7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RencOntre FEAT Joe x3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:45

Joe souriait quand Olivia lui racontait son histoire.

" Compliqué un peu, mais c'est super cool. Je suis très content pour toi ! "

Puis, après la dernière phrase d'Olivia, Joe afficha un petit sourire timide.

" Si j'avais su avant... "

Il lui fit un clin d'oeil. Il haussa les épaules en riant.

" Mais bon.. qui sait ce que nous réserve le futur. "

La phrase de Joe pouvait être interprétée de différentes façon, avoir plusieurs sens, mais pour lui.. ça n'était qu'une phrase un peu en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:43

Olivia lui rendit son magnifique sourire

- Merci Smile


Elle écouta les paroles de Joe. Qu'elle aurait fini par dire elle aussi si il ne l'aurait pas fait elle se contenta de le regardée puis ajoutée.

- T'a raison. On sait pas quesqui pourrait arrivée Razz

Elle gratta sa nuque puis mit ses lunettes sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:52

Joe lui sourit et la regarda mettre ses lunettes sur sa tête. Puis une idée lui vint à la tête.

" Hé, ça te dirait de venir à un de nos concerts ? J'ai deux billets VIP que je peux donner à des amis. Tu pourras rencontrer les autres membres du groupe ! "

Il lui fit un grand sourire.

" L'autre billet, je compte l'offrir à une de mes amies qui va aussi au lycée. "

Joe sourit juste en pensant à Willa. Mais il aurait voulu pouvoir dire copine au lieu d'amie...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:03

Olivia souria de plus belle. Bon Joe & Pete était comme les plus beau gars de la terre. Avec son chéri aussi bien sur xD Elle fixa son regard d'en bas puisqu'elle était toujours couchée sur ses jenoux puis lui repondit.

- Ahh sa serait géniale. Ma copine Willa adore votre groupe aussi. Jte la presenterai Smile Cest ma Willou que j'adOore x3

Elle rigola ne sachant pas qu'il parlait d'elle.

- Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:19

Joe fut très surpris d'entendre Olivia parler de sa Willa. Ils avaient la même Willa ! XD

" Et bien tu seras contente ! Si on parle bien de la même, c'est à elle que je veux offrir l'autre billet... "

Joe ne savait pas que Willa adorait son groupe aussi. Ça lui fit plaisir. Mais il sentit qu'il avait rougit en parlant de la belle Willa avec Olivia. Il détourna le regard, essayant de cacher !

" On aura du plaisir, ce sera vraiment génial, ouais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:26

Olivia leva la tête d'un bon en se retrouvant le visage assez proche du guitariste. Elle souria de toute ses dents en lui répondant.,

- AHHHHH OUI MA WILLOU CHÉRIE x3 JE L'AIME TROP ELLE <3

dit elle en souriant d'avantage. Elle fixa son regard puis écouta sa seconde phrase.


- Wooow tellement x3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:28

Joe rit quand Olivia se leva d'un bond en entendant le nom de son amie. Elle était très, très proche de son visage, dis-donc ! Il lui sourit alors en baissant les yeux.

" Oui, je l'aime beaucoup moi aussi... elle est vraiment une fille géniale ! "

Il releva le regard vers Olivia.

" Tu crois qu'elle acceptera de venir ? "

Il sourit.

" Et toi, tu acceptes l'invitation, j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:55

La belle voyait des genre de petite lueurs dans les yeux du guitariste. Ce qui la fit sourire. Serait-ce un coup de foudre pour sa coupine d'amour chérie :O ? Bref Olivia avait une bonne idée pour voir ce qu'il pourrait se passé entre ces deux là Razz

- Tu rigoles bien sûre :O

Elle arqua un sourcil en lui ajoutant


- Je m'occuperai de parlé avec Pete depuis le temps que j'en rêve Wink Jai un préssentiment que Willou ne t'es pas indiférente Jme trompe ? Razz

dit elle toute souriante
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:58

Joe devint tout rouge quand Olivia devina ses sentiments. Il commença à bégayer.

" Heu.. non... et bien.. je..elle est... elle est géniale c'est certain mais..mais.. enfin je.. oui. "

Il éclata de rire, voyant comment il avait l'air stupide.

" Mais bon, d'accord, j'ai eu le coup de foudre pour elle. Mais le coup de foudre n'est pas toujours réciproque ! "

Joe haussa des épaules.

" J'ai foncé dans un mur avec elle. Et sur le mur il y avait un panneau écrit « Meilleure Chance la Prochaine Fois. » "

C'était une façon de parler, bien sûr. XD Mais ça exprimait assez bien le déroulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:40

La magnifique Olivia avait une fois de plus recouché son corp sur les genoux de Joe. Wooaw c'était confortable en plus xD Elle avait la bouche en forme de ''o'' car oui c'étais confimé il aimait sa Willou Very Happy ! Youupiii. Mais pourquoi il avait foncé dans un mur. Ahh Olivia se souvenait que Willa avait souffert donc se protégeait sous sa carapasse se cachait la plus cool des filles du monde Very Happy

- Ouuuiii t'a raison. Mais elle, elle en aime un autre quoi ?

Elle le regarda d'en bas en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:48

Joe sourit en voyant l'air d'Olivia, alors qu'elle se recouchait sur lui. Puis il haussa les épaules à sa question.

" J'en sais rien.. Elle m'a déjà parlé d'un gars, alors qu'elle pleurait à cause de lui... Je sais pas qui c'est, mais bon... Tout ce que je sais, c'est qu'elle ne m'aime pas moi. "

Il insista sur le "moi."

" Enfin, peu importe ! "

Il sourit à Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:25

Elle fixa le regard triste de Joe. Elle le regarda d'en bas se disant qu'il était pas chanceux. Elle soupira en repensant au mec qui avait fait souffire sa Willou x3.

- Oui sale con. J'le déteste chaque fois qu'il me voit on dirait qu'il me fuit depuis que je l'aie engeuler.


Elle ria légèment puis lui fit un léger sourire.

- Tu sais que tu auras toujours des chances Joe. C'est impossible du contraire.

dit elle avant d'ajoutée.

- Sinon t'a pas d'autre filles en vu sauf ma chériee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:31

Joe leva les yeux vers Olivia.

" Tu sais qui c'est ? "

Il semblait maintenant encore plus intéressé qu'il l'était avant.

" Tu pourras me dire son nom ? "

Joe se rendit compte qu'il pouvait avoir l'air psychopate avec un regard furieux comme ça !

" T'en fais pas, je vais pas lui casser la gueule. Bien que j'en aie envie. Je vais seulement le mettre sur ma liste de gens-à-ne-pas-adresser-la-parole. "

Il lui fit un sourire en rigolant.

" Mais je suis content de savoir que tu t'es déjà occupé de son cas. "

Joe donna un petit coup d'épaule à Olivia en souriant. Puis il haussa les épaules à sa dernière question.

" Tu sais, quand on a seulement une personne en tête, les autres filles ne comptent plus vraiment en amour... "

Il regarda Olivia.

" Enfin, je veux dire, tu comptes. Mais tu comprends, pas dans le même sens.. "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:38

Olivia fixa le regard de Joe.

- Très bien même.


Elle pensa un moment avant de répondre


- Hmmm . . . Alex Johnson. Je crois bien en tout cas.


Elle vit qu'il avait vraiment l'aire inquiet pour sa copine ce qui la fit sourire.


- Tu peux le faire. Mais j'ai déjà donner un bon coup avec une des pires humiliations de sa vie Razz


Elle ria légèrement avant d'écouté attentivement le jeune homme.


-Oui je comprend Smile Toi t'es hyper important dans mon cooeuur Mister. Raa en plus tu veilles sur Willou Very Happy x3
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:48

Alex Johnson... Joe notait sa dans sa tête.

" Merci beaucoup. Si je le vois, je me gênerai pas en tout cas. Mais seulement si l'occasion se présente. Je cherche pas les problèmes quand même ! "

Il fit un clin d'oeil à son amie. Joe était content de ne pas avoir vexé Olivia avec ses remarques. Il n'avait jamais vraiment eu de tact.

" T'es importante dans mon coeur aussi, c'est bien certain ! "

Il lui sourit.

" Et en plus t'es l'amie de celle sur qui je veille ! "

Joe rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:39

Elle souria aux paroles de Joe. Willouu avait besoin d'un gars comme lui. Elle en était P-E-R-S-U-A-D-É-E x3. Toujours couchée sur les genoux du guitariste elle ajouta.

- Roo tes mignon Very Happy

dit elle en souriant. Elle répondit par un clin d'oeil en disant cette phrase.

- Yeahh on rock. De toute facon moi j'ai bien vu Pete tantot Very Happy

Elle rigola puis écouta lauutre phrase de sonn super copaiin Smile

- Ouiii Jtadooreeeeee x3
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:25

Joe fut surpris d'entendre la nouvelle.

" Ah oui ? Tu l'as vu où ? Au lycée ? Il est arrivé ? Enfin je sais qu'il est dans la région puisqu'on fait des répétitions, mais je savais pas qu'il était arrivé au lycée ! "

Il éclata de rire, voyant son empressement à poser toutes ces questions.

" Désolé. J'étais pas au courant ! XD Il est gentil ? "

* Plus que moi .. ? *

Joe sourit à Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RencOntre FEAT Joe x3   RencOntre FEAT Joe x3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RencOntre FEAT Joe x3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES COINS DE NATURE :: * PLAGE-
Sauter vers: