7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Je n'ai jamais..

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Eva Davi
Invité

Je n'ai jamais.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:14

Je bois xD! A cause de ce con de prof de physique T_T

JE n'ai jamais osé partir en plein milieu d'un cours alors que l'on me disait de sortir de la salle de classe [ je boiiis Very Happy mdr encore en cours de physique xD!]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:47

Je ne bois pas

Je n'ai jamais menacé un professeur
Eva Davi
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:57

AH bah non là je bois pas! Ya des limites quand même!!

Je n'ai jamais haït un professeur
Eden Wal
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:01

Je bois, j'en cauchemarde tout le temps !

Je n'ai jamais ... utilisé de la drogue
Eva Davi
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:02

Ah mon buveur préféré est de retour Razz!

EUh... tout dépend ce que l'on appelle drogue^^! Je n'en ai jamais utilisé pour moi, mais j'ai déjà été en contact avec... Donc j'vais dire que je ne bois pas^^

Je n'ai jamais voulu balancer quelqu'un du haut d'une falise parce que je ne pouvais pas le /la voir
Eden Wal
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:04

Je bois!
Nan mais jsuis trop quelqu'un de méchant moi où quoi ? Nan jsuis juste sous l'emprise de l'alcool Xd

Je n'ai jamais été bourré ... avec du vin !
Eva Davi
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:08

mdr! EUh pas bourré juste joyeuse^^ EN même temps après 5bouteilles à 2 xD^^ Donc je bois MOUHAHA!

Non t'es pas quelqu'un de trop méchant^^ ou alors on l'ets tout les deux xD

JE n'ai jamais été bourré... à la bierre!
Eden Wal
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:14

Ah bah je bois des litres alors Xd

Je n'ai jamais mangé des escargots
Eva Davi
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:17

Je bois! Et j'aime pas ça d'ailleurs^^! BOn Eden faudrait qu'on ralentisse un peu la cadence là...

JE n'ai jamais voulu qu'un(e) ami(e) se sépare de son(sa) copain(ine) parce que je ne l'aimais pas!
Eden Wal
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:19

Arrête, je bois ! Et je crois que ça c même passé

Je n'ai jamais piqué le/la copain/copine d'un/e ami/e ( et je bois ... mais c'était involontaire )
Eva Davi
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:21

Mon dieu! Arrête de boire^^!

EUh, j'crois pas xD! Ou alors j'suis sortie avec un ex à une maie ça compte ça?? Bon okayty on va dire que je bois xD!

Je ne parle jamais aux autres que par intérêt [ouai j'en connait qui sont comme ça xD^^! Mais pas moi^^!]
Eden Wal
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:25

Mais c'est pas ma faute Xd

Ah bah là je bois pas, je l'ai déjà fais, mais c'était exceptionnel, comme pour caser 2 personnes, c par intêret mais pas l'intêret dont tu parles je pense.

Donc je reprends mes esprits ptit à ptit et jdis

Je n'ai jamais VU mes parents faire "la chose" ( je déteste cette signification mdr ) ( mais entendu oui Xd )
Eva Davi
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:27

xD Entendu aussi! Mais pas vu xD donc je t'accompagne dans la sobriété

Je n'ai jamais vu des potes le faire lors d'une soirée alors qu'ils étaient complètements morts^^[mais ou est ce que je vais chercher tout ça ?!xD!]
Eden Wal
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:30

Nan là quand même, je ne bois pas.

J'ai jamais vu l'intérieur de quelqu'un mort, genre les boyaux et tout
Eva Davi
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:41

AH mon dieu! Immonde je ne bois pas non plus! Reviendrais-t-on à une soudaine sobriété Eden?

Je n'ai jamais avoué mes sentiments à quelqu'un via une chanson
Eden Wal
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:47

Ahh ... je sais pas là, j'ai jamais avoué mais je me suis déjà excusé par un poême ( ringard hein ? ^^ )
Allez, je bois pas, faut se reprendre

Je ne me suis jamais retrouvé à poil devant plus de 3 personnes Xd ( ah si ... bon on dit que la tranche d'âge minimum c 14 ans ^^ )
Eva Davi
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:49

xD Quand même non^^! Je ne bois pas !!

Et non jtrouve pas ça ringard, moi j'écris toujours pour exposer mes sentiments xD! bon okayy je sors ^^!

JE n'ai jamais embrassé quelqu'un devant mes parents!
Eden Wal
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:52

Attends ... je ne bois pas.

[C Cool Wink]

Je n'ai jamais eu de platre ni que béquiilles
Eva Davi
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:55

Attends , moi jrecommence à boire xD^^!

JE n'ai jamais écouter une chanson plus de 300 fois en une journée^^
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:06

Je ne bois pas, j'ai pas dépassé les 50 fois Razz

Je ne me suis jamais ennuyée devant un sketch de Gad Elmaleh
Eva Davi
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:15

JE ne bois pas GAd mon chériiiiii <3!!!

Je n'ai jamais pleuré de rire devant un scketch de GAd^^
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:37

Je boiis !!

Je n'ai jamais critiqué l'intello de la classe (Bhaa je bois pas, c'est moi la première dla classe Razz)
Eva Davi
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:45

mdr je fut première quand j'étais au collège^^ mais j'avoue que c't'année jles ai critiquer ceux qui avait 20 partout et qui se plaignait sil avaitmoins!! MAis au moins jle faisait en face des gens...

JE n'ai jamais manqué d'inspiration...
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

Je bois mdrrr

Je n'ai jamais voulu faire mentalement mal à quelqu'un
Eva Davi
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

mdrr jcomprends pas ta phrase donc jvais dire que je ne bois pas ^^!

JE n'ai jamais regarder de séries télé débiles^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais..   Je n'ai jamais.. - Page 11 Icon_minitime

Je n'ai jamais..
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant