7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Troh
Invité




Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Empty
MessageSujet: Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]]   Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:50

Joe poussa la porte du bar et commanda un verre. Il avait tous ses cahiers de spectacles en main. Enfin, son agenda. Il regardait l'horaire et se demandait si le bar où il se trouvait présentement donnait la chance à certains groupes de donner des prestations le soir. Il attendit qu'un serveur ou que le gérant arrive pour lui demander. En attendant, il sirottait son verre et jetait de bref coups d'oeils à une jeune blonde qui lui en jetait aussi. Après quelques regards, Joe lui fit un sourire. La fille lui disait quelque chose, mais pas vraiment à la fois.

" On s'est déjà vu à quelque part ? "

Le jeune guitariste l'avait peut-être croisé dans les couloirs du lycée, qui sait. Elle n'avait pas l'air plus vieille que lui, ni vraiment plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Left_bar_bleue90/100Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]]   Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:19

Ce soir là, Bree n'avait vraiment rien de prevu. Tous le monde était trés occupés a par elle! Elle ne suportait pas rester toute seule chez elle alors elle descida d'aller seule dans un bar. Evidament on pourrait croire qu'elle cherchait a remplacer son cheri Chris mais en faite c'était seulement pour essayer de rencontrer des gens! lol Elle s'installa donc en bar en primant pour quelqu'un vienne lui parler rapidement. Elle commenda un Coca-Cola puis commença a le boir lorsqu'un charment jeune homme vint s'assoir vers elle. Enfin il était asser loin mais son visage lui disait quelque chose. Elle lui jetta donc des regards pendant quelques minutes lorsqu'il s'approcha vers elle. Elle sourit en le regardant.

Je me demandais la meme chose...

Elle rigola soulager de voir qu'elle n'avait pas eu a attendre trop longtemps seule! lol

Tu es au lycée peut etre?

Aprés tout ils avaient l'air d'avoir a peu prés le meme age!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]]   Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:41

Les hypothèses de Joe venait de se confirmer. Ils allaient probablement tout deux au même lycée.

" Oui oui ! J'y suis bien ! Alors on s'est probablement croisé dans les couloirs, et puis nos visages sont restés impregnés dans nos mémoires ! "

Trohman rigola. Et puis, comment oublier un beau visage comme le sien ?

" Je m'appelle Joe. Et toi c'est comment ? "

Joe était soulagé de voir que personne autour et ni même la jeune fille à qui il s'adressait ne le reconnaissait. Il n'avait pas envie de se faire aborder par tout le monde aujourd'hui ! Si Pete Wentz avait été là, par contre, il n'aurait pas passé inapercu ! Bon bon, suffit la jalousie. Joe parlait à une jolie fille, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Left_bar_bleue90/100Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]]   Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:54

Elle sourit en voyant que le jeune homme s'approchait d'elle. Bon il faut dire qu'elle le regardait depuis au moins 5 mn mais ça lui faisait quand même plaisir.

Oui c'est ce que pensait aussi...

Elle rigola. Elle avait donc raison, il était bien au lycée avec elle. Bree l'avait déjà aperçut dans les couloirs avec sa guitare. Elle adorait les musiciens mais il y avait Chris maintenant... Elle le regarda dans les yeux, lui fit signe de s'asseoir avec elle. Elle rigola, il s’appelait donc Joe…

Moi c’est Briget mais tu peu m’appeler Bree…

Elle le regarda puis lui fit un clin d’œil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]]   Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:24

Joe sourit. Il alla ensuite s'assoir à côté, tout près d'elle, après qu'elle le lui aie demandé.

" Enfin, moi c'est Joseph, mais tu m'appelles Joe. "

Il rigola.

" Je ne te donne même pas le choix ! "

Joe but une gorgée de son verre. Puis il leva les yeux vers le gérant qui venait de passer. Il regarda Bree.

" Excuse-moi une seconde ! "

Il lui sourit et aborda le gérant. Il lui demanda s'il pouvait faire des spectacles le soir. Le gérant lui demanda le nom de son groupe et ses yeux s'illuminèrent quand Joe dit le nom de Fall Out Boy. Apparemment, c'était un des groupes préférés de sa nièce. Alors deux minutes plus tard, il signait un papier, et la date de spectacle était réglée pour le lendemain ! Les billets se venderaient comme des petits pains chauds, disait le patron. Il revint vers Bridget.

" Pardon, j'avais un truc à régler. Reprenons la conversation où on l'a laissée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]]   Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bree => Oli'
» Un ti plongeon ? [PV Bree et Jay]
» Bree => Lucas
» [willa,Chris',Bree]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES RUES/RUELLES :: * PUB/BAR-
Sauter vers: