7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:04

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Sanstitre3kw4

SalUt !! Moi c'est Grace commez vous le savez !
Pour tous le ptit people qui vien sur mon blog pour lacher un comz sur mon article vous n'avez qu'à citer l'article pour lacher un commentaire ! Les Bad Comz ne sont pas les bienvenues mais s'il y a des ptti connard qui veulent en mette allé y faite moi rire !

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:10

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO 05ss8


¤ La photo date de la semaine passé Smile


Je m'ennuie de mon ancienne ville je voudrais être dans les bras de mon ancien copain en se moment...

- Il faut que je reccomence une vie ici en plus sa ne me tentait pas vraiment !!

Pourquoi esperer être adoré ici quand je l'était déjà la bas...

Pourquoi être ennemis avec une personne pareille comme moi...

Pourquoi ne pas me faire d'amis

Et bien je vais vous le dire... Parce que j'ai peur du ridicule avec n'importe qui j'aime mieu être froide mais j'Ai un coeur tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:12

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO 206738_H2YXUT61UGTUCBK1S1AHXKWXLLEARW_jesse_metcalfe_H180740_L


ta dé gros sourcil


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:33

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO James_lafferty

Salut Nate si tu vois sa scuse moi pour la dernière fois j'ai été un peu méchante !

Bonne chance a toi et Olivia Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:35

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Danneel_harris

Ben sa cé Olivia ! On s'aime pas beaucoup avrès dire on se déteste complètement mais je vien de comprendre pourquoi on n'est trop pareille pour s'entendre a merveille ! j'espère que sa va venir un jour car je suis tanner
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:37

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO B00000APLI.02.LZZZZZZZ

je suis tanner de cette ville, de ces gens, de cette réputation, des filles et des gars ici, je veux mon ancienne ville et mon ancienne réputation et si je ne peu pas l'avoir et bien je sait ou que sa va mener Sad je ne veu pas aller jusque la si quelquun veu maider aider moiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:38

Commentaire de Jessica:
Nate toujours aussi Bg tu vas trop avec Oli jvdr
Ma soeur change pas tu es l'amour de ma vie grâce à toi j'a tout surmonté.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:38

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Coeur_074

~ Rester dans l'ombre
~ La solitude mon seul ami
~ La vie est nul par ici
~ Je veux mon ancien petit ami
~ Je veux avoir ma soeur près de moi
~ Je veux que le soleil brille dans mes cheveux
~ Je veux autre chose que cette vie ici
~ Même si je suis belle je peu avoir des problèmes`
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:36

¤ Beautiful Hair ¤
mes new Hair !!!

comment les trouvez vous !?

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO 09ny2
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:03

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO A8342i0_Zoey-185

Moi dans mon ancien lycée avec Nicole et Candice J'vous adoree les fille on se parlleee pu bcp mais j'vous aimerezz toujoursss mes ptite chirriieee damourr !!! jAi hate de vous revoir vous me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:05

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Entersign0em

Jva toujours me rappler de cette soirée la avec vous et les mec qui ne sont aps sur la photo yétait trop annon jvous adore mes ChiXx chiriee a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:50

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Glory28010506

Tes trop belle fait attention a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:12

Commentaire de Maria :

Comme promis je passe faire un tour !! Sympa le blog !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:33

HJ : (MOI je les est en vrai ché nous mais je les est censuré pour le fofo on va dire qu'on le voix ok Wink )

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Jessemetcalfe4wi3

Rase toi mon pauvre ! avec une touff de meme une chance qu'on te voit avec des pantalon hen !!

Cé tout ptit fait toi opéré le corps va pas avec Razz Pauvre choup ! tu voulait la guerre tu la maintenant !! ahahaha bienvenue a tout les regard féminin !

OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Jessemetcalfeht8


Vous savez les filles qu'il vous drague couche et vous jette !? Qu'il n'est pas fidèle c'est un tarré pauvre petit il va se sentir intimidé c'est photo son réel et non modifié ! J'en met ma signature Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:41

commentaire d'austin

espèce de petite garce, tu ma pas eu dans ton lit et tu te venge avec des montages, t'aurais du te renseigner avant ma petite, mais j'ai une cicatrice sur le bas ventre qu'on ne voit pas ici, tu es vraiment pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:44

on la voi regarde la premire photo et c'est normal c'est censauré Razz donc on ne voi aps le bas de topn ventre désolé mais je crois que tu drague mais tu te ait plaquer un peu tro vite quand les filles voyent sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45

Commantaire de Summer :


On se connaît pas, mais je peut te dire que je ne t'aime pas! tu est vraiment la pire des garce !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45

[grace tu dis qu'on fais comme si y'avais pas de censure faut savoir...]
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:47

OUps cé vrai dsl Razz

Réctification --->

Sa existe la siurgie je les pris la dernière fois quand je suis allé chez toi et je suis partie Wink je savait pas que tu posait nu Razz t'avais juste a pas vouloir abusé de moi dans ton lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:49

commentaire d'austin

au fait toujours chez papa et maman ? il est tard tu devrais allez te coucher, et au fait j'espère que tu ne seras pas capitaine des cheer, comme tu le voulais, pour faire dégager l'autre sale roukine comme tu as su si bien dire
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

Sa c'était Avant !

Olivia ma ptite chirriiee maintenant on n'est amies donc dsl mais va dont abusé de dautre fille en leur offrant un verre en les saoulant et après e vopualtn els aider et les mettre dans ton lit comme tu la si bien fait avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:55

commentaire d'austin

j'ai pas couchée avec toi, et je ne coucherais pas avec un fille comme toi, j'ai pas envie d'attraper des maladie sexuellement transmible
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:58

Désolé mais moi je couche pas avec tout le monde comme toi donc j'ai pas de maladie sexuel Razz de toute mani`;ere je coucherais jamais avec toi je sentirait rien avec qu'es-ce que ta entre les deux jambe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO   OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OoOoGum~BelLloUnNnNeEeeoOoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • COMMUNICATION • :: ► INTERNET :: * BLOG-
Sauter vers: