| Le p'tit nouveau...se retrouve seul. (OLIVIA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Landon C Invité
| Sujet: Le p'tit nouveau...se retrouve seul. (OLIVIA) Jeu 6 Sep - 1:44 | |
| Vous connaissez sans doute l'histoire du mec qui vien d'arriver a peine dans une nouvelle ville et qui se sent extrêmement paumé dans l'école ou il va aller, et en général partout dans la ville ou il réside maintenant? Hey bien, c'est la triste réalité pour Landon Carter qui se sentait bien seul en cette première journée de cour pour lui. Enfin, cela faisait quelques jours que le lycée avait reprit pour les autres mais c'était la première journée de Landon dans ce grand lycée. Les gens de cette école semblait si soudés et étrange...Il marchait tranquillement avec son sac sur le dos, iPod sur les oreilles. C'est comme si tout le monde le regardait et se demandait qui c'était. Tout le monde devait se connaître et s'en tenait simplement a leurs amis et l'arrivé d'un nouveau les boulversaient ou quoi?? Enfin, il remarqua que plusieurs lui lançait des regards comme si il était un extraterreste (pourtant New York, c'est pas la planète Mars non.?? ^^) alors comme il se sentait légèrement ridicule il alla s'assir a une table ou il y avait personne. Il en avait un peu partout près de l'entrée et dans la cour. Il regardait tout le monde attentivement sans dire un mot..Il ne faisait qu'écouté sa musique sans faire un bruit. |
|
| |
Olivia Waldorf •Like Marshmallow||RedHairAdmin•
.RELATIONS. POPULARITE.: (100/100) LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥ RELATIONS & AFFINITES.:
| |
| |
Landon C Invité
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau...se retrouve seul. (OLIVIA) Jeu 6 Sep - 2:10 | |
| Landon pensait a toute sorte de chose au moment présent...Il pensait a sa mère, qui désespérait a New York. Quand même, son fils était a l'autre bout du pays et elle ne pouvait pas vraiment lui rendre visite pour le moment. La musique du iPod de Landon n'était pas trop forte alors quand cette belle jeune fille vint se présenter puis s'asseoir a ses côtés, il ne manqua pas un mot de ce qu'elle le lui dit. Il fût même surpris de son geste, elle était si belle et ...en faite vraiment très belle que cela le destabilisait presque^^ Il enleva un écouteur puis appuya sur 'pause' ce qui stoppa net sa chanson de Timbaland 'The Way I Are' ... Cette belle rousse s'avèrait a être a la capitaine de l'équipe des cheerleaders, pas impressionant qu'elle soit si joviale et sympa'! '' Hum..Merci.., les gens de se lycée me semblent sympa' ! '' dit t'il pour être gentil accompagné d'un petit sourire tout mignon |
|
| |
.RELATIONS. POPULARITE.: (100/100) LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥ RELATIONS & AFFINITES.:
| |
| |
Landon C Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau...se retrouve seul. (OLIVIA) Jeu 6 Sep - 2:31 | |
| Elle dégagea une meche de ses cheveux puis placa sa tresse sur son épaule droite. sa lui fsaisa tellement bien cette coiffure x3 Elle lui souriait encore. Acceuillant comme tout puis émi a son tour un petit rire.
- Mmmm ouais . . . Pourtant je suis pas du genre ; Regardez moi je suis la plus belle.
dit elle en enlevant ses écouteurs puisqu'elle avait fermée le Ipod depuis longtemps. | |
|
| |
Landon C Invité
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau...se retrouve seul. (OLIVIA) Jeu 6 Sep - 2:44 | |
| Landon finalement retira ses écouteurs et ferma son iPod, tout comme la jolie Olivia..Puis alors il réalisa que lui même ne savait même pas encore présenter... C'était peut-être mal poli et déplacé de sa part de ne pas l'avoir déjà fait alors il se décida a le faire a l'instant. '' Tu ne donnes pas cette impression non plus...Et j'avais oublié mais moi c'est Landon Carter! '' dit t'il avec un sourire qui lui donnait un air sympathique et drôle. Il tenait -au moins- a apprendre a connaître cette fameuse capitaine des cheerleaders et peut-être même se faire d'elle une amie. Ses amis de N-Y et sa popularité lui manquait...L'ambiance est différente ici disons aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau...se retrouve seul. (OLIVIA) Jeu 6 Sep - 2:50 | |
| Olivia pencha sa tete sur le côté ce qui lui donnait l'air vraiment sympathique. Bref elle le trouvait déjà attachant. Elle lui tendit sa main remplis de bagues en diamants qui lui était toutes offertes par son entourage. Elle regarda au loin puis retourna son regard vers lui.
- Enchanté. Bref tu vas t'y plaires je vais te présentée tout le monde si tu veux:)
dit elle souriante | |
|
| |
Landon C Invité
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau...se retrouve seul. (OLIVIA) Jeu 6 Sep - 2:57 | |
| Le jeune homme serra affectueusement la main ornée de bagues de la jeune rousse. Elle semblait si sympa et en même temps légèrement fofolle^^ Mais juste assez, pas une cinglée..sa non! Elle semblait drôle et amusante. Enfin, que serait une pom-pom girl sans enthousiasme et dynamisme fou? Puis relachant la main fine de cette chère Olivia, elle lui proposa de lui présenter du monde...Elle devait en connaître du monde alors Landon n'avait pas fini lol! '' Euh..OUai! Pourquoi pas! '' dit t'il avec son sourire habituel collé au visage |
|
| |
| |
| |
Landon C Invité
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau...se retrouve seul. (OLIVIA) Ven 7 Sep - 4:15 | |
| La première réplique toute spontanée d'Olivia fit sourire Landon, elle était une vraie petite comique et Landon aimait bien que les gens qui l'entourent le fasse rire. Puis Olivia le questionna sur ce qu'il aimait..Si il était du genre musique ou sport..C'était assez dure a dire. '' J'ai été dans l'équipe de basket de mon ancien lycée et pour la musique hum..Je joue de la guitare! '' dit t'il tout bonnement d'une manière détendue. Il se sentait un peu plus a l'aise maintenant avec la jolie rousse, elle l'intimidait moins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit nouveau...se retrouve seul. (OLIVIA) | |
| |
|
| |
| Le p'tit nouveau...se retrouve seul. (OLIVIA) | |
|