7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:21

Samedi soir - 00h12.
C'est habillé d'une chemise blanche très classe et d'un pantalon d'une couleur assez similaire ( plutôt grise à vrai dire ) qu'Eden entra dans la Discothèque la plus réputée de Los Angeles, autrement dit " The Moon Light ".
Un petit sourire était affiché sur ses lèvres depuis quelques minutes déjà. Premièrement, il avait vu pleins de jolies filles depuis qu'il avait accosté le trottoir de l'établissement, toutes belles les unes que les autres, et deuxièmement, c'était pas près d'être fini ! En effet, étant un petit malin ( bah oui, le cerveau, c'est pas que pour les cours ), Eden avait bien fait attention à venir içi APRES 00h, car il savait que c'était l'heure à partir de laquelle les filles avaient leur entrée gratuite. A coup sure, c'était l'heure qui déclenchait également la déferlante de canons Xd.
A penser tout ça, on pourrait croire qu'Eden était un gars fana de filles et en manque d'elle, mais pas du tout ! ( enfin, un peu, comme tous les gars quoi :p ). Eden était juste un mec qui avait envie de s'éclater pour un peu oublier le stress de ses journées scolaires et de décompresser le week-end.
Ainsi, après avoir admiré quelques instants l'endroit dans lequel il venait d'atterir, c'était la première fois qu'il venait depuis longtemps, il s'installa directement au boire pour commander. Il lui fallait un petit coup de pouce avant de se déchaîner sur la piste, piètre danseur comme il était.
Lorsqu'un serveur arriva devant lui, il lui demanda de lui amener un wisky et attendit tout en regardant les personnes qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:33

Caroline venait d'arriver quelque sminutes avant Eden, oui il avait raison depuis minuit, un nombre incalculable de filles étaient entrées au Moon Light, évidemment parce que c'était gratuit pour elles à cette heure, les femmes aussi sont intelligentes ! Elle connaissait très peu cette boite, lui préférant d'autres discothèques un peu moins peuplées mais toutes aussi biens. Pourtant ce samedi soir elle avait décidé de s'y rendre, pourquoi ? Elle ne connaissait pas vraiment la raison, pour mieux décompresser ? Pourquoi pas. Enfin, le résultat c'était qu'elle était assisse au bar avec un wisky-coca à la main. Vêtue d'un débardeur noir et d'un pantacourt blanc, les cheveux attachés en chignon, laissant libres quelques mèches, elle ne passait pas inaperçue, elle avait déjà refusé plusieurs danses à des jeunes hommes qui se ressemblaient tous, machos, dragueurs et orgueilleux, tout ce qu'elle détestait. Pour l'instant elle n'avait aps trouvé de bonnes raisons d'aller sur la piste. Elle regardait les autres danser..

*Il faudrait peut-être te lancer, ma vieille !*

Elle ne savait pas trop ce qui la retenait de se rendre sur la piste, habituellement elle était une des premières à mettre l'ambiance, mais la taille de la discothèque et le monde la refroidissait un peu, surtout que d'habitude elle venait accompagnée d'ami(e)s, là elle était seule et s'amusait moins..


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:48

Plus Eden observait, et plus il était stupéfait pas le nombre impressionnant de gens dans la boîte de nuit. Et encore, ce n'était pas fini d'après l'heure de fermeture de l'établissement. Ce qui était bien en tout cas, c'est qu'apparemment, les videurs faisaient bien leur boulot et ne laissaient entrer que des gens ... "beaux" on va dire. Eden ria de lui même, ce n'était pas très gentil ce qu'il venait de penser là, à l'opposé de ce qu'il était lui même. D'ailleurs, il se sentait un peu pathétique d'avoir, ne serait ce qu'une seconde, eut cette idée dans sa tête. Rooh, c'était pour rire, tout le monde sait que le monde de la nuit est très éphémère et très "faux", que tout ce qui s'y passe est un jeu et rien d'autre. C'était d'ailleurs pareil pour lui, il ne prenait rien de ce qui se passait içi de sérieux. S'il y rencontrait des filles, il ne pensait jamais à les revoir après car ce n'était que pour rire, pour lui en tout cas. Il ne comptait tout de même pas rencontrer "la femme de sa vie", si elle existait, içi ^^
Bref, son verre de wiski à la main, il se tourna vers la piste de danse qui semblait bondée de monde. Ouff, s'il y allait, on ne devrait pas trop le remarquer. Il aurait bien aimé être accompagné ce soir là, être avec une fille et bien profiter de la soirée ...
A peine cette idée eut-elle traversé son esprit que son regard tomba sur une jeune fille des plus élégantes. Il ne voyait pas vraiment son visage et ne distinguait d'elle que ses vêtements et son chignon assez sophistiqué et simple à la fois. Elle avait les cheveux blonds et se trouvait pas loin de lui même. Il ne reconnu pas que cette personne était Caroline Harris, une fille de son lycée qu'il connaissait plus ou moins bien, plus que moins quand même ^^.
Il finit son verre tout en la regardant de loin.
Souriant en coin, c'est armé de ce dit sourire qu'Eden se dirigea vers cette fille. Il s'asseya à côté d'elle mine de rien et commanda un deuxième wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:01

Caroline observait toujours les danseurs, elle s'amusait à analyser chacun des genres de danse qu'il y avait qur la piste, elle riait intérieurement, pour ne pas passer pour une folle à vrai dire, c'était surprenant et amusant, les gens pouvaient avoir de biens drôles de façon de bouger sur la musique. Attention elle ne se moquait pas d'eux, non, elle n'aimait pas le faire, mais elle profitait de se spectacle pour rigoler un peu, même si elle était seule elle trouvait le moyen de s'amuser. sacrée Caroline ! Elle finit son verre de wisky-coca tranquillement, ne quittant pas la piste des yeux. Une fois terminé, elle recommanda un orangina, beaucoup moins alcoolisé que le premier, même pas du tout, elle ne voulait pas finir bourrée à la fin de la soirée et se retrouver, le lendemain, dans le lit d'un type qu'elle n'aurait même pas regardé si elle avait été sobre, elle connaissait ses limites et ce soir elle voulait rester raisonnable avec l'alcool. Cela ne l'empêcherait pas de s'amuser, pas besoin d'être défoncer pour s'éclater ! Elle ne vit pas immédiatement le jeune homme qui s'était assis à côté d'elle, trop concentrée dans son analyse de danse ! Mais quand le barman lui rapporta son orangina avec un verre, elle tourna la tête et reconnut tout de suite le visage de cet homme, elle n'en croyait pas ses yeux, c'était le sort qui se jouait d'elle. Pourquoi Eden Wallas, celui qu'elle avait remarqué entre tous au Lycée, se trouvait à côté d'elle ? Au début, elle avait cru que c'était encore un de ses bellâtres orgueilleux, elle s'apprêtait à l'envoyer promener, mais ses mots se coincèrent dans sa gorge, heureusement pour elle. Elle le regardait pour s'assurer que c'était bien lui. Oui, c'était Eden. Elle afficha un petit sourire, se disant qu'elle n'était plus seule maintenant et même; plus elle était très bien accompagnée. Elle approcha ses lèvres de l'oreille d'Eden, pour qu'il entende ce qu'elle lui disait, la musique était très forte.

Tiens quelle surprise ! Monsieur Wallas en personne. J'aurai pensé que tu serais sur la piste, déchaîné. Je suis surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:15

Eden dut s'avouer qu'il pensait que Caroline l'aurait repéré avant. Mais non, elle était concentrée si quelque chose d'apparement plus interessant :p. ( qu'est ce que ça pouvait bien être si c'était pas lui, nan j'exagère là Xd ).
Attendant donc qu'elle le remarque, il prit son deuxième verre de wisky lorsque le serveur le lui apporta et se mit à admirer la belle créature qu'il avait devant lui. Il était vrai qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps de bien détailler Caroline. Il se souvenait du jour où il l'avait vu pour la première fois. C'est vrai qu'il l'avait trouvée très jolie mais à cette époque, un de ses amis avait flashé sur elle, et avant lui. Eden, par respect, n'avait alors pas envisagé quelque chose avec la jeune fille et l'avait directement considérée comme une copine, une amie. Il n'avait jamais cherché plus loin. Maintenant, il n'était plus vraiment ami avec ce pote là et pouvait donc flirter avec Caroline s'il en avait envie, mais il s'était pas encore fait à l'idée que la jeune fille était "libre". Et puis, ils avaient installé ensemble une sorte d'amitié qu'il aimait bien. Il n'avait pas envie de ça change, par pour le moment en tout cas.
Mais c'est vrai qu'en voyant Caroline ce soir là, Eden se fit une nouvelle opinion d'elle. Une opinion beaucoup plus ... personnellement dirons nous. Il avait toujours su qu'elle était jolie, mais là, il se rendait compte qu'elle était vraiment belle. Toujours simplement habillée mais élégante.
Il fut stoppé dans son "examination" de la belle Harris lorsque cette dernière le reconnut enfin.
Il la vit s'avancer vers lui pour lui annoncer une remarque très personnelle.
Lui, sur la piste de danse? Quelle drôle d'idée :p Nan c'était plutôt normal car étant extraverti il allait toujours là ou était la foule.
Affichant un petit sourire et prenant une gorgée de son verre, il répondit sans s'être éloigné de Caroline :

" Egalement content de te voir Caroline. "

Il jeta un petit coup d'oeil vers la piste de danse qui n'était pas moins bondée et ajouta:

" Pas pour le moment, j'attendais ton arrivée ... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:31

Caroline ne s'était pas du tout rendue compte qu'il la détaillait aussi ouvertement, alors qu'elle aurait pu se retourner à n'importe quel moment, heureusement pour elle, parce qu'elle n'aurait pas su comment réagir à ce "geste", pour le moins embarrassant pour elle. Ce n'était pas dans son caractère d'être timide, donc elle n'avait pas rougit un seul instant, ou bafouillé devant lui avant de lui parler. Elle aimait être assez directe et franche, mais pas trop quand même, il y a des choses que l'on ne peut pas dire comme cela. Elle savait ce qu'il était conseillé de faire et de ne pas faire. Elle connaissait ses réactions et la plupart de celles des autres personnes. Pourtant elle ne s'était pas attendu à une pareille réponse d ela part d'Eden. Elle savait que ce n'était pas la vérité, mais c'était assez amusant qu'il lui dise ça, et cela flattait énormément la jeune femme. Il est vrai qu'elle avait été largement refroidi lorsqu'elle avait fait la rencontre d'Eden, elle ne s'attendait pas à cela, il la surprenait toujours, elle était loin de se douter que son comportement avait à voir avec son acien ami, qui avait craqué pour elle. D'ailleurs elle avait eu vite fait de lui dire qu'entre eux il n'y aurait rien, cela lui avait évité les faux espoirs. Elle était contente de le voir ici, ils pourraient passés du temps ensemble, sans la cohue de la cafétériat, le stress du lycée, les hurlements des professeurs, ou leurs bandes d'amis. Là, ils étaient seuls tout les deux, au milieu d'une foule, mais seuls quand même !

J'espère que je ne suis pas trop en retard. Lui glissa-t-elle à l'oreille, avec un petit sourire malicieux. Je m'en voudrai énormément de t'avoir fait trop attendre..

Elle était satisfaite de sa réponse, toujours appliquée à jouer de la meilleure façon, avec spontanéité et naturel. Elle restait telle qu'elle était, elle n'ajoutait rien, elle croyait au naturel. Et rien ne pourrait changer cela, à quoi sert de jouer une double personnalité ? Rien de mieux pour faire souffrir les gens. Avec Caroline, on était fixé dès le début, pas de mauvaises surprises au rendez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:02

Eden fut agréablement surpris par la réponse de cette chère Caroline. Joyeuse la miss Harris, intéressant ça ... Bien sûre, il s'attendait à une réponse quelque peu originale de sa part, elle était réputée pour prendre tout le monde au pied du mur du haut de ses 1m50 et quelques avec ses répliques cinglantes et bien placées, mais elle n'avait jamais utilisé "ce don" avec Eden, ou alors très peu. Il s'en sentit flattée. Elle devait savoir qu'il serait à la hauteur de sa réputation. Il tâcherait de l'être sans aucun doute.
Il se recula légèrement pour pouvoir la fixer yeux dans les yeux. En général, lorsqu'il parlait à quelqu'un, à une fille surtout, il aimait bien la regarder. Pour lui, la plupart des sentiments et/ou des messages cachés passait par le regard. On ne pouvait pas mentir lorsqu'on regardait quelqu'un les yeux dans les yeux, impossible. Et puis c'était une manière de se confronter, une sorte de joute du regard.
Buvant une autre gorgée de sa boisson, Eden hocha la tête fébrilement puis répondit d'une même voix :

" 5 minutes d'écart entre l'heure de rendez-vous et l'heure d'arrivée ...
Je me demande comment tu vas t'y prendre pour te faire pardonner ... Caroline ... "

Il continua d'absorber son verre, enfin son contenu ^^, goutte par goutte, sans quitter du regard la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:15

Caroline le regarda se reculer, elle affichait un petit sourire en coin, appréciant vraiment ce qui se déroulait devant ses yeux, il jouait le jeu et elle adorait ça, enfin quelqu'un qui était à la hauteur de ses répliques, de ses attentes. La jeune Harris n'était pas surprise, Eden avait la réputation d'être quelqu'un de différent, d'extraverti et qui tenait à profiter de la vie, certains disaient qu'il aimait énormément les femmes, cela tombait bien, parce qu'elle aiamit séduire, pas n'importe qui bien sûr et la plupart du temps dans la limite du raisonnable, mais qui sait ? Peut-être allait-elle se lâcher ce soir, ne garder que les yeux d'Eden comme repères, cela lui suffisait amplement, elle le fixait, ne déviant pas les yeux, ne les baissant pas non plus. Elle aimait regarder les gens droit dans les yeux, c'était une marque de confiance, mais aussi un défi, cela permettait aussi de voir ceux qui résistaient. Elle avait hâte de voir combien de temps Eden tiendrait, mais elle se doutait du résultat.. Elle nota une certaine nervosité lorsqu'il hocha la tête, le mettait-elle mal à l'aise ? Non pas maintenant, c'était trop tôt, bien trop tôt.. Elle l'écouta attentivement. Elle lui adressa un sourire malicieux. Comment pouvait-elle se faire pardonner ?.. Elle se mordit la lèvre inférieure.

Et si je t'invitais à danser ? Je me suis dis, au début que c'était trop simple, mais la simplicité peut faire son effet.. Dit-elle calmement.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:24

" Je ne savais pas que c'était le quart d'heure américain ( haha Xd )mais je ne vais pas me plaindre, on est bien venu pour ça n'est ce pas ? "

S'imaginer un rendez vous imaginaire était quelque chose de vraiment jouissif. C'était comme s'il lui avait proposé de venir avec elle mais avec que les bons côtés de l'évènement autrement dit, pas de demande, pas d'attente, pas d'angoisse de refus, que du bonheur Very Happy.
Il n'aurait pas pu mieux tomber, très sérieusement. Pour le moment, il ne voyait aucun mauvais côté à cette soirée que ce soit la soirée en elle même ou ceux de sa cavalière. Il semblait qu'ils étaient tous les 2 sur la même longueur d'onde, surfant sur le second degré, flirtant avec le 3e.
Eden et Caroline continuaient tous deux de se fixer les yeux dans les yeux. Qui allait céder ? Dur dur comme résultat, les paris auraient été très serrés. Eden avait l'impression que s'il fuyait ou abaissait son regard, il perdrait quelque chose, comme un certain avantage sur la demoiselle.
Il finit son verre devant le beau regard d'un bleu envoutant de Caroline, le reposa sans même regarder où, puis lui tendit sa main.

" Qu'est ce qu'on attend pour y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:43

Eden avait aussi beaucoup d'humour et cela plaisait énormément à la jeune Harris elle aimait énormément rire, on pouvait dire que c'était SA drogue, avec lui elle n'allait pas être en manque.. [^^] tant mieux, il marquait de nombreux points depuis le début et il était loin de s'imaginer qu'il avait tapé dans l'oeil de Caroline depuis bien longtemps. Tout compte fait, elle était bien contente d'être venue ici et surtout de s'y être rendue seule. C'était de la chance, oui elle avait eu beaucoup de chance, et cela continuait. Il accpeta de venir sur la piste avec elle, Caroline afficha un sourire satisfait, tout allait bien pour l'instant, même mieux que bien, parfait était le mot qui convenait tout à fait. Elle but une gorgée de son orangina pour se rafraichir un peu, il y avait du monde et la bataille de répliques avaient fait monter la température en elle. Elle souffla discrètement puis fixa de nouveau le jeune homme, qui n'arrêtait pas de la regarder, elle était très flattée, beaucoup trop même pour un seul soir, mais elle en profitait. Elle lui décocha un grand sourire lorsqu'il lui prit la main. Elle écouta ce qu'il disait. Elle répondit à sa question.

Que tu me le demandes..

Elle fut plus que satisfaite de sa réponse. Elle put alors se lever et l'entraîner sur la piste. Il passait une musique rythmée, Caroline se mit immédiatement dans l'ambiance et commença à danser en se déhanchant au milei de la foule. Elle souriait à Eden qu'elle ne quittait aps de syeux, elle ne voulait pas le perdre de vue, cette soirée leur appartenait..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:13

Hj : Alors attends, j'avais posté un magnifique post qui s'est barré donc je suis un peu remonté là !
Obligé de tout recommencer, pfff :p

La réponse de Caroline plu à Eden, comme toutes les autres d'ailleurs. Elle avait une certaine aisance à ainsi répondre qu'Eden en était presque jaloux. Remarque, lui assi se débrouillait pas mal dans la joute verbale, même si ce n'était pas son essentiel point fort.
L'espace d'un instant, il laissa son regard partir ailleurs, peut être dans le petit décolté de Caroline ( pas sûre :p ). Ce laps de temps dura une seconde ... une seconde de trop. Eden sut de suite qu'il avait échoué dans sa mini mission de battre ce duel de regard entre Caroline et lui. Il sentait qu'elle détenait désormais une certaine domination et ça, c'était pas normal. Généralement, il pouvait faire pression, inconsciemment, sur les gens grâce à son humour et à son débit de parole assez impressionnants, mais ce soir, c'était Caroline qui avait le dessus, tout ça à cause d'un jeu bidon. Peut être que la jeune fille ne s'en rendait pas compte, mais pour Eden, c'était quelque chose de clair. Il n'était pas matcho et révolté d'avoir ainsi "perdu", même, il trouvait la situation assez plaisante ...
De toute façon, ce n'était qu'un jeu n'est ce pas ? Les regards, les paroles, la danse qui n'allait pas tarder ... L'un des principaux défauts du jeune homme faisait parfois surface avec insouciance. Pour Eden, la vie était un jeu, tout ce qui arrivait pouvait se transformer en jeu. Mais ce n'était pas le cas, lui n'interprétait pas les gestes, les paroles des autres personnes. Il partait du principe que chacun est honnête et s'il ne l'est pas, ce n'est pas quelqu'un d'intéressant. Il ne comprenait pas que certains personnes attendent autant d'un évènement qu'ils croivent plein de sous entendus.
Cependant, ce soir, il n'était plus bien sur de ses confictions et de la place que lui occupait à l'intérieur d'elle.
Il sentait que quelque chose de spécial, de nouveau plutôt se tramait entre Caroline et lui. Quelque chose qu'il n'avait jamais perçu auparavant mais qu'il n'aurait pas pu expliquer.
Caroline l'entraina vers la piste de danse, domination affirmée ^^, Eden se laissant faire, un peu perdu dans ses pensées fantasques.
La musique était assez dynamique, de la techno évidemment. Pas bien le style de musique d'Eden, mais il faisait toujours des efforts lorsqu'il se rendait en boite. Il commença doucement d'abord à bouger puis avec plus de frénésie lorsqu'il vit Caroline complètement déchainée ^^
Un sentiment ambigue vint faire place lorsqu'il la regardait ainsi s'exprimer avec le language corporel, il n'aurait su également l'expliquer. Décidemment ce soir, il se laissait dépasser par pas mal d'évènements.
Il y'avait vraiment beaucoup de monde sur la piste ce soir, normal pour un samedi, et Caroline et Eden étaient tout près l'un de l'autre, peut être un peu trop pour une première danse. De là ou il était, Eden pouvait même sentir le parfum de la jeune fille. Il se remit à la regarder dans les yeux, aimant cette confrontation entre eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:30

[Oui surtout vu la longueur du poste, je comprends ta colère, lol, je vais essayer de rivaliser, mais ce n'est pa sûr^^]

Caroline perçut tout de suite qu'Eden ne la fixait plus dans les yeux, cela ne dura pas longtemps mais c'était assez pour qu'elle éprouve la grande satisfaction d'avoir prit le dessus sur lui, elle avait gagné une manche et elle en était ravie. La jeune Harris n'avait pas peur de montrer son fort caractère et le fait qu'elle aimait jouer, et pourquoi pas gagner ? Là, Eden avait échoué mais il ne baissa pas dans on estime, parce qu'il s'était tout de suite rattrapé et aussi parce que ce n'était pas un regard qui allait tout changer.. Elle n'avait même pas pu voir ce qu'il regardait précisément mais elle savait que c'était elle qu'il regardait, ce qui la flatta d'autant plus, il prenait le risque de perdre cette manche pour l'observer. Hmm, c'était encore une fois parfait, dans tout ce qu'il faisait il était parfait. Cette soirée était remplie de bonnes surprises et elle adorait ça.

Caroline se sentait étrangement bien, mais elle n'éprouvait plus cette sensation de pesanteur, c'était comme si elle volait, légère, en ne pensant à rien à part à lui, il habitait entièrement son esprit, chaque geste, chaque regard, chaque pensée étaient pour lui, lui étaient dédiés.. Ils étaient entourés d'un cinquantaine de personnes, grosses, minces, pourtant elle ne voyait et ne voulait voir que lui. Elle continuait de danser en rythme, le fixant, ils étaient dangereusement proches et chaque geste qu'elle faisait les collait un peu plus. Elle n'avait pas peur de ce contact, appréciant énormément sentir son souffle sur sa joue, effleurant sa poitrine, son visage.. Elle ne réfléchissait plus vraiment, se laissant guider par ses sentiments, ses émotions, la musique, son regard, et n'obéissant qu'à son propre corps.. Elle sentait bien, belle, intéressante et comblée par un plaisir inconnu, quelque chose de nouveau, qu'elle aimait déjà rien qu'en l'ayant effleurer du bout des doigts, elle voulait y goûter encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:47

Hj : Le pire, c'est que j'ai tout changé :p
Oh non, jvais pas pouvoir concurencer avec tout ça ! geek

Eden avait l'impression d'être ... un papillon. Oui, c'est ça, un papillon. Il avait le sentiment d'avoir toujours été dans une sorte de chrysalide, une cage doré où il pouvait certes faire ce qui lui plaisait, mais dans des déplacements limités. Il se sentait transformé, sortir de sa chrysalide pour sentir d'autres choses, d'autres sentiments, d'autres envies. Ce n'était vraiment pas déplaisant, mais ça commençait un peu à l'énerver, car il n'arrivait pas à mettre un mot, une expression, DES mots, dessus. Il n'avait jamais ressentit une telle chose auparavant. C'est comme ... lorsqu'on fait du vélo pour la première fois, on n'en a jamais fais, on en connait pas la sensation. On sait que c'est agréable mais on ne sait pas ce que c'est exactement. Et puis d'ailleurs, on s'en fout, on s'en fout du moment qu'on est bien. C'est bien ça le principal non ? D'être bien. Et bien Eden là, entouré de ces gens inintéressant et de cette musique assourdissante était bien car il avait en face de lui LA Miss Harris.
Il aurait tellement voulu savoir ce que son regard voulait lui faire passer. Ok, le regard est le mirroir de l'âme, mais quand on ne sait pas interpréter les signes et les émissaires que les yeux lancent, on est pas plus avancés. Il avait le sentiment que Caroline voulait lui faire passer quelque chose, quelque chose de fort certainement, mais quoi ?
Il la sentait également se rapprocher, volontairement ou non, il n'aurait pas pu le déceler, de lui même.
Il sentait lorsqu'ils se touchaient, il sentait son corps partir malgrès lui vers Caroline, se coller à elle avec une subtilité aussi affrivolante que peu perceptible. Il avait l'impression que son corps ne lui appartenait plus, qu'il était "bloqué" du cerveau et que c'était ses muscles qui faisaient tout le boulot.
Il fut surpris par sa main qui vint se poser sur la joue de Caroline puis passer dans les cheveux de la demoiselle.
Il espérait que si elle était choquée ou apeurée, il aurait pu expliquer son geste par ses 2 wisky à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:10

[N'importe quoi, je n'ai rien écris, lol]

Caroline arrivait à faire passer beaucoup de choses par le regard, des émotions, des sentiments, mais le pauvre Eden n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle voulait lui dire, il restait dans l'ignorance la plus totale, ses attentes, ses désirs devenaient de incertitudes, des doutes, des questions. Mais Miss Harris n'avait pas encore envie de lui donner la clé du mystère, elle voulait le laisser mariner, le cuisiner un peu, profiter de se spectacle et s'en délecter avec un sourire malicieux figé sur ses fines lèvres. Le langage du corps, c'était de ça qu'elle se servait, pas facile de discuter en boite de nuit alors il flalait trouver d'autres façons de communiquer, Caroline s'habituait et s'adaptait à tout, alors c'était assez simple pour elle e elle prenait un malin plasir à continuer de danser sensuellement, ne s'occupant pas des autres jeunes qui l'entouraient.

Leurs deux corps se touchaient de plus en plus, dangereusement Caroline se rapprochait puis dans un mouvement s'éloignait lentement, mais la distance qui les séparait diminuait de plus en plus.. Ne le perdant pas de vue, elle analysait ses gestes, ses regards.. Caroline fut aussi surprise qu'Eden quand elle sentit sa main sur sa joue, enfin il prenait les rênes, il se réveillait, Miss Harris était ravie, cela pimentait un peu les choses, elle le laissa faire, frémissant à son contact, ressentant la chaleur de sa peau sur la sienne. Elle ferma les yeux un instant, profitant de ces nouvelles sensations, le laissant passer sa main dans ses cheveux. Elle se rapprocha volontairement de lui, désirant que les choses aillent plus vites. Elle se colla contre lui et continua de danser, ressentant la musique au plus profond d'elle-même, jamais elle n'avait ressenti quelque chose d'aussi intense, cette découverte était époustouflante..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:46

Hj: Elle est marrante celle là :p

Eden fut comme soulagé lorsqu'il vit que Caroline ne prenait pas mal son geste un peu plus qu'amical envers elle. Il semblait même qu'elle n'avait attendue que ça depuis qu'ils dansaient, peut être même depuis bien plus longtemps que ça.
Il la sentait frémir sous ses doigts, quelque chose se passait c'était sûr. Il n'osait plus regarder ailleurs, d'ailleurs, il ne le pouvait pas, ses yeux s'étaient figés à leur tour. Il ne comprenait pas bien tout ce qui était en train de se passer mais pour le moment il s'en fichait.
Il vit que d'autres personnes essayaient d'entrer en contact avec eux, de rentrer dans leur danse mais ils furent rapidement repoussés par l'indifférence de Caroline, ou le regard d'Eden. Ce dernier n'avait pas envie que quelqu'un se mette entre eux, au sens figuré bien sûr.
Eden voyait bien que Caroline profitait de son statut de dominatrice, il n'avait jamais vu une fille en prendre une telle conscience et en abuser autant. Elle devait s'amsuer à le voir aussi pataud et indescis alors qu'elle semblait toujours savoir ce qu'elle voulait. Eden lui, ne savait plus.
Leur danse devint plus rapprochée, plus intime peut être, mais surtout sensuelle et dangeureuse. Caroline devait savoir que si elle continuait à se déhancher ainsi, Cleen Teen il n'y aurait plus ...
Incapable de réfléchir ( bah oui, cerveau bloqué cité dans un post précédent ), Eden ne se posait pas de questions, et était attiré par l'idée que s'il se passait quelque chose de mal ou de bizarre, il pourrait toujours l'expliquer plus tard, comme d'habitude. Sa tchache ne servait pas qu'a blaguer quand même.
C'est en prenant plus d'assurance qu'Eden rentra complètement dans la danse à côté de Miss Harris.
Il se mit derrière elle pour pouvoir sentir les mouvements de son corps à elle sur sa poitrine à lui. Il l'entourait de ses bras et de son torse. Avec le monde autour, elle était piégée. Ok, elle dominait mentalement, mais physiquement, c'était lui qui avait le dessus
.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:05

Caroline avait fui ses pensées, ses peurs, elle se mettait en danger volotairement et une partie de son cerveau, sûrement sa conscience, lui disait d'arrêter maintenant avant de se faire mal. Pour elle ce n'était pas seulement un mec comme ça que l'on drague en discothèque parce qu'il y a l'ambiance, on est moins sage, moins farouche, non pour elle c'était sérieux, même si elle s'amusait avec son statut de dominatrice. Elle avait des sentiments pour Eden et ils venaient de se confirmer, le voir là, le fait qu'il s'intéresse à elle plus qu'à une autre fille du Moon Light, son aisance avec elle, ses gestes, ses regards, tout ça ne la laissait pas indifférente au contraire, elle succombait de plus en plus à son charme. Mais sa conscience lui posait des tas de quetions : "Et si tu étais simplement une fille comme toutes les autres pour lui ? Imagine aller trop loin, et après s'il te dit que c'était pour rigoler et prendre du bon temps, comment tu vas réagir ? Tu sais que tu vas souffrir, arrête." Mais elle faisait la sourde oreille, elle ne voulait pas l'écouter. C'était une occasion en or, elle ne voulait pas la laisser passer, elle sentait qu'il se laissait séduire, qu'il se passait vraiment quelque chose de fort et d'intense entre eux, elle voulait suivre son instinct et prendre ce risque, quitte à payer les pots cassés plus tard.. Pour l'instant elle ne s'en souciait pas. D'autres personnes s'étaient rapprochés d'eux, Caroline ne leur avait même pas adressé un regard, ils étaient repartis aussi vite. La jeune Harris savait qu'Eden faisait partie des Cleen Teen, mais elle se disait que c'était à lui de choisir et il n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter là, alors elle continuait.. Elle le vit plus confiant, moins indécis, quand elle sentit son corps derrière le sien, elle fut surprise, agréablement surprise, enfin il s'était décidé. Elle était satisfaite et afficha un grand sourire sur ses lèvres. Elle voulait bien consentir à le laisser dominer physiquement, cela lui plaisait comme idée, alors elle le laissa faire sans pour autant rester impassible, non elle agissait aussi. Sa danse devint de plus en plus intense, torride et sensuelle. Elle tournait la tête quelques fois pour pouvoir le voir. Son corps n'obéissait qu'à son envie, il n'écoutait que les ondes de celui d'Eden et n'avait plus aucun tabou, aucune gêne..


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

Hj : Tu peux pas savoir comment j'adore tes RP, c'est trop dur de rivaliser avec toi!

Le cerveau d'Eden commençait bizarrement à se remettre en marche. Des pensées toutes bizarres et toutes différentes les unes que les autres arrivaient dans sa tête sans qu'il en connaisse la provenance. Il recommençait à se poser des questions, ça c'était pas bon signe. Premièrement, ça pourrait tout gâcher s'il se mettait à penser à ce qui arriverait après, deuxièmement, c'était pour les filles ça de penser :p Cette dernière pensée le fit sourire intérieusement, Caroline, elle, était-elle en train de penser à quelque chose de spécial et/ou qui n'avait rien à voir avec leur danse? Il en doutait, elle avait tellement l'air dans sa danse qu'on aurait dut que rien ne pouvait l'arrêter, même pas une météorite.
Plus la danse continuait et plus Eden était persuadé que ça devenait de moins en moins un jeu. Tout ce qu'il espérait en fait, c'est que s'en était un. Ce qui est bien dans un jeu, c'est qu'il n'y a pas de place pour les sentiments. Eden ne les détestait pas, seulement, il n'aimait pas de faire dépasser par eux. AU bar, il contrôlait tout, c'était parfait, maintenant, il ne contrôlait plus rien, mais ce qui le dérangeait, c'était pas autant de perdre ou de ne plus contôler, mais de l'enjeu qui était en mise.
Il n'avait jamais vu Caroline ainsi auparavant, aussi ... délurée et sexy dirons nous. Elle était toujours amicale avec lui et ce soir, elle semblait le provoquer, attendre quelque chose, quelque chose de lui. Il n'aimait pas bien ça, il aurait préféré savoir si ses doutes étaient confirmés au lieu de se jeter dans le vide.
Tiens, il avait une idée ... non, c'était pas une bonne idée ... Le faire, ou pas ? Il fallait d'abord tâter le terrain non ? si ...
Eden, alors que Carolien se trouvait toujours devant lui, commença par glisser ses mains le long des bras de la jeune fille pour les remonter jusqu'a son épaule. Tout celà en dansant bien entendu.
Il recommença ce mouvement une ou deux fois, attendant la réaction de la belle Miss Harris

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:39

[HJ : Lol merci.]

Pour Caroline ça n'avait jamais été un jeu, elle en jouait, mais elle jouait avec ses propres sentiments. Elle s'était mise à nue, à présent elle était faible, faible parce qu'elle avait montré ses sentiments, elle n'aurait jamais fait ça, tout ce jeu de séduction avec un inconnu même très beau et sexy, non à moins d'être vraiment très bourée. A ce moment là, elle se découvrait à lui, mais il n'avait pas l'air de comprendre l'ampleur, la signification de tout ça, elle n'avait plus de limite et à présent ça l'effrayait, lorsqu'elle avait tourné la tête pour regarder Eden, elle l'avait senti ailleurs, pensant à autre chose, à quoi pensait-il ? Cela la terrifiait, l'inquiétait, elle avait peur d'avoir fait une erreur, une grosse erreur.. Elle ne controlait plus, ne dominait plus, tout ça s'était envolé, maintenant le regret apparaissait, elle s'était trompée alors ? N'éprouvait-il rien pour elle ? Rien de plus que cette maudite attirance physique ? Cette chose qui nous fait croire que quelqu'un tient à nous alors qu'en fait notre beauté compte plus pour lui.. Non, elle ne voulait pas qu'il soit comme ça, elle s'interdisait de penser ça.. *Il n'est pas comme les autres..* Mais sa conscience vint briser toutes ses épérances : "Qu'est-ce que tu en sais ? C'est un homme après tout." Et Caroline lui répondit qu'elle le sentait, mais ça n'aurait pas été la première fois que son instinct se trompait. Elle ne savait plus quoi faire et voilà qu'il continuait, qu'il allait plus loin, mais après ? Mais quand il fit glisser ses mains le long de ses bras, tout ça partit en fumée, son esprit était vide et son corps reprenait le dessus. C'était comme se réveiller après un évanouissement. Elle leva la tête et le regarda dans les yeux, frissonnant de plaisir.. La musique continuait, et Caroline reprit sa danse sensuelle.. Que désirait-il ? Qu'attendait-il de cette soirée ? D'elle ? Elle ne voulait pas avoir de mauvaises surprises, elle se rendit compte qu'elle avait placé de trop gros espoirs en lui, peut-être trop rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:51

Eden était de plus en plus perdu. Il n'allait plus tenir longtemps avant d'imploser. Il tentait par certains moyens de savoir ce qui convenait le mieux à Caroline, mais il n'arrivait pas à la sonder. Elle était aussi impassible qu'une armoire à glace. Ils étaient amis, ok, ça c'était sur, mais à la voir danser, on aurait dit qu'elle le provoquait à faire quelque chose. Comment savoir si elle préférait qu'il tente ou non? Lorsqu'il la touchait, ou lui caressait les bras par exemple, elle ne donnait aucun élèments à Eden, pour qu'il continue ou qu'il arrête. Certes, elle ne disait rien et semblait apprécier. mais elle voulait plus ou non?
Eden eut un soudain coup de chaud qui reedscendit aussi rapidement qu'il était monté. Il s'était toujours basé sur uje chose : l'honnèteté. Il avait la naïveté de croire que tous les gens autour de lui sont honnêtes. Si Caroline ne disait rien, c'est que ça la gênait pas, et si elle ne faisait rien, c'est qu'elle en demandait pas plus. Ca devait être ça non ? Pas de sous entendus ? De toute façon, Eden connait même pas ec mot car il utilise jamais ce stratagème, avec lui c'est cash, on sait à quoi s'attendre. C'est tout blanc, ou tout noir, mais jamais gris.
Se sentant rassuré par lui même, Eden décida néanmoins de prendre quelques distances physiques avec Caroline. Enfin, il essaya parce qu'avec la foule, ils étaient encore plus serrés l'un contre l'autre. Désormais, c'était la tête de Caroline qui vint se frotter contre le torse du jeune homme. Eden passa tout de même ses mains autour d'elle, pensant qu'elle l'avait fait volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:00

Caroline avait de nouveau les idées en place, enfin plus ou moins, elle avait réfléchi et elle s'était dit que maintenant tout était fichu, si elle en restait là, elle ne pourrait plus jamais le regarder comme avant, comme un simple ami et elle devrait s'éloigner de lui, et ne plus le voir. C'était hors de question, elle ne pourrait se passer de lui, alors quitte à avoir commencer autant aller jusqu'au bout, non ? Et puis elle ne savait pas ce qu'il lui était arrivé tout à l'heure, elle avait paniqué, s'était sûrement imaginer des choses. Mais le regard d'Eden ne mentait pas, il fllait qu'elle se lance tout simplement, elle n'avait pas peur de le faire, mais craignait quand même la réaction du jeune homme, elle avait peur qu'il la repousse mais qui ne tente rien n'a rien. Leurs corps se frottaient, les gens affluaient et la piste était bondée, il n'y avait plus aucune limite entre eux, plus aucune distance. Caroline se fit pousser légèrement par quelqu'un et sa tête se retrouva contre le torse d'Eden, elle ne bougea pas, sentant déjà les mains du jeune homme autour de sa taille, elle se sentait tellement bien dans ses bras, près de lui. Miss Harris, prenant son courage à deux mains, leva la tête pour regarder Eden et ne détourna pas ses yeux des siens. Elle monta un peu sur la pointe des pieds, et bien oui le jeune homme était légèrement plus grand qu'elle, ce n'était pas sa faute si elle éait petite. Elle rapprocha ses lèvres de sa bouche et les posa délicatement contre celles d'Eden, elle l'embrassa passionnément. Son coeur battait la chamade et tout son corps était envahi par une vague de chaleur, elle avait l'impression que le temps s'était arrêté, que les gens autour d'eux ne dansaient plus, que la musique s'était éteinte, elle entendait son coeur battre, et taper jusque dans ses oreilles.. Encore une nouvelle sensation, plus légère elle ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:22

Au moment où Eden désespérait qu'il se passe quelque chose ( il aurait perdu sa soirée dans ce cas là, naan :p ), il fut encore plus surpris qu'il ne l'avait été tout au long de cette folle nuit, qui ne faisait que commencer d'ailleurs.
Alors qu'il avait posé ses mains sur les hanches de la demoiselle Harris, il sentit qu'elle s'en extirpait mais d'une manière non brule. Elle ne voulait pas partir mais prendre plus d'espace ... pour autre chose. Elle et lui se regardèrent un moment, sans que rien ne se passe. On avait éteint la musique ou quoi ? Il semblait qu'il n'y avait plus aucun son autour d'eux à part un bourdonnement très peu familier. C'est ce moment là que Caroline choisit pour se hisser ( plus d'un mètre 30 de différence entre eux deux Xd ) et pour embrasser Eden. Un baiser inattendu de la part du jeune homme. Il ne bougea pas au début, n'ayant pas vu le coup venir, il était encore sous le coup de l'émotion, puis il répondit rapidement aux baisers de Miss Harris avec le plus d'entrain qu'il put. Enfin ... enfin, ça avait pas servi à rien tout ce qui s'était passé, elle avait décidé de montrer ce qu'elle voulait vraiment et c'était tout ce qu'il pouvait espérer. Et ses espérances dépassaient ce qu'il aurait pu imaginer.
Fermant les yeux et continuant avec plus de profondeur ( comprendre : avec la langue :p ), Eden prit le visage de Caroline entre ses mains et l'embrassa toujours, sans s'arrêter, sans prendre la peine de la regarder pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:31

Caroline ne se doutait pas que le jeune homme commençait à désespérer, mais elle avait apparmement choisi le bon moment pour se jeter à l'eau, elle ne regrettait pas du tout son geste, appréciant le baiser qu'ils échangeaient. Elle se sentait tellement bien qu'elle s'était demandée pendant une seconde si elle ne rêvait pas, mais tout était bien réel, lui, elle, eux.. Elle prolongea encore et encore, ne voulant pas arrêter dès maintenant, elle y mettait plus de passion, d'ardeur, caressant le dos du jeune homme de haut en bas, son corps était parcouru de frissons au contact d'Eden. Elle s'était inquiétée pour rien, mais elle avait tellement eu peur de le faire fuir que son soulagement et sa surprise étaient totals, si bien que ce baiser devenait de plus en plus beau, bon, parfait.. Encore une fois elle était allée droit au but, évitant les bafouillages, les fioritures et tout ce qui était futile, et cela avait payé ! Au bout de quelques minutes, elle se retira lentement, fixant les yeux d'Eden, un petit sourire de satisfaction vint illuminé son visage. Elle restait contre lui, blottit dans ses bras, il ne bougeait plus vraiment, alors qu'autour d'eux on dansait la techno, cela aurait fait un tableau assez pitoresque, mais Caroline s'en fichait.. Elle reprenait son souffle tranquillement, dévorant Eden des yeux. Cette soirée, elle n'était pas prête de l'oublier, elle avait déjà bien commencé, mais la suite était encore mieux, elle aurait pu se dire qu'ensuite ça allait devenir triste pour doser la part de bonheur de chacun, mais ça n'arriva pas, son esprit restait centré sur lui. et rien que lui. Elle rapprocha ses lèvres de l'oreille du jeune homme pour pouvoir lui parler.

Et si on allait ailleurs ? Dans un endroit un peu plus tranquille.. Lui murmura-t-elle délicatement à l'oreille.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:11

Eden profita du baiser de Caroline comme jamais. Il en connu rarement des aussi longs et passionnants que celui çi. Il ne cessait de passer sa main dans les cheveux de la belle blonde pendant leur embrassade, il adorait.
Désormais, il ne se posait plus de questions, elles s'étaient toutes résolues au moment même où leurs lèvres s'étaient rencontrées. Plus rien ne semblait exister autour d'eux, pas même le fait qu'ils se fassent bousculer par les danseurs. Pour le plus grand regret d'Eden, Caroline relacha la pression et arrêta fermement mais douceureusement le baiser. Ils échangèrent un regard tendre qui dura près d'une minute. Il put appercevoir dans ses yeux une lueure de satisfaction bien distincte, c'était donc ce qu'elle attendait ...
La Miiss Harris se blottit ensuite dans les bras d'un Eden un peu destabilisé par autant d'affection d'un coup. Qu'est ce qui allait se passer ensuite? Eden se surprit à être anxieux, il n'avait pas envie que tout dérappe, ça allait un peu vite pour lui. La réponse ne tarda pas à arriver car Caroline se mit à lui parler.
Il ne voyait pas de quel endroit elle voulait parler, il n'en voyait aucun à vrai.
A lui de se rapprocher pour lui demander :

" Propose toujours pour voir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:13

Caroline savait que la réponse d'Eden dépendait de sa capacité à lui faire accepter, elle devait trouver les mots ustes pour éveiller la curiosité et l'envie chez lui. Mais elle n'allait pas le manipuler, loin de là, toujours sincère et honnête, elle ne dirait que ce qu'elle voulait réellement et puis tant pis s'il ne voulait pas y aller, elle ne prendrait pas la mouche. Elle ne voulait pas l'effrayer, le brusquer, le braquer, le faire fuir, pas après ça, pas après cette superbe soirée. Si elle gâchait tout en une seule phrase elle s'en voudrait énormément par la suite. Elle avait d'abord pensé à rentrer chez elle, mais elle s'était dit que c'était une très mauvaise idée, elle ne savait aps comment il allait interpréter cela et elle ne voulait absolument pas passer pour une fille qui ne pense qu'au sexe.. Tout compte fait elle avait opté pour quelque chose de beaucoup mieux, un lieu tranquille, sans aucune connotation, et qui plus est un endroit qu'elle adorait. Elle se calma, les pulsations de son coeur s'étaient accélérées dans la panique, à présent ça allait mieux. Elle regardait Eden, les yeux dans les yeux, avec un petit sourire sur les lèvres, contente de retrouver le petit jeu du départ. Elle laissa le silence régner quelques instants, profitant de ses yeux, de son regard puis elle lui répondit :

J'ai pensé qu'on pourrait aller au lac, j'aime beaucoup cet endroit et puis à cette heure là, on devrait être tranquilles. Elle esquissa un sourire malicieux. Je sais bien me tenir, je ne vais pas te sauter dessus par surprise, si ça peut te rassurer..

Elle avait dit ce qu'elle pensait, au moins s'il se posait des questions là-dessus elle lui répondait sans qu'il n'ait demandé quoi que ce soit. Elle le regardait toujours, attendant sa réponse, patiemment, peut-être impatiemment, mais elle ne le montrait pas, et puis le jeu en valait bien la chandelle..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:49

Hj: Jme ridiculise avec tes longs posts
Embarassed Mad Rolling Eyes Razz

Eden n'avait pas peur que ... comment avait-elle dit déjà, que "Caroline lui saute dessus par surprise". En temps normal, c'était la fille qui devait se méfier de ce genre de chose de la part du garçon. Miss Harris devait certainement faire allusion à son statut de Cleen Teen, fichu clan ...
Ce que les Cleen Teen ne savaient pas, et toutes les autres personnes n'ont plus, c'était qu'Eden n'en était pas vraiment un. En effet, celà faisait déjà un bon bout de temps qu'il n'était plus vierge.
Eden était rentré, on lui avait plus "invité" qu'autre chose à vrai dire, dans ce groupe pour draguer plus facilement ^^.
Bah oui, tout simplement, il allait à leurs réunions que lorsqu'il n'avait rien à faire le soir et puis, ça entretenait son image de gars gentil. Il avait eut cette idée avec un autre ami, Edwin, lorsque tous deux se trouvaient en boîte. Edwin s'était prit un méchant rateau par une très belle fille car, apparement, c'était "un obsédé". Pour rire, Eden avait alors affirmé que lui, ne l'était pas car il faisait parti des Cleen Teen de son lycée. La fille en question l'avait alors félicité et fait tout un pitch comme quoi la plupart des filles préféraient les filles comme lui, que comme Edwin.
Après s'être bien marrés dessus, Ewdin y avait réfléchit et avait eut envie d'intégrer ce groupe. Eden n'était pas très chaud au début, mais devant l'insistance de son ami et presque certitude de l'efficacité de ce "sacrifice", il avait accepté. Et ça avait marché! Au début tout du moins, maintenant, tout était redevenu normal mais au commencement de leur "abstinence sexuelle", pas mal de filles s'étaient lancées comme défi de les faire craquer.
Bref, que du bonus Very Happy
Ainsi, non Eden n'avait pas "peur" qu'il se passe quelque chose de physique entre Caroline et lui, il craignait plutôt que ça se fasse sur le plan émotionnel ou sentimental.
Il hésita quelques instants avant de lui répondre:


" Bon ... pourquoi pas alors.
Je te suis, belle blonde "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Empty
MessageSujet: Re: IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |   IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande de Caroline
» Un peu de détente ... [Caroline]
» D-EDEN
» Eden Wallas
» COMMANDE D'EDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: