| .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Owens
.RELATIONS. POPULARITE.: (90/100) LOVE.: Now...I Love You. I'm sure ! RELATIONS & AFFINITES.:
| Sujet: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Jenny Fo Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 11:32 | |
| J'adore tes cras elle sont trop belle bravo la miss ^^ |
|
| |
Chanel Owens
.RELATIONS. POPULARITE.: (90/100) LOVE.: Now...I Love You. I'm sure ! RELATIONS & AFFINITES.:
| |
| |
Sean Dug Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 11:38 | |
| |
|
| |
Jason Va Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 11:43 | |
| Moi j'adore, tout simplement ! |
|
| |
Serena H Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 12:21 | |
| C'est trop boooo ! Mais je les avais déjà vu sur un autre forum, je c'est plus quel pseudo tu avais pris xD |
|
| |
Chanel Owens
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 12:27 | |
| Merci Tout le Monde =] vous aurez tous droit à un Bel Avatar xD
Sii' :: Heu Certainement..Je les ai mise sur F.A et sex and school un truc dans le genre 0__o | |
|
| |
Serena H Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 12:28 | |
| Ca devait être sur F.A alors =D
En tout cas c'est très beau euhh... on lui a pas trouver de surnom a Chanel T_T ! Ahh je sais Ma Belle xD |
|
| |
Sean Dug Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 12:29 | |
| Moa c'est ma tite chérie d'amoureee !! ^^ |
|
| |
Chanel Owens
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Eden Wal Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 15:01 | |
| C'est super beau ! J'adore l'header de Jessica Alba c'est ça Mais attends, Heaven Swann ... c'était ton perso sur "About Girls" ? |
|
| |
Chanel Owens
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 15:55 | |
| LOl Ouais =). T'y était ?! | |
|
| |
Eden Wal Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 15:56 | |
| Oui, j'étais Hannah Amorès |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 16:06 | |
| Omg tu es vraiment super doué j'adore ce que tu fais ^^ |
|
| |
Dan Ange Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 16:07 | |
| J'adort trOp !!!! T'ès crèà !!! |
|
| |
Serena H Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 16:07 | |
| Chanel tu pourrais pas faire un pti vava 200x400 de la merveilleuse Sophia for me ? =D |
|
| |
Chanel Owens
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Serena H Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 16:32 | |
| Oui bien sûr merchiii beaucoup ma Belle Chanel ^^ |
|
| |
Chanel Owens
| |
| |
Serena H Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 16:35 | |
| Nannn c'est bon merci déjà que j'ai du mal à choisir entre ceux-là xD |
|
| |
Chanel Owens
| |
| |
Maria Mc Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 17:32 | |
| Elles sont superbes !!
Bravoo |
|
| |
Chanel Owens
| |
| |
Elise Lo Invité
| |
| |
Serena H Invité
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Mer 15 Aoû - 17:54 | |
| Moi aussi c'est mon coup de coeur Elise, avec le dernier aussi =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. | |
| |
|
| |
| .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. | |
|