7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Left_bar_bleue100/100LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty
MessageSujet: LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]   LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38

Olivia venait de revenir de l'aéroport car elle avait passé tout l'été au Mexique puis que ses parents sont riches. Elle entra dans le luxurieux appart' de Chanel & elle avec ses valises & un immence cadeau pour Chanel dans les mains. Elle ouvrit de peine & de misere la porte puis cria.

- Chanel ?

elle espérait tellement qu'elle soit là. Elles avaient tant a se dire. Elles avient tellement pleuré de se quitter pour 2 mois. Oui les deux jeunes filles étaient toujours ensemble & n'avaient jamais eu de chiacanes. Ne vous demnadez pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Left_bar_bleue90/100LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]   LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:30

Chanel elle, venait tout juste de finir de manger son sandwich au pavot/poulet. Bref, un régale pour elle et un calvaire pour ses dents. Elle se tenait dans la salle de bain, elle était arrivée deux heures avant Oilivia et l'attendait toujours, se demandant " qu'est-ce qu'elle fichait ?! ". Chanel, brosse à dent en main et tube de dentifrice de l'autre s'appliqua pour déposer un léger composant liquide sur les poils de sa brosse puis passa cette dernière sous l'eau froide du robinet. Elle porta enfin sa brosse à dents à ses dents xD puis commença à frotter lorsque la porte s'ouvrir à la volée. Bref..Déjà qu'elle se demandait qui venait de faire un pareil bastrinque dans le couloir de l'immeuble mais à présent..Une véritable tornade venait d'arriver Smile :: Olivia Waldorf, sa BEST des BEST comme on dit ! Rien qu'en entendant sa voix, Chanel sursauta puis sortit en hâte de la salle de bain, brosse à dent aux dents. Elle était surprise de la voir arriver à cette heure-ci de al journée. Mais bon, tant pis ! L'importance c'est qu'elle fut là et bien là ! Alors, pas une seconde à perdre, elle sauta dans les bras de sa meilleure amie tout en essayant de ne pas mettre de mousse blanchâtre sur sa veste en cuire de son amie. Chanel la dessera puis la regarda avec attention. HAN..Comme elle était belle habillée comme ça et maquillée ainsi. Bref..C'était Olivia quoi ! Chanel souria du moins, essaya. Puis elle pointa son index en face d' Olivia pour lui dire d'attendre deux secondes. Elle alla en hâte dans la salle de bain et se rinça les dents. Elle retourna enfin auprès de son amie lu souriant largement tout en la prenant encore dans ses bras. Pour l'instant, elle n'avait pas fait attention au cadeau qu'elle tenait dans ses mains

- OH..Ma CheWie ! Comme on se retrouve ici, hein ?! je suis vraiiment contente de te revoir I love you ! Je t'attendais deuis deux heures ! je me demandais qu'est-ce que tu faisais !
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Left_bar_bleue100/100LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]   LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:39

Au début, Olivia n'entendait pas de réponse. Elle commença a mettre ses valises par terre puis mit le cadeau sur le cannapé des filles. Elle vit soudain la belle Chanel Owens. SA meilleure maie d'enfance. Celle avec qui elle avait des fou rire a en perdre le souffle. Celle avec qui elle avit fais les 100 coups. Du genre taquiner son frère , Nate Owens. Le garçon qu'Olivia aime. Enfin. Elle vit Chanel courir comme une folle vers elle. Ce qui la fit sourire. Toujours aussi en forme celle là. Elle la prit dans ses bras & la colla fort fort. Elle rigola. Chanel s'avait mit du dentifrice sur le bord du nez. Ce qui la fit rire d'avantages. Elle la regarda lui dire d'attendre 1 minute puis attendit en enlevant son manteau de cuire pour laisse place a une MAGNIFIQUE ROBE PRADA. Nouvelle de la collection d'automne. Elle la reprit dans ses bras. Elle examina sa meilleure amie puis lui répondit encore plus souriante qu'elle ne;'avait jamais été

- Bah je suis allez faire un tour a mon lieu de repère avec Lucas. Je gardais la cerise pour la fin.


dit elle en rigolant. Elle ajouta.

- C'est si bon de te revoir. Toujours aussi belle toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Left_bar_bleue90/100LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]   LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:00

EChanel fit une moue lorsqu'elle prononça le mot " belle ". Oui, peut-être l'étai-elle mais bon..La beauté pour Chanel, ça ne vallait pas grand chose ! Il fallait juste en avoir l'a dedans =), enfin, c'est ce qu'elle se disait. La jeune femme resta plantée devant Sa Coupine. L'observant, la fixant, la dévisageant avec un oeil attentif. Elle finit par enlever sa veste de cuir pour la poser sur une chaise à ses côtés. Chanel, elle, se laissa examiner un instant puis alla s'asseoir sur le canapé à côté du fameux présent Very Happy. Chanel n'y fit pas attetnion. A vrai dire, elle pensait plutôt qu'on venait de l'offrir à sa best or elle se trompait totalement. Chanel croisa les jambes ou plutôt croisa son bas de pyjama rose prune et s'accouda à l'accoudoir du canapé. Elle était de nouveau souriante..Contente d'avoir revue sa Meilleure amie. Ca faisait pourtant deux mois environ ! Ca avait été tellement long Sad

- Oh Tu m'as tellement manquée !! ..Enfin, maintenant qu'on est là, ensembles..Je suis vraiment heureuse ! On pourra allée faire du shopping, du sport & pleins d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Left_bar_bleue100/100LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]   LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:10

Olivia sauta sur le canapé avec sa best puis la regarda en souriant. Quesqu'elle lui avait manqué celle là se dit elle. Elle se coucha sur le cannapé puis mit sa tête sur les joli pyjama de sa petite Chanel chéri.

- Alors ta penser a ta relation avec Lucas?

Elle venait de parler avec Lucas de leur relation. Lucas lui avait bel & bien dit qu'il l'aimait plus que tout. Olivia le cnnaissait par coeur. Chanel aussi. Puisque les 4 avec Nate était amis de toujours. Olivia le savait que quand Lucas avait une relation tout était sérieux & il était sincère. Il protègerait sa best quoi qu'il arrive & elle le savait très bien.

- Il t'aime vraiment Chanel chérie.

dit elle avec toute sincéritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Left_bar_bleue90/100LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]   LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:23

La jeune femme observa toujours sa meilleure amie avec un sourire taquin. Se demandant ce qu'elle allait encore lui sortir. Car, elle l'a connaissait Chanel ; elle savait qu'en général, Olivia avait toujours une petite bêtise à lui sortir. C'était le même genre que Nate, en version fille xD. Ca prouve qu'ils se complètaient plutôt bien tous les deux, vous ne trouvez pas ?! Bref, la jeune Chanel décroisa finalement ses jambes puis observa du regard le parcours que faisait Olivia pour arriver sur le canapé. Cette dernière s'allongea dessus, posant sa tête rousse sur le ventre de Chanel. Elle était drolement sérieuse tout d'un coup..Bizarre tout ça. Et puis, elle commença à lui parler de Lucas..Relation ?! Lucas ?! QUOI ?! Qui avait dit qu'elle était en relation avec lui ?! Ils n'étaient pas encore ensembles...Pas encore. Chanel savait que tôt ou tard, il fallait qu'elle lise la lettre du jeune homme. Qu'elle la lise avec la plus grande attetnion possible. Et surtout, elle se demandait si elle alalit l'a montrer à Olivia. Oui, elle allait lui montrer..Chanel poussa un soupire tout en caressant la crinière rousse de la jeune femme

- Je sais qu'il m'aime. D'ailleurs il m'a écrit une lettre m'écrivant ses sentiments envers moi ! Enfin..Je pense que ça doit être ça. Mais..Je l'aime bien..Même plus que bien, seulement..Jason..RrR...Je sais plus où j'en suis Oliv' !


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Left_bar_bleue100/100LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]   LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:00

Olivia prit la main de sa meilleure amie dans la sienne. Oui elle savait déjà pour la lettre il lui en avait parlé longuement. De plus, Olivia, Lucas, Chanel & Nate était proche depuis leur enfance. Olivia était la meilleure amie de Lucas & ne voulait pas qu'il souffre mais c'étais pas a elle de décidé pour sa meilleure amie Chanel. Elle pouvait juste essayez le l'éclaircir sur ses sentiments. Rien de plus. Oui, Jason était un type vraiment bien. Lui aussi était fou de Chanel mais Olivia étai tconvaincu que c'étais mieux avec Lucas. Chanel & Lucas était complice & se connaissait par coeur. Ses meilleurs amis était fait pour etre ensemble mais Olivia ne voulait pas mettre de pression sur Chanel. En tant que meilleure amie par contre lle devait l'aider & l'écoutée.

- Moi je pense que tu serait mieux avec Lucas. Depuis le temps que vous vous tournée autour. Jason est gentil & beau je te l'accorde mais tu n'as jamais sentit a quel point Lucas tient a toi. Tu te souviens pas la fois qu'il s'étais battu pour te défendre du gars au Collège ? En tout cas je suis ta meilleure amie & quoi que tu décides je serai là & je vais accepté ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Left_bar_bleue90/100LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]   LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:49

Elle hocha sa tête brune tristement. C'était dur pour elle de choisir, De plus..Imagineez combien de filles rêverait d'avoir Lucas Evans ou Jason vandom comme petits amis ?! Presque toutes les filles du lycée ! Et non, il avait fallut que ces deux beaux garçons tombent sous le charme iné de Chanel Owens, car cette fille est populaire & qu'elle fait partie de l'équipe des pom-pom girls. Bref..Elle ne savait plus trop où elle en était avec Lucas et encore moins avec Jason. Ce dernier d'ailleurs, semblait un plus distant..Enfin, c'était l'impression qu'elle lui donnait. Mais peut-être était-il plus confiant ?! Plus serein ?! Oui, certainement. La jeune femme poussa un énième soupire, tout en gardant la main de sa meilleure amie serrer dans la sienne. Elle croisa de nouveau ses jambes puis regarda, pensive, la lettre de Lucas qui était à rpésent, posée à plat sur la table basse, en face des deux jeunes femmes. Ellle l'observa un lon gmoment avant de se dégager du canapé pour aller rapidemment prendre des mains la lettre du beau Lucas. Elle toucha de nouveau ce papier froisé tout en se disant qu'ila vait très certainement mit beaucoup de temps à l'écrire. Elle jeta un regard vague à Olivia qui la fixait avec une grande hâte.

- A ton avis...Je l'ouvre maintenant ou j'attends encore un peu ?!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Left_bar_bleue100/100LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]   LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:11

Olivia s'avait TRÈS bien ce que contenait cette lettre. Ou du moins elle ne l'avait pas lu mais savait qu'a l'intérieur Lucas lui avait dit qu'il l'aimait. Olivia leva les yeux vers Chanel. Elle sentait déja que Chanel Owens avait plus de chance de choisir Lucas Evans, son meilleur ami. Après tout, le coupe de Nate/Olivia & Lucas/Chanel était programmé depuia tellement longtemps. Tout le monde attendait juste après leur grade révélation. Olivia était un peu comme Lucas dans toute cette hsitoire. Elle n'avait aucune idée si Nate Owens, le frère de Chanel, était amoureux d'elle. Certe, plusieurs basketteurs lui avait dit que si mais il ne faut pas se fier a sa. Depuis deux ans ces rumeurs circultaient a propos du Quatuor que formait Lucas , Olivia , Chanel & le plus beau de toute la planète, celui qui fais battre son coeur a 100 mille à l'heure : Nate. Enfin, il fallait qu'elle arrête de pensée a Nate elle deviendrait folle sinon. xD
Elle fixa sa meilleure amie avec un air : Tu-penses-que-cest-une-question-à-posé? :O

- Chanel ouuuvrreeeee!
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Left_bar_bleue90/100LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]   LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:21

Le coeur de Chanel battait la chamade, c'est vrai que dans ses instants à, c'était difficile de penser à autre chose. Ses maisn étaient redevenues moites et tremblantes. Comme si la jeune Chanel Owens allait attraper des spasmes. Bref, c'est avec la gorge nouée et un regard anxieux de savoir si oui ou non, elle avait fait le bon choix d'ouvrir cette lettre qu'elle l'ouvrit. La lettre était à présent pliée en deux. Chanel souffla un instant puis tourna son regard vers son amie qui l'incitait drôlement dans l'action qu'elle alalit faire. la jeune femme reporta son regard vers la lettre puis la déplia et commença alors une lecture effrénée. Elle n'étais même pas arrivée à la troisième phrase qu'elle commença déjà à sourire. Lucas Evans écrivait comme un Dieu. Son style d'criture était tel un écrivain du XVIII° siècle. Il employait des mots à la fois soutenus et familiers. Bref..C'était une lettre qu'elle gardera toute sa vie. Ses yeux lisait avec attetnion les phrases que Lucas avait écrit, tout en lisant elle faisait les cents pas dans la pièce principale. Quelques mots retînt son attention comme " coeur ", " passion " & " aimé ". Elle tripota son collier en chaîne argenté qu'elle laissa retomber sur Sa clavicule suite au dernier mot que Lucas avait écrit. " Je t'aime " ..Il venait de un : lui avouer ses setniments envers elle, qu'il ne pouvait plus les cacher et de deux : lui écrire je t'aime sans hésitation. La jeune femme esquissa un large sourire puis se tourna vers Olivia, toute souriante. Elle était heureuse..Vraiment heureuse ! Son coeur s'arrêta de battre la chamade pour s'apaisé calmement. Chanel se précipita sur le canapé pour tenir les mains de sa meilleure amie.

- ..Il m'a dit qu'il m'aimait !..Ca pouvait pas tomber mieux ! AH..C'est le bonheur..

Elle tapa à plusieurs reprises dans ses mains puis sauta d'enthousiasme sur le canapé. A présent, elle savait qui elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Left_bar_bleue100/100LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]   LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46

Olivia regardait sa meilleure amie qui avait l'air toute perdu au début mais qui souriait comme une folle quelques secondes après. Elle regarda Chanel puis se mit debout sur le cannapé pour essayé de lire. Sans succès elle ne voyait absolument rien xD ZUUT Sad . Ralala un vrai romantique celui là de lui écrire une lettre. Sa devait être drôlement bien pour que Chanel sourit a même pas 3 lignes de lus. Elle continua de la fixé puis elle vit a quel point sa meilleure amie était heureuse. Elle le savait que c'étais Lucas qu'elle aimait. A cet instant elle avait envie de crier. Elle vit enfin Chanel lui prendre les mains puis lui dire que Lucas l'aimait. Bon la s'en était trop. Elle sauta sur le canappé en criant..

- YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! COOL MAINTENANT JAI MA MISS CHANEL OWENS EVANS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]   LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MEILLEURES AMIES DU MONDE SE RETROUVENT[PV:CHANEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un canapé [Oli', Chanel & Nate]
» Dans les bras [Chanel]
» Après le parc [Chanel]
» Un moment à deux [Chanel]
» En direction du hall ... [Chanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► BOULEVARD OF HOLLYWOOD :: * APPARTEMENT DE CHANEL OWENS & OLIVIA WALDORF-
Sauter vers: