7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TOPIC TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Yan
Invité




TOPIC TERMINE Empty
MessageSujet: TOPIC TERMINE   TOPIC TERMINE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:47

[sorry pas d'inspi à pas pour le titre]

Que d’ennue dans se cours pourrit de mathématique diriger par la veille chouette de Marcadal. Franchement sa fait pitié cette femme heureusement que la sonnerie était présente pour sauver la pauvre Lena qui n’en pouvait plus de son cours bidon sur la trigono truc. Elle n’avait rien compris et de toute façon, sa lui importait peut les maths. Lena se dirigea vers la cafétéria avec empressement. Elle prit un plateau et se servit à manger tranquillement. Lena se dirigea à une table solitaire pour manger tranquille. Soudain elle entendit quelqu’un venir vers elle mais qui était-ce ? Lena ne se retourna pas et laissa venir.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




TOPIC TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TERMINE   TOPIC TERMINE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:42

John fit comme tout le monde. Il prit son plateau et le remplit de quelques nourrirutres avant de disparaître dans le foule le menant alors directement à Lena. S'approchant d'elle, il déposa un sur la joue de celle ci, le seul truc à faire était de ne pas l'embrassé..

" Je gagnerai bien.. "

Dit-il en souriant. Il commença à manger sa salade verte tranquillement. Il fit un regard du genre " Je gagne, tu perds "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




TOPIC TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TERMINE   TOPIC TERMINE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:49

Jonh lui fit un bisou sur la joue et vint s’asseoir à sa table. Lena le regarda avec un sourire puis il lui dit qu’il gagnerait bien. Alors là, pas si sur. Il lui lança un regard genre « tu pers et je gagne ». Lena le regarda avec un sourire et elle commença à manger puis elle regarda Jonh dans les yeux avec beaucoup de charme.
-Moi qui pensais que tu te lasserais tu t’accroche…Tu ne peux pas m’avoir tu le s’es très bien…
Lena le regarda avec un sourire charmeur puis elle continua de mangeait tranquillement le contenue de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




TOPIC TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TERMINE   TOPIC TERMINE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:53

" Je ne peux pas t'avoir ? On verra bien ça, tu me sous-estimes un peu trop je crois ! "

Dit-il esquissa un sourire à la jeune et belle Lena. Il s'empêchait vraiment de l'embrassé et c'était assez dur pour Lena aussi sûrement. Lorsqu'elle eût finit de mangé, il ne put s'empêcher de l'embrasser. Lorsqu'il perdait un jeu, c'était sûrement car il y avit un truc bien derrierere ^^' Il l'embrassa devant tout le monde puis finit par detacher ses lèvres.

" T'as raison, j'pouvais pas tenir "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




TOPIC TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TERMINE   TOPIC TERMINE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:16

Jonh lui dit qu’elle le sous-estimer un peut trop. Cela voulait-il dire qu’il était prêt à continuer jusqu’au bout leur petit jeu ? Lena le regarda avec un sourire dès plus charmeur. Elle avait une folle envie de l’embrasser et de faire bien plus mais elle devait résister, il ne devait pas gagner et elle ne devait pas tromper Dan. Même si Jonh était carrément trop craquant. Soudain elle vit Jonh se rapprocher. Il l’embrassa tendrement et devant tout le monde. Lena regarda autour d’elle et la moitié des cheerleaders la regardaient avec de grands yeux. Lena rougit légèrement et regarda Jonh embarrassé.
-Ok tu marques un point là…Dit sa te dit une journée shopping ? J’aimerais bien t’habiller…Sa serait marrant non ?
Lena le regarda dans les yeux avec beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




TOPIC TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TERMINE   TOPIC TERMINE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:41

John regarda alors les cheerladers les regardait. Le jeune homme fit un rire avant de leur faire un clin d'oeil et posait son regard sur Lena. Celle ci lui proposa alors de faire une journée shopping. L'habiller, ça risquait d'être bien marant.

" C'est d'accord, mais a toi de m'embrasser alors ^^' Comme ça, tu seras sure que je viendrai "

Dit-il en regardant Lena dans les yeux. Il lui fit un large sourire preparé à prolonger le baiser au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




TOPIC TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TERMINE   TOPIC TERMINE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:47

Jonh accepta le fait d’aller faire les magasins. Mais d’abord elle devait l’embrassé pour être sur qu’il vienne. Lena regarda autour d’elle personne ne la regardait enfin presque. Lena s’approcha de Jonh et elle l’embrassa tendrement. Puis elle le regarda dans les yeux.
-Premièrement tu n’as pas gagner, deuxièmement si on dit que l’on sort ensemble c’est toi qui règle le problème et troisièmement tu me rejoint au centre commercial au magasin pour homme à 13h00 ok ?
Lena regarda Jonh avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




TOPIC TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TERMINE   TOPIC TERMINE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:51

John se fit alors embrassé prolongeant quelques secondes le baiser. Le jeune homme fit un large sourire aux paroles de Lena, il regarda Lena dans les yeux.

" Premierement, je sais que j'ai pas gagné. Deuxiémement, je dirais qu'on sortira ensemble ça me facilitera la tache et troisiément, c'est ok pour 13 heur. A c'taprem ! "

Dit-il avant d'embrasser tendrement Lena jouant rapidement avec la langue de celle ci avant de prendre son plateau et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




TOPIC TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TERMINE   TOPIC TERMINE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:11

Lena resta bouche B aux paroles de Jonh. Il allait dire qu’ils sortaient ensemble car lui faciliterait la tache ? Et elle est Dan dans tous sa ? Mon dieu, elle c’était mit dans un pétrin possible mais Jonh en valait le coup quand même non ? Lena sentit les lèvres de Jonh et sa langue au passage. Elle resta fixait le sol un sourire aux lèvres puis elle partit débarrassé son plateau pour rentrer vite chez elle se changer.
-Wuah…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TOPIC TERMINE   TOPIC TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: