.RELATIONS. POPULARITE.: (100/100) LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥ RELATIONS & AFFINITES.:
Sujet: Re: • Seth Blog • Sam 8 Sep - 22:25
O l i i D ' a m o u u u r ;
Raaaaa moon petit amouuuur Tes uun angee Jtadooooreee ! YOU ROCK !
Olivia x3
Seth War Invité
Sujet: Re: • Seth Blog • Sam 8 Sep - 22:32
1re Article : Moi
Pour commencer dignement mon Blog, voici une Petite Photo de moi. Logique et Normal quoi ^^ Cette photo a été prise il y a environ 3 mois en Juin, pour mon Anniversaire. C'était le 22 Juin et rerésente un Jour important pour moi parce que : - j'étais de retour à L.A. après 2 ans d'absence - les cours étaient terminés - je fêtais mes 18 ans
Th'X pour les Commentaires
Seth War Invité
Sujet: Re: • Seth Blog • Sam 8 Sep - 23:02
2ème Article : Mon Idôle
Madonna est tout simplement mon Idole, mon Modèle. Fan depuis 1998 et sa chanson mythique " Frozen ", j'adore le côté sulfureux et engagée de cette Femme. Elle n'est pas uniquement une artiste, c'est une vraie Star avec un Univers, et qui arrive à changer de styles et de looks comme elle veut. J'admire ausi beaucoup Madonna car elle a beau faire les provocations les plus scandaleuses, elle assume, elle n'a pas honte et au contraire, elle en joue. Vous pouvez aimer ou pas mais Madonna est la plus grande artiste de notre époque depuis 25 ans et on a pas finit d'en entendre parler.
Seth War Invité
Sujet: Re: • Seth Blog • Jeu 13 Sep - 20:43
3ème Article : Ma Ville
Voici la Ville de New York, la ville la plus connue au Monde mais qui fait également rêver tout le monde, dans tous les pays.
Ce n'est par simple envie que j'ai mit cette photo. Il faut savoir qu'l y a 19 ans de ça, un petit garçon blond naissait à New York et aujourd'hui, vous êtes en train de visiter son Blog.
J'ai vécu à New York jusqu'à 11 ans environ puis je suis partis pour Los Angeles. J'adore cette Ville, on ne s'ennuie jamais, on a toujours quelque chose à faire. Ces monuments, ses Histoires, ses Rues ... Tout est mythique là-bas. Dès que je suis en Vacances, j'y retourne.
Comme le change si bien Madonna " I Love New York ".
Seth War Invité
Sujet: Re: • Seth Blog • Jeu 13 Sep - 20:49
4ème Article : Mon autre Ville
Los Angeles est la plus grandes ville des Etats-Unis et concentre la plus partie des habitants du pays. Cette ville est d'ailleurs, à elle toute seule, aussi grande que certains pays d'Europe mais aussi riche que certains pays d'Afrique.
Los Angeles est mon autre Ville, après New York. J'y vis depuis mes 11 ans. Aujourd'hui j'ai 18 ans donc faites le calcul. (Pour les incultes : 18 - 11 = 7).
J'aime beaucoup cette ville. Pas autant que New York certes. On s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose qui se passe ou à faire. Différente des villes traditionelles de la Côte Est du Pays, L.A. est l'ncarnation parfaite du Mythe Californien : luxe, apparences, villas ... Mais on peut aussi voir des quartiers défavorisés, créant un incroyable paradoxe.
Seth War Invité
Sujet: Re: • Seth Blog • Jeu 13 Sep - 20:58
5ème Article : Mon Lycée
Voici mon Lycée, le Lycée de Los Angeles. Il s'agit du meilleur Lycée de la Ville, autant au niveau des études avec 95 % de réussite au High School Graduation. Mais aussi grâce aux Pom Pom Girls, qui remporte le Championnat des Cheerlarders chaque année depuis 5 ans. Mais surtout, grâce à l'équipe de Basket et ses Sexy Joueurs, vainqueur du Championnat.
Je viens d'arriver au Lycée pour faire ma Terminale. Avant j'étais en Angleterre mais j'en parlerais plus tard. Je ne connais pas trop ce Lycée mais je connais la plupart des élèves car j'étais au Collège avec eux.
Cette Année est une Année importante avec le Bac mais je pense m'en sortir. En tout cas, je pense bien m'amuser après avoir retrouver mes Amies. Puis les Garçons sont beaucoup plus Sex' aujourd'hui ^^
Willa Lo Invité
Sujet: Re: • Seth Blog • Jeu 13 Sep - 21:00
Code:
Eh vive L-A :P
Pusi le lycée ...XD cool que tu soit enfin revenu :)