7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Ange
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:47

Dan qui sortait du restaut italien ou il était avec matt alla voir Maria .
Il arriva face a la porte il éspère ne pas se tromper d'adresse...
Il frappa et attendit ,il avait une chemise noir et un jean simple .
Il avait les main dans ce spoches et attender que Maria ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:49

La jeune femme se trouvait devant la télé.Un pot de glace a la main et vétue de son pyjama,une simple nuisette bleue quoi. Maria fit un bond quand elle entendit la sonette raisonner.Elle mit son film sur pose et intriguée alla ouvrir.Par chance elle tomba sur Dan.Elle lui fit un sourire

Hey toi !

Elle lui ouvrit la porte

Entre !!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:57

Dan lui sourit et l'embrassa sur le front.

-Salut !

-Je t'embète pas ?

Dan entra dans la maison ,en s'essuyant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:00

Oh non pas du tout !! Je regardais un film,et toi qu'est ce que tu faisait dans les parages a cette heure ci?

Maria lui fit un sourire puis elle ferma la porte derriere lui.La jeune femme retourna s'assoir sur son sofa,et elle fit signe au jeune homme de s'assoir a coté d'elle.

Je t'offre quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:03

Dan s'asit sur le sofa a coté de maria et passa son bras sur l'épaule de la jeune femme.

-J'était au restaut avec matt.

-Euh non c'est bon ^^


Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:17

Il était au restau avec Matt.Interessant..La jeune femme se tourna vers lui.

Et ça c'est bien passé?

Dan ne souhaitais rien boire.Maria se leva et se dirigea vers la cuisine et se prit un verre d'eau.Toute cette glace lui avait donné soif.Puis elle revint s'assoir avec Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:19

Dan fit une petite grimmaçe.

-Mouais il m'a dit qu'il contait sortir avce toi ...

-J'éspère juste que tu va pas me quitter...

Il lui adressa un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:26

La jeune femme baissa la tete.La situation devenait vraiment compliquée,et la jolie ecossaise n'avait pas l'habitude de ça.On lui demandait de choisir entre deux hommes.Elle se voyait vraiment comme une proie.Maria se leva et s'assit sur le rebord de la fenetre.

Je sais pas Dan, vous me demandez de choisir entre deux hommes.

Elle vint se blottir dans ses bras

Je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:29

Dan fut choqué alors elle hésiter...
Il ne lui sourit ap scetet il regarda le plafond,il n'en revenait pas ..
Il ne pouvais pas suporter l'idée que celel qu'il aime aime un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:37

La jeune femme regarda son compagnon.Elle esperait qu'il la comprenne,c'était la seule chose qu'elle esperait.Maria était perdue,choisir entre deux personnes completement adorable mais si differente.La jeune femme baissa les yeux et se serra contre Dan.

Je suis perdue Dan !!

Elle lui déposa un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:42

Dan baissa ses yeux et deposa son regard si rassurant sur elle.

-Qu'es que tu veut que je te dise ?

Lui aussi était perdu c'était la prmeière fois qu'il éprouvait ce genre de sentiment la première fille qu'il aurait accepter de présenter a sa mère...
Mais nan il a fallut qu'elle soit tomber amoureuse d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:52

La jeune femme perçu la peine de son compagnon.Maria baissa la tete,elle n'était pas amoureuse de Matt,mais il y avait tout de meme une certaine attirance.Maria se blottit contre le jeune homme.Elle ne voulait pas le blesser.La jolie ecossaise le regarda serieusement.

Reste avec moi.....ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

Dan s'avais que ce n'était pas de la faute a maria et il l'embrassa sur son front la serra de tout ces forces contre lui .
Il était tard ...00h10 !
Dan l'embrassa dans le cou et lui fit un énorme calin.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:00

La jeune femme se laissa serrer contre son corps,elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire quand il lui fit un calin.Mais elle remarqua qu'il venait de regarder l'horloge,il était tard;et demain il y avait cours.Maria lui prit la main et l'entraina dans sa chambre.


Je suis fatiguée..

Elle enleva sa robe de chambre puis elle s'allongea sur le lit et se blottit dans les draps
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:02

Dan se mit en caleçonet rejoingnit maria et lui adressa un dernier regard avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:07

Maria sentit le jeune homme s'allonger pres d'elle.La jeune femme se retourna et se blottit contre lui posant ainsi sa main sur son torse.La jolie ecossaise s'endormit calmement en repensant a cette superbe journée qu'elle venait de passer et a la surprise que le jeune homme venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:12

Le matin Dan se réveilla avant Maria il lui caressa la joue mais ne réveila aps il était top mais le jeune hmme devait aller s'entreiner ..

Il lui écris un ti mot (cro zentil ^^)et aprés avoir bu un jus d'orange il parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:17

Le lendemain matin la jeune femme se reveilla peniblement.Maria éteingnit son reveil et se retourna dans le lit.Dan n'était pas aupres d'elle.Elle se leva et traversa toutes les pieces de sa maison.Mais aucun signe de lui.Maria trouva sur la table de la cuisine un petit mot de lui.Elle le lut puis avec un sourire elle l'accrocha sur le frigo.Maria prit un thé et s'assit a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Olivia :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► BOULEVARD OF HOLLYWOOD :: * MAISON DE MARIA MCKLEIN-
Sauter vers: