7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RencOntre FEAT Joe x3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:52

La jolie * Red Hair Girl x3 * Se promenait tranquillement sur la plage. il se faisais un soleil super chaud mais la mer était magnifique. Elle faisais bel & bien une grande course sur le bord de l'eau comme a tout les matins. Pour se tenir en forme quoi ! Sa faisais 30 minutes que la jeune fille courait tôt le matin sous les regards de deux ou trois personnes qu'elle ne connaissait pas plus qu'il faut. Elle finit finalement son jogging puis alla s'assoir les pieds dans l'eau. Elle enleva son haut pour etre vetu seulement de son joli maillot noir. Elle mit ses mains en arrière d'elle pour s'appuyée puis , Olivia fixa l'océan jusqua temps de sentir une présence aupres d'elle. Elle ne regarda pas c'étais qui attendant que la personne s'assoit pour qu'elle puisse mieux voir de qui il s'aggissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:05

Joe était arrivé ce matin-là à la plage. Il aimait bien y aller en matinée, il n'y avait pas trop de monde et l'air était frais. C'est fou comme il y avait beaucoup de gens qui joggaient le matin ! Lui n'en était pas capable ! xD Joe s'approcha donc de l'eau et enleva ses souliers. Il les mit proche de lui, car il ne voulait pas se les faire voler. Il regarda pendant quelques secondes l'horizon puis il s'assit. À côté, très près, se trouvait une très jolie fille rousse qui semblait avoir aussi remarqué sa présence. C'est vrai que Joe pouvait sembler pas très subtil, puisqu'il y avait pleins d'endroit où il n'y avait personne sur la plage. Mais il avait quand même été à côté d'elle. Il ne s'en était pas rendu compte, alors on s'en fichait un peu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:19

La belle Olivia se tourna puis regarda finalement le garcon près d'elle. Elle le reconnu aussitot. Son souffle se coupa. C'étais bel & bien lui. Joe Trohman de Fall out boy x3 Elle ne l'aimait pas .. Elle l'adorait. il jouait tellement bien. Bref ce n'étais pas le genre groupie donc elle se contenta de s'approché du beau guitariste puis pencha sa tete sur le côté avant de lui dire.

- Tu es Joe Trohman cest sa ? Moi c'est Olivia Waldorf.

Elle lui tendit sa main qui avait aumoins quatres belles bagues ornée de diamants qui venait de son entourage x3
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:46

Joe regarda la jolie jeune femme s'approcher de lui. Il fut surpris de voir qu'elle le reconnaissait.

" On se connait ? "

Trohman ne se rappelait pas l'avoir vue. Peut-être était-ce une fan ? Very Happy Non, ce serait trop beau ! Elle aurait reconnue Pete, à la limite. Mais pas lui !

" Pourtant, si je t'avais déjà rencontrée, ton visage serait resté impregné dans ma mémoire. "

Joe lui sourit. Il regarda la main d'Olivia. Wouah ! Elle devait avoir beaucoup d'admirateurs, avec tous ses bijoux ! Il serra sa main en souriant.

" Enchanté, Olivia. "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:52

Olivia lui serra la main puis quand il lui demanda si ils se connaissaient elle fut assez surprise puisque tout le monde le connaissait. Enfin elle en tout cas elle le trouvait le plus géniale des guitaristes au monde. Elle fixa son regard puis haussa les épaules.

- Bien sure je suis une grande fan de toi & ton groupe. J'en aie pas l'air mais j'adore le style de musique que vous faites.


Elle souria puis écouta sa deuxieme phrase ce qui la rendit assez genée puisque on s'entend que c'est Joe Trohman. Pas rien x3


- Arretes tu vas me faire mourir de gêne.


Elle disait sa en rigolant bien sure meme si il avait une grande marque de sincéritée. Elle ajouta en deserrant sa main de celle du guitariste.


- Enchantée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:04

Joe était surpris mais très très content et touché de voir qu'Olivia était bel et bien une fan de son groupe.

" Eh bien ! Je suis ravi que tu me connaisses de par mon groupe ! Je ne savais pas que les gens me connaissaient comme ça ! "

Il ne prenait pas un air au dessus de tout, non. Il avait vraiment l'air surpris. Il se gratta derrière la tête. Joe trouvait vraiment la jeune fille mignonne.

" Pourquoi serais-tu gênée ? Tu dois te le faire dire si souvent ! "

Joe lui sourit. Le guitariste ne put s'empêcher de se dire qu'il aurait aimé que Willa soit une fan de lui aussi... Mais il la chassa vite de ses pensées. Il voulait se consacrer entièrement à la belle Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:36

Olivia se gratta la jambre délicatement puis releva la tête vers Joe. Elle fronca les sourcils amusée de ce que le beau guitariste venait de lui dire.

- Bon je suis pas une grouipe mais j'ai bel & bien un poster de toi dans ma chambre ! J'aurais jamais pensé te parlé !

Elle rigola & espéra qu'il ne la prenne pas pour une folle. Tant pis elle avait été honnête puisque ce n'était pas son genre de se crée une personalitée qui n'est pas la sienne. Elle fixa le regard du jeune homme.

- Quand meme mais quand c'est le meilleur & le plus beau guitariste ya de quoi a tombée dans le pommes !

Elle rigola puis se passa une main dans ses longs cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:26

Joe écarquilla les yeux.

" Où est-ce que t'as trouvé ce poster ? "

Oulala, les choses avançaient vites ! Il n'avait même pas le temps de s'en rendre compte. XD C'était génial ! Surprenant, certes... mais génial ! Joe rougissait un peu quand Olivia lui parlait. Il se faisait draguer par une très jolie fille ! ^^

" C'est plutôt moi qui devrait tomber dans les pommes ! "

Ils allaient jouer à ce petit jeu à deux. ^^ Il la regarda se passer les mains dans ses cheveux.

" Tu es très jolie. "

Joe Trohman fit un beau sourire à Olivia. Même s'il était amoureux de quelqu'un d'autre, ça ne l'empêchait pas de regarder ailleurs. Il n'était toujours pas engagé dans une relation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:32

Olivia haussa les épaules plutot amusée de la réaction du guitariste. Elle fixa son regard un moment puis ne put s'empêché de lui sourire comme elle avait habitude de le faire avec les garcons elle pensa un moment puis lui répondit.

- Je suis allé a un de vos show quesque tu crois mister Trohman !

Elle rigola puis entendit les belles paroles du guitariste. Elle aussi aimait quelqu'un mais .. C'étais quand meme le plus beau mec de la terre. Enfin l'un d'eux. Olivia avait les mains dans le sable présentement puis retourna son doux regard vers lui. Raa qu'il était beauu.

- Merci mais bon .. Venant de toi je le prend pour le plus beau compliment au monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:37

Joe sourit.

" Ah !! Bien entendu ! J'avais oublié qu'on vendait des posters à nos spectacles. Et bien, je suis bien heureux que mon visage soit affiché dans ta chambre. "

Il éclata de rire.

" Il était bon, le spectacle ? "

Joe avait rarement l'occasion de discuter avec un vrai fan. Ils n'étaient pas connus depuis très longtemps. D'ailleurs, Joe venait seulement de l'apprendre. Il était donc intrigué de ce qu'elle pensait. Mais il ne voulait pas non plus s'éterniser sur le sujet, ne voulant pas paraître comme le gars qui s'intéresse seulement et uniquement à lui-même.

" Sinon, tu fais quoi toi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:42

Olivia lui rendit son sourire. Si quelqu'un lui aurait dit un jour qu'elle lui parlerait ! Elle le regarda riant elle aussi. C'étais spéciale , oui !

- Le meilleur que j'ai jamais vu. Vraiment j'ai adorée.

Elle était sincère & espérait mieux le connaitre enfin si il en avait envie. Elle souria quand il lui demanda ce qu'elle aimait faire. Olivia pensa a toute ce qu'elle faisais et énuméra comme qui suis ..

- Je suis mannquin mais bon rien de très gros je vient de commencée. Sinon je joue de la guitare, moi aussi ! Smile Mais bon c'est plus un passe temps. J'aime aussi la photographie x3
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:38

Joe fut très heureux d'entendre les commentaires d'Olivia sur le spectacle.

" Merci beaucoup ! "

Smile. Joe la regarda ensuite, impressioné.

" Wouah ! Mannequin ! Ça c'est top ! Mais ça ne me surprend pas vraiment, car tu as le profil parfait pour être mannequin. "

Joe lui sourit.

" On devrait jouer de la guitare ensemble, alors ! Ça peut toujours être chouette ! "

Il s'imaginait bien en train de jouer avec elle. Ce serait un duo d'enfer! XD

" Ah et, je vais me rappeler de tes talents de photographe. Je peux toujours t'obtenir un contrat avec mon groupe. "

Joe lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:31

Olivia fixa le regard du jeune homme. Wow c'était comme un reve de parlée avec lui. Elle écoutait ses paroles puis souria d'avantage quand il lui dit qu'elle avait le profil pour etre mannequin. Elle rigola légèrement puis passa ses doigth dans ses cheveux.

- Merci beaucoup. Tu l'as aussi dailleur !

dit elle contente.

- Oui sa serait super. Meme si tu es bien meilleur que moi Razz

Elle avait envie de s'évanouir ( xD Inspirée Razz) lorsqu'il lui fit un clin d'oeil.

- Raa avec plaisir mais t'es pas obliger de faire sa pour moi :O
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:52

Joe rigola en croyant que c'était une plaisanterie quand Olivia lui dit qu'il avait aussi le profil du mannequin. Il la regarda comme si elle était une revenante en voyant qu'elle ne rigolait pas.

" Moi mannequin ? Heu.. si tu le dis ! "

Il éclata de rire. Puis il lui sourit.

" Et bien, c'est en pratiquant qu'on devient un pro ! Et si tu veux, je t'aiderai à t'améliorer ! Je connais des tas de trucs ! ^^ "

Joe ne voulait pas qu'Olivia croit qu'il se croyait le meilleur du monde, alors il ajouta..

" Enfin, je suis pas Jimi Hendrix, mais je me débrouille.. "

Puis, Trohman donna un petite tape sur l'épaule de la rousse en souriant.

" Oh mais ça me ferait plaisir ! Enfin, tu me feras voir quelques-une de tes photographies avant. Et si t'es nulle, et bien je me trouverai une excuse pour annuler le contrat. "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:06

La belle Olivia écoutait attentivement toute ses paroles. Elle souria puis se coucha finalement sur le dos sur sa serviette. Elle souria a Joe comme elle avait l'habite avec tout les garcons puis vint le temps de sa derniere phrase. Elle arqua un sourcil en rigolant puis lui répondit.

- C'est pas la meilleure facon de dragué sa mon beau Joe Razz ! J'rigole. Sérieusement je suis douée. Smile

Elle aimait déjà la compagnie du guitariste. Il était vraiment comme elle l'avait imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:28

Joe éclata de rire. Il la draguait alors ? Eh bien, ça lui venait tout seul, il ne s'en rendait même pas compte !

" Ah mais c'était une blague hein ! J'ai juste oublié de rire. "

Il rigola un peu cette fois-ci. =P Contrairement à elle, Joe resta assis et fixa l'horizon. Il prit un poignée de sable et la laissa s'envoler au vent. Olivia était une fille tellement plus simple que Willa. Il soupira puis se tourna vers Olivia.

" Alors... Alors... En ce moment, je cherche un sujet de conversation. Mais ça ne me vient pas. Parlons de toi ! "

Il se débarassait donc de la recherche d'un sujet en faisant cela. Olivia parlerait d'elle et la discussion serait faite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:40

Olivia rigola puis lui donna une tappe amicale sur le bras. Elle ne pouvait pas s'empêché de rire. Bref elle fixa le beau ciel bleu avant de retourné son regard vers celui-ci.

- Bravo t'es intelligent xD !

Elle rigola encore puis se calma un peu avant de laissé son magnifique sourire apparaitre sur son visage. Elle prit la parole quand il lui demanda de parlé d'elle.

- Humm en résumé . . . Je suis au Lycée. Veux devenir mannequin,actrice ou designer & je suis une grande fêtarde Razz Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:04

Joe éclata de rire. Elle était vraiment amusante, cette fille ! Puis elle lui parla d'elle.

" Wouah ! T'es très ambitieuse, et j'espère que tu auras du succès dans ce que tu veux faire. "

Il lui sourit puis ajouta.

" On ira à des fêtes ensemble, je suis aussi très fêtard !! XD "

Joe réfléchit aussi à ce qu'il pourrait dire sur lui.

" Et bien je vais au lycée aussi... Et puis... c'est tout ce qu'il y a à dire sur moi ! "

Trohman sourit.

" J'essaie de me créer une petite place dans ce monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:10

Olivia leva les yeux vers lui en souriant , rayonnante comme tout.

- Je l'espère aussi !

Elle rigola


- Tellement. J'vais faire des jalouses Wink


Elle gratta sa nuque en l'observant toujours. Vraiment charmant ce jeune homme x3


- Ouuuu tu as une vie moins palpitante quon le dit dans les magasines Razz

Elle lui fit une grimace toute mignonne puis regarda le soleil avec ses lunettes fumées.

- Je crois qu'on en a tous besoin Trohman ! C'est dur cette vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:21

Joe rigola, puis parut un peu embarassé quand elle parla des magasines.

" Ouais et bien... les choses sont presques toutes vraies. Je veux dire, c'est génial de donner des concerts un peu partout dans la région, d'enregistrer des chansons dans les studios. Mais ma vie n'est pas plus spéciale que celle d'une autre personne.. les magasines n'ont rien à dire, rien à faire... "

Joe n'aimait pas trop les journalistes qui l'embêtaient après des spectacles pour ensuite aller raconter tout dans une revue que le monde entier pouvait obtenir. Il devait penser à tout ce qu'il disait avant de les dire pour de bon. C'était agaçant, parfois !

Puis Joe acquiesca quand Olivia parla de la dure vie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:27

Olivia aquiessa a ses mots. C'étais si . . . Juste & vrai. Il n'avait pas l'air prétentieux juste lui meme. Elle souria puis regarda l'eau en se couchant sur les jambes de Joe espérant qu'il la trouve pas bizare Razz. elle avait juste l'habitude de le faire avec les gens qu'elle connaissait. Elle resta calme un bon moment puis leva les yeux vers lui.

- En parlant de magasine .. Tu sors avec Mandy Moore pour vrai ?

dit elle assez curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:02

Joe fut assez surpris de voir qu'Olivia se couchait sur ses jambes. Elle était tellement à l'aise avec tout le monde ! Il lui sourit, pour lui montrer que ça ne l'embêtait pas du tout. Puis elle lui demanda s'il sortait vraiment avec Mandy Moore. Joe ne l'avait pas encore entendu celle-là. XD

" Tiens, j'ai pas encore lu ce magazine ! "

Il rigola.

" Les médias se sont fait toutes sortes d'idées parce qu'ils nous ont photographiés ensemble à une fête.. c'était pas grand chose, une petite discussion bien normale. C'est un hasard si on s'est retrouvés les deux au même endroit. C'était pas un party pour les super stars ! "

Joe éclata de rire.

" Parce que je n'y aurais pas été invité ! "

Il fit un petit sourire à Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:05

La belle Olivia avait les genoux plier mais restait là. Elle rendit le beau sourire de Joe puis rigola a sa remarque. Voyon , elle s'en doutais que ce n'étais pas vrai mais dans un sens , on sait jamais. Ils disaient bien que Pete Wentz sortait avec Ashlee Simpson. C'étais vrai . . Bref elle fixa son regard.

- Je comprend Razz Alors ne me dis pas que t'es célib jte croierai pas Shocked

Dit elle en souriant au guitariste
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:11

Joe haussa les épaules en soupirant. Bien sûr, il pensait à la belle Willa. Il était amoureux d'elle, mais il n'avait pas la chance d'être aimé aussi. Enfin, c'était plus compliqué, mais bon...

" Eh bien oui, je suis célibataire ! "

Il fit un petit sourire qui faisait pitié à Olivia. Puis il rigola.

" J'ai encore le temps de trouver quelqu'un, de toute façon. C'est pas tout le monde qui a de la chance, et de trouver quelqu'un qui l'aime aussi !! "

Joe lui sourit et replongea son regard vers la mer.

" Et toi, tu as eu cette chance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:41

Olivia regarda Joe qui avait l'air de pensé a quelqu'un. Il avait l'air . . . Brisé mais elle ne savait pas par qui. Elle ne savait meme pas que c'était a cause de Willa d'amour x3 Elle fixa donc son regard puis vint la question de son grand amour a elle. Oui c'étais bel & bel Nate Owens meme si . . .

- Bah oui Smile On est un quatuor d'enfance avec ma meilleure amie & mon meilleur ami & moi j'ai trouvé le bonheur avec le frere de ma meilleure amie. Compliqué je sais mais bon .. En résumé il s'appel Nate Owens. Mes meilleurs amis sortent ensemble aussi alors on fais des sorties a quatre . . . C'est géniale Smile

Elle rigola légèrement avant d'ajouté.

- Tu m'a briser le coeur a plusieur reprise par contre . . . J'ai souvent rêvé que tu viendrais ici avec moi Razz Bref rêve de jeune fille comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





RencOntre FEAT Joe x3 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RencOntre FEAT Joe x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES COINS DE NATURE :: * PLAGE-
Sauter vers: