7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Left_bar_bleue100/100Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:11

La belle Olivia était dans l'école a ce moment. Le cours finissa finalement 45 minutes plus tard au grand bonheur de la jeune fille. Ellee sortit en aélérant le pas puis alla faire sa course de tout les jours. Elle vit finalement le bâtiment du centre sportif. Tiens , tiens. Elle allait allée faire un saut à la piscine. Elle entra puis se dirigea vers les vestiaire ou elle enfila son nouveau maillot qui la rendait tellement belle. Elle sortit en souriant puis embarqu'a directement à l'eau. Elle passa la main dans ses doux & longs cheveux puis senti une présence près d'elle . . . x3
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:14

Pete avait terminé ses cours. Il faisait très chaud dans le bâtiment, alors il décida d'aller se rafraîchir un peu ! Il alla dans les vestiaires prendre une douche rapide avant d'aller dans l'eau, puis enfila son maillot de bain noir. Il poussa la porte du vestiaire des hommes et apperçut une jolie fille qui était déjà là. Pete jeta sa serviette près du bord de la piscine et plongea, sans même toucher à l'eau pour voir la température. Il nagea un peu plus loin et remonta à la surface. Il fit un mouvement de tête en ressortant pour dégager ses cheveux de son visage, tout en les laissant sur son front. XD Wentz était ressortit très près de la jeune femme. Il lui sourit.

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Left_bar_bleue100/100Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:20

Olivia se retourna en attendant un splouche dans l'eau qui était très bonne dailleur. Elle passa la piscine du regard puis vit un TRES beau jeune homme. Plutot wow il faut dire. Mais lorsqu'il fut en avant d'elle elle reconnut ; PETE WENTZ Shocked Oh merde ! Les plus beau garcon de la terre était en face d'elle. Oui elle avait déjà rencontré Joe mais Pete c'étais comme son plus grand rêve. Elle souria magnifiquement au jeune homme puis lui répondit gentilment puisqu'elle n'était pas une groupie Razz

- Allo Very Happy Je suis Olivia Waldorf.

Elle sortit sa main remplie de bague en diamants offerte de plusieurs proches puis lui tendit pour qu'ils se serrent la main. Elle ria légèrement avant d'ajoutée

- Woow je m'attendais pas a voir le plus beau garcon de la Terre devant moi un jour:P

dit elle l'air amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:24

Pete sourit en voyant l'air d'Olivia. Au moins, elle ne se mettait pas à hurler dans un beau cri strident. Il lui devait bien ça ! Pete sourit.

" Enchanté Olivia. "

Il rigola un peu.

" Je crois que je n'ai pas besoin de te dire quel est mon nom.. enfin bon, moi c'est Pete ! "

Pete lui fit un clin d'oeil. Il regarda sa main ornée de diamants sortir de l'eau. Il la serra en souriant. Puis il haussa les épaules, toujours en riant.

" Eh bien ça fait plaisir à entendre ! Je dois dire que je me trouve devant une très jolie femme aussi ! Je ne peux pas dire la plus belle, parce que je ne les ai pas toutes vues encore ! "

Le jeune bassiste rigola avec Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Left_bar_bleue100/100Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:33

Olivia le regarda dans les yeux avant de lui serrée la main. C'étais bel & bien lui. Il était réel. Pas un rêve Smile

- De même que pour moi Pete.


Bon oui elle savait déjà son nom. Normale il était le bassiste de son groupe PRÉFÉRÉ. Elle aimait leur musique & connaissait les chansons par coeur. Bref elle adorait Pete Wentz depuis pluus que 4 ans Smile

- Merci Smile Mais bonn tu vas avoir le temps de toute les voirs Smile


dit elle en souriant espérant que le beau bassiste resterait en ville et ne partirait pas x3
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:42

Pete hocha la tête.

" Oui, j'espère bien avoir le temps, et l'occasion aussi ! "

Il rigola.

" Et puis pour l'instant, je n'irai pas bien loin. On a beau être assez célèbre, aucun des quatres ne veut lâcher le lycée maintenant. Alors Joe et moi on reste ici pour l'année, et on part le soir faire des spectacles dans la région et on va plus loin durant les congés. L'été alors là, on partira sur l'autre continent ! "

Pete sourit. Il aimait parler de ses projets et de son groupe.

" Tu viens ici, toi ? "

Sa phrase sous-entendait qu'il venait aussi ici, et qu'il ne faisait pas seulement squatter la piscine d'un autre lycée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Left_bar_bleue100/100Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:49

Olivia alla se coller sur le bord de la piscine afin de mieux s'appuyée. Elle continua toutefois d'écouté le jeune homme.

- C'est géniale. Surtout si vous resté. J'ai eu la chance de rencontré Joe aussi. Super gentil je dois l'avoué. en plus il est amoureux de ma coupine Willa. Tu auras sûrement l'occasion de la croisée. Bref je me demandais si j'aurais la chance que tu rejoindre Joe ici aussi Smile Et surtout jveux vous revoir en spectacle. Sa en fais 5 que je vois en plus Razz

dit elle avec un magnifique sourire. Elle lui répondit automatiquement ;


- Oui bien sur. Je suis la capitaine des Cheer' de mon Lycée Smile

Elle regarda son doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:00

Pete Wentz suivit la belle Olivia sur le bord de la piscine. Lui, il sortit entièrement de l'eau et s'assit contre la paroi, laissant seulement ses pieds tremper dans l'eau. Il ne put s'empêcher de rigoler quand il entendit parler de Willa.

" Oui, la légendaire Willa. Joe ne cesse de nous en parler durant les répétitions ! C'est très drôle. J'aimerais bien la rencontrer. "

Il sourit à Olivia.

" Et bien tu seras heureuse d'apprendre que je me suis inscrit ici-même moi aussi ! Mes parents ont déménagés, et je cherchais un lycée dans le coin. Joe allait ici, alors je me suis dit que ce serait génial d'être au même que lui ! "

Pete fit un beau sourire à Olivia.

" Et je ne regrette pas ma décision. On fait de belles rencontres, ici ! "

Puis il ouvrit de grands yeux pour rigoler quand elle lui dit le nombre de spectacle qu'elle avait vu de Fall Out Boy.

" Et bien merci, tu contribues à mon argent de poche ! "

Pete éclata de rire. C'était une blague, bien entendu !

" Ohhh ! Capitaine des Cheers ! Je viendrai à un des matchs de vos équipes sportives juste pour te voir aller alors ! "

Il lui fit un beau clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Left_bar_bleue100/100Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:07

Olivia s'appuya puis se retourna la tête pour mieux voir le beau torse de Pete ( Raa inspirée xD ) Elle fixa son regard un moment n'étant même pas capable de fétacher ses yeux des siens puis rigole a la phrase de Pete.

- Ahh je me doutais qu'elle ne passerait pas innaperçu Razz


Olivia ouvrit la bouche en ''o'' toute étonnée. Wooow Pete Wentz dans son Lycée. A fairytale comme on le dit si bien x3

- Je suis plus que contente mon cher Pete Wink


Elle lui fit un léger clin d'oeil puis écouta la phrase de Pete. Woow c'étais réel cette phrase ? Very Happy


- Woow géniale Razz


Elle ria de plus belle lorsqu'il fit des gros gros yeux. Mais surtout a la blague de Pete. Il était EXACTEMENT comme elle l'avait imaginé. Smile


- Bon alors prend soin de mon argent Pete Wink


dit elle pour rigolée, elle aussi. Elle pencha la tête sur le côté ce qui la rendit super mignonne puis lui dit alors vraiment comblée des paroles du bassiste.


- Woow je vais devoir être pluus que meilleure alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:15

Pete sourit.

" Ton amie a l'air d'être une fille vraiment géniale, à ce que Joe me dit. J'espère qu'ils finiront ensemble ! "

Il fit un beau grand sourire à Olivia. Elle avait l'air surprise mais contente à la fois qu'il vienne d'entrer au même lycée qu'elle.

" Et bien je suis ravi de voir que ma présence rende des gens heureux ! "

Il éclata de rire. Puis quand elle lui parla de son argent de poche, il se pencha vers elle en souriant pour être plus près de son visage.

" Et si j'utilise cet argent en la dépensant en invitant une jolie capitaine des Cheers à manger, ce soir, est-ce que c'est comme si j'en prenais soin ? "

Pete fit un clin d'oeil à Olivia. Puis il sourit à son commentaire sur sa performance.

" Oh mais oui ! Tu dois te défoncer ! Je ne veux pas assister à un match pour rien ! Je veux être impressionné, moi ! "

Il lui tira la langue puis éclata de rire en lui envoyant de l'eau dans le visage avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Left_bar_bleue100/100Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:26

La joolie Olivia souria. Oui Willou chérie était GÉNIALE. Mais bon Olii' espérait elle aussi qu'ils finiraient ensemble Smile

-Ouii elle est super. Ils seraient trop mignon ensemble. Smile

Ouais c'est sa. Elle était plus qu'heureuse mais bon xD

Elle le vit s'approché a quelques centimètres de son visage. Elle fixa son doux regard puis écouta mots pour mots ses paroles qui la faisais carrément fondre x3 Elle s'approcha de son oreille puis lui chuchotta ;

- Non disons que sa sa conte dans le plus que géniale.

Elle se décolla un peu puis s'assoya a côté de lui finalement. On pouvait voir son superbe nouveau maillot. Elle était vraiment belle quoi xD


Elle arqua un sourcil quand il prononca ces mots.

- T'en fais pas. Je suis la meilleure dans tout les domaines !

Elle se mit a rire puis ajouta


- J'rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:04

Pete sourit. Il n'avait aucune idée de quoi ressemblait Willa. Enfin, il savait qu'elle était une blonde sublime, mais rien de très détaillé de la part de Joe. Il ne pouvait donc pas les imaginer ensemble, mais il était certain qu'ils seraient effectivement mignons ensemble. Pete regarda ensuite Olivia s'approcher de son oreille, puis écouta ses paroles.

" Alors c'est un oui pour mon invitation ? "

Il lui fit un grand sourire. Puis il se déplaca un peu pour lui laisser de la place à ses côtés. Quand elle fut assise près de lui, il prit le temps de regarder son corps, qui était depuis le début caché sous l'eau. Elle était vraiment très très bien faite. Elle était magnifique.

" Tu t'entraînes beaucoup pour avoir un corps comme celui-là ou c'est naturel ? "

Le bassiste releva les yeux vers elle, ne voulant pas la gêner en la dévorant du regard de cette façon. Puis il éclata de rire quand elle se vanta.

" Tu vas devoir me le prouver, ma chère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:03

[ je suis jalouse grahhh mon pete né a moi grahhh Bon j'ai un peu joe mé moi jlm nossi mon pete XD jarète je vous lAisse faire trempette XD]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Left_bar_bleue100/100Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:47

Olivia arqua un sourcil quand il lui demanda si elle lui disait oui. Comment refuser hein ? x3 Elle fixa son doux regard en lui faisant son plus magnifique sourire. Elle s'approcha très près de lui avant de lui dire ;

- Jamais je dirais non a un garcon comme toi

Elle vit qu'il lui laissa un peu de place ce qui la fit être a ses côtés même si de toute façon, ils étaient vraiment collé sur les bras & leur hanches. Elle passa une main dans ses cheveux puis vit qu'il la regardait. Ce qu'elle trouvait vraiment vraiment flatteur. Elle souria quand il lui fit sa remarque.

- Naturel mais je fais de la course chaque matin Wink

Olivia lui fit un superbe clin d'oeil puis ajouta a sa derniere phrase.


- Tu ne saura même plus comment ne pas me regardé. Sa je peux te le promettre Wink


[ Haha Willa. T'a prit Joe quand mêmmee :O ]
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:07

Pete était flatté par l'attitude d'Olivia. Ça cliquait bien entre les deux, déjà on aurait dit qu'il se connaissait très bien. Le bassiste était bien content de cela. Et surtout de la réponse de la jolie fille.

" Et bien c'est parfait ? Tu as un cellulaire ? Comme ça je t'appelerais avec le mien pour qu'on se retrouve à quelque part dans l'école ! "

Pete sourit.

" Et on aurait mon chauffeur de limousine privé. "

Il lui fit un clin d'oeil. Il réservait la limo pour les occasions très spéciales. Puis il repensa à son cellulaire.

" Ah mais tu sais, je te donne mon numéro de cellulaire seulement si tu me promets de le donner à personne ! XD "

Pete repensait à ces stars qui donnaient leurs numéros et que leurs supposés amis le donnaient à tout le monde ou le mettait sur le net. Il ne voulait pas que ca se produise avec lui. Le jeune musicien fut impressionné de voir qu'Olivia s'entraînait tous les matins.

" Wouah ! On ira jogger ensemble, quelques fois ! ^^ "

Il lui sourit puis rigola à sa dernière remarque.

" Et bien, j'ai hâte à ce moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Left_bar_bleue100/100Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:16

Pete & Olivia se parlait comme si sa ferait des années de leur rencontre. Enfin Olivia était contente car elle se trouvait quand même à côté de Pete Wentz bassiste du meilleur groupe auu monde x3

- Oui tien voila.


Elle lui écrivit dans sa main le numéro puis ajouta son nom avec un coeur sur le i comme elle avait l'habitude de faire. Oui c'étais son petit pêcher mignon.


- Géniale Cool

Elle rigola a la phrase de Pete. Franchement elle était la fille la plus poupulaire du Lycée donc savait c'étais quoi se faire arceler Razz

- Ne t'en fais pas. Je sais ce que c'est Razz


Elle fixa un moment le corp magnifique , il faut se l'avouée, de Pete. Il avait beau être muscien il était musclé a en coupée le souffle Smile


- Oui. J'espère que tu seras capable de me suivre mon cher Wink


Elle répondit

- Oh moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:28

Pete tendit sa main à Olivia pour qu'elle lui écrive son numéro. Il regarda ensuite puis sourit en voyant le point sur i en forme de coeur. C'était typiquement féminin, mais toujours aussi craquant ! XD

" Merci ! Espérons seulement que j'aurai le temps de l'ajouter à ma liste d'amis sur mon cellulaire avant qu'il ne s'efface. "

Pete sourit en refermant sa main. Puis Olivia lui dit qu'elle savait ce que c'était, les trucs de popularité. Wentz leva un regard interrogateur vers elle.

" Ah oui ? Tu sais ce que c'est ? "

Il se doutait bien que c'était parce qu'elle était très populaire ici. Puis le jeune bassiste rigola quand elle le mit au défi de la suivre tout au long de sa course.

" Quoi ? Tu veux rire ? Je cours probablement bien plus vite que toi ! "

Pete rigola, sachant bien que c'était sûrement faux. Le musicien ne courait pratiquement jamais. Lui, son truc, c'était la musculation alors...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Left_bar_bleue100/100Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:54

Olivia lâcha finalement la douce main de Pete qu'elle tenait encoore Razz Elle releva les yeux vers lui puis lui fit une belle grimace a sa phrase.

- Tu vas surement l'ajouté dès que je serrez partie Razz J'rigolee `Smile

dit elle sourire aux lèvres. Elle pensa a sa popularité puis ajouta ;


- Oh ouui. Je suis la plus poupulaire du Lycée alors xD


Olivia rigola légèrement avant d'ajoutée a la phrase du bassiste ;


- C'est sa c'est sa. J'aurais plutot parier sur la musulation moi Wink

Elle se gratta soudainement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:11

Pete sourit. Il ramena sa main sur ses jambes.

" Je vais l'ajouter dès que je vais entrer dans le vestiaire et récupérer mon portable. "

Il lui fit un clin d'oeil.

" Oh ! Alors je suis en compagnie de la vedette de mon lycée ! Et bien, c'est un plus pour ma carrière, ça ! "

Pete éclata de rire et donna un coup d'épaule sur celle d'Olivia.

" Je rigole. Un peu. "

Il sourit. Il regarda ensuite ses muscles, les faisant ressortir en riant.

" Oui. T'as vu juste.. "

Il la regarda en souriant.

" Je ne suis pas du type cardio. Mais tu pourras toujours m'initier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Left_bar_bleue100/100Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:34

Olivia ria à la phrase de Pete. Elle se sentait chouayée d'avoir un mec aussi cool près d'elle. Elle fixa l'eau tout en écoutant ses paroles.

- Woow Razz

la seule chose qu'elle trouva a dire. Elle rigola avec Pete lorsqu'il prononça cette phrase.

- Mmm ouais. Mais moi je suis avec Pete Wentz de Fall out Boy. Encore mieux Wink

Elle souria

- Ouaais cest sa Razz


Elle avait senti la petite tappe de Pete puis lui fit une jolie grimace. Elle regarda de nouveaux ses muscles puis rigola.


- Ohh pas duur a remarqué Wink Mais oui je vais t'initié avec plaisiir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Pete Wen
Invité




Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:46

Pete rigola quand Olivia lui dit que pour elle, c'était encore mieux d'être en la présence de Pete Wentz.

" C'est vrai, t'as raison ! "

Il rigola. Il n'était pas du genre vantard, mais il aimait bien faire croire aux autres que oui. Pete sourit ensuite quand elle lui dit qu'elle l'initierait au cardio.

" Génial ! Alors c'est quoi, tu cours 10-20 minutes ? "

Pete ne savait pas vraiment ce que c'était de jogger. Pour lui, 10 minutes et ton activité physique était faite pour la journée !

" On commence quand ? "

Pete afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]   Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ou plutot Coup de foudre du rocker xD [ Peteyy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de geule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LE COMPLEX SPORTIF :: * PISCINE INTERIEURE-
Sauter vers: