7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Owe
Invité




Connexion Empty
MessageSujet: Connexion   Connexion Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:50

Nate était chez lui, à la maison, seul. Lucas & Jason étaient sortis de leur côté, et en ce début d'après midi, Nate avait décidé de rester calmement sur son ordinateur portable.
Il se connecta alors à sa session msn, sous pseudo tout simple Nate, mais ne prit pas vraiment la peine de regarder quels étaient ses contacts en ligne. Si quelqu'un était connecté, il viendrait lui parler.
Lui, surfait tranquillement sur le net, se documentant sur des universités ou il pourrait faire du basket, mais regardant aussi les films qui sortaient au cinéma en ce moment.
Il fut soudain coupé dans ses recherches, quand une fenêtre msn clignota en bas de son écran. Il s'agissait de ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:02

Caroline était sur Msn depuis plus d'une demie hure, elle papotait avec ses ami(e)s, ils se racontaient mutuellement leur vacances, ce qu'ils avaient fais, s'ils avaient rencontrés des gens, fais des choses exceptionnelles. Caroline utilisait son ordinateur portable, l'autre était chez son père et elle l'avait laissé pour quand elle revenait le voir. Elle était pliée en deux à force de rire lorsqu'lele vit que quelqu'un s'était connectée, elle regarda qui c'était et se rendit compte qu'elle ne connaissait pas vraiment cette personne, c'était Nate, le meilleur ami de Lucas. Elle profita de l'occasion pour faire connaissance avec lui. Elle ouvrit une fenêtre et commença à écrire. Puis elle envoya le message.


[A_Simply_Artist] dit :
Citation :
Salut Nate ! Je ne pense pas que tu me connaisses. Je suis une amie de Lucas, Caroline Harris, c'est lui qui m'a donné ton adresse. J'espère que je ne te dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:00

Nate venait donc de réduire les 3 fenêtre qu'il avait ouvert, pour enfin cliquer sur sa fenêtre msn qui clignotait. Il vit que c'était un nouveau contact, qu'il accepta. Il se mit ensuite à lire le message, qui venait d'une certaine Caroline, amie de Lucas. Il s'empressa alors de répondre. Il devait connaitre cette fille de vue, mais là tout de suite, ça ne lui revenait pas.

Nate dit:

Citation :
Salut ! Si t'es amie de Luke, je t'apprécie déjà Razz
Non, pas du tout, tu ne me déranges pas du tout. Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:11

[i]Caroline reprit ses autres discussions en attendant de pouvoir lire la réponse de Nate, en fin de compte même si elle ne le connaissait pas en personne, Lucas qui était son meilleur lui avait beaucoup parlé de lui et d'après ce qu'il lui avait dis, Nate avait l'air super sympa. Elle voulait confirmer cela elle même. Elle rigola devant son écran en lisant ce qu'il avait répondu. [/ui]


Citation :
C'est un avantage de connaître, Lucas !
Ma foi oui je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:05

Nate avait carrément mis de côté ses recherches sur les facultés. Il était maintenant pris par sa discussion avec Caroline, mais aussi avec un ami, qui était dans l'équipe de Basket avec lui. Il cliqua de nouveau sur la fenêtre [A_Simply_Artist] qui clignotait. Il sourit en voyant la réponse, et se depêcha d'écrire un message à son tour.

Citation :
Exactement ! Très bien aussi =D
T'es en quelle année au lycée ?

Demanda t il. Si comme lui elle était en train de chercher des universités pour l'année prochaine, ou si, non, elle avait encore un peu de temps avant de quitter le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:24

Caroline mit de la musique, elle choisit les Fall Out Boy, cela faisait un bail que ne les avait pas écouté, et c'était un sacrilège. Nourrie au 30 Seconds To Mars, c'était dur d'oublier la belle voix de ce cher Jared, mais il ne fallait pas délaisser le beau Pete pour autant. [XD] Elle adorait leurs chansons endiablées. Elle cliqua sur la fenêtre de Nate, lut son message et lui répondit :


Citation :
Je suis en Terminal, même année que toi, si je ne me trompe pas. Tu sais ce que tu vas faire après le lycée, Nate ? Parce que Lucas n'est sûr de rien, enfin il est très intelligent, je ne fait pas de soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • COMMUNICATION • :: ► INTERNET :: * EMAIL/MSN-
Sauter vers: