne pouvait pas dire qu'il l'avait deja vue au petit matin ce qu iserait affirmé une chose tout a fait faux.Mais il riait aussi pour les seconde paroles.

- Oh..je vais devoir faire attention..

Ethan sentait la main de la jeune femme venir a son cou , il eu un leger sourire a ces derniere paroles , le regard jonglant entre son regard mais aussi ces levres..


- Je vais peu etre reussir a amadoué ton coté dur a cuir..

Il eu un leger sourire , puis amena sa seconde main a la taille de la jeune femme , l'aprochant contre lui..il amena peu a peu ces levres des siennes , se stoppant juste avant , les efleurant avant de l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:20

Bingo !!

La jeune femme se mit a rire avec lui.Elle aimait bien le taquiner.Bien qu'elle n'avait pas vraiment toujours raison,enfin bref.La jeune femme se mordit la levre inferieure.

Oui tres meme....

Maria remarque qu'Ethan jonglait entre ses levres et son regard,d'ailleurs la jeune femme faisait de meme.Elle se mordit une nouvelle fois la levre.

Je n'attend que ça ..

Elle sentit la main du jeune homme se poser sur sa taille,ce gste la fit frissoner.Il l'approcha de lui,puis il effleura ses levres,Maria ne demandait qu'a les embrasser puis le jeune homme l'embrassa,et la jolie ecossaise le pronlongea
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

Il eu un sourire taquin , amusé il la regarda toujours dans les yeux.

- T'en fait pas la prochaine foi c'est moi qui marquerai le point

Le regard du jeune homme se posa sur la levers qu'elle se mordillait remontant ensuite a ces yeux.Il l'embrassa ensuite , celle ci prolongeant ,la main du jeune homme restant a sa taille , l'autre toujours su l'une de ces joue qu'il careca avec son pouce tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

La jeune femme fit mine de reflchir sous son regard amusé.

Hmmm non je ne crois pas !!


Elle lui tira la langue une nouvelle fois.Elle adorait vraiment le taquiner.Ethan la regardait toujours jonglant entre ses levres et ses yeux.Il l'embrassa a nouveau,main sur sa taille et l'autre sur sa joue.Maria prolongea uen nouvelle fois le baiser puis elle se détacha de lui.

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:44

- Oh mais si, tu crois tout de meme pas que tu va gagné comme ca ?

Il eu un rire quand celle ci lui tira la langue ,amusé il la regarda dans les yeux , puis apres leurs baisé quand elle lui disa qu'elle adorait il eu un leger rire une nouvelle foi.

- A ce point la ?

Il eu un sourire puis appercu le piano , pas tres loin , il pris une des mains de la jeune femme.

- Tu me joue un morceau ? Qui sais peu etre que je te remercirai genereusement

Un sourire malicieu il regarda la jeune femme , bien sur il parlait d'un eventuel baisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:17

La jeune femme se mit a rire.

Mais si ! Je gagne toujours !!

Avec un petit air malicieux,elle le regarda a nouveau.Le jeune homme fut surpris par ce qu'elle venait de lui dire.Maria se mordit la levre.Oupss ce n'était peut etre pas une bonne idée...

Oui;enfin oué..

Maria lui fit un petit sourire,Ethan la conduisit jusqu'au piano.Elle s'assit sur le tabouret avec un grand sourire

Bien sur !!

Elle le regarda une nouvelle fois

Je te joue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Notes...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Notes...(PV)   Quelques Notes...(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Notes...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► BOULEVARD OF HOLLYWOOD :: * APPARTEMENT DE SERENA WOLFE & ETHAN HANS-
Sauter vers: