7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au Gymnase [Pv Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer B
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:00

Summer qui n’avait pas cour de l’après midi avait décidé de ne pas rentré chez elle, mais d’allé dans le gymnase pour y répété la coré des Pom pom girl car elle buté encore un peu sur certain passage ! donc elle arriva dans le gymnase vers les coup de 14h30 la elle mit sa tenue de Pom pom girl et alluma le poste et mit la chanson, après quelque instant elle commença la coré, elle était souple et les passage sur lequel elle buté c’était comme par magie évaporé. Mais celle ci continua encore et encore.
Mais au bout d’un certains moment ! celle ci en n’avait marre de répété puis être seule dans ce grand gymnase lui donné un peu la chaire de poule ! hey oui notre chère Summer et légèrement peureuse !^^.
Donc la jeune fille ce dirigea vers sont sac qui ce trouvais dans les gradin ! mais soudain elle entendis du bruit alors elle dit


Il y a quelqu’un ? Mais personne ne répondis, alors elle ouvrit sont sac et pris sa bouteille d’eau ! tout en cherchant des yeux quelque chose ou quelqu"un
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:39

Lucas connaissait le lycée par choeur, à vrai dire chaque recoin n'avait plus vraiment de secret pour lui car il aimait souvent y déambulait quand il avait un moment durant la journée mais au final il finissait par se retrouver toujours au même endroit que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, c'était le terrain de basket. En dehors de passer du temps, disons beaucoup de temps avec ses amis, il aimait aller sur le terrain histoire tater un peu le ballon ou même d'y réfléchir de temps en temps, voir même souvent en ce moment.

Les mains dans les poches de son jean, il marchait dans les couloirs menant au gymnase que se partageait à la fois, les basketteurs et les cheer's, mais l'entente entre eux étaient plus que parfaite alors généralement il n'y avait pas de soucis, mis à part quand le coach poussait des gueulantes car ces messieurs étaient plutôt concentrés ailleurs que sur l'entrainement, comme par exemple sur ce que faisaient leurs voisines d'à côtés. Il franchit la porte battante et aperçu au loin Summer, qui semblait vouloir s'exercer sur certains pas de leur chorégraphie.


_ Je vois que tu ne perds pas de temps pour t'entrainer !!

Il s'avança vers elle tout en souriant, il avait beau connaitre beaucoup de monde, il y en avait certains avec qui il aimait passé du temps pour discuter ou histoire de s'amuser un peu, Summer en faisait partit depuis pas mal de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:53

Summer était donc dans le gymnase ! celle ci venais de répété depuis déjà deux bonne heures elle était mortes de fatigue mais bon c’est sa quand on n’est Pom pom girl ! puis a vrai dire cela ne dérangé pas Summer d’être souvent fatigué car avec le temps elle avait pris la l’habitude !
Bref celle ci avait donc la gorgé ultra sec ! elle devais boire mais tout en allant vers sont sac qui était sur les gradins a quelques mètre d’elle celle ci entendus du bruit ! a vrai dire Summer n’était pas vrai peureuse mais la être toute seule dans un grand gymnase sa donné un peu la chaire de poule ! mais vue que personne ne répondis elle continua sa route jusqu'à sont sac, une fois devant elle pris sa bouteille et bue un coup c’est alors qu’elle aperçue Lucas venir vers elle ! elle rangea donc sa bouteille puis une fois qu’il fut devant elle ! elle lui fou une petite tapette sur l’épaules et dit .


Tés fou tu ma fait une de c’est peur ! dit-elle en le regardant droit dans les yeux ! Nan je veut être au top ! dit-elle avec un petit sourire tout ce qu’elle espère ce que Lucas ne ce venge pas de la petite tapette qu’elle lui avait donné ! Car Summer et Lucas c’était une vrai histoire d’amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:39

A vrai dire, pour une fois Lucas était discret dans son arrivée car généralement on pouvait l'entendre chanter quelques trucs comme ça qui lui passait par la tête parfois cela ne voulait pas dire grand chose mais cela lui arrivait de faire des délires comme ça avec Olivia ajeun voir même quand ils avaient un peu bu, il n'était pas du genre à s'en mettre plein la tête au niveau alcool juste ce qu'il fallait.

Il n'avait pas vraiment l'intention de faire peur à la jeune fille mais en fin de compte vu la tête qu'elle lui avait fait en le voyant, il était plutôt content de ça, sans le vouloir.

_ Désolé mais vu ta tête, c'était sympa à faire !!

Il souriait en la regardant car à vrai dire, ils avaient faits beaucoup de délires ensembles un peu space parfois mais au final ils s'amusaient plutôt bien :


_ Je te comprends, je fais pareil avec le basket !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:16

Ah Ah très drôle ! je te jute tu ma foutue la trouille enfin passons ! Hey surtout tu le dit a personne hein je te connaît trop ! dit-elle en le regardant droit les yeux , celle ci s’avait qu’il serais prêt a le dire a tout le monde comme quoi il venais de faire peur a Summer ! bref celle ci lui fit un petit sourire tout gentil ! tout espèrent qu’il ne dise rien !, celle ci connaissait Lucas depuis maintenant trois ans ! au debout il ne pouvais pas ce voir l’un l’autre mais au final une grande amitié est née entre eux deux ! .
Sinon le basket sa se passe toujours aussi bien ! il n’y a pas de nouveau cette année Nick ma dit ! Lucas et Nick était dans la même équipe de basket enfin c’était un peu logique vue qu’il ni avait qu’une équipe puis une question vient a l’esprit de Summer ! elle lui pausa .
Au faite avec Chanel sa avance ?

[Dsl c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:40

Il riait tout en l'écoutant parler avec lui, à vrai dire il n'était pas du genre à aller raconter ce genre de choses, d'ailleurs il n'était pas du genre à tirer profit de ce que pouvait vivre les autres avec lui ou en dehors de lui. Il n'avait pas l'intention d'aller dire à qui voudrait l'entendre que Summer venait d'avoir la peur de sa vie en étant toute seule dans ce gymnase qui en fin de compte paraissait si grand quand il était vide, mais si petit durant les matchs de l'équipe du lycée.

_ Je ne suis pas le genre à répéter n'importe quoi !!


Ce qu'aimait retrouver ici Lucas était le silence absolu qui pouvait y régner, à vrai dire pas un bruit de l'extérieur s'entendait une fois à l'intérieur, et quand il venait s'entrainer en pouvait entendre seul les rebonds du ballon de basket qui battait le sol, ainsi que la résonnance du panier de basket quand celui-ci était atteint par le ballon ou le contact de ses mains sur celui-ci. Pas de nouveau dans l'équipe effectivement l'équipe était complète et le coach ne voulait pas prendre de nouveaux joueurs car il pensait que l'équipe était bien battit ainsi et qu'un nouvel élément pourrait sans doute modifier toute l'ambiance et la façon de jouer qui était remarquable de l'équipe.

_ Oui, au moins cela reste comme l'année dernière et ce n'est pas plus mal !!


Puis il fut un peu étonné qu'elle lui parle de lui et de Chanel, car après tout il ne lui en avait pas tellement parlé voir même pas vraiment, alors il se demandait bien comment elle pouvait savoir que Lucas avait des vues sur Chanel :

_ Avec Chanel ?! Comment le sais-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

Summer venais tout juste de lui demandé comment sa se passé avec sa bien aimé ! c’est a dire Chanel mais après ce qu’elle avait entendus dans les couloirs ou même avec c’est amies les pom pom girl Chanel aurais quelqu’un d’autre un certain Jason ! a vrai dire Summer comprenez maintenant pourquoi elle ne pouvais pas faire sont choix les deux était très craquant mais elle devais quand même choisir vite si elle ne voulais pas qu’un des deux, lui tourne le dos voir même les deux .

Tu sais je suis Pom pom girl et Chanel et également pom pom girl ! on n’en n’a parlé une fois ! puis franchement vue comment tu la regarde me dit pas que tu ne l’aime pas ou un trucs dans le genre Lucas !. C’est trop flagrant . Dit-elle avec un petit sourire ! Summer était assez forte dans ce jeux la ! elle s’avait qui était amoureux de qui rien qu’a le regard ! d’un des deux ! le regard ne trahis jamais comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:08

Il ne savait pas pourquoi il avait posé la question car de toute façon elle l'avait surement su dans les bruits de couloirs et les discussions entre filles, et puis les populaires ne pouvaient pas cachés tout ce qu'ils pouvaient faire car étant regarder quasiment tout le temps, les rumeurs couraient aussi vite qu'elles n'étaient déjà réalisées. Il ne pensait pas que cela se voyait autant que ça, que son regard avait réellement changer quand il le posait sur Chanel, il ne pouvait pas se voir donc c'est vrai qu'il ne pouvait pas devenir que cela était si flagrant pour Summer :

_ C'est vrai, j'avoue tout !! Je suis démasqué !!

Mais il ne voulait pas faire partit d'une sorte de paris entre les élèves du lycée qui pourraient parier sur le fait que Chanel sortirait avec l'un ou l'autres des deux jeunes gens, car il savait très bien que cela devait surement être le cas, et que les paris étaient lancés pour parier sur l'un des deux.

_ Seulement j'ai l'impression d'esperer quelque chose d'impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:28

Ah je tés enfin démasqué ! je suis assez fier de moi !

Dit-elle avec un petit sourire mais Summer s’avait combien Lucas souffrait de s’avoir que celle qui l’aime en n’aime un autre que lui ! c’est sur que sa ne doit pas être marrant tout les jours puis avec les autres personnes du lycée qui lancé des paris complètement stupide ! sa arrangé rien ! enfin juste d’avoir plus la rage ! . tout ce qu’elle espère c’est que Lucas ne rentre pas dans leur jeux !.

Tu sais je sais que sa doit être dur pour toi mais si tu l’aime vraiment fait tout pour qu’elle te remarque, enfin je sais pas mais ce fait pas comme Jason ! démarque toi de lui ! . De toute façon je suis sur que Chanel feras le bon choix toi en l’occurrence !.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:15

Il ne voulait pas être différent de ce qu'il avait toujours été jusqu'à maintenant sous pretexte de se faire plus remarquer que Jason. Il a toujours été lui-même en tout circonstance et ne voulait pas faire semblant d'être un autre afin que Chanel le remarque plus que d'habitude. Il n'avait rien à prouver d'autre que ce qu'il avait déjà fait, en l'occurence la lettre qu'il lui avait écrite, de toute façon il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus. Lui était convaincu de tout ce qu'il pouvait ressentir pour elle, et savait que c'était Chanel qu'il voulait et pas les autres filles qui pouvaient lui tourner autour.

_ Je ne veux pas jouer à "je suis mieux que lui alors prends-moi !" !! J'ai toujours été moi-même alors pourquoi je devrais changer ?! Et puis je ne le connais même pas ce Jason !!

Il allait pourtant le découvrir puisqu'il avait fait sa connaissance hier soir, mais disons qu'il n'avait pas posé certaines questions, aussi clair qu'il aurait aimé car après tout il n'était pas là pour le détruire enfin du moins ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire de toute façon avant de vraiment le connaitre. Et puis de toute façon, le choix ne lui appartenait pas et comme le disait si bien Summer, il faudra bien qu'elle finisse par faire un choix et personne ne pourra changer tout ça.

_ J'ai l'impression de trop tenir à tout ça, pour au final rien de sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35

Tu sais après tout je n’est pas mon mot a dire dans cette histoire mais j’espère que tu ,ne souffre pas trop ! enfin je sais que tu est un mec fort mais on n’a tous nos petite faiblesse ! bref je te le répète mais Chanel feras le bon choix !

Summer lui dit cela avec un doux sourire ! quoi c’est vrai Summer n’avait pas sont mot a dire dans cette histoire car c’était entre Lucas Jason et Chanel seul eux trois pouvais terminé cette fameuse histoire du triangle amoureux . Mais tout ce qu’espère Summer c’est que Chanel ne face pas souffrire Lucas c’était un mec bien, gentil, drôle et vraiment attachant et il ne mérité pas de souffrire ! mais qui sait sa ce trouve sa ne va pas ce passé comme sa ! enfin Summer ne parla plus de sa ! et dit !

Alors arrêtons de parlé de sujet qui fâche ! tu veut faire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:06

_ L'amour est sans doute l'une de mes faiblesses !!

Il ne pouvait pas être plus clair sur son état actuel, car il n'était pas du genre à se laisser abattre en général il avait toujours le sourire et la bonne humeur quoi qu'il arrive, seulement là cela concernait quelque chose qui lui tenait vraiment à coeur et il ne savait pas vraiment comment gérer tout ça.


_ Tu sais bien que je ne crois qu'à ce que je voix et pour le moment, je ne vois rien de bon !!

Que pouvait-il faire avec la jolie Summer pour se changer les idées, il réfléchit tout en faisant un peu le tour de ce qu'ils pourraient faire ensembles et qui pourrait être sympa à faire, pourquoi pas faire un tour au centre commercial et faire comme s'ils étaient là-bas pour acheter, alors qu'en fin de compte cela serait pour essayer des choses qu'ils n'avaient jamais osé porter :

_ On pourrait faire comme la dernière fois, on s'était plutôt bien amusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:20

Oh un jour tout serais normale ! et chacun vivra avec celui qui l’aime enfin j’espère ! Mais bon pour toi je me fait aucun soucis ! tu est beau, intelligent !

Dit-elle avec un grand sourire ! Summer s’avait que si il ne trouvais pas l’amour avec Chanel il le trouverais avec quelqu’un d’autre ! car Lucas était un homme doux ! romantique ! et super gentil ! c’est en quelque sorte l’homme idéale ! si Summer aurais été célibataire elle aurais sûrement craqué pour Lucas mais heureusement ce n’est pas le cas.^^ Puis Summer avait décidé de changé de sujet ! oui car elle voyait bien que parlé de Chanel sa commencé a soulé a Lucas puis elle aussi un peu ! mais après mure réflexion Lucas trouvas quoi faire !
Hum… Bonne idée ! dit-elle avec un grand sourire ! elle ce souvient des viré centre commercial avec Lucas ! et toute les bêtises qui font avec !

[Si tu veut repond au centre commercial ]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:34

[Je l'ai fait Summer !!] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Gymnase [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au Gymnase [Pv Lucas]   Au Gymnase [Pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Gymnase [Pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PV : Lucas ]
» Bree => Lucas
» Après l'entrainement (pv Lucas 4 ever xD )
» Idéale journée, pour la plage ! [Lucas]
» " Moment Cruciale " [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: EXTERIEUR • :: ► LE STADE-
Sauter vers: