7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Wen
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:32

Pete était embarqué dans l'ambulance avec Olivia. Pendant tout le trajet, il lui avait tenu la main et espérait qu'il la verrait ouvrir les yeux. Puis l'ambulance s'imobilisa et les ambulanciers ouvrirent les grosses portes jaunes fluos. Ils débarquèrent Olivia et Pete sauta hors du véhicule. Il entra dans l'hôpital, sans lâcher des yeux la civière, voulant savoir la chambre où Olivia serait mise. Ils l'emmenèrent au deuxième étage, et là-bas, elle eut une chambre privée, à la demande de Pete. Il s'était arrangé avec une secrétaire, et tout était réglé côté argent. Il entra donc dans la pièce et aida une infirmière à installer Olivia sur un lit. Il mit une couverture sur elle et se tira une chaise. Il la placa juste à côté du lit et s'assit. Pete reprit la main d'Olivia.

" Réveille-toi... je t'en supplie... "

Un médecin allait arriver d'une minute à l'autre pour faire des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Left_bar_bleue100/100Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:41

La jolie blonde toujours inconciente à cause de la drogue ajoutée dans son verre ne savait pas du tout les évènements des dernières minutes. Comme le fait qu'une de ses meilleures copines était en train de se faire agresser. Elle était couchée sur un lit d'hôpital près de l'homme de ses rêves. C'est vrai quoi ! À la place de finir son concert il était venu tout de suite chercher Olivia au moment même de son évanouïssement. Wow comment demander mieux. Soudain, la belle entendit le son de la belle voix de Pete. Elle pressa sa main pour lui montrée qu'elle était réveillée. Elle ouvrit finalement les yeux puis lui dit alors faiblement.

- Pete quesqu'il y a ? T'es pas au concert

dit elle en regardant son doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:09

Le jeune musicien sentit une pression sur sa main, et releva donc rapidement les yeux. Pete ne put s'empêcher de sourire en voyant sa belle ouvrir les yeux. Elle lui demanda ce qu'il faisait là.

" Je n'ai pas terminé le concert.. enfin il était presque terminé de toute façon.. "

Il caressa la joue d'Olivia.

" Je n'aurais pas été capable de continuer en sachant que tu étais mal en point. "

Pete s'approcha d'elle et mit ses deux mains dans la sienne.

" Il paraît que quelqu'un t'a drogué.. Comment tu te sens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Left_bar_bleue100/100Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:33

Olivia lui rendit difficilement son magnifique sourire. Il était tellement beau <33 Elle sentit la main de Pete lui caresser la joue. Elle se sentait tellement bien avec lui. Elle soupira de soulagement aux dernières paroles du bassiste.

- Tu es un ange

dit elle avec maintenant les deux mains liers aux douces mains de Pete. Il n'était pas très loin d'elle alors elle s'approcha pour lui donnée un doux baiser sur la joue. Quand il lui dit qu'elle avait été droguée elle fronca les sourcil

- Je .. j'ai mal à la tête j'dois l'avouée. Mais quand je te vois, ya plus rien qui contes Pete.

Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:38

Pete rigola quand Olivia lui dit qu'il était un ange. Il lui sourit en levant les yeux vers elle.

" Mais non... je ne suis qu'un petit diable amoureux ! "

Pete ne cessa de caresser la main d'Olivia. Il était à peu près certain qu'elle comprendrait ses sentiments, et il espérait qu'ils étaient réciproques. Il apprécia le baiser sur sa joue. Puis en entendant Olivia dire qu'elle avait mal à la tête, il eut le réflexe d'aller mettre sa main libre sur sa tête et de jouer dans ses cheveux.

" T'en fait pas... je connais ce sentiment aussi. "

Pete fit un clin d'oeil à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Left_bar_bleue100/100Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:36

Olivia fit un petit rire migon. Elle lui dit tendrement.

- Oh alors il faut que je sois une petite rebelle pour que le diable s'interesse à moi ?

dit elle mi-amusée. Elle lui rendit son superbe sourire. Elle avait mal sa oui mais il était une source de bonheur totale. Mais comment il pouvait s'interessée à une fille comme elle ? C'étais totalemen impossible. Elle écouta ses paroles puis se dit que c'étais fichu pour elle. Toutes ses chances étaient annéhenties.

- Je peux savoir c'est pour qui que tu ressens ce sentiment?

dit elle en faisant un petit sourire mais qui était magnifique à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:11

Pete rigola. Elle n'avait toujours pas compris que c'était à elle qu'il adressait ces sentiments ?

" Je crois que ta chute t'as abîmé le cerveau. Laisse-moi vérifier si tu as une bosse ou quelque chose. "

Pete souriait et prit la tête d'Olivia dans ses mains. Il inspecta quelques secondes et se rassit sur sa chaise.

" Pourtant il n'y a rien ! "

Pete s'approcha d'Oli.

" C'est de toi que je suis amoureux.. espèce d'idiote.. "

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Left_bar_bleue100/100Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:54

Non, la belle n'avait toujours rien compris. Pour elle, tout était impossible.

- Euuu je pense pas que ..

dit elle rigolant de l'attitude du beau bassiste. Elle espérait oui qu'elle navait rien ! Elle haussa les épaules puis se gratta le derrière de la nuque. Soudain, Oete lui prit la tête entre ses mains pour lui déposer un doux baiser. C'étais vraiment mais vraiment wow. Elle n'en revenait toujours pas. Pete Wentz des Fall Out Boy était amoureux d'elle. Elle se retira tranquillement puis lui fit un magnifique sourire. Elle mit sa main sur sa joue.

- Je n'aurais jamais osée y croire. Je suis complètement folle de toi Pete Wentz <3

dit elle sincère en penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:14

Pete sourit en voyant l'air de sa bien-aimée. Il mit sa main sur la main d'Olivia qui était sur sa joue. ( uh ? ) Puis elle lui avoua qu'elle était complètement folle de lui. Pete ne pu s'empêcher de lâcher un soupir de bonheur.

" Ça me rassure... "

Il lui fit un grand sourire.

" Je vais en décevoir plusieurs en sortant avec toi, j'espère que tu te rends compte de ta chance ?! "

Pete lui fit un beau clin d'oeil accompagné d'un sourire et se pencha vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:24

Voila le jolie petit couple qui venait d'arriver dans l'hopital ...aprés s'être perdu et encord perduXD il arrivèrent donc devant la chambreenfin il espérait que c'était la bonne il s'était déja trompé 3 fois:P même une fois ou il sont tombé sur un couple qui ne fesait aps des chose trèstrès catholique XD ce qui avait faite explsoé de rire Wille XD Bref...

Bon on rentre...Laughing

Elle parraissait moin inquiète car elle savait que la jeune fille allait s'en sortire Razz Elle allait même lui donné un cado héhé beh oui ..xD c'éatit le nounours qu'avait willa depusi quelle que temps elle se l'était acheté mais oli' l'avait toujors adoré donc...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:38

Joe n'avait pas arrêté de pouffer de rire depuis qu'ils étaient entrés dans 3 chambres différentes, découvrant à chaque fois des scènes toutes plus cocasses et farfelues les unes que les autres. Le trophée revenait au couple en train de.. bon vous voyez. XD

" Oui allons-y. "

Joe ne cogna même pas, ne croyant pas avoir à le faire dans un hôpital. XD Il ouvrit la porte sans donner le temps à leurs amis de s'en rendre compte. Quand Willa et lui franchirent le seuil, ils appercurent Pete et Olivia en train de s'embrasser. Il murmura à l'oreille de Willa.

" Par chance on est arrivé à temps, imagine si on était arrivés plus tard, on aurait eu le droit à un second couple qui font des trucs pas catholiques.. "

Joe rigola et entra dans la pièce. Le jeune musicien était bien content pour son ami. Il savait qu'il avait le béguin pour Olivia. Il s'approcha d'Olivia.

" Comment tu te sens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:43

elle explosa de rire dèrière joe quand il lui dit:" Par chance on est arrivé à temps, imagine si on était arrivés plus tard, on aurait eu le droit à un second couple qui font des trucs pas catholiques.. "elle ne pouvait s'empecher de rire elle n'arrivait même pas a se calmer quelel honte je vosu jure Xd elle tapa légermetn la tête du jeune homme et quand il dit a oli: " Comment tu te sens ? " elle fit un petit signe au deux petit n'amoureuh:P Quelle rêve quand même...Elle entra donc et referma la porte en regardant oli' Very Happy Elle était bein contente que sa oli' allait bien et que en plsu qu'un petit garçon lui fasse encord plsu allé bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Left_bar_bleue100/100Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:59

Olivia se contenta de lui faire un beau sourire. Ses yeux brillaient comme c'étais pas possible. Ralala bonheur totale. Elle sentit la main chaude de Pete sur la sienne puis répondit à son tendre baiser. Soudain, la porte s'ouvrir puis Olivia se détacha de Pete pour tourner sa tête vers Joe & Willa. Olivia lâcha un petit rire puis fit un sourire rassurant à Joe.

- Je vais mieux là.

Elle regarda Pete puis leva les yeux vers Willa qui il faut le dire riait comme une folle. Après son éclat d'hystérie, Olivia voyait bien qu'elle avait un gros gros gros sourire. Sa devait avoir quelques chose avec Joe Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:38

Joe rigolait vraiment beaucoup avec Willa. Les deux ensembles, ils pouvaient pouffer de rire pendant des heures et des heures sans pouvoir s'arrêter. Puis il reprit un peu son sérieux pour sourire à Olivia.

" Bon et bien je suis content de te l'entendre dire. "

Joe regarda Willa et déposa un baiser sur ses lèvres avant qu'elle ne se remette à pouffer de rire. Joe se tourna ensuite vers Pete en souriant. C'était génial, les deux meilleurs amis avec les deux meilleures amies. XD Ils pourraient faire des sorties de couple. Joe se tira une chaise et s'assit dessus et obligea Willa à s'assoir sur ses genoux. Il l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wen
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:46

Alors que Pete embrassait sa belle Olivia, la porte s'ouvrit. Il n'avait pas eu le temps de se reculer que Joe et Willa avait surpris le nouveau couple.XD Pete sourit et rigola en voyant la réaction de leurs amis. Ces derniers semblaient eux aussi être de plus en plus proches. Joe s'informa sur la santé d'Olivia, et Pete écouta sans rien dire. Il n'avait toujours pas lâché la main de sa copine. Il regarda les deux amis et fut surpris en voyant Joe embrasser la jeune blonde. Alors ils étaient vraiment ensemble ?! Mais c'était génial ça ! Pete sourit, et s'appercut qu'il n'avait rien dit depuis leur arrivée. Même pas un salut.

" Alors, vous en avez mis du temps ! Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? "

Pete savait que Willa s'était volatilisée quand il était allé voir Olivia. Peut-être que Joe l'avait cherché longtemps. Enfin bon, il voulait savoir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:29

toujours a rigoler comme une petite folle...Elle fut surprise apr le baiser de joe sa la calma tout de suite Very Happy Beh quoi en plus par une bau huistariste comme sa une chsoe a faire se calmer hihi Bref...Elle regarda joe qui s'assaieit puis qaund il lui fit une petit signe pour qu'elle vienne sur lui elle fit mine de pas être contente traina les pies et se "jeta " sur els genoux du jeune homme XD PFF WILLA WILLA bounce Elle regarda pete quand il dit:" Alors, vous en avez mis du temps ! Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? "Elle regarda joe puis essaya de dédramtisé tout sa car elle savait bien que si elle racontait tout madmoiselle olivia aller piquer sa crise:roll: ...
Beh on a était retardé ....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:08

Joe Trohman sourit à Willa quand elle répondit à la question de Pete. Le jeune guitariste regarda lui aussi son ami et haussa les épaules.

" Qu'est-ce que tu veux.. les fans se sont mises à m'arracher mes vêtements, je ne pouvais même plus bouger ! Willa a été obligée de se battre pour me sortir de toutes ses filles ! Bon elle a été aussi très jalouse alors ça a aidé pour la force des coups de poing ! "

Joe rigola.

" Finalement on s'en est sortit vivant et on a été capable de fuguer. "

Joe hocha la tête sérieusement en regardant ses amis, comme si ce qu'il venait de dire était vraiment sérieux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:36

Willa se mit encord a rire quand il arconter leurs "aventure" XD*sacrée joe XD*elle le regarda mit un bars autour de l tête du jeune homme et le regardait qui raconté:" Qu'est-ce que tu veux.. les fans se sont mises à m'arracher mes vêtements, je ne pouvais même plus bouger ! Willa a été obligée de se battre pour me sortir de toutes ses filles ! Bon elle a été aussi très jalouse alors ça a aidé pour la force des coups de poing ! "Ils rigolèrent et joe continua par:" Finalement on s'en est sortit vivant et on a été capable de fuguer. " Elle ajouta :
Je me bats telment bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wen
Invité




Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:24

Pete éclata de rire en entendant la version de l'histoire du tout nouveau couple. Bon, le guitariste ne croyait pas un seul mot de toute l'histoire, mais s'ils ne voulaient pas en parler, alors c'est correct. Il sourit à Willa.

" Bien entendu ! On voit déjà tous tes muscles c'est dingue ! Dis tu fais de la boxe ? "

Les quatres amis s'amusaient énormément ensemble. C'était le début d'une lignée de sorties de couples très amusantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Empty
MessageSujet: Re: Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }   Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALLERY D'OLII ' <3
» Olivia [PV]
» Nate >>> Olivia
» Visite [Olivia :p]
» Assis sur le sol [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES RUES/RUELLES :: * HOPITAL PRIVE-
Sauter vers: