7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la plus sexy girl du forum mdr!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:33

Nom: Closer
- Prénom: Adriana
- Age: 17 ans
- Statut: Etudiante

- Histoire:

Adriana est la fille unique de deux celebres top models...depuis son enfance elle est gate et eut ce qu'elle veut...!
Depuis son enfance Adriana pratique de la dance moderne et du gymnastique et fait partie d'une equipe de pompomgirls...elle adore ca!
Elle joue aussi du piano et de la guitare depuis l'Age de 5ans!


Adriana frequente ce fameux Lycee depuis sa plus tendre enfance. Populaire grace a son charme inoui et sa beauté ravageuse, elle fait partie de la bande des populaires et fait craquer beaucoup de garcons!
Elle a deja eut une carriere de top model mais elle a arrete car elle veut terminer ses etudes et comptes devenir top model au futur mais ces parents veulent a tout prix qu'Elle termine ses etudes!

Elle ne recherche pas de relation serieuse et se contente d'aventures sans lendemain!Elle drague beaocup de garcons et pense que l'Amour n'Existe pas..elle vient au lyce juste pour s'amuser et draguer quelques mecs et pour autre chose surtout pour la dance..c'Est vrai qu'en la voyant on dit que c'Est une fille sans interet et ne pense a rien mais au contraire Adriana adore la dance et la musique... c'Est toute sa vie!




- Relations: Amis avec tous les populaires et deteste les intellos

- Caractère : Adriana est une vraie fetarde! Toutes les occasions sont bonnes pour elle pour aller faire la fête et s'amuser! C'est une vraie allumeuse qui ne manifeste aucune importance pour ses examens ou son parcours scolaire! Elle se montre souvent sous l'apparence d'une peste orgueilleuse et arrogante mais elle peut se montrer d'une gentillesse et d'une amabilité extreme avec ses amies!
Elle adore jouer les briseuses de couples..ele drague beaocup et charme tout les mecs sur son passage..quand elle flache sur un mec elle le prend a tout prix et fait tout pour l'Avoir...elle est tres forte de personnalite et n'aime pas qu'on se moque d'Elle!
Ele veut toujours etre la capitaine et guider tout!


mais avec ses amis les plus proches elle se montre plus gentille!

- Physique :Adriana est une fille trop sexy...elle est brune,yeux bleus..elle est trop sexy et tout les mecs sont raides dingues d'elle...!
Elle suit toujours la mode et elle est fashionable..elle porte toujours des minis et micros jupes ou short...elle veut a out prix montrer son beau corps...!


- Avatar: Adriana Lima
- D'ou avez-vous connu le forum? : sur DHS
- Comment Trouvez-vous le Forum ? :bien^^..je rigole trop cool mais fo grouiller pr me trouver un petit copin et la je dirai..trop trop cool mdr!


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Coh
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:45

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:34

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:06

welcom' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:19

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:49

bienvenue

raaaahh j'adore adriana, mais elle est mieux en vrai qu'en photo
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:00

merci

ouii c'Est sur lol!!
sinon j'ai une question tu sais pas quand va-ton me valider!!??^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:00

Quand un admin sera la sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:08

Ton avatar n'est pas à la bonne taille.

Sinno Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:00

Welcome*
Mais je crois que quelqu'un a déjà cet avatar, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:04

Oui, Eden a raison.

Aurore Dawson a déjà Adrina Lima comme avatar. Il faut changer de célébrités Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
la plus sexy girl du forum mdr!! Left_bar_bleue90/100la plus sexy girl du forum mdr!! Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:10

BIENVENUE!!

MAIS TU ES QUI SUR DHS!!

JE PARI POUR LYNN CHERIE!!! MOI JE SUIS SUMMY!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:20

mdrrr j'dirais bien comme toi Bree ^^

Welcom a toi miss Wink

Moi aussi j'ss sur DHS et j'parie ke tu devinera jms ki lol

Encore bienvennue à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:11

Bienvenue DHS c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:42

merde et megan fox elle est prise??
oui exactement c moi lynn..ma summyyyyyyy!!lol
hey alessio t'Es pas mon jerem cheri??lol
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
la plus sexy girl du forum mdr!! Left_bar_bleue90/100la plus sexy girl du forum mdr!! Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:01

MDRRR JE CROIS QU'ELLE EST PAS PRISE... MAIS JE SUIS PAS SURE!!


il faut que je te trouve un autre surnom car Lynnette ça va pas aller!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:31

la plus sexy eurk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
la plus sexy girl du forum mdr!! Left_bar_bleue100/100la plus sexy girl du forum mdr!! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

Ouais change ton vava miss
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
la plus sexy girl du forum mdr!! Left_bar_bleue90/100la plus sexy girl du forum mdr!! Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:40

Jess: DHS sa veut dire Dream High School C'est un forum!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:48

pass l'adresse stp
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:37

Adriana Closer a écrit:
merde et megan fox elle est prise??
oui exactement c moi lynn..ma summyyyyyyy!!lol
hey alessio t'Es pas mon jerem cheri??lol

Si si c'est moi lol
J'me dmande vraiment comment t'as deviné XD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:58

ouais t'As raison summy lol!!

quoi grace tu penses que t'Es plus sex que moi lol!!

bein Alessio tu sais j'ai senti ta presence..et non mdr c juste que tu m'avai dit que t'As pris un avatar d'un footballeur trop sexy et que j'Adoore alors j'Ai devine que ca ne peut etre que cristiano ronaldo!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:02

Ouai et en même temps j't'avais directement dit ke c'était Cristiano Ronaldo lol
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




la plus sexy girl du forum mdr!! Empty
MessageSujet: Re: la plus sexy girl du forum mdr!!   la plus sexy girl du forum mdr!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:51

ah oui??mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
la plus sexy girl du forum mdr!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: ► PRESENTATIONS-
Sauter vers: