7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade en solitaire [ ouvert ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:01

Joe s'était réveillé très tôt ce matin. Il n'avait pas très bien dormi, ne pouvant chasser Willa de ses pensées. Il avait donc décidé de se lever à l'aube et d'aller regarder le soleil se lever. Il avait admiré le spectacle durant toute sa durée, et puis quand le soleil était maintenant assez haut. Il s'assit sur le sable blanc et regarda les gens qui commençaient déjà à arriver pour venir se baigner en matinée. Il n'avait pas vraiment envie de voir qui que ce soit. Juste de rester seul un peu... mais si jamais l'occasion se présentait... il ne refuserait pas un peu de bavardage. Surtout pas avec Willa..
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:20

Willa arrivait donc par la route elle commencait a courir sur la palge les lunette de soleil sur les yeux et c'est écouteurdans les oreilles tout cela lui fesait un peu de bien déja les lunette pour cacher les grosse poche qu'elle aviat sous les yeux elle n'avait même pas pensée a se maquiller...Elle courait donc au rythme de la musique... Elle ne regarder aps autour juste devant elle...Mais elle ne pouvait s'empecher de pensée a tout ce qui c'était apssée la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:00

Joe tourna la tête et apperçut une fille blonde courir. Elle avait de grosses lunettes, mais le guitariste reconnut quand même Willa. Il se leva rapidement, voyant qu'elle ne regardait que droit devant elle. Il se mit à courir pour la rattraper, puis quand il fut rendu à côté d'elle, il lui tapota l'épaule. Elle semblait écouter de la musique, alors au lieu de lui dire salut, il lui fit un signe de la main avec un grand sourire. Joe avait beaucoup réfléchit, et il avait décidé de faire comme si rien ne s'était passé hier. Il n'avait pas envie de revenir sur le sujet, et puis de toute façon, il n'y avait rien à ajouter. Il avait aussi décidé qu'il allait continuer de voir Willa et de parler avec elle et d'agir avec elle comme il le faisait depuis le début. Mais il essayerait de mettre toutes ses chances de son côté pour qu'elle tombe amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12

Willa continué de courre trankilment elle commencait a avoir aml au ventre elle n'avait rien mangé ...Mais bon elle voulait vraimetn se dépensé se matin ca lui fesait penssait donc a autre chose elle vit quelle que persone qui regardait dèrière lui elle plissa les yeux sous c'est lunette noire puis senti un léger tapotment sur son épaule elle se tourni sur le côtés puis vit Joe Shocked elle fit asser étoné elle le regarda qui fit un leger signe de la main et elle baissa c'est lunette pour vérifier si elle ne se trompait pas (on sait jamais Rolling Eyes ) elle enleva c'est écouteurs baissa la tête pour éteindre son mp3 et regarda le jeune homme qui la fixait ...

Salut Embarassed ....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:27

Joe sourait toujours à Willa. Quand elle enleva ses lunettes pour mieux le voir, il remarqua qu'elle avait probablement pleuré encore ce matin. Mais il décida de ne pas y penser. Il attendit qu'elle éteigne son MP3.

" Alors, ça va ?? "

Joe commençait déjà à avoir chaud. Il n'avait aucun cardio et la course n'était pas son fort ! Il n'arrêtait quand même pas de sourire, pour faire comprendre à Willa que rien ne clochait entre eux et qu'il n'y avait aucune raison d'être en froid ou d'être embarassé.

" Tu fais toujours du jogging matinal comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35

elle mit sa main sur le ventre asser discretement elle soufla doucement car al douleur de son ventre commencait a être très embêtant...Elle mit odnc c'est lunette sur c'est cheveux et cela monta donc c'est cheveux pui il lui dit:" Alors, ça va ?? "Elle lui sourit difficelement et lui dit:

Oui et toi??

elle le regarda se frote doucement le ventre et quand il lui demanda:" Tu fais toujours du jogging matinal comme ça ? " Elle le regarda sourire et tout...Tout avait si normal pour lui elle essaya de fair ecomme lui comme si rien ne s'était passé mais bon...

Seulement quand j'ai besoin de...faire du sport...

elle menti légermetn quand elle dit "faire du sport" biensur qu'elle aimait faire du sport amis ce n'était pas vraiment pour ca qu'elle était venu ici plutôt pour se vider l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:47

Joe remarqua que Willa se frottait le ventre. Il arrêta de courir.

" Et bien moi j'ai eu ma dose en courant à côté de toi ! Et toi aussi. J'en ai décidé ainsi ! "

Il lui sourit et reprit son souffle. Il haussa les épaules.

" Moi je ne ressens jamais le besoin de faire du sport ! "

Joe remarquait bien que Willa avait de la difficulté à faire comme si rien ne s'était passé. Finalement, ça n'était peut-être pas une si bonne idée d'agir ainsi.. les deux savaient très bien que l'autre ne pensait qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56

elle rigola légerment quand il dit :" Et bien moi j'ai eu ma dose en courant à côté de toi ! Et toi aussi. J'en ai décidé ainsi ! " Il n'avait aps l'aire très sportif apparament mais était un bon guitariste ..Oui Willa ne s'était empéche d'aller voir quelle que info sur le net sur ce groupe Fall Out boy... Elle avait remarqué qu'il commencait a être aimé ...

Ouais ..Ta peut être raison...

elle le regarda puis il était alor face a face puis elle lui sourit quand il lui fit remarqué:" Moi je ne ressens jamais le besoin de faire du sport ! " elle apr contre elle adorait pouvoir courire dans les sable sentir le sable chaud sou c'est pied etc ...

Moi j'aime bien pusi faut bien pour garder am ligne XD

elle souria garder s aligne XD je vous jure qu'es qu'il fut pas entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:01

Joe rigola.

" Garder ta ligne ? Mouais.... "

Il éclata de rire et regarda Willa. Bon.. d'accord.. c'était pas une bonne idée de faire semblant. Joe mit alors ses mains ses poches et leva le regard vers son amie.

" Écoute... pour hier soir... oublie toute la scène que je t'ai faite. J'ai beaucoup réfléchi et.. enfin, n'en parlons plus ! Laissons les choses aller comme elles le veulent. "

Joe sourit à Willa et espéra qu'elle était du même avis. S'ils étaient fait pour être ensemble, alors au fil du temps, ils finiraient par l'être. Sinon, et bien... ils seraient amis, ou bien ennemis !!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

après sa petite phras la jeune fille le regarda puis il baissa alor les yeux pour mettre c'ets main dans c'est poche wilal elle croisa donc c'est bras elle comencait a fermé un peu les yeux la douleur devenait trop forte...Elle essaya de l'écouté quand il dit:" Écoute... pour hier soir... oublie toute la scène que je t'ai faite. J'ai beaucoup réfléchi et.. enfin, n'en parlons plus ! Laissons les choses aller comme elles le veulent. "
elle dit alor d'une petite voix asser faible...


Oui oui tu a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

Joe trouvait la situation trop difficile. Il aurait vraiment voulu effacer tout ce qu'il avait dit la nuit passée. Il avait envie de se frapper la tête contre un mur jusqu'à ce que la mort l'entraîne. Mais il ne le ferait pas, la douleur serait probablement trop forte. Alors il se contentait de se traiter d'imbécile. Rien ne serait comme avant, maintenant...

Joe soupira. Il n'était pas certain que Willa soit du même avis que lui. Mais il osait y croire. Il releva les yeux vers elle.


" Alors.. Alors t'as envie de... d'aller marcher un peu avec moi ? Ça te fera garder ta ligne, sans nécessairement me faire mourir. "

C'était une idée quand même, mourir d'essoufflement !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:20

Elle l'entendit alor dire quand il releva les yeux vers elle:" Alors.. Alors t'as envie de... d'aller marcher un peu avec moi ? Ça te fera garder ta ligne, sans nécessairement me faire mourir. " Elle rigola pui aucha la tête pour lui dire d'accord puis il marchèrent doucement ensemble...

Eh sinon j'a fait quelle que recherche sur le net sur otn groupe Smile

ellee dit tout cela asser lentement puis regarder devant elle et souriait un peu pui continua ...

J'aime bien le genre de musique que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29

Joe fut surpris de voir que Willa avait fait des recherches sur son groupe.

" C'est vrai ?! "

Il rigola puis eu soudainement un peu peur. Et si jamais elle voulait rencontrer les membres de son groupe ? Tout le monde aimait bien mieux Pete. Joe vivait dans l'ombre du bassiste de Fall Out Boy... Joe chassa cette idée de sa tête.

" C'est vrai, tu aimes ? "

Il afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

Elle avait même vue quelle que image du groupe de juene fan sans doute c'est vrais que le bassiste était très mignion d'ailleur mais bon Willa ne l'aviat jamais rencontré ni rien ..;Elle rigola quand il fit upris et dit:" C'est vrai ?! "Elle rigola légerment en essayant de chacher quelle avait vraiment mal au ventre...Elle tourna la tête puis lui sourit en lui rpondant a sa question :" C'est vrai, tu aimes ? "

Beh oui c'est pas si étonant c'ets du bon son Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

Joe était très heureux que sa musique plaise à Willa.

" Et bien merci ! Je dirai aux autres que tu as aimé ! "

Il fit un grand sourire à son amie.

" Dis... j'ai pas beaucoup mangé ce matin, ça te dirait d'aller casser la croûte, un peu ? "

Joe n'avait pas très faim, mais il avait remarqué que Willa se frottait le ventre. Peut-être était-ce dû à la faim...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:46

Elle lui fit un grand sourire qaund il dit:" Dis... j'ai pas beaucoup mangé ce matin, ça te dirait d'aller casser la croûte, un peu ? "OUfff XD elle avait vraiment trop mal au ventre Razz elle lui répondit soulagé :

Oui biensur... On peut aller la Very Happy

il s'approchait d'un petit bar près de la sorti de la plage elle lui montra avec sa main puis il arrivèrent sur la terrasse elle s'asseya sur un chaise puis regarda ce qu'il seravit ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:53

[ j'ai le temps de répondre ^^ ]

Il sourit. Joe avait donc trouvé la cause du mal de ventre de Willa ! Ils se dirigèrent ensemble vers un petit bar qu'il n'avait jamais vu auparavent.

" Tiens ! C'est la première fois que je viens ici! "

Il alla s'assoir en face de Willa et prit le menu.

" Mm.. le menu est pas si mal. Mais ça ne veut pas dire que ça goûte bon !"

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:29

Elle regarda le jeune homme quan dil dit :" Tiens ! C'est la première fois que je viens ici! "Elle lui sourit elle était déja venu ici elle aimait bien se petit endroit en plus il y avait une belle vue Very Happy

C'est bien ici et on y mange bein ne tinkiète pas Very Happy

elle lui sourit quand il rigola elle le fixé jusqua qu'elle se rende compte elle regarda alor le menu *umm je vais prendre sa*elle lui demanda alor :

Alor qu'es qui te fait envie ???
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:49

Joe regarda la vue.

" On voit bien la plage ici ! On peut même commenter les surfers et regarder leurs chutes et rire d'eux sans qu'ils ne s'en rendent compte. "

Joe rigola et regarda le menu.

" Ce qui me tente ? Très bonne question... Hum... Toi tu prends quoi ? Je vais copier sur toi. Je fais ça quand le choix est trop difficile. "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:58

Vuc qu'ici elle conaisait vraiment tout le monde elle n'avait pas besoin de payer donc elle prenai e quelle voulait Razz ealor elle regarda ce qu'elle pouvait prendre puis en attendant ell écoutait le jeune homme aprlé de la vue elle rigola puis lui dit:


Oui j'aime bien cette endroit:D


elle sourit quand il lui dit" Ce qui me tente ? Très bonne question... Hum... Toi tu prends quoi ? Je vais copier sur toi. Je fais ça quand le choix est trop difficile. "Elle répondit alor :


Moi je vais prendre des croissant et un café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:02

Joe sourit en entendant le choix de Willa.

" Très bon choix ! Tellement bon choix que je vais prendre la même chose ! "

Il lui fit un grand sourire moqueur. À cet instant, le serveur arriva et leur demanda leur choix.

" Je vais prendre un croissant avec un café. Et mademoiselle m'a copié, alors ça fera ça deux fois ! "

Il lui sourit puis le serveur ramena les menus. Joe regarda Willa d'un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:10

elle rigola quand il dit:" Je vais prendre un croissant avec un café. Et mademoiselle m'a copié, alors ça fera ça deux fois ! "Elle passa sa main sur sont front et continua de rigolé

Arrête de dire des bétise copieur va

elle lui dit sa d'un aire moqueur puis elle le regarda Very Happy ensuite tourna la tête vers la plage elle regarder quelle que personne qui sa baigner il avait du courage l'eau ne devait pas ^tre trés trés chade...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:18

Joe rigola.

" Moi copieur ! T'arrêtes de faire passer ça sur mon dos ! Tout le monde sait tous que c'est toi qui me copie toujours ! "

Il fit un grand sourire, parce qu'il venait de dire tout ça assez fort, alors tout le monde les regardait. Il regarda lui aussi vers la plage. Il regarda un mec qui faisait du surf. Une grosse vague atterit sur lui et il tomba tête première. Joe éclata de rire.

" J'espère pour toi que tu regardais au même endroit que moi ! "

Le serveur leur apporta d'abord leurs cafés puis repartit. Joe mit du lait et du sucre puis commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:24

elle rigola avec lui tout le modne les regardé fair eleurs eptite scene c'était asser marant elle soupira puis puis leva le syeux au ciel tss je vosu jure n'importe quoi XD

Tsss

elle retourna sont regard vers la mer puis sont regarda alla vers un jeune homme qui fesiat du surf il en fesait d'ailleurs assez bien sauf au moment quand il tomba tête al première quend une vague arriva elle rigola avec Joe puis quand il dit:" J'espère pour toi que tu regardais au même endroit que moi ! elle lui répondt

Oui je crois que j'ai bien vu la même chose que toi ...Le pauvre!

Le café arriva donc elle mit eux trois sucre de dans et prit une cuillère et touilla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:35

Joe trouvait ça très rigolo d'attirer l'attention de tous les adultes et vieux. Tout le monde semblait outré qu'il lève le ton ainsi. Ça leur ferait de quoi jaser pendant leur dîner.^^ Puis il se tourna vers Willa, qui leva les yeux au ciel.

Par la suite, elle rigola aussi du surfer.


" Comment ça, le pauvre ? Je pari qu'il ne s'est même pas fait mal. Ça nous fait juste un bon spectacle ! "

Joe sourit à Willa. Les croissants arrivèrent peu de temps après. Joe en prit un, sans mettre rien dessus, prit une bouchée. Il se mit ensuite à parler la bouche pleine, pour rigoler.

" MMM... Ché Délichieux !!! "

Ça revolait dans tous les sens. Les gens autour les regardait d'un air encore plus offusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en solitaire [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solitaire [ ouvert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade? [AUSTIN]
» Une ballade [Grace =D]
» ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]
» Ballade dans le parc [pv:Alessio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES COINS DE NATURE :: * PLAGE-
Sauter vers: