7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Davi
Invité




Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^] Empty
MessageSujet: Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^]   Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:20

Les deux amis arrivaient donc bras dessus, bras dessous devant la porte de l'appartement de la demoiselle... Jayy allait assister à un essayage historique car Eva détestait vraiment porter des robes, mais pour prouver à son ami que cela ne lui allait pas du tout , elle pouvait bien en essayer une!! Elle introduit donc la clé dans sa serrure et fit pénétrer Jayy en premier dans l'appartement afin qu'il puisse le visiter vite fait avant la séance d'essayage!

Alors t'en penses quoi de l'appart'? Fais pas attention au bazar par contre...

dit-elle à l'intention de son ami qui se baladait dans l'appartement qui n'était pas très grand tout de même. C'est pourquoi il en eut vite fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^] Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^]   Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:20

Après un petit moment de marche jusqu'à l'appartement de miss Eva Davis, une marche avec des rigolades, comme d'habitude, bras dessus bras dessous, ils arrivèrent enfin au Boulevard Of Hollywood, où se trouvait la villa de la miss. Avait-elle un(e) colocataire ? Il se sentirait un peu gêné de se retrouver avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, et qui ne comprenait pas pourquoi il vient voir si une robe va à son amie ! Enfin bref, Jason attendit sagement devant la porte, le temps que la miss trouve sa clé et ouvre la porte, puis ils se retrouvèrent dans l'endroit où habitait la jeune femme, légèrement pas rangé, mais ce n'était rien comparé à l'état où se trouvait la villa de Jay quand ses colocataires organisaient une fête entre basketteurs et pom pom girl, et qu'il parlait un peu avec les invités tandis que les autres picolaient, au point que le lendemain, toute la villa ycomprit la chambre de Jason était remplie de bières.

"C'est beau.. Ne t'inquiètes pas, ça ne me dérrange pas, et je ne suis pas venu pour ranger !" dit-il pour rigoler.

Le jeune homme ne savait pas où était la chambre d'Eva, alors il attendit sagement qu'elle le conduise devant la pièce, en attendant devant évidemment, le temps qu'elle se change pour lui montrer une robe qui devait sûrement lui aller très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^] Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^]   Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:00

[ Désolé pour le retard mais j'avoue que je manquais d'inspi ces derniers temps et qu'avec la rentrée j'ai un peu zaper les réponses à faire... Vraiment désolé :s]

Eva sourit à la remarque de son petit Jayy adoré! Il était vrai qu'il n'était pas venu ici pour ranger et heureusement!! elle rangea tout de mêm quelques trucs vite fait dans un coin du salon puis rejoignit Jason qui attendait sans le savoir devant la porte de sa chambre... Au passage elle balança quelques affaires qui appartenaient à Nick Cohen son collocataire sur son lit puis claqua la porte de la chambre de façon à ce que son invité ne voit pas le bazar qui y régnait... Eva souriait, on ne sait trop pourquoi et ouvrit la porte de sa chambre à son Jayy adoréé et lui dit...

"C'est par ici la suite! Alors prêt à voir l'horreur que je suis lorsque je porte une robe?"

Eva ouvrit son placard du côté de ses affaires d'été car c'était là que l'on pouvait y trouver ses robes et ajouta

"Tiens vas-y je te laisse l'honneur de la choisir!!"

et elle se poussa de devant sa penderie... Tout en attendant que JAyy lui dise qu'elle robe il aimerait qu'elle porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^] Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^]   Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayage de robe =p [JAYY D'AMOÛÛÛÛÛR^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► BOULEVARD OF HOLLYWOOD :: * VILLA D'AVA DAVIS & NICK COHEN-
Sauter vers: