7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:37

Antoine arriva dans le Moon Light, une boîte de nuit réputée! Le jeune écrivain avait envie de décompresser après sa première journée à son nouveau lycée. Il alla s'assoir au bar et demanda une vodka. Quoi de mieux qu'un peu d'alcool consommée de façon modérée pour se changer les idées ? Il se tourna vers la piste de danse et regarda la population. S'il faisait la moyenne rapidement, il y avait beaucoup de jeunes de son âge. Des gens tout juste adultes qui veulent profiter de leurs droits pour les premières fois ! Un peu comme lui, d'ailleurs ! Peut-être y avait-il des gens de son lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:46

Ce soir comme beaucoup de soir la jeune Willa venait se déchainer dans la boîte, Elle arriva donc en début de soirée la musique était très bien alor elle arriva avec ca belle robe rouge toute courte Cool elle s emit donc au mileu de la piste et commenca a dansé tranquilement...Elle fesiat un leger déancher puis regardait qui était se soir au Moon light...Elle remarqua un jeune homme quelle ne conanissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:08

Antoine regardait un peu partout, les femmes qui se déhanchaient, les garçons qui dansaient avec elles, enfin.. si on pouvait appeler ça de la danse. Puis vint le moment où il croisa le regard d'une jeune fille. Son regard était perçant, pleins d'émotions. Il ne savait dire pourquoi, la jeune femme à la robe rouge l'inspirait. Antoine se leva, laissa son verre vide au bar, puis avança sur la piste de danse. Son regard ne se détacha pas de celui de la fille. Quand Lafferty fut assez proche d'elle, la musique changea, comme si le DJ avait lu dans ses pensées. Puis il aborda la femme. Il avança sa main vers elle, comme pour inviter à danser. Et c'est ce qu'il fit sur le pas.

" Vous voulez danser ? "

Antoine lui fit un joli sourire, sans toutefois lâcher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:33

elle continuait de danser avec un leger déanché mais c'est alor qu'elle vit qu'elle qu'un qui l'observer Suspect Elle plissa les yeux puis ensuite vit le jeune homme quis e raprochait...Il allait apparament lui parlé...Elle le regarda et quand il lui dit:" Vous voulez danser ? "Elle lui sourit puis il aprocha sa main puis elle la mit sur la sienne elle sourit ...Ca n'allait ap sfaire de mal de dansé avec un peu de companie...

Biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:43

Antoine sourit quand la jeune femme à la robe rouge accepta l'invitation. Elle était mystérieuse, elle gardait un certain recul. Antoine adorait cela. Il serra donc la main de la jeune femme et se mit à valser. Il l'emportait où il voulait, comme s'il était le vent, et elle une feuille qui tournoyait. Ils étaient beaux à voir. Antoine avait appris à danser à l'école. Son père n'avait jamais su qu'il avait prit des cours, sa mère, elle, si. Antoine faisait donc virevolter la robe rouge de la jeune femme à la robe rouge.

" Vous dansez très bien. "

Antoine ne se présentait même pas. Il ne voulait pas révéler tout ce mystère. Il ne voulait pas mettre un nom sur le visage de la femme à la robe rouge. Mais si elle se présentait, alors il le ferait aussi. Antoine souriait toujours, avec ses belles dents blanches. Tiens, cette femme. Elle serait sa muse.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:46

[ umm sa muse c magnon sa Razz ]

la jeunne fille avait sa main dans celle du beua jeune homme se soir c'étaiit une soirée spésiale un thème mais Willa ne le savait aps d'ailleur elle n'avait jamais entendu c'ets chançons dans la boite mais bon elle posa son autre main contre le dos du jeune homme et il dansait dansait doucement,Ensuite le jeune homme dit ," Vous dansez très bien. "Elle lui sourit avant de lui répondre:
- Vous aussi Razz
elle contuna de se faire déplacer le jeune homme dirigé tout le gens les regardé car c'est vrais qu'il danssait asser bien :)La jeune fille ,elle,n'avait jamais trop aprit a dansé dès son jeune age elle allait dansé dans les boîte de nuit et quand elle n'allait aps en boîte elle dansé dans sa chambre totue seule avec c'est musique préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

Antoine sourit en guise de réponse au compliment de la jolie demoiselle. Il continua à la faire virevolter, puis la dernière note de la chanson se fit entendre. C'est alors qu'Antoine termina leurs pas de danse et approcha son visage très près de celui de la jeune femme à la robe rouge. Il maintena son regard très longtemps, la laissant se faire désirer. Puis il murmura, dans un souffle...

" Puis-je me permettre de vous dire que vous êtes tout simplement ravissante ? "

Il lui sourit et l'entraîna vers une table près de la piste de danse.

" Je vous arrache à tous ces gens. Je vous veux pour moi et rien que pour moi pour l'instant de cette soirée. "

Antoine tira la chaise à la fille et la laissa s'assoir avant de la pousser. Il alla s'assoir en face d'elle. Il prit les mains de la jeune femme dans les siennes et la regarda dans les yeux.

" Laissez-moi me perdre dans votre regard, je veux me noyer dans cet océan... "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:54

elle le vit sourir le jeune homme avait l'aire très gentil une bonne impression Rolling Eyes C'est rien mais bon...La chançon se finit alor...Sans trop rien comrpendre leur visage se rapprocha la jeune fille soura légerment et quand il ouvra la bouche pour sortir c'ets petit compliment:" Puis-je me permettre de vous dire que vous êtes tout simplement ravissante ? " elle fit un léger sourire avec quelle que petite trasse rouge qui apperécé ...ensuite répondu :
C'est très gentil , vous n'éte pas mal non plu ^-^
C'est alor qui l'emena vers une table asser tranquille qui était près de la piste de dance ensuite il répliqua :" Je vous arrache à tous ces gens. Je vous veux pour moi et rien que pour moi pour l'instant de cette soirée. " Elle fit un deuxième sourir asser géné tout c'ets compliment oufff c'est aps souvent va falloir qu'elle s'habitue a tou ca Very Happy

C'est gentil alor je suis la pour vous Razz

Biensur ce quelle venait de dire ne voualit rien dire de spésiale aller aps croire des chose Razz.Il tira donc la chaise de la jeune fille au que c'est gentlman I love you ensuite elle s'asseya et il pousa donc al chaise ...Il s'asseya en fasse d'elle et lui teni la main et sortit:" Laissez-moi me perdre dans votre regard, je veux me noyer dans cet océan... " elle fit un leger rire crispé fiou poétique a la foix ou c'est trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:03

Antoine sourit en remarquant que la belle demoiselle rougissait. Il lâcha ses mains, tranquillement.

" Brisons ce mystère qui plane autour de nous. "

Il lui fit un petit sourire.

" Qui se cache derrière la femme à la robe rouge qui est omniprésente dans mes pensées ? "

Antoine croisa les jambes tout en attendant le nom de sa muse.

" Moi, je suis Antoine. "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:36

elle sentit doucement la main du jeune homme qui s'enleva et elle sourit quand il dit:" Brisons ce mystère qui plane autour de nous. " ensuite elle regarda son jolie sourire et le regarda répondre ensuite :" Qui se cache derrière la femme à la robe rouge qui est omniprésente dans mes pensées ? "Un petit rire sortit de sa bouche qaund il dit la jeune femme à la robe rouge c'ets vrais que cette robe était toute en couleur :Dil continua ensuite apr dire son nom :" Moi, je suis Antoine. " elle répondit donc:

Enchanté -elle sourit Moi c'est ...-elle laissa le suspèse XDWilla

Voial il connaissait donc leurs prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:14

Antoine éclata de rire et fit un beau sourire à Willa.

" Alors je ne suis pas déçu d'avoir mis un nom sur votre doux visage. Il est aussi beau que vous l'êtes. "

Antoine la regarda avec un regard pétillant. Il adorait draguer les jeunes femmes. Il était aux deux sexes, mais il n'avait pas une préférence. Alors il faisait comme s'il était hétérosexuel avec les femmes, et homosexuel avec les hommes.

" Puis-je vous offrir un cocktail ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:08

elle fit un beau sourire quand il dit:" Alors je ne suis pas déçu d'avoir mis un nom sur votre doux visage. Il est aussi beau que vous l'êtes. "on ne l'avait jamais aussi complimenter en 10min di donc pfiou...elle continua de regarder son sourire charmeur Razz

Vous allez vraiment me génée comme ca...Vous vous exprimez comemça avec tout les jeune femmes que vous rencontrer par hasard... ??

il lui demanda alor :" Puis-je vous offrir un cocktail ? "elle lui sourit et lui dit:

Hum après avoir dansé oui je veut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:09

Antoine sourit à la jeune femme. La fameuse question du suis-je-la-seule ? .

" Seulement aux femmes aussi charmantes que vous. "

Il lui sourit. Il leva ensuite un doigt vers un serveur qui s'approcha de leur table.

" Un cocktail pour mademoiselle, et même chose pour moi. "

Antoine sourit au serveur et le remercia. Puis il se tourna vers Willa.

" Vous étiez très belle à voir danser, tout à l'heure. Grâce et beauté réunie en une seule femme. "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:16

Cela ne lui arrivait donc pas souvent donc c'est normale de demander si elle était la seule vous ne trouvait pas ??il lui rétorqua donc:" Seulement aux femmes aussi charmantes que vous. "Elle fit un leger sourire pui remit une petit mèche dèrière c'est oreille toujour un peu géner...

C'est gentil ....Rolling Eyes Cool Razz

" Un cocktail pour mademoiselle, et même chose pour moi. " quand il dit sa elle regarda le jeune serveur qu'elle connaissait d'ailleur il lui dit un sourire elle lui réponda eh oui:bounce: Razz

" Vous étiez très belle à voir danser, tout à l'heure. Grâce et beauté réunie en une seule femme. " elle rigola légerment pff grâce faut le dire vite Razz

Si vous le dite Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:28

Antoine remarqua l'air très gêné de la jeune femme.

" Bon, je crois que vous avez eu votre dose de compliments pour ce soir ! Je vais donc m'arrêter, pour ne pas trop vous gêner. "

Il lui fit un beau sourire alors que leurs cocktails arrivaient. Il remercia le serveur que la jeune femme semblait connaître. Quand il fut parti, il demanda à Willa..

" Un ami à vous ? "

Antoine commença à sirotter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:11

elle se toucha délicatment le visage Rolling Eyes puis ensuite rmeit sa meche devant c'est beaux yeux et le regarda fit un leger sourire quand il dit :" Bon, je crois que vous avez eu votre dose de compliments pour ce soir ! Je vais donc m'arrêter, pour ne pas trop vous gêner. "*Hihi*elle el regarda pui elle prit son evrs doucement but doucement une gorgée puis elle l'entendit dire:" Un ami à vous ? "elle répondit avec moin de gêne...

Oh...Juste une de me petite rencontre...

umm biensur cette rencontre voulé dire quelle était completement raide et que le garçons et Willa s'était bien amuser...Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:39

Antoine hocha la tête aux explications de Willa.

" D'accord. "

Il lui sourit. Lafferty leva ensuite son verre vers sa muse.

" À notre rencontre !!! "

Il frappa le verre de la jeune blonde en souriant.

" Puisse notre amitié continuer de grandir ! "

Antoine lui fit un clin d'oeil.

" Alors. Je sais que tu es magnifique extérieurement, mais prouve-moi que tu l'es intérieurement ! Quel genre de fille es-tu ? "

Il but une gorgée et la regarda d'un regard qui faisait sentir Willa vraiment comme s'il était intéressé. C'était le cas, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:49

elel le regarda qui hacha la tête enifn bon elle tourna doucement le regard sur les gens qui dansait plus ou moin bien et quand il dit :" À notre rencontre !!! "elle lui sourit puis leva a son tour le verre

Ouiii Razz

il frappèrent donc leurs verre elle fit un jolie sourire puis elle le regarda gentillemetn quan dil continua de parler:" Puisse notre amitié continuer de grandir ! "elle regardi son beau petit clin d'oeuil et sourit:) ensuite il dit:" Alors. Je sais que tu es magnifique extérieurement, mais prouve-moi que tu l'es intérieurement ! Quel genre de fille es-tu ? "elle rigola légerment elle magnifique Beh Oui XD

Pour te dire en cour j'ai une très movaise réputation de catin et biensur il ne faut pas le sécouté vuc que je suis clean...Je me suis fait avoir par beaucoup donc je me meffie beaucoup...A vrais dire je sait aps si je suis vraiment un gentille fille après tout XD

elle rigola légerment elle lui avait ranconté sa vie mé bon que voulez vous ..Elle se toucha légerment les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:29

Antoine hocha la tête en écoutant parler Willa d'elle-même.

" Mais c'est bien de se méfier ! "

Il sourit à la jeune fille.

" Moi je trouve que tu es très belle à l'intérieur aussi. "

Lafferty but une gorgée de son verre. Il commenca ensuite à parler de lui, même si Willa ne l'avait pas demandé. Il fallait bien faire la conversation !

" Mon père m'a envoyé dans ce lycée pour que j'intègre l'équipe de basketball, ce que j'ai fait. Mais le basketball n'est pas ma vie, contrairement à ce que les gens peuvent penser. C'est la vie de mon père. Moi, j'aime écrire. J'écris souvent des poèmes et tout ce qui me passe par la tête. C'est libérateur. "

Antoine fit un beau sourire à Willa.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:46

Elle lui souria légerment et le regarda dire :" Mais c'est bien de se méfier ! "et" Moi je trouve que tu es très belle à l'intérieur aussi. "il contuna ainsi a parlé de lui elle lui sourit gaiment et lécouta dire:" Mon père m'a envoyé dans ce lycée pour que j'intègre l'équipe de basketball, ce que j'ai fait. Mais le basketball n'est pas ma vie, contrairement à ce que les gens peuvent penser. C'est la vie de mon père. Moi, j'aime écrire. J'écris souvent des poèmes et tout ce qui me passe par la tête. C'est libérateur. "elle lui dit alor:

Ca ne fdoit pas être trésx cool de faire ce qu'i e te plait pas telment...J'éspère que tu me feras lire un de t'és poémes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:21

Antoine haussa les épaules à la première remarque de Willa.

" On s'habitue.. d'une certaine façon.. "

Il sourit, pour ne pas paraître faible.

" Et de toute façon, je commence à aimer le basketball, finalement ! "

Antoine pensait surtout aux garçons de l'équipe, puis à Seth, un de ses supporters préférés. Puis Willa parla de ses poèmes.

" Bien sûr ! C'est quand tu veux, je t'en ferai lire un. À une seule condition : Tu ne ris pas de moi. "

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:08

elle baissa les yeux sur sont verre quand il dit: " On s'habitue.. d'une certaine façon.. "puis elle sourit légerment quand il dit :" Et de toute façon, je commence à aimer le basketball, finalement ! "Le jeune fille ne se douat pas que le jeune homme était bi..Mais ca ne lui dérangait pas pour autant...il réplika ensuite pour son poème" Bien sûr ! C'est quand tu veux, je t'en ferai lire un. À une seule condition : Tu ne ris pas de moi. "elle rigola

Je suis sûre qu'ils sont trèstrès bien Very Happy$

dit elle avec un beau sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:23

Antoine sourit.

" Ah oui ? "

Il était content de la remarque, même si Willa ne pouvait pas en avoir une seule idée.

" Si on se recroise dans les couloirs de l'école, je te sortirai mon préféré de mon cartable ! "

Antoine but une gorgée de son cocktail.

" Tu connais beaucoup de monde au lycée ? Je n'en connais que 3, y compris toi, alors si tu pouvais me présenter à quelques personnes un de ces jours.. "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:07

elel lui sourit quand il répondit :" Si on se recroise dans les couloirs de l'école, je te sortirai mon préféré de mon cartable ! "biensur qu'elle serait heureuse de lire c'est poémes elel le regarda qui sirotait son verre et souria ...ensuite il raplica par:" Tu connais beaucoup de monde au lycée ? Je n'en connais que 3, y compris toi, alors si tu pouvais me présenter à quelques personnes un de ces jours.. "elle répondit donc:

Beh oausi on vas dire que je suis asser populaire comme ancienne pom-pom...Enfin tinkiète pas je te présenterai a du monde8)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:16

( Désolé mi amor, j'avais complètement oublié notre topic ! )

Antoine sourit à la belle jeune femme qui se trouvait devant lui. Elle était une ancienne pom-pom girl, alors bien entendu qu'elle connaissait beaucoup de filles assez populaires, et les garçons sportifs aussi ! Dommage qu'elle ne soit plus une Cheer pour pouvoir l'encourager à ses matchs de basketball.

" Merci beaucoup de me présenter du monde. Smile C'est apprécié. "

Puis il baissa les yeux et les releva tout de suite vers son amie.

" Mais dis-moi.. si ce n'est pas trop indiscret. Pourquoi donc as-tu quitté l'équipe des pom-pom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]   Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Willaaaa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit kit pour moa svp ^^
» Sms pour maria
» Des petites icones pour Eva^^
» Pour Eden Wallas
» Pour avoir un Rang et un Goupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► MOON LIGHT-
Sauter vers: