7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matinale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:47

Caroline s'était réveillée très tôt ce matin, pourtant c'était le week-end, un samedi précisément, mais la jeune femme avait décidé de faire du sport aujourd'hui. Elle avait mis son réveil à 5h30, à l'heure dite la petite boite avait sonné, Caroline s'était très vite extirpée de ses draps, elle avait quitté son pyjama et était alléedan sla salle de bain pour prendre une bonne douche froide, afin de bien se réveiller et de remettre ses idées en place. Au bout d'un quart elle était sortit, avait enfilé un survêtement noir et blanc et était decendue à toute vitesse dans la cuisine pour manger quelque chose avant de partir. Un bol de lait et un croissant avalé, elle sortit de chez elle et partit à pied enfin plutôt en courant jusqu'au terrain de basket, ah oui bien sûr elle avait emmené son ballon. Une fois arrivée sur place, elle s'échauffa encor eun peu, en faisant trois tours du terrain puis elle commença à jouer au basket, reprenant ses marques, retrouvant ses réflexes. Elle avait beau être une artiste à l'état pure, cela ne l'empêchait pas d'être une grande sportive, toujours en mouvement, elle ne tenait pas en place. Partante pour tout, enfin activités légales bien sûr ! Elle ne s'ennuyait jamais et avec elle le mot ennui n'existait pas. Son goût pour le basket lui venait de son père qui avait fait partie de l'équipe de son lycée et de la fac. Il était un très bon joueur mais n'avait pas désiré continuer puisqu'il vouait son avenir au journalisme..

*Tu n'as rien perdu c'est cool !*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:40

Après avoir passé deux mois de vacances d'été, il fallait l'avouer vraiment sympa, la rentrée venait d'arriver à très grand pas, et il fallait reprendre un peu le petit train, train de la rentrée. Cela insinuait de ne plus faire de farniente où que ce soit durant la journée et aussi se lever de bonne heure pour débuter les cours de la nouvelle année. Il n'était revenu ici que depuis deux jours, mais voulait tout de même se remettre un peu en forme physique, car c'est vrai que durant ces deux mois, il avait un peu mis le basket et la cardio de côté, pour se consacrer plus au surf et autres sports aquatiques.

Il s'était levé tôt, enfin il avait dit au maitre de maison de venir le réveiller en même temps que celui-ci se levait chaque jour afin de préparer la maison. C'est ce que le cher homme était venu faire, Lucas avait tout de même un peu trainé dans le lit, car il ne le quitta que vingt minutes après le réveil effectué par cette homme. Il était partit prendre une bonne douche histoire de remettre toute sa tête en place, afin d'être bien energique de bon matin, tout en affichant un sourire habituel. Il n'était quasiment jamais de mauvaise humeur le matin au réveil, bien au contraire il affichait un sourire tendre et détendu avant d'affronter le stress et les heures de cours au lycée. Il était partit courir histoire de remettre un peu son cardio en action, car la saison de basket promettait d'être plus intense cette année.

Il coura durant bien une bonne heure tout en changeant de vitesse toutes les 10 minutes, histoire que son coeur se réhabitue aux changements de rythme. Il traversa une parcelle de terrain et aperçu une jeune fille, en train de jouer au basket, il la connaissait car ils leur arrivaient de se croiser ici de temps à autre, alors il prit le temps de venir la saluer :


_ Salut !! Pas mal pour une musicienne !!

Il lui disait toujours cette phrase là, quand il la voyait avec un ballon de basket en main, c'était une sorte de phrase amicale juste pour taquiner la jeune fille à chaque fois qu'il la recontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:13

Caroline dribblait avec le ballon puis quand elle pensait pouvoir marquer elle lançait la balle. La plupart du temps cela marchait, quelque fois elle se mettait volontairement en risque pour voir sa capacité à marquer. Elle se débrouillait plutôt pas mal en fin de compte. Tout cerla c'était grâce à son père pendant de longues années ils se rendaient tous les deux au terrain pour faire des matchs à un contre un, quand elle était petite il la laissa souvent gagner mais plus tard elle prenait un malin plaisir à le faire enrager. Cela leur avait créer une grande complicité, qui plus tard serait vitale à la jeune Harris. Quand sa mère décéda, elle s'était réfugiée dans les bras de son père, elle n'avait plus que lui et chaque moment qu'elle passait en sa compagnie était privilégié. Elle tenait beaucoup à lui, et même maintenant, vivant dans son propre appartement, volant de ses propres ailes, elle lui rendait visite parce qu'elle en avait envie, besoin.

Lorsqu'elle entendit une voix derrière elle, elle ne prit même pas la peine de se retourner pour pouvoir donner un nom, un visage à cette voix. Elle avait trop l'habitude de cette phrase, cette ironie pour pouvoir la confondre. C'était Lucas Evans, elle ne mettrait sa main à couper. Un grand sourire vint se dessiner sur ses lèvres fines. Au bout de quelques minutes elle se décida à parler.

Je pensais que les vacances auraient pu te faire mûrir, mais à ce que je vois je me suis trompée, Lucas.

Elle rigola légèrement et se retourna, ses cheveux attachés en queue-de-cheval, vinrent fouetter son visage, elle les remit correctement, très vite.

Tu n'as toujours pas compris que chacun peut être doté de plusieurs facultés. Tu es trop simple d'esprit pour l'accepter, ou alors, c'est parce que tu n'acceptes pas que quelqu'un d'autre soit doué au basket, ou encore mieux parce que je suis une fille et que 'normalement' les garçons sont plus forts.

Elle afficha un sourire satisfait, elle aimait beaucoup le taquiner. Sans le vouloir, ils se retrouvaient souvent ici, au terrain de basket, cela faisait deux mois, deux mois de vacances, qu'ils ne s'étaient pas vu, alors la Miss avait des répliques par milliers qui attendaient le pauvre basketteur..

Choisis l'explication que tu préfères, je t'ai donné le choix !


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:05

La jeune fille semblait s'en donner à coeur joie, dribblant et shootant comme une vraie pro, il savait bien qu'elle avait beaucoup de potentiel au niveau du basket. Il la regardait jouer tout en souriant, voyant qu'elle semblait s'épanouir sur le terrain tout comme lui quand il avait le ballon entre ses mains. Puis il avait l'habitude de la croiser ici, généralement c'était souvent le pur hasard car Lucas venait souvent courir dans le coin et il lui arrivait de la croiser en même temps :

_ Je vois que tu as fait provisions de répliques pour la nouvelle année !!

Il s'approcha d'elle pour venir la serre tout contre lui, depuis le temps qu'ils se connaissaient, il n'y avait plus vraiment de distance entre eux et puis Lucas l'appréciait beaucoup, notamment car ils avaient la même passion mais surtout car leur conversation était toujours sympa et amicale à se taquiner de répliques l'un et l'autre. Il riait en entendant les charmantes propositions que la jeune fille venait de lui dire afin de justifier le fait qu'il lui dise souvent la même réplique concernant le fait qu'elle soit musicienne et basketteur et excellente dans les deux domaines :


_ Hum ... je dirais que je suis ravi de te revoir ici !!

Il lui prit le ballon entre les mains et finit par shooter de là où ils se trouvaient tous les deux. Il ne pouvait pas s'en empêcher à vrai dire il n'avait plus toucher un ballon de basket depuis ces 2 mois de vacances histoire de prendre un peu l'air de tout ça. Car la pression qu'il accumulait durant l'année n'était pas forcément très bonne pour lui, même si cela ne l'empêchait pas d'être excellent sur le terrain mais au moins le fait de ne pas y toucher lui donnait encore plus l'envie de jouer quand il revenait ici dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:24

Caroline se mit à rire lorsqu'il nota qu'elle avait fait le plein de répliques cinglantes et sarcastiques. Cela n'avait rien de méchant ni de personnel, au contraire, parce qu'elle l'appréciait énormément et au fil du temps ils étaient devenus proches et elle le comptait parmi ses amis, ce qui n'était pas rien, la jeune n'avait qu'un petit groupe de personnes proches qu'elle aimait beaucoup, elle préférait ça, c'était dans osn caractère. Pour elle un nombre incalculable de personnes autour d'elle ne signifiait pas bonheur. L'expression "plus on est de fous, plus on rit" n'est pas toujours vraie. Pour l'instant ils étaient tous els deux et elle se doutait que ça allait se terminer en match, mais elle attendit de voir le déroulement de la situation, patiemment avec un petit sourire au coin des lèvres.. Elle s'avança ver slui, lorsqu'il s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras. Elle passa ses mains dans son dos et se blottit contre lui, elle aimait beaucoup ces gestes d'affection. Cela lui manquait depuis la mort de sa mère, et puis pour elle c'était une des preuves d'amitié, d'amour. Au bout de quelques minutes elle se retira de son étreinte doucement. Elle le regarda dans les yeux avec un sourire qui s'était largement agrandi.

Moi aussi je suis contente de te retrouver. Je me demandais si tu allais arriver. Mais comme je te connais bien, je ne me suis pas fait d'illusions, je me suis dis que tu n'avais pas pu résister à l'appel de la fête et que durant deux mois tu t'étais couché très tard. Je t'attendais un peu plus tard d'ailleurs !

Elle rigola légèrement en le regardant, encore en train de le taquiner, c'était quelque chose qu'ils avaient instaurés au début de leur amitié, une fçon bien spécialen particulière de communiquer, mais leur façon à eux. Depuis c'était resté et chacun se délectait de chacune des répliques de l'autre. Cela amusait énormément Caroline qui s'éclatait avec ce petit jeu. Il lui prit le ballon des mains par surprise, elle n'eut pas le temps de réagir. Elle le regarda marquer, trop facile ! Elle rattrapa le ballon, dribbla un peu et se mit au même niveau que lui. Elle essaya de mettre un panier, elle rata. Mais elle recommença et à la deuxième fois elle réussit. Elle fit un clin d'oeil à Lucas.

Et voilà le travail ! C'est la persévérance qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:32

_ Il faut reprendre du sérieux, finis le farniente des vacances !!

Ils n'avaient pourtant rien en communs au départ, car aucun des deux ne se connaissaient réellement, Lucas trainait énormément avec Nate quand ils étaient petits et à cet age là, ne pensaient pas vraiment être avec les filles de leur âge. Il la croisait aux anniversaires quand tous les deux étaient invités par la même personne, et puis un jour Lucas avait croisé la petite fille qu'était en ce temps là Caroline, elle pleurait car elle venait de tomber sur le sol et avait une petit plaie. Lucas avait essayer de la consoler en essayant de la faire rire à sa façon, et puis au final la petite fille avait finit par oublier qu'elle avait mal et depuis, ils se rencontraient souvent par hasard. A force du temps ils avaient découverts leur passion en commun qui était le basket et ils se faisaient souvent des partis, mais disons que les règles étaient fixées à leur façon de jouer :

_ C'est vrai que mon séjour était vraiment sympa mais disons que vers la fin, j'étais plutôt content de revenir ici, après tout, tout ce que j'aime est ici !!

Il ne parlait ainsi qu'avec elle, car cela passait très bien entre lui et elle, d'ailleurs quand l'un ne répondait pas à l'autre d'une réplique tout aussi piquante, cela signifiait que l'un des deux n'allaient pas vraiment bien sur le moment. Mais en fin de compte, ils prenaient toujours ça avec humour et simplicité et ne s'étaient jamais vraiment embrouillés pour quelque chose. Puis il la regardait s'exercer pour au final réussir son panier au deuxième rebond, il ne se moquait jamais d'elle car il savait bien qu'elle était très performante dans le jeu et que cela arrivait d'avoir de temps à autres des points faibles au tir :


_ Tu as raison, seulement je n'ai pas touché un ballon depuis 2 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:46

Caroline hocha la tête à sa remarque sur la fin des vacances, il avait raison, elles étaient belles et bien finies, mais cela ne chargrinait pas la jeune Harris, elle s'accomodait de toutes les situations, et s'adaptait à tout. Il en fallait beaucoup plus pour la déstabiliser, depuis la mort de sa mère elle était plus forte, nos erreurs font notre force, mais nos pertes et nos peines aussi. Elle s'était relevée de cette tragique nouvelle, comme une seconde naissance, elle avait repris du poil de la bête. Cela faisait maintenant trois ans que sa maman l'avait quittée. C'était un lourd fardeau à porter, mais Caroline ne baissait pas les bras, elle voulait vivre et non survivre. Pour une croqueuse de vie comme elle, le désespoir n'était pas permit ! Elle était, en fin de compte, contente de revenir en cours, même s'il y avait le stress et les devoirs, ses amis et sa famille étaient ici. Elle était partie en Grèce cette année, en merveilleux voyage d'un mois puis elle avait passé du temps avec son père. Vacances reposantes et éblouisantes, elle en garderait de magnifiques souvenirs.

Elle le regarda en rigolant à sa dernière phrase, quel mauvais joueur ce Lucas, toujours à trouver n'importe quelle excuse pour se valoriser, bien sûr c'était pour plaisanter, parce que Lucas était tout sauf un gars orgueilleux, il était même très modeste, Caroline appréciait beaucoup cette qualité. Il la tauqinait encore, c'était pour lui dire qu'elle devait encore s'améliorer et qu'il était quand même meilleur. Elle s'approcha de lui et reprit le ballon, elle dribbla et remarqua un panier. Elle revint et lui lança la balle sur la poitrine.


Je ne fais pas partie de l'équipe de basket moi, Monsieur le plus fort. Arrête de m'écraser veux-tu ! Je ne passe pas tout mon temps au basket, je te rappelle que mon domaine de prédilection reste quand même la musique et je voudrai d'ailleurs voir comment tu joues du piano ! On en reparlera après mon Cher !

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:30

Sa popularité qu'il pouvait avoir au sein du lycée et même en dehors, ne l'avait pas vraiment fait changer pour autant car en fin de compte il avait toujours les mêmes amis depuis très longtemps et restait toujours le même quoi qu'il puisse arriver. Il ne montrait pas non plus le fait qu'il est un enfant de riches parents et qu'il ne sera jamais dans le besoin, d'ailleurs il ne précise jamais que sa famille possède beaucoup d'industries diverses. Il restait lui même Lucas, un charmeur sur qui on peut toujours compter quoi qu'il puisse arriver.

Il aimait bien se vanter juste avec Caroline car il s'attendait toujours à ce qu'elle réplique à sa façon et disons qu'il aimait bien se conduire ainsi avec elle, et il n'était comme ça que pour elle et en dehors il restait en fin de compte lui-même malgré tout. Il savait beaucoup de choses sur la jeune fille, sans pour autant qu'elle lui ait raconter ces malheurs, mais plutôt le fait qu'il ressente certaines choses ou en devinant suivant ce qu'elle voulait bien lui dire. Lucas lui ne parlait pas vraiment de sa famille, d'ailleurs Caroline avait appris sur le tard que Lucas Evans n'était pas fils unique, mais qu'il avait une petit soeur mais que la communication était rompu depuis longtemps entre eux.


_ Je l'avoue j'aime bien t'écraser de temps à autre mais sinon je joue avec toi car, au moins cela est toujours un plaisir partager, j'espère !!

Jouer du piano, il savait déjà par jouer d'un instrument tout court alors le piano mis à part des mélodies toutes simplettes, pas vraiment un musicien. Mais il aimait tout de même écouter quand la jeune fille voulait bien lui faire écouter via le mp3 la musique qu'elle pouvait apprendre sur le moment, étant ouvert à tout il l'écoutait tout en prenant du plaisir même si tout ça n'était pas son truc à lui.

_ Le piano finirait par fuir de lui même, si je joue !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:38

Caroline aussi était très populaire, elle n'en connnaissait pas vraiment la cause, il faut dire qu'elle n'avait pas cherché, elle s'y était, s'était habituée aux regards pépertuels, au fait que des inconnus connaissaient déjà votre biographie par coeur, alors qu'on ne leur a même pas adressé un mot, cela avait ses bons côtés et ses inconvénients comme pratiquement chaque chose. Caroline était très appréciée de la gent masculine, ça ne faisait aucun doute, d'ailleurs cela la faisait bien rire et c'était aussi flattant lorsqu'il disait "she's the one". Ils aimaient sa répartie, ses capacités et son physique avantageux bien sûr. Mais c'était très différent de Lucas, chez les personnes du même sexe, la plupart des filles étaient médisantes, jalouses et essayaient d'en faire baver à la jeune Harris. Alors que les mecs n'ont pas l'esprit de compétition, cette concurence débile et inutile qui emmerde tout le monde, la seule situationn dans laquelle elle apparait chez les garçon c'est quand deux mecs sont tombés amoureux de la même fille. Sinon ils se serrent les coudes, restent solidaires et ne font pas attention aux réputations. Ah si seulement c'était comme ça chez les femmes..

Caroline se souvenait de ce jour où il l'avait consolé, ils s'étaient déjà vu plusieurs fois, même de nombreuses fois, aux fêtes d'anniversaires, ils jouaient ensemble mais à cet âge là on joue avec tout le monde sans se soucier de savoir qui est la personne en face de vous. Elle avait ri à ses blagues, et avait cessé de pleurer. Elle n'avait aps oublier ça, leur première "vraie" rencontre en tant que personne à part entière. C'était de là qu'avait débuté cette amitié, merci maudit cailloux !! [XD] Caroline connaissait de vue le petite soeur de Lucas, elel trouvait ça dommage d'avoir une soeur et de ne rien faire avec elle, la nature nous donne cette chance on doit la saisir et en profiter un maximum. Mais elle ne disait rien à Lucas là-dessus, elle avait djà essayé de lui faire entendre raison, et il était resté sur se spositions, de son côté c'était peine perdue. Il n'y avait que lui qui pouvait arranger les choses, sa soeur sûrement trop meurtrie pour faire le premier pas.


Tu peux toujours appuyer sur ma tête avec ta chaussure, je ne courberai jamais l'échine devant toi, Lucas ! Je suis pire que le vent, indomptée et indomptable.

Elle éclata de rire en se remémorant cette réplique, elle n'avait rien à envier aux plus grands tragédiens grecs, c'était une joueuse de mots, elles 'en servait comme ruse, amusement, arme, c'était une de ses forces. Elle ne pensait pas que Lucas serait un mauvais pianiste, mais comme il n'en avait jamais joué, c'était sûr que le premier essai serait une catastrophe, peut-être qu'avec de l'entrainement. Mais la phrase de Lucas était trop tentante.

A moins que ce soit moi qui fuie la première !

Elle lui sourit.

Tu n'en as jamais joué, tu ne peux pas savoir si tu es mauvais. Un jour je te ferai essayer, ne t'inquiètes pas les pièces de mon appart' sont très bien insonorisées !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:10

Malgré qu'une grande partie de ses amis soient beaux et populaires, cela ne l'empêchait pas de faire connaissance avec des personnes qui savent tout de même rester simple et qui ne cherche pas à être connus, seulement ils préfèrent être eux-mêmes, il ne sait pas comment il serait, si lui ne serait pas du tout populaire, cela lui manquerait surement car c'est quelque chose qu'on a en nous, une étiquette qu'on colle sur une personne et qui la suit durant toute sa scolarité à mois d'avoir fait quelque chose pour qu'il n'y soit plus.

Il aimait bien passer du temps avec elle, car elle ne se souciait pas vraiment du regard des autres et aimait avoir ses propres façons d'être, d'ailleurs on pouvait voir qu'elle était quelque peu différente à sa façon des autres filles. C'est cette différence qu'il appréciait chez elle, et puis au moins avec elle, il pouvait s'envoyer des piques à longueurs de temps mais cela restait toujours dans la bonne parole, sans pour autant qu'ils en viennent aux mains car cela était prit pour de l'humour à 90 degrès donc les grands suceptibles s'abstenir.


_ Et pourquoi tu tiens absolument à ce que je sois sur toi !!


Il riait en disant ça, car souvent les phrases de Caroline laissait entendre que Lucas était au dessus d'elle car il pensait être le meilleur, ou que ce n'était pas parce qu'elle était une fille qu'il devait être plus fort ou bien qu'il ne pourrait pas lui écraser le corps. Cela l'amusait beaucoup car cela n'était pas vraiment lui, il n'écrasait personne, il n'était pas du genre à montrer le fait qu'il est le meilleur à tel point, et ça elle le savait et elle aimait le taquiner avec tout ça :

_ Cela pourrait toujours s'arranger tu sais ! Seulement mon coeur est ailleurs en ce moment, enfin j'espère !!


Il parlait bien sûr de faire l'amour, histoire de l'embêter, car en fin de compte il n'y avait jamais rien eu entre eux, Lucas ne le pouvait pas vraiment car il la considérait comme une petite soeur qui cherche à embêter son frère et non pour une fille suceptible d'être sa petite amie, il ne voyait pas la jeune fille de cette façon là. Ce n'était pas qu'il ne la trouvait pas charmante, bien au contraire elle était très mignonne mais disons qu'il n'avait jamais ressentit de l'attirance physique pour elle. Et il pensait que cela était la même chose pour la jeune fille, du coup il pouvait parler de tout ça librement sans que l'un ou l'autre ne soit troublé.

_ M'apprendre à faire du piano, cela pourrait toujours se faire un jour !!

Il prit le ballon, fit quelques combinaisons avant de s'appuyer sur le cercle de fer et de marquer un joli panier. Cela tirait un peu car il n'avait pas fait grand chose en cardio durant 2 mois, il ne restait plus qu'à redémarrer tout ça, histoire de ne pas être à la traine lors du premier entrainement. Il savait bien que Nate par rapport à lui était rester sans doute très actif durant les vacances, bien sûr il se devait d'être le meilleur après tout il n'était pas capitaine pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:29

A la différence de Lucas, Caroline se moquait complétement de l'étiquette qu'on lui collait, sans sa réputation, sa popularité elle resterait et serait la même, cela ne la gênait pas d'être populaire, mais le cas contraire ne l'embêterait pas non plus. C'était une fille qui vivait dans la simplicité, elle ne se prenait pas la tête pour des broutilles, et savait très bien se sortir de toutes les situations périlleuses. Une aventurière dirons-nous ! Avec de sparents comme ça, ils en avaient fais un enfant multiple, oui c'était ça, une acrobate, dompteuse de lion et écuyère, dansant sur des chevaux, elle pouvait être tout et rien.

En fin de compte, elle se transformait, voilà l'adjectif exact : un camélélon, Caroline était comme cet animal, changeant de visage, de tactique par rapport à la personne en face d'elle, mais toujours en restant sincère et fidèle à elle même. Elle ne voulait tromper personne et ni mentir. On l'acceptait en tant que entière sinon on dégageait. Caroline écoutait Lucas avait un sourire malicieux, même plus un sourire coquin sur les lèvres. Il voulait joeur à ça, soit ! Elle le reconnut toujours à transformer les situations, là, il avait décidé de parler de sexe. Elle savait qu'il n'y aurait rien entre eux, et c'était ce qu'elle voulait, c'était son ami et dans leur relation on aurait même pu dire un grand frère, mais Caroline tiquait quand elle entendait ce mot de la bouche de Lucas, elle avait peur de prendre une palce qui ne lui était pas destinée, celle de la petite soeur, celle de Briget. Elle savait à quel point leur relation était compliquée, elle ne voulait pas être un obstacle à leur rapprochement..


Ah oui ?! Je ne crois pas que tu serais à la hauteur, Lucas, tu sais je suis très perfectionnsite et très exigeante, surtout avec ça. Non, il ne vaudrait mieux pas essayer, crois-moi, on perdrait notre temps..

Elle le fixait dans les yeux, jouant aussi avec le regard, elle le poussait à être vaniteux, orgueilleux, elle attendait avec impatience sa réponse pour voir jusqu'où il irait..

Soit ! On essayera un jour alors. J'ai hâte d'entendre ça.

Il rigola légèrement, et le regarda marquer le panier. Elle sourit, il était toujours aussi bon, normal il était sûrement né avec une balle de basket dans les mains. Cela se voyait, ilé tait fait pour ça, elle espérait pour lui qu'il aille le plus loin possible. Ce n'est jamais facile de renoncer à ses rêves, elle espérait ne pas avoir à le faire, elle qui voulait devenir chanteuse..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:46

Ses parents l'avaient toujours élevé à l'écart de sa petite soeur, d'ailleurs pour les vacances chacun des deux partaient dans un centre de découverte de leur choix, mais les parents s'arrangeaient pour que chacun ait une destination en aucun cas en commun. Aller savoir pourquoi ils avaient agit ainsi, Lucas ne l'a jamais compris et ne voulait pas poser toutes ses questions là, car il ne voulait pas se brouiller avec eux, car cela n'était pas ce qu'il cherchait. Car malgré tout il a était éléveé comme un prince jusqu'à maintenant, ne manquant jamais de rien et ayant tout ce qu'il souhaitait voir même plus que ça.

Il aurait pu devenir un jeune homme amer et orgueilleux comme certains enfants de riches qui se conduisent ainsi, en montrant qu'ils sont surement les meilleurs car ils sont riches et possèdent beaucoup de choses. Lucas était rester lui-même simple, d'ailleurs qui pouvait deviner en le regardant que ces parents étaient si riches qu'ils pouvaient s'arrêter de travailler pour tout le reste de leur vie. Au contraire il restait comme tout le monde, d'ailleurs cela avait toujours été ainsi au restaurant 5 étoiles il demandait un hamburger avec frites, la tête des parents à chaque fois. Alors le fait que Caroline cherche à le rendre frimeur et orgueilleux, elle n'arriverait jamais à ces fins car ce n'était pas ce qu'il était devenu et qu'il ne serait jamais en fin de compte.


_ Tu n'arriveras pas à me faire vanter de quoi que ce soit !! Ni à te prouver ce que je vaux au lit , tu n'es pas mon genre !!


Il lui tira la langue avant de mettre un panier sans vraiment regarder où celui-ci partait, mais au final après avoir tourner autour du cercle le ballon était entré sans soucis. Il finit par faire quelques étirements car le fait de jouer comme ça sans vraiment de préparation physique pouvait être un peu prisse de risque en se faisant une tendinite ou autre chose et cela n'était pas vraiment le moment d'attraper ses choses là alors que la saison n'était pas encore commencé. D'ailleurs il ne savait pas vraiment ce qu'il ferait après l'année scolaire, bien sur il partirait à l'université comme pas mal d'étudiants, mais il ne savait pas s'il continuerait sur les traces du basket ou prendre un autre cap.


_ Tu as pensé à ce que tu ferais à la fin de l'année scolaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:06

La vie de Caroline était très aisée, sa mère gagnait beaucoup d'argent en tant que pianiste concertiste et son père était un grand reporter, alors Caroline ne manquait de rien, mais elle s'en vantait pas non plus, préférant vivre normalement, elle ne se privait pas de petites folies, mais elle savait gérer l'argent et ne pas en abuser, c'était une économe. Elle savait que la vie active pouvait être vicieuse et mauvaise, elle était préparée à tout sans en fair eun drame, prévoyante mais pas paranoïaque ! Elle n'allait jamais dans la démesure, à part lorsqu'elle riait, là elle s'en donnait à coeur ne cachant pas sa joie. Elle pouvait éclater de rire à n'importe quel moment juste pour un mot, prononcé par Serena ou Lucas. Folle ? Non, seulement heureuse de vivre. Elle avait vu que la vie ne tenait qu'à un fil et pouvait s'arrêter comme ça, sans prévenir, elle ne voulait aps mourir sans en avoir profiter au maximum, hors de question, ce n'était pas dans sa nature.

Elle était contente de voir que même dans la provocation, Lucas ne changeait pas. N'importe qui d'autre aurait été sur la défensive et se serait défendu en se vantant, même d'autres en étant vulagaires, mais aps lui, il restait droit et humble, comme d'habitude. Caroilne lui fit un clin d'oeil et lui donna une tape amicale. Elle rigola lorsqu'il lui tira la langue. Elle se remémora ce qu'il avait dit un peu avant. Son coeur était ailleurs ? Ah oui et où ça ? Curieuse de nature, elle voulait tout savoir. Elle sautilla devant lui en souriant.


Dis moi tout !! Qui est l'heureuse élue de ton coeur, Lucas ? Et pas de cachoteries avec moi hein ! Tu me connais, je serai une tombe.

Et elle disait vrai, l'amitié c'était sacrée chez elle, elle ne le trahirait pas, elle n'en parlerait pas à qui que ce soit. Une vraie muette ! Elle réfléchit lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait faire l'année prochaine.

Et bien, je ne sais pas trop, je pense aller à l'université. Ou pourquoi aps une école d'arts, j'ai encore le temps d'y réfléchir, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:18

Il aimait bien le naturel des gens, ce qu'il n'avait pas vraiment trouvé dans sa famille qui ne fréquentait que des gens de leur milieu et rien d'autre, d'ailleurs parfois quand le petit Lucas jouait avec des petits garçons des bas quartiers, c'est limite si ses parents ne criaient pas aux scandales car pour eux, il ne devait rester que dans le cercle fermé des richissimes. Il a toujours été à contre-sens de tout ce qu'on avait pu lui apprendre durant toutes ses années passées dans la famille Evans. D'ailleurs s'il était partit il y a déjà un an de la maison, cela n'était pas anodin car il ne supportait plus qu'on lui dicte ce qu'il devait dire, faire ou bien manger.

_ Tu sais si j'écoutais mes parents, je serais directement envoyer à Harvard pour des études de droits !!


Hors il ne voulait pas travailler dans l'une des industries Evans, à vrai dire il n'en avait jamais eu l'intention mais pour le moment faisait comme si cela pouvait être possible aux yeux de ses parents. Mais en fin de compte, ce n'était pas ce qu'il voulait, lui ne cherchait pas la fortune à tout prix mais tout d'abord aimer faire le travail qu'il ferait par la suite. Il n'était pas sûr qu'il voulait à tout prix faire une carrière dans le basket, mais peut-être aimerait-il devenir entraineur, car après tout cela était plutôt un boulot respectable et tout aussi gratifiant. Ou alors faire une carrière dans un secteur précis mais disons qu'il ne savait pas trop et puis il avait encore un peu le temps d'y réfléchir.


_ L'élue de mon coeur ?! Cela est assez compliqué !!

Il la regardait tout en ayant soudain une mine défetiste sans vraiment s'en rendre compte, cela le touchait car il n'était pas du genre à pouvoir cacher les sentiments qu'il pouvait avoir en lui, tout comme la joie quand il avait son sourire aux lèvres ou alors qu'il riait aux éclats. Et quand il était triste pour quelqu'un ou pour lui meme le sourire n'existait plus tout d'un coup. Car à vrai dire, il n'avait jamais ressentit ça pour une fille, lui qui avait déjà eu des tas de relations qui allait de la plus courte d'une nuit à quelques mois mais guère plus et tout cela sans sentiment alors disons qu'il n'avait jamais souffert de tout ça :

_ Je suis amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:28

Caroline avait été gâtée sur ce point là, ses parents étaient vraiment des gens géniaux, admirables, qui gagnaient bien leurs vies mais qui gardaient les pieds sur terre. Infatiguables idéalistes à certains moments, réalistes et aimant, ils étaient parfaits. Ils avaient très bien éduqué leur fille, qui grandissait dans la bonne humeur, la joie et l'amour. Mais le bonheur ne dure qu'un temps et conformément à cela, la famille Harris devait être divisée, meurtrie, un divorce ? Impossible, ses parents s'aimaient trop, alors la vie a opté pour la mort d'un des parents, en l'occurence sa mère.. Son père a toujours été présent, et lorsqu'ils parlaient ensemble de l'avenir, ils ne s'inquiétaient pas, son père, Mark avait confiance en elle et savait qu'elle prendrait la bonne décision. Caroline n'avait pas encore vraiment choisi, mais elle penchait plus pour l'école d'art. Son rêve. Caroline sourit à Lucas lorsqu'il parla d'études de droit.

Tu ferais un très bon avocat, j'en suis sûre, mais ce n'est pas pour toi. De toute façon tu fais ce que tu veux, mon cher, tu es majeur ! Ils ne peuvent rien faire pour t'y obliger. Je me trompe ?

Elle le regarda, attendant sa réponse, à présent Lucas avait atteint sa majorité, il était libre de choisir lui même, que ce soit son appartement, son futur métier, sa petite amie, ses amis, ses activités, l'heure à laquelle il rentrait le soir, tout. Même les richissimes Evanc n'y pouvaient rien, et oui, on n'achète pas la liberté des gens, c'était ainsi et ils devaient l'accepter. Caroline l'écouta ensuite parler de son coeur, compliqué ? Maistout est compliqué avec l'amour, s'ilé tait trop simple, il ne serait pas aussi beau, intéressant et recherché. Elle le regarda, ça avait l'air de lui tenir énormément à coeur, elle ne l'avait jamais vu comme ça pour une fille pourtant elle l'avait vu sortir avec de nombreuses femmes, jamais il n'avait été aussi amoureux. Elle sourit, contente pour lui mais se demandait ce qui était compliqué.

Alors qui est-ce ? Elle a vraiment quelque chose cette fille pour que tu sois amoureux d'elle. Je ne t'ai jamais vu comme ça et Dieu sait avec combien de filles tu es sorti, bourreau des coeurs. Explique-moi, enfin si ça ne te dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:32

Ses parents quelque chose qu'il n'aimait pas vraiment en parler car à vrai dire il n'y avait pas grand chose à dire mis à part qu'il n'avait pas vraiment vécu avec eux, vu qu'il avait constamment une nounou avec lui. Il savait que cela était habituel dans la famille car ils avaient eu aussi étaient en quelque sorte éduqué par leur nourrice agrée.

Ce n'est pas vraiment quelque chose que Lucas comptait faire plus tard avec ses enfants, bien au contraire il essayerait d'être le meilleur des pères qu'ils pourraient avoir. Et le départ de Lucas de la maison familiale ne s'était pas fait aussi facilement, car au départ aucun des deux ne voulaient qu'il parte puis au final sa mère avait céder et avait finis par convaincre son père qu'il était temps pour Lucas d'avoir son indépendance.


_ Je suis indépendant, il me reste juste à trouver ce que je veux vraiment faire !!


L'amour qu'il pouvait epprouver pour Chanel, un sujet qui ne pouvait pas rester sans voix, car tout le monde était au courant apparemment, le fait d'être populaire ne permet pas d'avoir des secrets. L'amour quelque chose que Lucas n'avait jamais vraiment connu, car pour lui ses ex ne representaient plus que des amis et rien d'autre, alors que pour Chanel c'était différent et très compliqué. Mais ce qui l'étonnait, était le fait que ses amis le voient aussi bien qu'il ressentait quelque chose de fort pour une fille, bien sûr beaucoup savaient pour qui son coeur battait.

_ Cela se voit autant que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:16

Caroline hocha la tête lorsque Lucas déclara qu'il était indépendant, mais qu'il fallait qu'il trouve un métier qu'il aimerait et qui lui correspondrait. Dès toute petite Miss Harris avait été débrouillarde et organisée, la plupart du temps ce sont les ainés d'une famille qui font cela pour éviter trop de désagrément à leurs parents, trop occupés avec leurs frères et soeurs. Caroline était fille unique, mais c'était dans son caractère, elle n'était pas capricorne pour rien ! Très jeune, elle avait fait des choix que ses parents avaient respectés et elle leur en était reconnaissante. Comme disait Anne Franck : "Les parents ne donnent que des directives, c'est l'enfant qui s'éduque lui-même", elle avait sûrement raison. Mais c'est aussi la vie qui nous éduque, les épreuves, les obstacles nous forgent une résistance, une force, ou nous affaiblissent au contraire, chacun réagit à sa manière et c'est aussi ce qui fait que l'on est unique.

On ne voit que ça, Lucas ! Tu n'es plus du tout pareil, on voit que qelque chose à changer, et seule une fille peut changer autant un homme. Je parie que c'est cette pom-pom girl, comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui Owens, Chanel Owens. Rien qu'en disant son nom, tes yeux pétilles. Ah je suis si fière pour toi, contente aussi.

Elle trépignait d'impatience, elle voulait l'entendre de sa bouche, dire qu'il l'aimait. C'était Caroline qui bougeait dans tous les sens, elle souriait, riait. Elle était heureuse pour lui, être amoureux c'est toujours quelque chose de merveilleux, même si des fois tout ne se passe pas comme prévu, le sentiment en lui-même est magnifique. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle éprouvait pour Eden, mais elle avait des sentiments pour lui, ça c'était certain, alors forcément, au fil des jours ses sentiments allaient se renforcer, et elle tomberait vraiment amoureuse, elle ne savait aps si c'était une bonne chose, il n'avait aps l'air de s'intéresser à elle. Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:47

Il avait toujours été seul durant son enfance jusqu'à maintenant, la seule personne qui était avec lui concernant son éducation, c'était une simple nourrice qui ne faisait que le surveiller mais guère plus, aucun lien ne s'était créer d'ailleurs avec elle et quand elle était partie car étant devenu grand, il n'avait pas vraiment eu de la peine pour elle. Bien au contraire il a toujours su imposer ce qu'il était, sans doute s'il ne l'aurait pas fait il ne serait pas le Lucas d'aujourd'hui s'en était sûr et parfois il se demandait celui qu'il aurait été s'il avait laissé ses parents le diriger comme ils le souhaitaient. Le fait d'y penser le faisait toujours grimacer car vu comment ils se comportaient avec leurs enfants et vis à vis des autres personnes, sans doute il aurait été quelqu'un d'orgueuilleux sans vraiment de coeur et ne pensant qu'à lui même à longueur de temps. Mais ils n'avaient pas réunis à le rendre ainsi bien au contraire, il a toujours su garder la tête froide grâce à Nate son meilleur ami et Olivia sa meilleur amie avec qui il passait énormément de temps avec l'un et l'autre.

_ Tu sais je m'étais jamais imaginé être accroché à quelqu'un aussi fort !! J'aime cette fille réellement, disons que c'est quelque chose de très intense !!

D'après les dires de la jeune fille, Lucas ne pouvait pas cacher ce qu'il ressentait tellement cela était si flagrant que quelque chose le rendait quelque peu différent de d'habitude, et puis il ne se voyait pas mais le fait qu'elle lui dise que ses yeux brillaient à la prononciation du prénom de Chanel, il savait que le fait de l'entendre lui faisait quelque chose à l'intérieur de lui-même comme sentir son coeur battre plus rapidement mais il ne pensait pas que cela se voyait aussi de l'extérieur, à vrai dire il découvrait tout ça.


_ On ne peux rien te cacher !!

Il était ravi qu'elle l'ai deviner grâce à ce qu'il faisait paraitre car cela voulait dire que ce n'était pas que des mots mais qu'il était vraiment sincère dans ses sentiments pour une première fois il ne se débrouillait pas si mal que ça, concernant le fait de les epprouver autant moralement que physiquement en fin de compte. Puis il regardait la jeune fille en se demandant si elle aussi n'avait quelqu'un en vu, car après tout il lui avait dit de qui il était amoureux alors il espérait que elle aussi aurait cette chance de tomber amoureuse de quelqu'un qui lui conviendrait parfaitement. La voyant songeuse d'un coup il se demandait si elle ne pensait pas à sa situation à elle :


_ Qui est l'heureux élu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:49

Caroline gardait un grand sourire sur les lèvres, heureuse de voir Lucas comme cela, elle avait trouvé ça étonnant qu'il ne soit ajmais tombé amoureux, il était une des personnes qui le méritait le plus. A présent, elle était aussi joyeuse que lui, comme si c'était elle qui était autant amoureuse que lui l'était ! Le bonheur par procuration ça peut très bien fonctionner, tant que ce n'est pas malsain ! Elle s'arrêta de sautiller sur place et rigola légèrement, elle l'écoutait attentivement. Il disait de très belles choses, elle ne doutait pas une seule seconde de sa sincérité, elle le croyait totalement. Ellle lui tapota l'épaule légèrement, en montant sur la pointe des pieds auparavant, bien sûr !

Oui ça se voyait énormément qu'il était amoureux, il dégageait beaucoup de choses, mais que des ondes positives, son visage était plus détendu, ses traits moins froncés, il avait un sourire qui en disait long sur son état d'esprit, ses yeux pétillaient.. Bref on n'aurait pas pu se tromper une seule seconde sur son compte, comme lui avait dit Caroline, seule une femme peut faire autant pour un homme et elle avait raison. Alors cette mystérieuse femme qui avait fait craquer Lucas, était Chanel. Miss Harris n'en doutait pas, cette pom-pom girl avait énormément d'influence sur les hommes.


Bien sûr qu'on ne peut rien me cacher. Je suis très douée et très contente pour toi. Mais elle, tu lui as dis ? Qu'est-ce qu'elle en pense ? Ne me dis pas qu'elle ne t'aime pas ou je la tue !

Elle plaisantait bien sûr, mais l'idée était là, elle n'accepterait pas que la première fille dont Lucas était amoureuse, lui donne le plus gros rateau de sa vie, il n'en était pas question. Elle savait à quel point c'était important pour lui et elle tenait beaucoup à lui pour le regarder souffrir en étant impuissante face à son malheur. Elle détestait ce sentiment : l'impuissance, l'un de ses pires cauchemars, cela lui rappelait la mort de sa mère. Elle n'avait rien pu fair epour empêcher son décès. Pas question de ressentir ça une nouvelle fois. Elle regardait Lucas mais était songeuse, son regard perdu dans le vide, elle écouta sa question.

On ne peut pas vraiment parler d'heureux élu, pour l'instant je n'ai que des sentiments pour lui, mais je sens qu'il pourrait se apsser quelque chose, enfin s'il daignait s'intéresser à moi, je ne sais même pas si je lui plais. Il s'appelle Eden, Eden Wallas.

Caroline avait déjà été amoureuse, mais pas réellement, elle ne connaissait pas le vrai amour, pas celui qui vous transporte, celui avec lequel on pense pouvoir défier le temps, la mort, gravir des montagnes et tout changer. Les relations qu'elle avait eu jusque là s'étaient terminées par une rupture sans cris ni pleurs, c'était elle qui avait décidé d'arrêter, acceptant l'idée que ça ne la mènerait nul part alors elle les avait plaqués tout simplement. Cela lui avait prouvé qu'ils ne tenaient pas vraiment à elle, puisqu'ils l'avaient très bien pris. Un petit pincement au coeur quand même. Alors elle s'était dit que pour sa prochaine relation, elle attendrait d'éprouver quelque chose d'exceptionnel, de fort, d'intense et profond..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:06

Il écoutait ce que lui disait la jeune fille, il avait le sourire car elle semblait heureuse pour lui, et qu'elle espérait que cela soit réciproque pour Chanel ce qu'il espérait aussi car il y tenait beaucoup. Il avait quand même de l'appréhension cela était normal car cela touchait le plus profond de lui même qui était son coeur alors cela se comprenait que quelques peurs fassent leur surface, mais déjà il avait parler avec Nate et cela s'était disons plutôt passer d'un façon pas trop violente.

_ Non, elle ne sait que certaines choses, à moi de lui dire le reste seulement je ne sais pas vraiment si cela est réciproque ou pas !!


Il y avait toujours ce Jason entre eux, vu qu'il ne l'avait pas encore vu afin de lui parler vraiment de vive voix afin de savoir si c'était vraiment réciproque en allant plus loin qu'en amitié avec lui. Quand il parlait d'elle, c'est sûr que cela le rendait heureux et d'un seul coup il se sentait détendu et de la joie le parcourait lui, tout entier.

_ De l'amour à distance alors, mais tu devrais lui parler car plus tu attendras et en fin de compte plus tu te feras du mal à en ne faisant rien !! Crois-moi c'est ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant !!


Il était sérieux car si il lui plaisait elle devrait tenter sa chance, déjà histoire qu'il soit au courant des sentiments que la jeune fille epprouve envers lui, et aussi pour éviter qu'elle se retrouve dans la meme situation que lui, car il pourrait entre temps faire la connaissance d'une autre jolie fille.


_ N'attends pas trop longtemps, si c'est vraiment lui que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:41

Je suis sûre que tu lui feras une superbe déclaration, je trouve que tu es une personne très romantique et attentionnée. Elle ne va pas en croire ses yeux, ni ses oreilles ! Ah l'amour, j'espère que tout ira bien, tu le mérites vraiment, Luke !

Elle lui sourait chaleureusement, espérant de tout son coeur que cela marche. Elle n'avait pas connu ça mais elel savait comme cela pouvait détruire une personne, l'amour est merveilleux mais plus une chose est belle plus le sacrifice est dur. C'est ainsi, cela fait partie des choses de la vie que l'on doit accepter. Elle avait entendu quelque part que les blessures de l'amour sont plus importantes que celles de la guerre, cette personne n'avait pas tort, les souffrances psychologiques sont les plus dures, les blessures physiques cicatrisent, pas elles..

Ce n'est pas vraiment de l'amour à distance, je parle assez avec lui, mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il ne me considère que comme une amie. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, la première fois qu'on s'est vu pourtant, j'ai bien vu que je lui plaisais..

Elle était consciente de l'énorme risque qu'elle prenait, il était très bien physiquement et lele avait déjà pu voir que aps mal de filles tournaient autour de lui. De plus elle avait appris qu'il cohabitait ave cun pom-pom girl, Elise, et cela ne lui inspirait rien de bon. Elle savait que si elle voulait tenter quelque chose c'était maintenant. Plus elle attendait et plus l'échéance approchait, il allait lui apsser sous le nez. Rien n'était moins sûre, Caroline était une battante, elle ne baissait pas les bras devant le premier obstacle, il lui en fallait beaucoup plus pour l'atteindre.

Ne t'inquiète pas, tu me connais, je ne vais pas me laisser faire. J'y arriverai. Et puis gare à celles qui se mettront en travers de mon chemin, je ne voudrais pas être à leur place !

Elle rigola spontanément en regardant Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:13

_ Une personne romantique et très attentionnée, sans doute mais c'est un secret !! Disons que je tente ma chance, alors j'espère qu'elle me sourira !!

Le fait qu'il soit romantique au premier abord ne se voyait pas car c'était quelque chose qu'il ne partageait pas souvent, en dehors du fait que maintenant il était amoureux alors sans doute la seule jeune fille auquel il ferait profité tout ça, sera l'une des seules à pouvoir réellement le confirmer et le vivre aussi. Enfin c'est ce qu'il pensait mais en fin de compte ses amis proches pouvaient tout à fait voir qu'il en était un quand parfois il pouvait imaginer certaines choses dans un endroit où il pouvait se trouver.

_ Tu sais sans doute a-t-il peur de tout ça, car à vrai dire certains garçons n'ont pas forcément courtiser toutes les jolies filles du coin pour avoir leur coeur, c'est peut-être nouveau pour lui ou alors qu'il n'a pas vécu beaucoup de relation !!

Il ne pouvait pas vraiment l'aider sur ce point là, mis à part faire des hypothèses car il ne connaissait pas le garçon dont la jeune fille parlait, il l'avait déjà croiser sans doute mais il ne pouvait pas non plus parler à toutes les personnes qu'il croisait au sein du lycée, sinon il ne s'en sortirait plus vraiment.


_ Je sais très bien qui tu es alors, je ne me fais pas vraiment de soucis là-dessus mais ne t'investit pas trop, car je n'ai pas envie de te récupérer avec le coeur déchiré, prend le temps de l'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:15

On est deux à espérer ! Non sincérement je pense que tout ira bien. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas entre vous. Il ne faut aps te tracasser avec ça, aie confiance.

Elle lui adressa un grand sourire, il ne fallait pas qu'il doute, le plus important c'était de faire confiance à son coeur et à ses sentiments. Caroline, elle, leur faisait confiance, mais elle doutait d'elle-même, habituellement, elle ne se dévalorisait pas, mais ne valorisait pas trop non plus, juste au milieu, elle ne basculait pas dans les extrêmes, là c'était différent, quand on parlait de garçons, vu qu'elle avait été déçue, elle avait tendance à se rabaisser et elle détestait ça.. Elle écoutait ce que lui disait Lucas à propos de certains garçons, il avait sûrmeent raison, Caroline n'avait pas vu Eden en compagnie d'une seule fille, il ne s'était jamais vraiment donné dans une relation, il préfèrait s'amuser, il lui avait dit plusieurs fois. Et ce qu'il l'effrayait c'était qu'il joue, un jour, avec son coeur.

Je pense que tu dois avoir raison, je ne l'ai jamais vu sortir avec une fille du lycée, il ne doit pas rechercher une relation fixe et stable. Alors explique-moi pourquoi je continue à y croire, je ne changerais jamais, il faut toujours que je choississe les mauvais garçons. Je suis maudite !

Lucas était vraiment un super amie, ses mises en garde étaient fondées, la seule fois où elle s'était donnée à cent pour cent dans une relation amoureuse, elle vait le béguin pour ce mec, mais lui avait profité d'elle, c'était juste une histoire de cul, il l'avait trompé plusieurs et quand il s'était lassée de carline il l'avait plantée comme une vieille chaussette, elle avait mis du temps avant de sortir la tête de l'eau. Elle hocha la tête.

Moi non plus, je ne veux pas avoir le coeur brisé, mais certaines fois il faut prendre des risques pour que cela fonctionne. Enfi, on verra bien la suite des évènements..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:32

Il ne savait pas vraiment jusqu'où pourrait aller sa relation avec Chanel mais au moins il aura essayé d'écouter son coeur pour une fois, au lieu d'écouter sa libido, le changement ne fait pas forcément que du mal parfois. Après il ne connaissait pas Eden donc il ne pouvait juger sur le fait qu'il ne l'ait jamais vu avec une fille, puisqu'il ne le suit pas forcément à la trace non plus et qui sait il avait peut-être lui aussi quelqu'un en vue, bien sûr il espérait que c'était son amie Caroline :

_ L'espoir fait vivre, alors autant y croire au moins tu ne pourras pas regretter de ne pas avoir tenter ta chance auprès de lui !! Et qui cela pourrait être l'homme de ta vie !!

On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, alors sans doute il vaut mieux croire en quelque chose même si au final ce n'était pas ce qu'on espérait que plutôt se réfreiner à ne pas aller de l'avant et finalement passer à côté de quelque chose qui aurait pu changer notre vie. Lucas tentait toujours sa chance quoi qu'il arrive, il saisissait ce qui pouvait se présenter devant lui, et jusqu'à maintenant cela s'était plutôt bien passé.

_ Avoir le coeur brisé est une chose, mais disons que cela fait partie de la vie alors autant prendre le risque comme dit, que ce soit une autre fille qui en profite !!


On apprend de nos erreurs après tout, et tout le monde fait des erreurs dans sa vie, alors autant en faire une qui est volontaire et qui peut être même si cela ne va pas aussi loin qu'espérer faire partie des bons souvenirs :

_ On pourrait aller boire un verre plus tard dans la journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:32

Caroline écoutait avec une grande intention ce que lui disait Lucas. Elle donnait toujours beaucoup d'importance à ce que lui disait ses amis, et Lucas faisait parti de ses plus proches amis, alors elle n'oubliait jamais d'écouter ce qu'il lui confiait. Elle recueillait leurs conseils, leurs avertissements, leur opinion, pour se forger son propre avis et se conforter dans ses décisions. Pourtant elle était la seule à tout maîtriser, qaudn elle avait une diée en tête c'était quasiment impossible de lui oter du crâne, plutôt apprendre à parler espagnol à une vache que d'essayer de lui faire changer d'avis. Elle était comme ça, il fallait l'accepter ou sinno continuer sans elle. Elle sourit à son ami, il savait raison, l'espoir fait vivre et se connaissant elle savait qu'elle n'allait pas abandonner et se donner corps et âme à cette "cause". Elle allait toujours au bout quoi qu'il arrive, ça n'allait pas changer aujourd'hui.

L'homme de ma vie ?! Hmmm pourquoi pas ?

Elle rigola légèrement, elle l'espérait sincérement et surtout être aussi la femme de sa vie, l'amour qui ne fonctionne que dans un sens fait énormément souffrir, elle ne voulait pas vivre ça à un moment de sa vie, où la meilleure chose c'est l'amour, et surtout dans une période où elle se sentait très bien. Elle venait de sortir de la mort de sa mère, et, on pouvait le dire, de son "deuil", à présent elle voulait vivre des choses extraordinaires et profiter de la vie.

Je ne leur laisserai aucune chance. Elle éclata de rire. Non je déconne, je ferai tout ce qui est possible, en restant naturelle, si ça ne marche pas entre nous, et bien tant pis, qu'est-ce que je pourrai y faire ? On ne contrôle pas l'amour..

Et puis cette déception la ferait sûrement avancer, nos erreurs et nos blessures nous font mûrir et comprendre que chaque instant de bonheur est un cadeau et un trésor qu'il faut savourer et vvire à fond. Elle réfléchit à la proposition de Lucas.

Oui, ça serait génial, et puis j'ai regardé dans mon emploi du temps de vedette, je crois que ça pourrait être possible. Elle se mit à rire en le regardant, amusée. Oui, ça serait parfait, Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Matinale !   Matinale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LE COMPLEX SPORTIF :: * TERRAIN DE FOOT/DE BASKET/DE TENNIS-
Sauter vers: