7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Petit repos avant les cours [Pv Olivia]

AuteurMessage
Jason Va
Invité

Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Empty
MessageSujet: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:03

Décidémment, même si l'on était au mois de septembre, il faisait toujours une chaleure du mois d'aout ! Tout le monde allait à l'école en petite tenue : minijupe ou robe légère pour les filles, et short ou bermuda pour les garçons. Il était presque une heure de l'après-midi, et les élèves du lycée de Beverly Hills mangeaient encore à la caféteria remplie, ou bien avaient déjà fini leur repas et attendaient la repise des cours dehors, dans la cour, le parc, ou un autre endroit du vaste lycée. C'est ce que faisait Jason, couchée dans l'herbe de l'immense parc, à un petit endroit d'ombre faite par un buisson, qui, d'ailleurs, cachait sans aucun doute une caméra parmis tant d'autres dissimulées dans le parc. Il avait seulement fini de manger le couscous huileux de la caféteria, qu'il avait eu un peu de mal à finir.

Il avait eu une dur matinée. Entre les deux heures de cours ennuyeux de sciences, suivie par deux heures intensives de sport, il était assez fatigué. Bien sur, le jeune homme était un sportif, mais ils ont énormément sués pendant ce cours de sport : Des courses de vitesse, basket intensif, il avait prit une bonne douche après ! Il n'avait presque plus de forces pour aller jusqu'à la caféteria. Ensuite, il devait encore attendre debout d'être servi, se servir, trouver une table, ete ensuite réussir à sortir à cause du bouchon qui empêchait de sortir de la caféteria. Finalement, il chercha un endroit tranquille, et trouva la solution à son problème : Le parc n'était pas tellement rempli, et il y avait une belle place à l'ombre. Il s'était dépêché d'y aller, et s'allongea dans l'herbe verte. Pendant ces moments de solitude, il pensa à ses prochaines retrouvailles avec Jessica, Olivia, et puis Chanel, en réfléchissant comment il allait réagir devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Left_bar_bleue100/100Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:09

Olivia venait de finir de faire sa course du matin. Elle venait de prendre une douche & elle avait mangé du macaroni au fromage avec ses copines. Mais elle décida d'allé prendre l'air. Elle repensait a son voyage au Mexique cet été. Elle avait adoré mais s'ennuyait tellement de ses amis. Elle portait un mini short avec une camisole bleu. Elle vit quelqu'un qu'elle était sure que c'étais Jason.

- Jayy ?

dit elle en s'avancant.
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:37

Jason avait fermé les yeux, pour se reposer un peu. Il y avait un peu de bruit, certes, mais il pouvait entendre le chant des oiseaux non loin de lui, dans les buissons. Oui, le petit Jay était assez sensible sur ce genre de choses, et adorait la tranquillité, le silence total, avec juste le bruit des oiseaux. Et puis, il se mit à penser à un tas de choses : Encore et toujours Chanel, qu'il espérait à tout prix voir rapidement, mais il stressait en pensant à ce moment, à ses vacances à New-York, qu'il avait visité avec plaisir, émerveillé par l'immensité de la ville, et l'environnement totalement différent à celui de Los Angeles, sa ville natale.

Puis, au moment où il pensa aux cours qu'il devait réussir à suivre, il entendit une voix qui prononça son surnom, non loin de lui. Il ouvrit les yeux avec un peu de mal, et se redressa. Il vit avec surprise et joie Olivia Waldorf, une grande amie au jeune homme, avec qui il s'entendait à merveille. Elle savait beaucoup de choses sur lui, car il se confiait beaucoup à elle et sa soeur. Il se leva, et sourit en voyant son visage émerveillé devant lui. Il alla vers elle et la prit dans ses bras, content de la voir après deux mois de séparation.

"Oli' ! Sa me fait plaisir de te voir ! Comment tu vas alors ?"

Jason retira ses bras qui avaient enlacés la jeune femme, puis s'assit dans l'herbe, attendant qu'elle la rejoigne.
Olivia Waldorf
Olivia Waldorf

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Left_bar_bleue100/100Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS & AFFINITES.:

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:47

Olivia toujours aussi belle & énergique serra Jay lorsqu'il se leva dans ses bras. Quesqu'elle était heureuse de le revoir celui là. Il se confiait à peu près tout mais il faut aussi dire qu'elle l'adorait son petit cleen-teen d'amour. Personne ne pouvait dire du mal de lui devant elle sinon elle allait faire la fête a la personne en question. Elle se retira de ses bras puis s'assoya dans l'herbe. Elle passa ses doigth dans ses jolis cheveux long puis le regarda dans les yeux toujours avec ce sourire que tout ses amis appréciait voir su le visage d ela belle Olivia.

- Roo super bien j'ai passé de superbe vacances meme si vous m'avé tous terriblement manqué. Toi ?
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

Jason s'assit donc dans l'herbe, les jambes pliées, et ses mains derrière lui pour s'appuyer dessus. L'ombre commençait tout doucement à partir de l'endroit où étaient Olivia et le jeune homme, mais maintenant, il s'en fichait un peu. Il pourra un peu bronzer, et du moment qu'il est avec son amie, c'est le principal ! Il l'écouta dire que tout le monde lui manquait pendant ces vacances, et il répondit avec le sourire :

"Merci, toi aussi tu m'as énormément manqué ! Tu étais où alors pendant tes vacances superbes ?"

Jason n'avait pas pu parler longtemps à Olivia avant d'être séparés pendant deux mois, il ne savait donc pas où elle était partie. Ils s'étaient juste retrouvés quelques minutes à la fin du dernier cours de l'année dernière pour se dire aurevoir, mais il était trop occupé à la prendre dans ses bras pour lui demander où elle partait.
Olivia Waldorf
Olivia Waldorf

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RELATIONS & AFFINITES.:

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:59

Olivia couha sa tête dans le gazon. Elle s'en fichait pas mal que le monde trouve sa étrange elle adorait sa. Elle passa ses doights dans ses long cheveux puis souria a Jason. Ils se connaissaient depuis pas mal de temps. Il s'entendaient a merveille. Le seul hic qui aggassait Olivia était que son meilleur ami, Lucas Evans & Jason aimait tout les deux Chanel Owens. Olivia ne pouvait quand meme pas choisir entre eux s'il se faisais la guerre. Le regarda Jason puis ajouta.

- Tu aimes toujours Chanel?

Olivia avait si peur que les deux garcons se battent. Oui Chanel était incroyable elle le comprenait mais elle ne voulait pas les voir tout les deux avec des bleus le lendemain.
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:50

Olivia ne répondit même pas à la question de Jason, et en posa une autre, qui étonna le jeune homme. Bien sur, elle savait ce qu'il ressentait pour Chanel, il lui en avait parlé évidemment, mais elle était aussi la meilleure amie de Chanel.. Lui avait-elle parlé de lui de la même façon qu'il l'a fait ? Il n'en avait aucune idée, il ne savait pas réellement comme la jeune femme le voyait lui. Il regarda son amie, et répondit :

"Euh.. Oui, en deux mois rien n'a encore changé ! Pourquoi tu me demandes ça ?"

Peut-être qu'elle avait autre chose derrière la tête, d'où cette question sortie de nulle part, sans même répondre à la question du jeune homme.
Olivia Waldorf
Olivia Waldorf

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RELATIONS & AFFINITES.:

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:10

HJ: xD Merde jai oublier ta question.

Olivia regarda le jeune homme avec un léger sourire.

- Désolé mais quand tu m'a parlé de vacances sa m'a fais penser a Chanel. Bon je me la ferme xD

Elle rigola puis ajouta alors

- Bon je suis allez au Mexique avec ma famille. C'étai super bien, aussi je suis allez a la fête de ..

Elle marqua une pause puis souria de plus belle

- Nate Owens. Toi?
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:10

[Mdrrr pas grave ^^]

Jason eut un petit rire quand Olivia se rendit compte qu'elle avait oublié de répondre à la question du jeune homme. Elle se pressa d'y répondre alors, et fut heureux d'entendre qu'elle était à une fête chez Nate. Il connaissait un peu son petit penchant pour le jeune homme, et apparement, les choses avançaient entre eux. Avec un sourire, il demanda :

"Nate ? Et alors, comment ça se passe ? Et t'as pas intérêt à me cacher quelque chose !"

Il connaissait Oli'. Quand elle ne voulait pas parler de quelque chose, elle conturnait discrètement le sujet, et il se faisait souvent avoir à son petit jeu !

"Eh bien, moi, je suis allé un mois à New-York, sans ma mère évidemment, à cause de son mal d'avion.. Mais c'était bien ! L'autre mois, je suis resté ici, à Los Angeles.."

Puis, après avoir dit sa réponse, une question lui brûlait le bout de la langue, alors il demanda :

"Au fait, Chanel.. elle t'a parlé de moi ?"
Olivia Waldorf
Olivia Waldorf

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RELATIONS & AFFINITES.:

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:51

Quand Jason lui parla de Nate elle se sentait toute heureuse mais elle ne pouvait pas contourné le sujet. Il était très .. comment dire .. Attentif. Donc il s'en rendrait conte si Olivia ne parlait pas de sa.

- Bah la seule chos ea dire c'est que j'ai découvert mes sentiments pour lui a sa fête .. Mais je suis pas sur qu'il est amoureux de moi meme si tout le monde dit le contraire. Je crois plusa sa. Sa fais 2 ans que tout le monde pense qu'on sort ensemble lui & moi.

Elle l'écouta parlé de ses vacances puis oops ! La question qui tue. Ralala qu'elle aimait pas sa. Mais bon elle pouvait bien lui dire ce n'étais rien qu'il ne savait pas déjà.

- On a pas vaiment parlé de sa mais .. Elle est toujours mélangé entre toi & Lucas.
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:40

Olivia lui dit tout ce qu'elle ressentait à ce moment-là, et d'après Jason, elle ne lui avait rien caché, enfin, il l'espérait. Le jeune homme n'était pas très doué pour donner des conseils, mais si c'était pour la bonne cause, il tentait toujours un petit conseil qui pouvait ou pas aider..

"Moi je pense que tu devrais lui en parler sérieusement.. Tu lui en parles, et à ce moment-là tu sauras son vrai point de vue sur la question, et tu n'auras plus de doutes.. Moi je ne le connais pas vraiment donc je peux pas te dire ce qu'il ressens lui, alors il faut que tu le sache par toi-même.."

A la question cruciale, Olivia lui parla bel et bien de Lucas. Il savait qu'il y avait aussi quelque chose avec lui, mais il n'en était pas très sur avant que son amie le lui dise..

"De toute façon, j'ai pas trop d'espoir.. Quand elle me parle, ça se voit qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié, alors j'essaie de ne pas y croire trop, histoire de ne pas être trop blessé après.."
Olivia Waldorf
Olivia Waldorf

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RELATIONS & AFFINITES.:

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:49

Olivia l'écouta parlé de Nate. Oui elle devait lui dire il avait raison après tout. Si elle ne voulait pas croire les rumeurs le seuls moyen était de lui demandé en pleine face. Elle souria a Jason puis lui répondit.

- Je compte bien lui en parlé. Lucas m'a dit qu'il avait beaucoup de chances. Il doit bien le savoir si c'est son meilleur ami.Et comme sa je vais le savoir de lui. J'veux pas avoir de pression des autres qui me dise qu'ils le savaient avant même que je lui aie parlée. Enfin , tu comprends que c'est pas géniale quand tout le monde te surveilles avec un gars depuis 2 ans.

Elle se tourna quand elle vit qui avait l'air triste. Oh la! Elle n'aimait pas ça du tout cet air désespéré. Elle mit sa main sur l'épaule de Jason

- Jay je peux pas parlé a sa place. J'suis vraiment désolé mais c'est à elle qui faut en parlé. C'est déjà assez dur pour moi de penser a le dire a Nate.
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:01

C'est vrai que Lucas était le meilleur ami de Nate, c'est ce qui faisait un avantage par rapport à Jason. Aussi, il devait être moins timide, de sa personnalité, et aussi du fait qu'il la connaissait déjà en quelque sorte, vu que son meilleur ami est le frère de Chanel.. Jay le sentait réellement à présent qu'une relation avec la jeune femme s'éloignait de ses yeux, c'était difficile à expliquer à vrai dire..

"Oui, c'est vrai que deux ans, c'est assez long, et que t'en ai marre de la pression. Mais tu peux prendre le temps que tu veux pour demander, tu sais, c'est ta vie, et tu n'as pas à suivre ce que les autres t'imposent.."

Jason fut content d'avoir le soutien moral de Oli', malgré ses soucis par rapport à Nate, de savoir comment lui parler de ce qu'elle ressent, exactement comme le jeune homme en fin de compte !

"Oui, je comprend. Mais ne t'inquiètes pas pour moi, ça va aller, penses plutôt à Nate !"
Olivia Waldorf
Olivia Waldorf

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RELATIONS & AFFINITES.:

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:39

Olivia leva ses yeux vers son chouchou ( Trop tentant Wink ) avec un air compatissant. Elle ne voulait pas que leur relation s'embrouille si Chanel, sa meilleure amie, choisissait Lucas. Elle aurait voulu lui dire cela mais elle ne voulait pas passé pour une espèce de dépantante affective alors elle se tue. Ne sachant pas quel mot était approprié pour répondre à sa phrase qui pour elle avait sortit comme un reproche de penses juste à elle. Elle regarda Jason puis lui dit.

- Écoute je peux pas choisir entre mon meilleur ami & toi , c'est contre mes principes donc j'aime mieux me taire & me rien dire au propos de Chanel. Je veux pas vous perdre ni un ni l'autre & je ne veut pas donné de faux espoirs.
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:27

Malgré le fait qu'Olivia dise qu'elle ne pouvait pas choisir entre son meilleur ami, c'est à dire Lucas, et lui, il se doutait un peu qu'elle préfèrerait que sa meilleure amie soit avec son meilleur ami. Jason ne pensait pas qu'elle mentait, au contraire, mais il comprendrait qu'elle soit plus heureuse si c'est Lucas et Chanel, puisque c'est son meilleur ami. Quand elle dit qu'elle ne voulait pas perdre ses amis, Jay fit un petit sourire, et mit ses bras autour de son cou en répondant :

"Quoi qu'il arrive, tu ne nous perdras pas ! Ce n'est pas une histoire d'amour qui va gâcher une histoire d'amitié comme celle-là ! Ne t'inquiètes pas pour ça !"

Parler de ça devait peut-être gêner Oli' qui avait l'air d'être dans cette situation, alors il dit :

"Enfin, arrêtons de nous morfondre ! Ta soeur va bien ?"
Olivia Waldorf
Olivia Waldorf

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RELATIONS & AFFINITES.:

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:28

Dans un sens oui la jolie jeune fille voulait que sa soit Lucas. Puisque tout les quatre elle avait toujours sus qu'il se passerait quelque chose. Avanat même de connaitre les sentiments de Jason envers Chanel elle était sure que lui & Chanel sortirait ensemble. Sa l'avait mit toute croche quand elle avait sut pour Jason ne voulant pas qu'il souffre. Olivia le prit dans ses bras un moment

- Ralala que je t'adore mon chouchou !

Quand il parla de sa soeur elle lui ift un sourire coquin.

- Bon alors maintenant c'est ma soeur?

Elle rigola
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:15

Entendre Olivia dire qu'elle adorait Jason, cela fit apparaître un grand sourire sur son visage, et se sentait comme réconforté par les bras de son amie. Sa faisait du bien de savoir que, dans les moments durs comme ça, il y avait toujours des personnes quelque part dans ce monde qui étaient là pour toi. Le parc commençait à se remplir de plus en plus autour d'eux, mais eu importe, pour le moment, ce qui préoccupait Jay, c'était son amie, et ce moment de complicité entre eux.

"Mais moi aussi je t'adore fort ma petite Oli' !"

Quand la jeune femme lui demanda si maintenant sa soeur remplaçait Chanel, Jason rigola. Olivia tenait à sa soeur, ça se voyait, et ce lien entre eux, le jeune homme l'adorait.

"Si maintenant je ne peux plus avoir de nouvelles de ta soeur sans que tu penses quelque chose !" dit-il en rigolant
Olivia Waldorf
Olivia Waldorf

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RELATIONS & AFFINITES.:

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:10

Olivia se détacha de son ami puis le regarda en souriant. Elle était assez fière d'elle de ne pas devoir choisir entre ses deux copains. Elle l'aorait celui là comme c'est pas possible. Elle n'allait pas le laissé tomber du jour au lendemain quand même ! Elle lui donna un bisou sur la joue pour lui montrée qu'elle serait tooujours là. Elel rigola puis ajouta.

- A moins que tu craque pour Serenoou maintenant Suspect

Elle rigola. Elle aiamit le taquinner ? savoir qui aimait qui la premiere.
Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:34

Quand Olivia lui fit un bisou sur la joue, Jason souria, puis lui en fit un gros à son tour, mais la mordit un peu pour la taquiner. Il savait qu'elle n'aimait pas ça, et c'est un peu pour cela qu'il le faisait.. Rolala, quel méchant de petit Jay ! Quand elle lui parla de Serenou, enfin Sissi adorée pour Jay, il fut un peu surpris. Pourquoi elle se mettait à parler de cette façon de Jess et Sissi ? Et surtout qu'elle croit qu'il a craqué pour elles. Il la regarda et demanda :

"Sissi ? Oula, je ne suis plus trop là.. Je te demande des nouvelles de ta soeur et tu me parles de Serena !"

Jason eut un petit rire, puis regarda Oli', avec un regard qui voulait dire qu'il ne comprenait pas tout..
Olivia Waldorf
Olivia Waldorf

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RELATIONS & AFFINITES.:

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:33

Olivia plissa son nez dans il la mordit. Ralala petit Jay d'amour pas gentil sa xD Elle regarda un peu son ami puis rigola. Enfin elle n'étais pas suceptible cette fille. Elle lui donna un coup sur l'péaule en guise de vangeance. Bon elle rigola de plus belle le pauvre avait l'air tout perdu. Elle rigola puis regarda Jayyy chéri Very Happy.

- J'aime sa te voir perdu t'es trop drôle avec tes expressions faciles Jayy.

Elle rigola de plus belle. Elle faisait exprès d'être incomprenable pour voir ses reactions qui la faisait toujours rire.

Jason Va
Invité

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:12

Décidémment, Olivia n'était pas prête à répondre au jeune homme ! Rolala, décidémment, celle-là, toujours la même, à taquiner son chouchou Jay jusqu'au bout, en étant incompréhensible avec ses réflexions que Jason n'arrivait pas trop à cerner, quelques fois, il aimerait bien que son amie soit plus explicite. A sa phrase, il la frappa doucement sur l'épaule, et lui tira la langue.

"T'es méchante !!"

Et, comme un petit garçon, il fit croire qu'il boudait, croisant ses bras, et baissant la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit repos avant les cours [Pv Olivia]   Petit repos avant les cours [Pv Olivia] Icon_minitime

Petit repos avant les cours [Pv Olivia]
Page 1 sur 1