Nate Owe Invité
| Sujet: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:22 | |
| - Nom: OWENS - Prénom: Nate - Age: 18 ans - Statut: Etudiant - Histoire: (en minimum 8 lignes) Nate est né il y a maintenant 18 ans, c'est l'ainé de la famille Owens. Il a toujours été très proche de sa petite soeur, Chanel, et aujourd'hui, a tendance à vouloir un peu trop la proteger. Dès qu'un garçon s'interesse à elle, Nate n'est pas loin, car il veut à tout prix qu'elle trouve un mec bien, et non pas un garçon, comme il était lui avant de rencontrer Olivia. Au début du lycée, Nate, conscient de son charme et de son succès auprès des filles, multiplie ses conquête, et s'affiche chaque semaine avec une fille diééfrente. Tout cela lui montant à la tête, il en vient même à négliger les cours. Depuis un petit moment, il sort avec Olivia Warldorf, capitaine des Pompom Girls, et meilleure amie de sa soeur. Depuis qu'il est avec cette fille, il a complètement changé, ou plutôt, est entrain de changé totalement. Il s'est assagi, se remet à bosser pour sa dernière année de lycée, est encore plus performant au Basket, sa passion. Comme il n'est pas trop du genre à montrer ses sentiments, il a peur que Olivia ne le pense pas amoureux, c'est pourquoi il compte remedier à tout cela, en montrant son amour à la belle rousse. Son meilleure pote est Lucas Evans, et au Basket, ce sont les rois. Même si toute l'équipe est très forte, ces deux là sortent du lot, par leur jeu et par leur popularité. Récapitulons ce que le beau Nate va devoir accomplir cette année: prouver à Olivia qu'il est sincèrement amoureux d'elle, surveiller les gars qui s'approchent trop près de Chanel, bosser en cours pour obtenir une bonne fac, et toujours plus se donner dans son poste de capitaine de l'équipe de Basket. - Relations: Frère aîné de Chanel, qu'il adore et a tendance à trop proteger. Meilleur ami de Lucas Evans. Sort avec Olivia Waldorf, qu'il aime vraiment. - Caractère : Nate est avant tout quelqu'un sur qui on peut compter. Il est toujours là pour ceux qu'il aime, prêt à leur rendre service ou à les aider. C'est aussi quelqu'un de franc, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il est très protecteur, et très possessif. Sa possessivité peut même aller jusqu'à de la jalousie très poussée... Il est aussi perfectionniste, n'est jamais satisfait à 100% de lui, il recherche la perfection dans tout ce qu'il fait. Si on s'en prend à ceux qu'il aime, le jeune homme peut se montrer agressif, et même, bagarreur. - Physique : Nate est grand et musclé. Il est brun avec des yeux bleus. Il dégage un charme fou, qui fait craquer pas mal de filles. - Avatar: James Lafferty - D'ou avez-vous connu le forum? Des pubs, je ne sais plus où - Comment Trouvez-vous le Forum ? Super =D On m'attendait, hein ? ^^ |
|
Briget Evans
.RELATIONS. POPULARITE.: (90/100) LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD RELATIONS & AFFINITES.:
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:23 | |
| bienvenue!!!
oula j'en connais qui va etre trés contente d'avoir trouvée un Nate!! Xd
amuse toi bien! | |
|
Caroline Invité
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:24 | |
| |
|
Chanel Owens
.RELATIONS. POPULARITE.: (90/100) LOVE.: Now...I Love You. I'm sure ! RELATIONS & AFFINITES.:
| |
Nate Owe Invité
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:25 | |
| |
|
Olivia Waldorf •Like Marshmallow||RedHairAdmin•
.RELATIONS. POPULARITE.: (100/100) LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥ RELATIONS & AFFINITES.:
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:26 | |
| Roo bienvenu Nate Mais on sort pas encore ensemble xD | |
|
Eva Davi Invité
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:30 | |
| |
|
Nick Coh Invité
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:31 | |
| |
|
Nate Owe Invité
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:31 | |
| C'est pour bientôt Miss ^^ Merci à tous =) |
|
.RELATIONS. POPULARITE.: (100/100) LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥ RELATIONS & AFFINITES.:
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:33 | |
| J'attend juste sa | |
|
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:38 | |
| Bon on se fais un topic alors ? | |
|
Nate Owe Invité
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:41 | |
| Va voir dans le forum "téléphone portable" Miss ^^ |
|
Sean Dug Invité
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:42 | |
| Cool j'ai enfin mon meilleur ami !!
Sois gentil avec moi !! Tu comprendras pourquoi !!
^^ |
|
Nate Owe Invité
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:43 | |
| Fais gaffe avec ma soeur XD Merci Lucas ^^ :b |
|
Jenny Fo Invité
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:43 | |
| |
|
Nate Owe Invité
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:45 | |
| |
|
Jenny Fo Invité
| Sujet: Re: Nate Owens Dim 12 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nate Owens Lun 13 Aoû - 1:17 | |
| | |
|