7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria Mc
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:37

La jeune femme se rendit compte de son erreur,elle fit les gros yeux en se mordant la levre.

Je suis désolée excuse moi !!

Puis il lui fit un sourire,Maria comprit donc que ce n'était pas vraiment grave.Il lui demanda ensuite si elle s'ennuyait.Non au contraire mais elle ne voulait pas de Dan s'inquiete.Maria lui fit signe non de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:42

"Laisse-les en amoureux, sa leur fait du bien puis, je suis mieux la."

Il l'embrassa doucement et lui retira son bas, la laissant jsute en sous-vetement, il mit ses affaires dans un coin et descendit du lit.

"Je revient"

Par malchance il était hypoglycémique, et sa arriver toujours au mauvais moment, il prit sa seringue, mit le produit, et commença a se l'injecter dans la cuisse, il n'aimer pas dans le bras, mais il avait oublier de fermer la porte, maria pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

Tu as raison..

La jeune femme lui fit un sourire puis elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme,puis il; posa ses affaires et sortit du lit.Maria le regarda étonnée.Elle attendit son retour,que pouvait il bien faire.La jeune femme remarqua qu'il était en train de se piquer dans la salle de bain.Maria se leva d'un bond et ouvrit la porte a la volée

Tu fais quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:47

Matt sursauta et lacha la seringue, par chance il avait eu le temp d'injecter le produit, il posa un coton la ou il avait piqué, rangea tout et fixa maria, il alluma une petite lampe dans la chambre et eteignint celle de la salle de bain.Il s'assit sur son lit.

"C'est pas ce que tu croit, je me drogue pas, je fait de l'hypoglycémie"

Il jeta le coton a la poubelle, s'allongea, sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:53

La jeune femme le regarda severement.Elle ne supportait pas les gens qui gachaient leur vie en prenant de la drogue.Matt lacha la seringue et se tampona avec un peu de coton.Il alla s'asoir sur le lit sans un mot.La jeune femme croisa les bras attendant des explications.Matt lui annonça qu'il faisait de l'hypoglycémie.La jeune femme se sentit stupide

Oh je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:02

"Tu pouvait pas savoir."

Il se leva, eteignit la petite lampe.Il se serra contre Maria, eu juste le temps de poser un baiser sur ses levres, qu'il sentit les jambe se derober sous lui, et se retrouva allonger par-terre, il rit et ne bougea plus.

"T'inquiete pas, c'est normale..."

Il se massa les jambe, attendant que sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:12

Je suis désolée Matt je n'aurais pas du régir comme ça !!

La jeune femme se sentit vraiment honteuse,elle n'avait pas a le juger et puis il ne pouvait pas prendre de la drogue.Matt eteignit la lumiere puis il l'embrassa a nouveau.Puis il tomba sur son derriere.Maria ne put s'emepcher de retenir un cri


Ca va tu t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

[rep a la plage please]

"Sa va, j'ai l'habitude."

Il se leva, et prit Maria dans ses bras, il l'allongea dans le lit, et s'allongea a coté d'elle, il l'embrassa tendrement, se serrant contre elle, tout en caressant doucement son dos avec delicatesse, égarant parfois sa main sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:08

Je suis vraiment désolée, je n'aurais vraiment pas dut réagir de la sorte. Si tu savais comme je m'en veux...
Laisse moi me faire pardonner !!


La jeune femme le regarda avec un petit air d'ange,mais Matt ne semblaitpas vraiment l'entendre de cette oreille.Il la fit basculer sur le lit, puis il s'allongea sur la jeune femme.Continuant ses baisers et ses caresses.
La jeune femme lui fit un sourire puis elle l'embrassa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:20

"Et comment compte tu te faire pardonner?"

Il sourit et prolongea le baiser, caressant doucement ses cuisses en souriant, il était bien pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:12

Désoler mais c'est 5 ligne quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:52

La jeune femme fit mine de reflechir.Elle le regarda avec un petit sourire, un air angélique sur le visage.

Hmm Je sais pas vraiment.

La jeune femme l'embrassa a son tour,puis elle se leva,elle avait un peu mal au dos.Maria alla s'asseoir sur le rebord de sa fenetre.Elle ouvrit celle ci afin d'avoir un peu d'air, il faisait assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:51

Matt la regarda en souriant.Il se leva et s'approcha d'elle.Il posa un petit bisoux dans son cou, puis s'assit a son bureau.Il prit son mini-piano en souriant.Il fit craquer ses doigts.

"Let's Go"

Il posa ses doigts sur les touches et commença a jouer une douce mélodie, tout en regardant Maria, elle etait si belle.Il cotinua de jouer cette meme mélodie, une sorte de slow, qu'il appréciait faire lorsqu'il était de bonne humeur comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

La jeune femme resta assise sur le bord de la fenetre.Elle regarda avec un sourire son petit ami se mettre au piano. Il allait jouer pour elle, tant mieux, elle adorait la musique. Mat lança un let's go puis il s'installa au piano.Il joua une superbe mélodie,la jeune femme ferma les yeux un instant pour savourer ce moment de bonheur.Matt jouait divinement bien.Une fois la chanson terminé, Maria lui fit un grand sourire

Tu joue superbement bien mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

"Merci mon bébé "

Il se décida a jouer une autre musique, what if god was one of us de joan osborne.Il jouer lentement, en fermant les yeux, souriant, il aimer beaucoup cette chanson calme.Une fois la chanson terminer, il se leva, posa un bisoux sur l'épaule a Maria et se dirigea vers la salle de bain, il se remit son pantalon, et son tee-shirt, puis se regarda dans la glace.

"J'ai grossit"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:29

De rien Angel.

La jeune femme se cala un peu plus comfortablement,l'air était frais.Une petite brise parcourait sa peau de peche, un frisson lui traversa le dos.Mais la musique de son petit ami y faisait beaucoup aussi.Le jeune homme termina sa musique.Maria l'embrassa une nouvelle fois puis elle le regarda aller s'habiller.Il se trouvait gros.Maria éclata de rire

Tu es parfait Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:33

"Si tu le dit c'est que ça doit etre vrai"

Il lui fit un petit sourire, et s'approcha d'elle.Il la souleva et se mit a sa place, la calant bien contre lui.La serrant dans ses bras pour qu'elle n'est pas froid.Il posa de petit baisers dans son cou, caressant son bras délicatement.

"Tu dors avec moi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:44

J'ai toujours raison mon ange, il va falloir que tu t'y fasse !!

La jeune femme lui tira la langue avec un petit air malicieux.Puis avec un petit rire elle le regarda s'approcher d'elle.Il l'enlaça et l'embrassa passionément.La jeune femme le laissa faire avecun grand plaisir.Elle l'enroula de ses long bras fins.
Matt lui demanda si elle restait avec lui cette nuit.La jeune femme se mordit la levre


Bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:47

"Cool"

Sentant un petit air frais, il frisonne.Il observa Maria en souriant, et lui caressa doucement la joue avec tendresse.Puis, il l'embrassa tendrement, tout en continuant de lui caresser la joue, il se sentait bien avec elle.Il se recula au bout d'un moment, et posa un bisoux sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:54

La jeune femme lui fit un grand sourire.Elle le vit frissonner.La jolie blonde essaya de le rechauffer comme elle pu mais il était vraiment trop grand.La jeune femme eut un petit rire.

Désolée je suis trop petite !!

Puis elle le regarda, puis elle posa ses levres sur les siennes.Elle se blottit contre lui

Tu me rechauffes?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:05

"C'est pas grave."

Matt enleva son tee-shirt et le posa sur ses épaules de maria, et la caressa de ses mains chaudes pour la rechauffer, tout en l'embrassant sur les joue ou sur les levres, souriant.


"Tu veut pas aller sous la couette?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:08

La jeune femme eut une petite moue.Matt était vraiment trop grand et trop musclé, mais cela ne lui déplaisait vraiment pas. Au contraire c'était un reel plaisir de se blottir contre lui .La jeune femme lui fit un grand sourire.Aller se blottir sous la couette était une bonne idée

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:12

Il la pousse gentillement et se leva.Il la porta dans ses bras, caressant son dos en souriant.Il posa un baiser sur ses levres et l'allongea sur le lit.

"Tu veut un grand tee-shirt a moi pour dormir?"

Vut qu'il était grand, ses tee-shirt aller surement lui faire un chemise de nuit, il mit son tee-shirt sur la chaise, et enleva son pantalon restant en boxer.Il bombe son torce et s'étira, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:16

^Le jeune homme lui proposa son tee shirt, en effet celui ci allait plutot etre une chemise de nuit, mais ce n'était pas vraiment de refus.La jeune femme lui fit un grand sourire.

Avec plaisir !!

La jeune femme l'embrassa pour le remercier puis elle enleva sa jupe en jean et son tee shirt pour mettre celui de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:18

Il sourit en la voyant avec son grand tee-shirt noir, lui arriver sous les fesses.Il eteignit la lumiére, et se mit sous la couette.Il se serra contre elle, passant ses bras autour de sa taille.

"Mmmh il fait beaucoup plus chaud."

Il sourit, se sentant bien.Il posa un leger baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]   Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► BOULEVARD OF HOLLYWOOD :: * MAISON DE MARIA MCKLEIN-
Sauter vers: