|
| J'épouse, j'me tappe, je tue | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nate Owe Invité
| Sujet: J'épouse, j'me tappe, je tue Jeu 16 Aoû - 18:20 | |
| Voila un petit jeu, qui est souvent présent sur les forums ^^ Je m'explique, si vous ne connaissez pas. Le jeu consiste à marquer 3 noms de personnalités (féminines & masculines), et à dire avec laquelle des trois vous voudriez vous marier, vous voudriez coucher, vous voudriez tuer XD
Je commence par un exemple.
(liste pour les filles) James Lafferty, Chad Michael Murray & Lee Noris (liste pour les mecs) Sophia Bush, Danneel Harris & Hilarie Burton
Moi (je suis un mec) je réponds: J'épouse Danneel Harris, je me tappe Sophia Bush, & je tue Hilarie Burton
Je relance le jeu en remettant la liste que je n'ai pas utilisée, et en créant une nouvelle liste sur les personalités féminines. Et ainsi de suite =)
==> On commence
(liste pour les filles) James Lafferty, Chad Michael Murray & Lee Noris (liste pour les mecs) Elisha Cuthbert, Kristen Bell & Hayden Panettière |
| | | Matt Dut Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Jeu 16 Aoû - 18:33 | |
| Moi j'épouse Chad Michael Murray, je me tappe James Lafferty et je tue Lee Noris. |
| | | Eden Wal Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Jeu 16 Aoû - 18:37 | |
| - Matt Dutcher a écrit:
- Moi j'épouse Chad Michael Murray, je me tappe James Lafferty et je tue Lee Noris.
Pareil, pauvre Lee |
| | | Nate Owe Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Jeu 16 Aoû - 18:53 | |
| Faut relancer avec d'autres listes hein XD |
| | | Elise Lo Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Jeu 16 Aoû - 18:57 | |
| Allez jrelance :
(Filles) Adam Brody, Jensen Ackles, Jared Padalecki (Garçons) Kristen Bell, Hayden Panettiere, Sophia Bush |
| | | Eden Wal Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Jeu 16 Aoû - 19:19 | |
| Jpeux faire les garçons ? Xd Hum ... J'épouse Jared, je me tappe Brody et je tue Jensen ou J'épouse Hayden, jme tappe Kristen et je tue Sophia, :sorry: {Gars} Maggie Grace, Alexis Bledel, Hilarie Burton {Fille} Brad Pitt, Johnny Depp, Tom Cruise |
| | | Jason Va Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Jeu 16 Aoû - 20:33 | |
| Tu oses me tuer !! Sava pas ^^ Bon, comme je suis une fille (eh oui ^^), je fais la liste fille ^^
J'épouse Johnny, je me tape Brad et je tue Tom ^^
Fille : Josh Hartnett, Jesse Metcalfe, Wentworth Miller Garçons : Keira Knightley, Hilarie Duff, Rachel Bilson |
| | | Nate Owe Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Jeu 16 Aoû - 23:27 | |
| J'épouse Rachel Bislon, j'me tappe Hilarie Duff, je tue Keira Knightley
Fille : Josh Hartnett, Jesse Metcalfe, Wentworth Miller Gars: Mischa Barton, Megan Fox, Alessandra Ambrosio |
| | | Eden Wal Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Jeu 16 Aoû - 23:31 | |
| J'épouse Josh, jme tappe Josh et je tue les 2 autres Xd Nan, j'épouse Went, j'épouse Josh et je tue Jesse
G: Alexis Bledel, Hilarie Swank, Kate Hudson F: George Clooney, Hayden Christensen, Ashton Kutcher |
| | | Jason Va Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Jeu 16 Aoû - 23:33 | |
| Jme marie avec George Clooney, jme tape Ashton Kutcher et je tue Hayden Christensen !
G : Alexis Bledel, Hilarie Swank, Kate Hudson F : Josh Holloway, Matthew Fox, Dominic Monaghan |
| | | Eden Wal Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Jeu 16 Aoû - 23:41 | |
| Jme marie avec Domi, jme tappe Josh et je tue Matthew
F: Matt Damon, Ben Affleck, Johnny Hallyday ^^ G : Alexis Bledel, Hilarie Swank, Kate Hudson |
| | | Jason Va Invité
| | | | Eva Davi Invité
| | | | Eden Wal Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Ven 17 Aoû - 14:47 | |
| QUOI ?? TU TUE ORLANDO ! MAIS JTE TUE APRES MOI XD Bon je fais celui des filles pour une fois ^^
Jme marie avec Kate, jme tappe Alexis et je tue Hilarie
G : Sophie Marceau, Miriam Mcdonald, Julia Roberts F : Patrick Dempsey , Jude Law, Milo Ventimiglia |
| | | Eva Davi Invité
| | | | Jason Va Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Ven 17 Aoû - 15:45 | |
| Jme marie avec Adam, jme tape Jensen (^^) et je tue Samy !
G : Sophie Marceau, Miriam Mcdonald, Julia Roberts F : Chris Evans, Christiano Ronaldo, Zac Efron |
| | | Eden Wal Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Ven 17 Aoû - 15:50 | |
| Jme marie avec Zac, jme tappe Chris <3 et je tue RONALDO, jle hais lui ! Xd
G : Sophie Marceau, Miriam Mcdonald, Julia Roberts F ( attention, du lourd ! ) Jean Reno, Christian Clavier, Gérard Depardieu Xd |
| | | Nate Owe Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Ven 17 Aoû - 17:34 | |
| J'me marie avec Julia Roberts, j'me tappe Sophie Marceau, et je tue Miriam Mcdonald
G: Teri Hatcher, Nicolette Sheridan & Marcia Cross F: Jean Reno, Christian Clavier, Gérard Depardieu |
| | | Eva Davi Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Ven 17 Aoû - 19:51 | |
| ALors disons que ce ne sont pas du tout mon type de mec hein xD!
Donc : Je me marie avec Jean rENo , je me tape Clavier [T_T] et je tue Depardieu
G: Teri Hatcher, Nicolette Sheridan & Marcia Cross F: Stephen Coletti, James LAfferty, CHad Michael Murray |
| | | Seth War Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Ven 17 Aoû - 19:58 | |
| Je me marie avec Chad, je me tape James et je tue Stephen après l'avoir consommé pendant des années.
Boys : Paris Hilton, Tara Reid, Lindsay Lohan (plus vulgaire comme filles, y a pas) Girls : James Denton, Adrian Pasdar et Brian Krause (Les Beaux Gosses de 40 ans ^^) |
| | | Grace An Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Sam 18 Aoû - 3:09 | |
| J'épouse James Denton, Jme tappe Brian Krause je tue Adrian Pasdar |
| | | Nick Coh Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Sam 18 Aoû - 3:17 | |
| N'oublie pas de relanceeeer xD Bon je peut prendre la liste de filles de toute façon.
(Rooh c'est possible de les tuer toutes les trois? xD Bon okay je me lance)
Je me tappe Lindsay Lohan Je marie Tara Reid Je tue (sans hésiter) Paris Hilton
F.i.l.l.e.s // Danneel Harris, Sarah Michelle Gellar, Rachel Bilson G.a.r.s // Adam Brody, Tyler Hilton, Jason Behr (randooom) |
| | | Nate Owe Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Sam 18 Aoû - 19:41 | |
| J'épouse Danneel Harris, je me tappe Rachel Bilson, et je tue SMG
Filles: Jamie Dornan, Andrew Cooper, Ian Somerhalder Gars: Alona Tal, Bevin Prince, Kaley Cuoco |
| | | Grace An Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Sam 18 Aoû - 19:54 | |
| je tue >> Jamie Dornan, Andrew Cooper, J'Épouse et jme tappe Ian Somerhalder |
| | | Caroline Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue Sam 18 Aoû - 20:05 | |
| [Il faut remettre une liste de stars, Grace, sinon on ne peut pas continuer le jeu...] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue | |
| |
| | | | J'épouse, j'me tappe, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |