7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Après-Midi de Soleil [PV Landon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth War
Invité




Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Empty
MessageSujet: Une Après-Midi de Soleil [PV Landon]   Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:10

L'été touche certes à sa fin sur la Ville des Anges mais il laisse des journées de chaleur où le Soleil règne en Maitre. Il est donc toujours agréable de pouvoir nager à la Plage ou alors encore mieux dans une Piscine. Mais c'est aussi agréable de pouvoir bronzer tranquillement. La plupart des habitants de Los Angeles profite d'ailleurs du beau week end de Septembre, qui risque d'être l'un des derniers ou même le dernier.

Parmis les nombreux habitants de Los Angeles, il y avait Seth Warren. Ce jeune étudiant a commencé cette semaine sa dernière année auLycée de Los Angeles. C'est une année importante d'ailleurs puisqu'il devra passer des Examens qui détermineront le reste de sa vie et dera choisir son Université.

Mais pour le moment, Seth profite de son samedi où il peut encore ne rien faire, avant qu'il a tellement de travail qu'il oublie de vivre. Cepenant, l'après midi de Seth risque d'être un peu particulier et il craint surtout de s'ennuyer.

James Warren, son père, a demandé à Seth de bien vouloir s'occuper de Landon Carter, le fils d'un couple d'ami aux parents à Seth. Landon vient d'arriver à L.A. et ne connait encore personne ici. Seth est donc obligé d'accepter de s'occuper de lui. Il faut dire que son retour chez ses parent ne s'est pas bien passé et qu'il ferait mieux de s'entendre avec son père.

Seth pensait qu'il allait avoir affaire à un maigrichon portant des vêtements à carreaux gris, et des bretelles, un appareil dentaire, des lunettes. Tout du parfait Intello, pour ne pas dire Nigaud. Seth était en train de nager tranquillement dans la Piscine, attendant qu'arrive ce Landon.
Revenir en haut Aller en bas
Landon C
Invité




Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Empty
MessageSujet: Re: Une Après-Midi de Soleil [PV Landon]   Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:54

Hier soir en allant dormir, Landon Carter ajouta une autre journée de solitude et ennuyeuse de plus a les dizaines qu'il y avait déjà de cataloguer..! Il regrettait parfois d'avoir déménager seul comme sa, sur un coup de tête a Los Angeles. Lui qui imiginait se refaire pleins d'amis en claquant des doigts et retrouver sa popularitée d'antan.

Oh comme se temps était merveilleux se disait-il sans cesse depuis son arrivé dans la Cité des Anges. Mais comme sa mère aime tout controler, elle a demander a un ami qui a un fils du même âge que Landon de le prendre sous son aile. C'était peut-être une bonne chose pour sa mère que se cher Seth Warren l'aide a s'intègrer mais la dernière fois que les 2 jeunes garçons c'étaient vu, c'étaient quand ils avaient environ 10 ans..! Landon se demandait si il allait avoir affaire au même Seth qu'il y a bien longtemps...

Se levant du bon pieds se matin, Landon fila sous la douche et ensuite il revêtit son habituelle paire de jeans bleu foncé puis pour le t-shirt, il opta pour le rouge. Au niveau de la poitrine il était inscrit en lettres imprimés noire 'Feel My Heat' , son style habituel.

Il se demandait si c'était une bonne idée d'aller voir Seth...Il se sentait un peu idiot mais il décida quand même de se rendre a l'adresse que sa mère lui avait fournit. Normalement Seth devrait être chez lui.

Après 20 minutes de routes au volant de sa voiture, il arriva enfin devant l'immense palace. Après savoir garer, il alla frapper a la porte. C'est une gentille vieille dame qui lui ouvrit. C'était la femme de ménage sans doute, c'est cette même dame qui lui montra le chemin de la cour arrière.

Après avoir passé par plusieurs long couloirs casiement sans fin et une grande porte vitrée qui donnait sur la cour. C'est la que ce trouvait son ancien 'ami' si on peut dire ainsi, il était dans la piscine pour être plus précis et il n'avait pas vraiment vu Landon arrivé.

'' Hum...Hey! Tu es bien Seth ?? '' dit Landon pas des plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Empty
MessageSujet: Re: Une Après-Midi de Soleil [PV Landon]   Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:04

Le moment est arrivé. Landon venait d'arriver. Marth, la Femme de Ménage, le conduit à travers les couloirs jusque dans le Jardin où se trouve la Piscine. Seth continua de nager paisiblement. Martha laissa Landon seul et ce dernier alla rejoindre Seth au bord de la Piscine.

Oui c'est moi ... Tu es Landon ... Je me trompe ? ...

Seth observa Landon et retira ceux qu'il avait imaginé. Il en rit même d'ailleurs en pensant qu'il allait avoir affaire à un parfait boutonneux coincé et qui sait même pas s'habiller. Landon est un beau jeune, fin, grand (moins que Seth à, un style un peu enfantin. Le style parfait pour être un Amant de Seh en gros.

Tu as grandit depuis la dernière fois que je t'ai vu ...

Landon et Seth se sont vus la dernière fois il y a 8 ans environ. Seth avait 10 ans (aujourd'hui il a 18 ans). Landon doit avoir 1 ou 2 ans de moins que Seth si ses souvenirs sont exacts. Lorsque son père parla en ébut de semaine de Landon à Seth, ce dernier n'arriva pas à le remettre en place dans ses souvenirs. Jamais, il y a 10 ans, Seth aurait penser qu'en ce beau Samedi de Soleil, il a affaire à un Sexy Man.

Tu veux te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Landon C
Invité




Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Empty
MessageSujet: Re: Une Après-Midi de Soleil [PV Landon]   Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:19

Landon étendit quelques secondes qui lui sembla durer une éternité. Il se demandait si cet après-midi allait être aussi 'bizarre' qu'il le pensait. Une chose qui le surprit c'est que Seth n'avait pas beaucoup changé depuis toutes ses années. Il avait la même bouille et il était toujours plus costaud que Landon.

'' Ouai c'est bien moi ..! '' dit le jeune homme toujours peu a l'aise.

Puis Seth dit que Landon avait grandit depuis leur dernière rencontre. Il avait totalement raison. Étant plus jeune Landon ressemblait a un vrai petit intello ringuard. Il c'était souvent faire embêter par ses camarades mais aujourd'hui on peu dire qu'il a changé. Pour seule réponse Landon lui fit un petit sourire. Ne sachant pas trop quoi dire d'autre...Landon se montre assez timide parfois.

Puis le jeune blonde lui proposa une baignade, '' Oh..Peut-être plus tard..! '' dit t'il pas encore assez a l'aise avec Seth.

Landon enleva ses chaussures puis remonta légèrement ses jeans au genoux. Il s'assis alors sur le bord de la piscine pour seulement laisser tremper ses pieds.

'' Je vais me contenter de sa pour le moment...Et au fait je suis désolé que tu sois obligé de m'acceuillir chez toi comme sa! Ma mère peut se montrer très spéciale par moments ! '' dit Landon avec se petit sourire craquant qui ferait fondre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Empty
MessageSujet: Re: Une Après-Midi de Soleil [PV Landon]   Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:42

Seth réalisa alors quelque chose qui peut empêcher Landon de venir se baigner avec lui : il n'a pas de maillot de bains. Mais ce détail peut facilement se régler car Seth peut en prêter un à Landon. Puis, à la limite, si le sort de bain serait trop grand, Landon peut toujours se baigner en Boxer. Seth pensa alors à ses séductions dans la Piscine où il se baignait avec un Homme qui lui plaisait et il finissait par enlever son short de bain. Il ne fallait plus que quelques minutes pour que Seth se retrouve à faire autre chose que se baigner.

Oui, c'est un bon début ... Puis, qui sait ceux qui peut t'arriver dans la Piscine ? Seth réalisa l'ambiguité et dit pour rester neutre : Tu aimerais tellement tremper tes pieds que tu voudras mettre le reste.

Seth fit un petit clin d'oeil à Landon puis tenta de se souvenir de la mèr de son hôte. Le problème est qu'il n'arrivait pas, Seth se contenta alors de s'imaginer une femme grande, élégante, superficielle, avec un immense chapeau et des lunettes mouches pour tenter de ressembler à Audrey Hepburn.

Tu sais, ma mère aussi est spéciale. Et mon père ne pas laisser le choix. J'espère juste que tu en vaux la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Landon C
Invité




Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Empty
MessageSujet: Re: Une Après-Midi de Soleil [PV Landon]   Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:52

Landon avait parfois du mal a saisir les phrases avec un message 'subliminal' et ce n'est pas qu'il était stupide c'est simplement que cela lui passait sous le nez sans trop qu'il le remarque. Alors l'allusion douteuse de Seth ne fit pas d'effet a Landon qui ne remarqua rien d'étrange.

Puis il sourit a entendre ''Tu aimerais tellement tremper tes pieds que tu voudras mettre le reste'' , Landon avait une drôle de manie de souvent simplement sourire a la place d'une vraie phrases, dites avec de vrais mots..!

Puis Seth ajouta un truc a propos de sa mère qui était également spéciale...Toute les mères on leur côté spéciale non? Puis son père qui l'avait obligé a cette rencontre..Un petit bout sur lequel il resta accroché fût le 'J'espère juste que tu en vaux la peine.'' Landon ne prit pas vraiment mal cette phrase, de toute façon Landon prend rarement toute chose au pied de la lettre.

'' C'est sûr! Je suis un être unique et sublime! '' dit Landon pour blaguer, il rigolait tout légèrement par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Empty
MessageSujet: Re: Une Après-Midi de Soleil [PV Landon]   Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:42

Landon n'était pas très bavard. Il se contentait de hocher la tête et de sourire lorsque Seth lui parla de quelque chose. Au bout d'un moment même, Seth se demanda si il n'ennuyer pas Landon. Mais, pourquoi le jeunot sourit-il ? Il est aussi focu que Seth à certains moments ? Seth en doute, il trouve plus que Landon est quelqu'un de timide et de réservé. Il en a l'air en tout cas. Et ses parents ont voulut que Seth s'occupe de lui pour que leur fils arrive à s'intégrer à Los Angeles. Et justement, Seth sait comment s'y prendre. Mais il faut d'abord être à l'aise avec lui.

Je ne demande qu'à voir ça répondit coquinement Seth. Si tu es réellement sublime, tu n'as qu'à te déshabiller et je jugerais par moi même.

Bien évidemment, Landon ignorait que Seth est gay. Il ne pouvait pas le deviner car, après tout, il est dans la Piscine depuis l'arrivée de Landon. Mais ça ne faisait rien. Seth aimerait bien se faire ce petit nouveau, histoire de l'acceuillir comme il se doit. Seth posa ses mains sur le rebord, puis il se mit à côté de sa proie tout en restant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Empty
MessageSujet: Re: Une Après-Midi de Soleil [PV Landon]   Une Après-Midi de Soleil [PV Landon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Après-Midi de Soleil [PV Landon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est après moi ?
» Après le parc [Chanel]
» Après l'entrainement (pv Lucas 4 ever xD )
» Après l'accident (A ceux qui veulent)
» Viens voir Austin après les cours ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► BOULEVARD OF HOLLYWOOD-
Sauter vers: