7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:04

Lena avait donné rendez-vous à Jonh pour qu’ils fassent tous les deux les magasins. Lena était encore sous le choc car à midi il avait bien dit que ils diraient qu’ils sortaient ensemble car sa lui faciliterait la tache. Et Dan alors ? Il l’oubliait ou quoi ? Lena attendait devant un magasin pour homme qui était sûrement le plus cher de la ville. Elle regarda sa montre il était 13h00 et elle attendait toujours Jonh qui lui avait promis de venir.
-Qu’est-ce qu’il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:46

John arriva enfin devant le centre commercial, il y penetra voyant alors Lena en face d'un magasin pour homme, il s'approcha alors d'elle en souriant disant alors.

" Ah.. Lena ^^ J'voulais te dire qu'une cheerlader est au courant qu'on sort ensemble "


Il rigola un peu embrassant après ça tendrement Lena, il adorait l'embrassé c'était son passe temps favori.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:52

Lena vit enfin Jonh arriver. Elle n’eut pas le temps de dire quelque chose que Jonh commença à parler. Il lui dit qu’une cheerleader était au courant qu’ils sortaient ensemble. Puis il embrassa Lena. Lena resta les yeux fermés puis elle ouvrit les yeux et regarda Jonh.
-Et ben tu iras lui dire que c’est faux je sort avec Dan…
Lena lui fit un petit sourire et elle l’entraîna dans le magasin. Elle traîna Jonh dans un rayon où il y avait des chemises. Elle regarda et réfléchit un instant. Quand on voyait Lena est Jonh c’était le couple parfait même si ils n’étaient pas en couple du moins pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

Il fit un sourire. Celle ci l'amena alors vers des vestes et chemises pour homme. Il n'y en avait pas vraiment de superbe à moin que ce soit un intello riche qui porte ça, c'était moche et cher dis donc.

" Non, je ne dirai rien du tout je garderai le fait que tu sortes avec moi =) "

Dit-il avant de rigoler un peu et d'embrasser Lena la collant alors contre un mur, il n'y avait personne dans le rayon c'était superbe XD. Il continua de l'embrasser ajoutant alors sa langue dans la bouche de la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:59

Lena n’aimait pas c’était moche, moche et moche. Jonh la plaqua doucement contre un mur et l’embrassa tendrement ajoutent sa langue. Lena se laissa faire et elle prolongea puis elle repoussa légèrement Jonh. Elle le regarda et mit ses mains sur ses hanches.
-De un on est dans un magasin donc garde tes distances, de deux pour quoi tu veux faire croire à tout le monde que je sors avec toi alors que je suis avec Dan ?
Lena le regarda avec un sourire et elle passa avec Jonh au rayon jean. La jeune femme regarda les jean taille basse il y en avait un qui était sympa. Elle le prit et le mit coller à Jonh. Elle fit une petite moue et reposa le jean. Elle chercha un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:03

" Hmm.. tu sais pas rigolé ! Et puis, tu n'es pas si fidéle envers ton Dan."

Dit-il en soupirant, il suivit alors Lena dans les rayons jusqu'au jean regardant alors la jeune brunette vint alors à coller des vetemements sur lui, John regardait Lena faire... Pour un rendez vous, c'était raté. Il regarda toujours Lena poser des vêtements sur son corps.

" C'est tellement marrant... "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:07

Jonh lui dit qu’elle ne savait pas rigoler et qu’elle n’était pas si fidèle envers son Dan. Lena se stoppa et elle se mit face à Jonh elle le regarda dans les yeux et s’approcha de lui. De son index elle appuya sur le torse du jeune homme comme pour le pousser.
-Pour ton information si je ne suis pas si fidèle à mon Dan c’est parce que…tu…tu me plais voilà !
Elle le regarda puis lui tournas le dos et continua de chercher quand elle trouva un superbe t-shirt. Elle prit un jean assortit. C’était un magnifique ensemble. La jeune femme montra les vêtements à Jonh.
-Sa te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:14

" Oh je te plais ? J'en suis fier... Mais, tu devrais peut être quitter ton Dan. Non, parce que si tu vois une autre personne qui te plait tu va encore te mettre à l'embrasser ? "

Dit-il en regardant Lena dans les yeux. Il finit par soupirer et lorsqu'elle lui montra le petit ensemble, il haussa les épaule prenant alors les vêtement pour se diriger vers une cabine d'essayage. Il posa alors son vêtement et s'assit sur le petit banc dans la cabine sortant son portable.

" Ah, quel rendez vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:22

Jonh lui dit qu’il était fière de lui plaire mais qu’elle devrait peut être quitté son Dan car si elle voyait encore une autre personne qui lui plaisait elle allait encore l’embrasser. Lena ne le montra mais elle fut vexer de se que venait de dire Jonh. La jeune femme attendit qu’il sorte mais elle ne pu se retenir plus longtemps. Lena entra dans la cabine et tira le rideau. Elle regarda alors Jonh.
-Peut être que je devrais laisser tomber Dan mais en attendent tu es le seul garçon que j’ai embrassé. Et crois moi j’en ai vue d’autre depuis que je suis arriver ici. Alors au cas où tu ne serais pas au courant tu es le deuxième garçon qui a mit sa langue dans ma bouche avec Dan. Donc…voilà !
Lena regarda Jonh. Elle se pencha vers lui et posa sa main sur la joue du jeune homme. La jeune femme l’embrassa tendrement tout en caressent la joue du jeune homme. Puis elle le regarda dans les yeux.
-Je te laisse te changer…
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:25

John ne s'attendait pas vraiment à ce que Lena vienne rentrer dans la cabine d'essayage et lorsqu'elle fit, Lena poussa alors un long discours ce qui fit rire John. Celle ci posa sa main sur sa joue et l'embrassa, bien sûr il prolongea lorsqu'elle se detacha, John fit un regard du genre : "J'ai autre chose à faire". Il prit Lena vers elle, fermant alors le rideau puis vu que Lena était assise sur ses genous il en profita pour l'embrassé.

" Dommage que je ne suis pas le premiere à avoir mis ma langue dans ta bouche "

Il sourit et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

Lena était paré pour partir quand Jonh la rattrapa. Lena s’assit automatiquement sur ses genoux. Jonh ferma le rideau et lena se rassit sur ses genoux. Il l’embrassa tendrement et Lena prolongea avec plaisir la jeune femme prolongea puis Jonh lui dit que c’était dommage qu’il ne soit pas le premier à mettre sa langue dans la bouche de la jeune fille. Lena le regarda avec un sourire puis il l’embrassa une deuxième fois. Lena le regarda avec un sourire.
-Dépêche toi d’essayer j’ai d’autre projet pour l’aprèm mon chéri…
Lena le regarda dans les yeux. Elle sortit de la cabine puis elle se rendit compte de se qu’elle venait de dire. Elle l’avait appeler chéri. Lena tapa son front avec la paume de sa peau. La jeune femme poussa un soupire.
*Je suis cruche mais alors…pour quoi je les ais appeler comme sa ?*
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:37

Mon cheri ? Ca faisait bizarre d'entendre une fille l'appeler comme ça. Il regarda Lena et laissa echappé un petit soupir se changean alors pour mettre le jean et le tee shirt assorti avec le jean. Il sortit alors de la cabine faisant montré alors l'ensemble.

" Tadaam. T'en pense quoi, mon ange ? "

Lui aussi, il s'était mis à dire un compliment à Lena, mais c'était volontaire. John lui fit un large sourire. D'ailleurs, il pensait serieusement à avoir une relation serieuse et il pensait à Lena pour ça en faite, il n'en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:41

Quand il l’appela mon ange, Lena sentit quelque chose de bizarre dans son ventre comme une flamme ou un nœud. Lena le regarda avec un sourire sur les lèvres. Il était vraiment très beau habiller comme sa. Lena lui sourit avec charme puis elle s’approcha de lui et l’embrassa tendrement.
-Tu es super aller change toi et on file à la caisse je m’acheter un truc à moi aussi…
Lena sourit à Jonh et regarda autour d’elle le temps que Jonh se change enfin.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:46

Il prolongea quelque secondes le baise avant de rentrer dans la cabine et mettre sers vêtement habituel. Il mit ses vêtements dans un sac se dirigeant vers Lena. Il en profita pour lui tenir la main se dirigeant alors vers la caisse.

" Ca va coûté cher --' Heuresement que je suis pas pauvre "

Dit-il en sortant sa carte bleue lorsqu'il arriva à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

Jonh la prit par la main et se dirigea vers la caisse. Il lui expliqua que sa aller coûter cher et heureusement qu’il n’était pas pauvre. Lena le regarda avec un sourire et elle empressa de donner la sienne de carte à la vendeuse. Lena paya les vêtements et elle sortit du magasin avec Jonh. Elle lui tendit le sac.
-Cadeau…
Lena le traîna dans une boutique pour femme. Elle entra et regarda dans tous les rayons. La jeune femme regarda se qu’il y avait. Elle prit une mini jupe en jean, un jean taille baisse et serrer, un t-shirt Chanel, un petit haut qui arriva juste en dessous de la poitrine. Lena prit une veste en jean et regarda Jonh.
-C’est jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:56

John soupira et prit le sac malgré lui. Il aurait bien voulu payé lui-même ses affaires. Bref, John et Lena penetrerent alors dans un magasin pour fille et Lena prit alors plusieurs vêtements.

" Moui très jolie "

Dit-il en pensant à autre chose. Il embrassa alors Lena tendrement et regarda un peu les gens qui les avait regardé. John fit un sourire passant sa main derriere sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:01

Lena lui sourit et prolongea son baiser avec tendresse. Elle se dirigea vers la caisse et paya ses achats. La jeune femme sortit du magasin avec Jonh et elle le regarda. Elle poussa un soupire le shopping c’était fatiguant. Elle se dirigea vers le milieu du commercial. Lena regarda Jonh dans les yeux.
-Commence à être tard tu veux qu’on rentre se regarder un bon film d’horreur ?
Lena le regarda dans les yeux attendent sa réponse puis elle l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:09

Un film d'horreur ? Ca devait être excitant peut être. Il prit la main de Lena et l'amena au cinéma puisque chez lui il n'avait pas de films d'horrreurs. En route, il fit un sourire à Lena lui tenant toujours la main.

" Tu serais capable de quitter Dan pour quelqu'un qui te plaît ? "

Il regarda Lena et l'embrassa tendrement et passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:13

Lena et Jonh se dirigèrent vers le cinéma et Jonh lui demanda si elle était prête à quitter Dan pour un garçon qui lui plaisait. Qu’est-ce qu’elle devait comprendre ? Lena regarda Jonh dans les yeux et son sourire disparue pour afficher un regard interrogateur.
-Pour quoi cette question… ?
Lena se demandait pour quoi cette question soudaine entre eux c’était juste un jeu…non ? Sauf si c’était devenue plus qu’un jeu…Et sa Lena était un peut perdue. Sa avait commencer par un jeu et sa se terminerait par une relation ?
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:17

" Je t'ai posé une question avant tu sais... "

Il regarda Lena lui tenant toujours la main. John voulait une réponse de sa part et si elle disait oui peut-être tenterait-il sa chance. Il la regarda alors dans les yeux et vint alors à l'embrasser sur les lèvres attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:20

Lena le regarda dans les yeux. Elle mordit sa lèvre inférieure et regarda Jonh. Où voulait-il en venir ?
-Euh…oui…
Lena le regarda et prolongea son baiser avec douceur la jeune femme continua de marcher en direction du cinéma. La jeune femme se demanda pour quoi Jonh lui avait poser cette question plutôt inutile étant donner qu’il faisait un jeu. Sauf si pour Jonh ce n’était plus un jeu mais bien plus que cela. Lena regarda Jonh puis baissa la tête. Elle commençait à angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

John sourit, mais pas longtemps vu que Lena semblait bizarre depuis sa question. Il s'arrêta se mettant alors face à elle, mettant ses mains sur les épaules de cette derniere, il fit un petit sourire.

" Dis moi ce qui va pas.. "

Il la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:29

Jonh s’arrêta et se mit face à Lena il posa alors ses mains sur les épaules de la jeune fille et lui demanda se qui n’allait pas. Lena le regarda dans les yeux et elle ouvrit la bouche. Elle resta quelques minutes silencieuse et se décida à parler.
-Tout va bien pour quoi ?
Lena lui fit un beau sourire charmeur et prit Jonh par la main pour se diriger vers le Cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:12

Il sourpira s'arêtant à nouveau. John se mit face à Lena et la regarda à nouveau dans les yeux. Le jeune homme voulait l'embrassé, mais il se retenait beaucoup.

" C'est à cause de ma question, hein ? "

Demanda-t-il sérieusement. Ah la la, les filles c'est vraiment compliqué et encore le mot était faible !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:20

Jonh s’arrêta une seconde fois et il se remit à face à Lena. La jeune fille le regarda dans les yeux. Il lui demanda ou plutôt précisa que c’était à cause de sa question. Lena le regarda avec un sourire charmeur. Bien sur que c’était à cause de sa question mais elle n’en laissa rien parraître.
-Je te jure que non Jonh…
Lena s’approcha de lui et prit ses deux mains et elle le regarda dans les yeux. Elle le regarda et lui déposa un doux baiser puis elle décolla ses lèvres des siennes. Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: