7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Lo
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:03

Se soir c'est le grand soir oli' and willa veanit ici pour al première fois ce pub était un pub asser populaire mais seulment les gens aisé pouvait y venir biensur les jeune fille avair reçu des passe V.I.P pour y venir alor pas beosind e appuyer:P Voila le concert tant attendu des fall out boy :Palor olivia et willa était toute folle enfin très exitée de voire leurs petit groupe préférée enfin joué Very Happy elles ne les avaient pas encord tous vut joué Razz mais Willa d'ailleurs n'avait aps necord rencontré le jeune pete Very Happy...Elle arrivère donc dans les coulisse en attendant le petit groupe...

Ahhh je suis toute éxitée ahaha XD

elle regarda le modne qui attendat donc le jeune couple sortir de leurs coulisse les filles n'était non loin d'ailleurs pamsi elle rpéféré être plus a l'écart Razz Des tas de jjeune fille était en mode V.I.P. et qui était aussi éwuitée que les fille...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Left_bar_bleue100/100Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:51

Aujourd'hui, sa devait être le soir que la belle Olivia avait mit le plus de temps à ce préparée pour être jolie. Même si Willa & elle s'étais préparée ensemble chez Oli', Willa avait quand même fini avant. Remarque que elle était toujours belle sa Willou chérie d'amouuur. Donc, les deux jeunes filles entrère dans l'endroit où le fameux concert des Fall out boy avait lieu. Olivia portait une belle robe verte qui la rendait toujours aussi magnifique. Contrairement aux jeunes filles, les deux filles étaient heureuse sa oui mais elle ne criait pas comme des dingues xD

- Moi aussi cocotte

Elle prit sa main dans la sienne pour que Willa se calme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Willa Lo
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:03

La jeune femme sourait quand elle lui dit : Moi aussi cocotte Et quand elle lui prit al main elle se mordez les lèvre rien quand entendant quelle que accord de la bass' de pete XD Fiou qu'es qu'elle était préssé d ele voir d'ailleur...Biensur elle voulait voir LES Fall Out Boy mais bon ...tongue Elle fit un furtif regard vers le sjeune fille qui sautés partotu et qui crier comme tout ..Elle regarda oli' et fit un roulement d'oeuil....Oli allait bein comrpendrre ce que sa voulé dire Rolling Eyes Enfin bon ...Elle regarda passiament la porte de ses "rêves"...XD ralala ...Elle tremblait un peut de smain c'est vrais s'était rien elle allait juste rencontré les FALL OUT BOY XD elle se stréssé pour riren franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:15

Joe sortit de leur petite loge du Pub. Il était suivit de Patrick, Andy, et puis Pete. Le jeune guitariste chercha les deux jeunes filles qu'il avait invité des yeux. Puis il apperçut Willa. Rapidement, avant d'entrer sur la scène et de commencer le spectacle, il se faufila dans les V.I.P. qui criaient comme des hystériques et parvint à atteindre la belle blonde sans trop d'égratignures ! Joe regarda d'abord Olivia.

" Salut !! "

Il regarda ensuite Willa l'embrassa sur la joue et lui dit.

" Souhaite-moi bonne chance. "

Il recula en la regardant lui souhaite bonne chance. Bien sûr que ça irait bien, puisqu'elle était là à le regarder. Puis il arriva sur la scène. On entendit la foule se mettre à crier, puis Joe sourit à Willa et dit dans un murmure, même que personne n'aurait pu entendre, mais on lisait sur ses lèvres...

" Je t'aime... "

Puis les lumières commencèrent à allumer puis s'éteindre et le quatuor se mit à jouer les premières notes de Dance Dance. Joe se donnait à fond à la guitare et faisait aller sa tête par-ci et par-là. Il était tout simplement hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Left_bar_bleue100/100Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:35

Olivia jouait un peu avec son rubis sur sa main droite. Elle savait c'étais quoi le stress d'entré en scène puisque, vu qu'elle faisais des défilers de mode, elle avait toujours ce trac qui te hante même si tu sais que tout vas allez bien. Elle entendit soudain les groupies crier encore plus fort & vit Willou lever les yeux au ciel. Olivia soupira puis vit soudain la raison de tout ces cris. C'étais Joe ! Oulala il s'était fait beau ce soir. Juste pour sa petite Willou d'amour ? Smile Elle lui fit un petit sourire.

- Alloo Jooe !

Elle regarda le reste du band en arrière de lui puis écouta els belles paroles qu'il disait a Willa. Ohh wow c'étais vraiment mignoon tout ça. Quand il fut partie sur scène, elle le regarda s'éclater puis donné le meilleur de lui sur la scène. Dieu sait qu'elle aimait cette chanson. Elle continua de fixer la scène en disant à Willa ;

- Alors t'es amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Willa Lo
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:38

Toute souriante en regardant le jeune homme arrivait mais elle perdu son sourire qaund elel vit c'est fille qui criés comme n'importe quoi Rolling Eyes Elle le fit un regard asser méchant quand le jeune homme arriva vers elle...Il s'approcha d'elle et lui dépossa un beau baiser sur la joue elle toujours aussi souriante il lui dit:" Souhaite-moi bonne chance. "Biensur elle lui répondit joyeusement:
Bonne chance!!!Razz
elle le suiva des yeux elle souriat toujours autant elle le regardait puis elle regardait la foule les aclamés elle regarda le groupe et cet alor que le jeune homme se tourna vers elle et murmura c'est mot:" Je t'aime..."de petite trace rouge apparaise alor sur ses joue mais oui sa doit être al chaleur qui fesait dans le pub Rolling Eyes Elle regardait Joe qui s'éclatait sur cène il avait vrément l'aire de séclaté elle souriatt pui bougé oducement au rythme de "dance dance"...
Oli'elle reagrdait la scene et quand elle lui dit c'est quelle que mot:Alors t'es amoureuse ? la jeune fille regarda oli' cette phrase tant attendu pff c'était dure de savoir après ce qu'elel avait subit mais bon elle allait bien devoir lui répondre...:
C'est possible Razz
elle lui sourit et ensuite se retourna vers le groupe elle continué de regarder joe qui s'éclatait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wen
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:45

Pete suivait Joe à travers la foule de V.I.P. hystérique. Ils rigolaient ensemble, c'était tellement drôle de voir toutes ses filles les toucher comme ça ! Ils en avaient rêvés tellement longtemps, de cette célébrité ! Les deux autres membres du groupe ne traversèrent pas dans la bande de filles. Mais le guitariste et le bassiste savaient tous deux qui se trouvaient au bout. Alors Pete suivait le chemin que traçait Joe, en essayant d'éviter les mains des filles dans son visage. XD Puis ils arrivèrent près d'Olivia et Willa. Il regarda d'abord Olivia.

" Enfin je vais voir de quoi a l'air Willa ! "

Il éclata de rire.

" Ça me fait plaisir de te voir ici, au premier rang ! "

Pete lui fit un beau sourire et se tourna vers Willa.

" Et si ce n'est pas la légendaire Willa ! Heureux de te rencontrer ! "

Wentz regarda tout le groupe qui était déjà sur la scène et qui n'attendait que lui. Il regarda les deux jolies filles.

" Excusez-moi mesdames, le travail m'appelle ! "

Il leur fit un superbe sourire et partit sur la scène, jouant les premières notes de basses de Dance Dance en marchant. Fall Out Boy entamait leur spectacle avec une joie inexplicable. Ils étaient comme possédé par une passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Left_bar_bleue100/100Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:29

Dès l'instant que Olivia vit Pete elle souria de plus belle. Wow il était vraiment mais vraiment cuute aujourd'hui. Enfin comme toujours mais ce soir il était rayonnant. Elle fixa ses beau yeux qui était à présent posés sur elle. Elle lui rendit son magnifique sourire puis ria avec lui lorsqu'il parlait de WillOu d'amour. Elle gratta légèrement sa nuque puis le regarda repartir sur scène derrière Joe. Elle entendit finalement la réponse de Willa a propos de Joe.

- QUOI Shocked Je savais Je savais Very Happy Quesque t'attend pour lui dire ?


dit elle toute souriante. Elle regarda finalement Pete qui sautais partout sur scène avec toute les groupies qui voulaient lui sautée dessus. C'étais dûre pour elle à admettre mais quand une des fille dans les V.I.P a voulu sauté sur lui elle était un peu jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Willa Lo
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:04

elle rigola quand elel vut la réactiond e la jeune fille :- QUOI Shocked Je savais Je savais Very Happy Quesque t'attend pour lui dire ? ensuite sont visage se dirigea vers le guitariste et le bassiste elle continua de poufer doucement XD ensuite se tourna vers la jeune fille qui venait d'essayer de soté sur Pete Suspect Elle répondit quand même a Oli' en souriant avec un splendide sourir assez satisfaite de la phrase qu'elle avait trouvé elle lui dit:

Beh je sait pas on verrra après le concert peut être tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:20

Fall Out Boy avait joué une bonne quinzaine de chansons jusqu'à maintenant. Alors que Joe jouait la dernière note de Thks Fr Th Mmrs, les lumières s'éteignèrent d'un seul coup, acommpagnées d'un gros bruit de batterie final. Les quatres musiciens sortirent de la scène et allèrent dans les coulisses. Les fans V.I.P. se mirent à hurler et à essayer de déchirer les vêtements des garçons, surtout de Pete.. Joe alla rejoindre Willa et Olivia accompagné de Pete. La foule criait et réclamait d'autres chansons. C'était le rappel que Joe redoutait mais aimait tant. Il sourit aux deux filles.

" Je voulais vous parler un peu, mais je crois qu'on va devoir attendre encore après quelques chansons ! "

Joe leur sourit une seconde fois et leur fit un signe de la main alors que les lumières se rallumaient lorsqu'Andy retourna à sa batterie. Les trois autres musiciens le rejoignirent. Ils entamèrent This Ain't A Scene, It's An Arms Race et terminèrent le concert sur Hum Hallelujah. Ils avaient choisis au hasard l'ordre des chansons. Les fans - composés surtout de filles - applaudirent et crièrent à pleins poumons. Les quatres amis se retrouvèrent au devant de la scène et firent un salut final.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Left_bar_bleue100/100Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:08

La belle blondiie ou plutôt les deux petites blondes virent soudain encore l'émeute de jeunes filles sur les deux membres de Fall out Boy. En l'occurence les âmes-soeurs des deux jeunes filles. Enfin, c'étais une impression. Elle vit soudain Pete se faire arrachée ses vêtements par une autre petite groupie. Elle soupira puis écouta les paroles de Joe.

- Oui a tantot


Elle lui fit un léger sourire puis un fit un énorme à Willa quand elle lui annonça la bonne nouvelle. Elle sautilla sur place puis lui répondit.


- Roooo trop cooool ! Moi j'ai quelques chose à t'annoncer. J'ai laissée Nate .. J'aime Pete, Willa. Smile


dit elle avec un magnifique sourire. Elle trouvait sa cool qu'elles allaient pouvoir faire des sorties à quatres. Elle lui fit un signe de main qui voulait dire qu'elle revanait dans deux minutes. Elle alla chercher deux verres de boissons pour fêtée sa. Un homme iconnu lui en donna deux. Pendant que Olivia se rendit vers Willa, elle but des gorgées. Rendu devant Willa elle se sentait étourdit. Ne sachant même plus où elle était. Elle était plus qu'étourdit. Elle dit alors à Willa.


- Willa j'me sens pas ..

Elle tomba soudainement au sol totalement inconciente. Serait-ce l'homme qui aurait mit quelques chose dans son verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Willa Lo
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:22

les deux jeune fille se déchainait toujour autant sur la musique et c'"ts alor que enfin joe vennit vers elles biensur Willa voulais le félicité mais mlaheureusement elle fut empéché par c'est parole:roll: :" Je voulais vous parler un peu, mais je crois qu'on va devoir attendre encore après quelques chansons ! "elle soupir a pui répondit a sont petit geste d ela main...

Après que le jeune homme fit aprtir elle se tourna vers oli' qui lui venait de lui dire:- Roooo trop cooool ! Moi j'ai quelques chose à t'annoncer. J'ai laissée Nate .. J'aime Pete, Willa. :)super étoné quelle avait laché Nate elle qui l'aimait telment fit une tête suepr étonée:shock: PETTEEEE quoi elle aimait pete willa avait entendu le prénom de pete nan Willa avait du mal a y croire elle ne dit aps un seul mot

Puis miss waldorf partit cherché des verres de je ne sait quoi et un garçons donna deux verre gentilment a oli'Suspect Elle vit oli' qui tournicoté dans tout les sens et quand elle entendu:- Willa j'me sens pas ...
*y se passe quoi la ???*Ensuite elle tomba violament par terre des ats de gens fut étonée mais ne bouga pas la jeune fille énerva criat

VOUS ALLER APPLER QUELLE Q'UN OUIII????????????

la jeune fille s'agroupi en vitesse a coté de oli' elle lui prit la tête et a mit sur c'est cuisse et métait de petite gifle en hurlant le nom de olivia et sentit une colère éffroyable envers le jeune homme elle connaissait c'est manigance quand on fesait boire une jeune femme inoscente elle posa doucement oli' Des pompiers arrivèrent et willa poussa des gens avant de tapoter sur l'épaule du jeune homme

GROS....!

La jeune fille ne finit même pas sa phrase qu'elel leva le point et mit un salle coup dans la machoire il n'avait pas l'aire d'avori apprecier et il prit la jeune femme au main et lui serra ...

AUSECOURR!!!!!

enfainte il n'y avait pas garnd monde c'éatit dans un endroit ou on pouvait poser ses manteaux etc..Et le jeune hommes mit une main sur al bouche de willa pendant que oli' partait sur un sivière ...

Willa essayait de se dépatre mais biensur elle ne fesait pas le poids sur un jeune homme qui était o moin deux fois plus musclé qu'elle et qu'il fesait au moin une tête d eplsu qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wen
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:24

Pete entendit des gens hurler dans l'arrière-scène. Mais pas des cris de finale de spectacle.. plus comme si quelque chose de grave venait d'arriver. Les quatres musiciens tournèrent la tête vers les V.I.P., et ils appercurent Olivia couchée par terre, inconsciente. Willa était penchée sur elle et essayait de la réveiller. Pete quitta rapidement la scène et alla s'accroupir près d'Olivia aussi.

" Mais qu'est-ce qui s'est passé ? "

Il releva la tête vers Willa, mais celle-ci n'était même plus là. Il regarda tout autour de lui, mais il n'y avait que des fans. Des ambulanciers arrivèrent avec une civière et ils embarquèrent Olivia et la couchèrent doucement. Pete se releva en même temps et suivit la civière jusqu'à l'extérieur du bar. Il n'avait même pas dit au revoir aux autres, tout ce qui l'importait pour l'instant, c'était Olivia...

[ Suite à l'hôpital pour Olivia et Moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Left_bar_bleue100/100Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:27

[ Tu le fais ? x33 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:41

Joe était aussi rapidement sortit de la scène, comme tous les autres d'ailleurs. Il était arrivé près d'Olivia, mais Willa n'était plus à ses côtés. Voyant que Pete était là et que les ambulanciers s'occupaient très bien d'Oli, Joe alla à la recherche de Willa. Pourquoi serait-elle partie alors que son amie était tombée inconsciente sur le sol ? Joe arriva dans l'arrière-scène, dans un coin où personne n'allait très souvent durant un concert.

" WILLA ??? "

Le jeune guitariste criait le nom de la fille qu'il aimait très fort, inquiet. Puis il entendit quelqu'un parler. Un homme. Et le cri de Willa. L'homme poussa un juron et Joe entendit une voix étouffée. Il se mit à courir dans la direction du son et arriva au coin des manteaux. Là, il apperçut un grand gaillard qui était en train d'agresser Willa. Une rage que Joe n'avait jamais connue avant s'empara de lui. Il cria et se jeta sur l'homme, en prenant soin de ne pas blesser son amie. L'homme plutôt musclé tomba à la renverse, mais reprit très vite le dessus sur Joe. Il se mit à lui donner des coups de poing, et la lèvre de Joe était en sang. Mais il se débattait quand même essayait de le sonner, pour sauver sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:03

Willa fit repousser asser violament quand elle vue sson "sauveur" arrivée puis elle s'écroula par terre ne pouvaita ps faire garnd chose et elle s'inquiétait telment pour willa elle voyaitq ue joe était super abimé...Après avoir donnée une certaine leçon Sad le jeune homme s'enfuia en couarnt cra il commençais a voire des agent de sécurité... La jeune fille sentit des larmes coulé sur ses joue elle regarda joe qi s'asseya prés d'elle asser creuvé elle ne doutait pas du contraire:roll: elle le regarda et puis essaya d'essuer quelle que tarce de sang qui coualit🇳🇴


Je suis désoler ...Sad

elle commenca a voire des tone de paparazzi et des fan arrivé elle se leva difficilment car elle avait quand même reçu quelel que coup dans le ventre et elle ferma une porte et se rasseilla près du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:28

Joe aima les paparazzis et les journalistes pendant ce bref moment. Ils avaient fait fuir l'agresseur, permettant à Joe de survivre. Il alla vers Willa.

" Tu vas bien ?? "

Joe avait de la difficulté à lui faire un sourire pour la rassurer, ayant trop de blessures. Willa essuya son sang, mais ça ne suffisait pas pour arrêter la douleur. Puis les fans et les paparazzis se mirent à faire des photos de l'événement. Joe voyait déjà ça venir dans les revues à potin du lendemain. Il soupira et regarda Willa aller fermer la porte. Il la regarda quand elle revint.

" Pourquoi es-tu désolée ? C'est de sa faute à lui ! Si je le revois et que je suis par hasard en possession d'une arme, je lui flanque une balle dans la tête sans hésiter. "

Joe s'agenouilla près de Willa.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:40

avant qu'elle se soit lever et qu'il lui demanda:" Tu vas bien ?? "elle lui fit un petit oui de la tête et le regarda dans les yeux mit sa main sur sont ventre et quand le jeune homme lui répondit ensuite:" Pourquoi es-tu désolée ? C'est de sa faute à lui ! Si je le revois et que je suis par hasard en possession d'une arme, je lui flanque une balle dans la tête sans hésiter. "elle ne put s'empecher de faire un petit rire même si il avait l'aire sérieu elle fit un petit gauche droite avec sa bouche avant de regarder le jeune homme s'agenouiller prés d'elel elle eu une envie subite de faire quelle que chose:bounce:

elel s'aprocha de lui ferma doucement les yeux et lui déposa un beau baiser sans essayer de ne pa lui faire aml sa serait malheureux XD elle se poussa et le regarda en disant:
Ca va mieu ?Razz
dit elle ironiquement un baiser qui guérirai ouou sa sré géniale vous trouvez pas ?? XD enfin bref elle continua de le regarder tendremetn..
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:01

Le sourire de Willa était si beau. Même dans une situation pareille, il faisait tout oublier à Joe. Et ce que la jeune blonde fit par la suite n'aida pas le jeune musicien à revenir à la réalité. Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Joe.. Le guitariste devina que c'était pour ne pas trop lui faire de mal. Cette attention fit plaisir à Joe.

" Je crois que oui.. ça va beaucoup mieux même ! "

Il sourit à Willa. Cette fois, il ne lui demanda pas si ce baiser signifiait quelque chose pour elle. Non.. Joe s'en fichait. Tant qu'il pouvait être avec elle, ça lui suffisait. Fini les conversations qui finissent en froid. Joe tourna ensuite la tête vers la porte. Les paparazzis étaient encore derrière. Puis il regarda de l'autre côté. Il y avait une porte menant à l'arrière du bar.

" Prête à faire une grande évasion ? "

Joe fit un clin d'oeil à Willa.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:43

Elle le regardait avec un regard si tendre que elle ne quittait plus les beau yeux du jeune guitariste et quand il lui répondit a sa question elle fit un beau sourire :" Je crois que oui.. ça va beaucoup mieux même ! "elle lui tena la main sentit quelle que douleur sur les mains parce que il avait bien serrés l'otre:evil: Bref...Elle ocntinua de le regarder et quan dalor il lui demanda :" Prête à faire une grande évasion ? "Cool tout ce que aimait miss lowel fuirr ouou xD elle fit un leger rire et se leva difficilement et ptit les main du jeune homme afin qu'il se lèvent aussi ...Mais elle avait une idée dérière la tête...Pourquoi pas faire voire au fan que sont JOE était prit hiihii qu'elle petite diablesse celle la Twisted Evil
J'ai une petite idée ne m'en veut pas;)
elle sa procha d'un sorte de hublot ou tout les phtographe pouvait les voire elle se rapprocha sans regardé les photographe seulement Joe elle posa c'ets lèvre sur selle de joe et ensuite ouvra doucement la bouche et elle se mit a faire un baiser très langoureux Joe avait l'aire asser surpri...Mais bon c'était une sorte de façon de lui dire que Joe n'était plus vraiment comme un ami pour elle....

Elle lui prit la main ouvrit la porte qui était ouverte (héhéXD) donc ils se mirent a courire légerment tout ca lui fesait repensser a oli' elle se mit a s'inquiété ...Bref ils s'arreterent et joe un peu plsu esssoufler que willa se baissèrent pour reprendre sont souffle👅
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:10

Joe prit la main de Willa quand elle les tendit vers lui. Elle l'aide à se relever, car il avait de la difficulté à cause des coups reçus. Ensuite, Willa lui dit qu'elle avait une idée en tête, et elle lui demanda de ne pas lui en vouloir. Joe se demandait vraiment qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête. Il fronça les sourcils en la regardant avec un petit sourire. Willa l'emmena devant un petit hublot avec pleins de photographes et de fans hystériques.

" Mais à quoi tu joues ?! "

Puis, sans répondre, Willa se mit à l'embrasser comme elle ne l'avait jamais embrassé avant. Un baiser qui voulait dire bien plus qu'un simple baiser. Joe ne refusa pas un tel plaisir. Quand ce fut terminé, il s'éloigna avec difficulté. Joe aurait voulu qu'ils n'aient pas à se lâcher, tous les deux. Maintenant, sans savoir pourquoi, le guitariste savait qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre les deux personnes. Il fit un grand sourire à Willa.

" Je t'aime. "

Puis Willa lui prit la main et ils se mirent à courir. Quand ils furent assez loins et certains que les gens ne les retrouveraient pas, ils s'arretèrent. Joe, n'étant pas un très bon coureur, était très essouflé.

" Wouah ! Quelle soirée ! "

Il rigola un peu. Certes, c'était paniquant sur le coup, mais maintenant, les deux avaient l'air de s'être remis des événements, bien qu'ils s'en souviendraient toujours.

" Tu veux qu'on aille voir Olivia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:32

Avant qu'il n'ait faire le petite fuite le jeune homme lui avait dit: " Je t'aime. "elle avait bien entendu effectivement elle fit un beau ptit sdourire satisfait qu'il n'avait pas remarquer beisnur ohoh willa s'est une forte Cool XD Bref il s'arrêtèrent donc elle s'areta regarda joe Quand il dit :" Wouah ! Quelle soirée ! " elle lui sourit et lui répondit:
Oui asser agitée cette soirée...

elle fesiat ensuite une tête asser crispée il lui demanda alor:" Tu veux qu'on aille voir Olivia ? " Rolling Eyes Beh biennur qu'elle voulait venir car elle s'inquiété un peu pour sa oli' Sad elle lui répondit :

Oui j'aimerai bien:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:41

Joe prit la main de Willa et la serra.

" Bon et bien.. allons-y.. "

Il sourit à son amie, plus qu'une amie. Ensemble, ils marchèrent jusqu'à l'hôpital. Mais c'était un peu loin, alors Joe siffla un taxi et ils se dirigèrent vers l'hôpital.

[ On rejoint Pete et Olivia ? Tu crois qu'ils veulent qu'on s'incruste ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:13

Elle lui fit un leger sourire il lui dit : " Bon et bien.. allons-y.. "et il marchait jusqua qu'il voy une borne de taxi un taxi s'arretèrent et les emmena a l'hopital...

[ beh je m'ne fou moi je m'isncruste XDAY'drunken alé dout on i va ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Left_bar_bleue100/100Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:13

[ Bien sure venez mes amours Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Empty
MessageSujet: Re: Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]   Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co.O.nC.E.rT [Pete,Joe,Oli...Qui d'autre??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES RUES/RUELLES :: * PUB/BAR-
Sauter vers: