7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

John soupira à nouveau. Elle allait mentir jusqu'à quand ? Bien sûr qu'il l'avait remarqué, il la conaissait depuis que très peu de temps, mais c'était comme si il la conaissait depuis des années.

" Alors, si je te dis de sortir avec moi, ça te generai pas ? "

John prit alors les mains de Lena l'embrassant tendrement et passionement. Qui sait peut être était ce la verité cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:45

Jonh l’embrassa et Lena prolongea puis il lui demanda de sortir avec lui. Sans même attendre qu’il est terminé sa phrase Lena répondit aussitôt et très vite mais pour que sa soit quand même compréhensible.
-Oui !
Elle se rendit compte de se qu’elle venait de dire et marqua un temps d’arrêt face à Jonh. Elle sentit un énorme nœud dans son ventre puis elle posa la main sur celui-ci et elle se mit dos à Jonh. Comment elle avait put dire cela ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:51

Il fit un large sourire lorsqu'elle dit oui, mais cela disparut vite en voyant Lena se retourner. Il se mit de nouveau face à elle et l'embrassa tendrement. Il lui dit alors.

" Eh bien, je suis content que tu acceptes, mais tu ne dois pas t'en vouloir pour ça... "

Il la prit alors dans ses bras bien qu'il savait même pas pourquoi il faisait cela sûrement parce qu'il se sentait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

Jonh se mit face à elle et lui dit qu’il était content qu’elle accepte et qu’elle ne devait pas s’en vouloir pour sa. Il la prit ensuite dans ses bras. Lena se sentait tellement bien avec lui mais quelque chose l’empêcher d’être avec lui. C’était bizarre comme sensation elle avait l’impression d’être amoureuse et que son cœur s’emballer. Même pour Dan elle ne ressentait pas sa. Lena regarda Jonh et soupira puis à contre cœur elle mentit.
-Jonh…je…je ne veux pas sortir avec toi ! C’est juste un jeu entre nous on…on est amis…
Lena regarda Jonh les larmes aux yeux. Quoi ?! Les larmes aux yeux et oui puis elle se retourna et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

John ne s'attendait pas à ces paroles de Lena, qui l'avait touché bien sûr, mais encore moins à ce qu'elle pleur. Il mit du temps à réagir que Lena était déjà assez loin de lui, il courrut assez vite pour lui prendre le poignet et de la faire retourner. Ceci fait, il s'empressa de l'embrasser.

" Arrête de me mentir ! Je sais que t'en a envie, je peux même me mettre a genous pour te le demande si tu veux... mais ne dis pas ça alors que tu ne le pense pas "

Il la lacha regardant celle ci dans les yeux. Si elle voulait partir, il n'allait pas la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:07

Lena continua de marcher et elle sentit une larme couler le long de sa joue qu’elle s’empressa d’essuyer puis Jonh l’attrapa par le poignet qui sa pouvait être d’autre ? Elle se retourna et sentit les lèvres de Jonh sur les siennes. Il lui qu’elle devait arrête de mentir et qu’elle en avait envie et qu’il pouvait se mettre à genoux pour lui demander sa lui aurait plus sa. Lena baissa les yeux et sentit ses yeux se remplirent d’eau.
-Jonh je ne te ment pas je n’ai pas envie de sortir avec toi…
Lena pour quoi te voiler la fasse ? Tu en meurs d’envie de sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

John avait donc laché Lena. Il se mit alors à genous face à Lena voyant alors une petite foule les entourait. Le jeune homme prit la main de Lena, bien qu'il avait pas de bague ou un truc du genre, il lui fit un petit sourire en coin des lèvres.

" Je sais que notre rencontre n'était pas la plus romantique, je sais qu'entre nous deux ça a commencé par un jeu, ce que je ne sais pas et ne pourrai pas expliqué, c'est le fait que suis tombé amoureux de toi aussi vite... J'avoue ne pas toujours le savoir, mais ce que je sais vraiment c'est que c'est avec toi que je veux sortir, alors je te le demande sors avec moi. "

Dit-il. Après ces paroles plusieurs personnes applaudisérent.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

Lena regarda Jonh se mettre à genoux devant elle. Oh non qu’est-ce qu’il allait faire ? Une petite foule commençait à les entourer. Lena regarda légèrement autour d’elle puis Jonh lui fit son petit discourt. Lena n’en revenait pas c’était la première fois qu’un garçon lui disait tout cela. Lena le regarda et en revenant à la réalité elle était très embarrassé et rougissait car tout le monde applaudissait. Lena respira un grand coup et elle regarda Jonh.
-Je…je…non seulement tu me demande une chose d’impossible mais en plus tu me fou la honte !
Lena le regarda et une larme coula le long de sa joue davant Jonh puis elle sortit du centre commercial en pleurent. Elle mit ses lunettes mouche noir et partit s’asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:27

En faite, il allait abandonné. Peut-être il avait rencontré la mauvaise personne et puis s'il lui foutait la honte, John n'avait qu'a l'ignorer. Le jeune homme regarda Lena s'en aller et le petit monde et leur dit merci avant de s'en aller à son tour, passant juste face à elle il fit comme si il ne la conaissait pas. John en avait un peu marre et puis si il lui foutait tellement honte fallait juste qu'il ne lui parle pas. Le jeune homme s'arreta vers un marchand de glace, mais alors il se mit à pleuvoir Sad et le marchant de glace s'en alla. John, lui, resta planté la sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:33

Lena regarda Jonh se dirigeait vers le marchand de glace qui partit car il commença à pleuvoir. Lena rangea ses lunettes et sécha ses larmes mes en vint elle continuaient de couler. Lena prit son courage et se dirigea vers Jonh elle respira un grand coup elle se mit fasse à lui tout en pleurent.
-Je ne suis jamais tombé amoureuse tu es le premier garçon. Je croyais être amoureuse de Dan mais enfaîte non. J’aimerais sortir avec toi mais je peux pas il y a Dan et puis je sais pas j’ai peut car franchement je n’est jamais était amoureuse et avec toi je me sens bien même trop et c’est difficile. Ce que j’ai dit au centre commercial je ne le pensais pas…
Lena le regarda puis elle tourna les talons pour faire quelques pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:39

John leva alors la tête regardant Lena lui parler... Elle était donc amoureuse de lui et voulait aussi sortir avec, mais c'était à cause Dan. Comme precedement, il mit du temps à reagir avant de faire retourner Lena. Il l'embrassa tendrement sous la plui avant de se detacher et dire.

" Je le savais... Pour Dan, je peux m'en occuper tu sais. Je veux tellement sortir avec toi tu sais "

Le jeune homme ne baissa pas son regard il était enfoui dans celui de Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

Lena regarda Jonh dans les yeux. Non elle devait elle s’occuper de Dan même si elle avait peur de sa réaction. La jeune femme regarda Jonh dans les yeux elle colla son front contre le sien.
-Pour Dan je m’en occupe mais j’aimerais que tu sois là…Et si ta proposition tient toujours…Je veux bien sortir avec moi…
Lena Jonh et elle approcha ses lèvres des siennes pour l’embrasser tendrement. Puis elle passa ses bras autour de la nuque de Jonh pour l’embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:48

Il fit un sourire à Lena et accepta alors de sortir avec Lena... Ils allaient donc parlés tous deux avec ce Dan, enfin il allait être derriere et laisse Lena parler. Celui prolongea alors le baiser mettant ses mains sur les hanches de Lena avant de dire.

" S'embrasser sous la plui, c'est bizarre mais tellement marrant ! "

Il rigola et resta collé à Lena avant de l'embrasser à nouveau, du moins il lui donna juste un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:53

Lena continua de l’embrasser et elle sentit les mains du jeune homme sur sa taille fine. La jeune femme le regarda dans les yeux avec un sourire à ses paroles. Oui c’était bizarre mais bon c’était romantique et Lena aimait sa.
-Mais c’est romantique et puis c’est comme dans les films à l’eau de rose…
Lena le regarda avec un sourire et elle l’embrassa tendrement puis elle se décolla de lui avec un sourire. Sa faisait bizarre d’être vraiment amoureuse surtout qu’elle croyait qu’elle était amoureuse de Dan. Lena regarda Jonh.
-On devrait peut être rentré…
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:57

" Je me rappelle ! J'avais déjà entendu parléde ton prénom... Lena Yang, tu es ma nouvelle colocataire. J'avais completement oublié "

Il rigola. John était bête il venait tout juste de se rappeler de ça. Le jeune homme regarda Lena et lui prit la main après l'avoir embrassé langouresement. John commença à marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:31

Lena le regarda quand il lui dit qu’il avait déjà entendue son nom et que c’était sa nouvelle colocataire. Lena eut un sourire et le regarda il n’avait trop le profil que lui avait le mec de l’agence quoi que.
-Alors c’est toi l’homme responsable ayant la trentaine ? C’est se que m’a dit le mec de l’agence…
Lena regarda Jonh puis mains dans la main, ils commencèrent à rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:32

" Il est malade c'te mec. J'ressemble pas à un gars de trente ans non ? "

John regarda Lena dans les yeux et lui fit un sourire. Le gars de l'agence avait des yeux de bigleux apparement, John ressemblait plus à un gars de 20 ans que trente ans, il avait un peu fumé. Ils se tenaient toujours la main et John en profita pour embrasser tendrement la belle Lena.

" Tu m'donnes quel âge toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:58

Lena le regarda et elle eut un léger rire aux paroles de Jonh. C’est vrai qu’il ne ressembler pas du tout à un gars de 30 ans. Lena le regarda avec un sourire puis elle se colla à lui. La jeune femme était tellement bien avec lui beaucoup mieux qu’avec Dan. Jonh embrassa tendrement Lena qui le regarda dans les yeux avec un sourire.
-18 ans ? Etant donner que tu es encore au lycée…Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:06

John fit un sourire acquiesant alors d'un signe de tête pour dire qu'elle avait raison que John avait 18 ans. L'âge de Lena, il aurait bien proposé 18 ans, mais bon. 17 ans, c'était mieux. Alors, tout en tenant Lena dans ses bras, il lui dit en souriant.

" Je dirais 17 ans... "

Dit-il avant de l'embrasser langouresement. Il adorait l'embrassé ^^ Elle embrassait bien donc il en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:21

Jonh lui dit 17 ans et il l’embrassa langoureusement. Lena prolongea jouent avec la langue du jeune homme c’est fou se qu’il embrasser bien Lena le regarda avec un sourire c’est fou se que son cœur battait à une vitesse impressionnant. Lena le regarda avec un sourire.
-Pour quoi mon cœur bat si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

Ils mirent fin au baiser. John tenait toujours Lena par la taille et il fit un large sourire lorsqu'elle lui dit que son coeur battait vite. Il deposa un baiser sur les levres de celle ci avant de dire.

" Sûrement parce que je suis avec toi et que tu m'aimes, non ? "

Il sourit tenant toujours Lena par la taille. La pluie commençait d'ailleurs à s'arreter laissant place à un arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:46

Lena sourit à Jonh quand elle vit l’arc-en-ciel remplacer la pluie. Lena regarda Jonh avec un sourire puis elle prit son courage demain car se qu’elle allait dire était vraiment exeptionel. Lena regarda Jonh dans les yeux.
-John tu n’es peut être pas le premier garçon qui a mit sa langue dans ma bouche, mais tu le premier à qui je dis cela…
Lena l’embrassa amoureusement puis elle le regarda.
-Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

John fit un sourire. Il était content que Lena lui dise qu'il était le premier à qui elle disait qu'elle l'aimait. Il prolongea quelques seconde le baiser collant son front.

" Moi aussi, je t'aime. "

Dit-il dans un leger murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:24

Elle sentit son cœur s’emballait quand elle entendit Jonh lui dire qu’il l’aimait aussi. Lena le regarda et posa sa tête sur son torse elle était vraiment amoureuse et contente de l’être puis elle le regarda dans les yeux.
-Ce soir je peux dormir avec toi ?
Lena le regarda avec un petit sourire puis elle l’embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:51

Il tenait toujours la belle de Lena dans ses bras lorsque celle ci lui demanda si elle pouvait dormir avec lui ce soir. Il avala durement sa salive avant d'embrasser Lena, lui faisant alors un petit clin d'oeil qui se termina en un sourire au coin des lèvres.

" Ouais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]   13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13h00 pile Jonh ? [Res.Jonh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: