7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S'entraine [Une cheerlader si possbile]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Eva
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31


    John adorait s'entrainé, c'était une partie de plaisir pour lui. Ayant passé par la salle de musculation, il finit l'après midit par un petit peu de basket-ball. Le ballon orange en main, il fit quelques dribles avant de faire quelques lancers franc à trois points. Entendant un bruit, il tourna sa tête vers la porte et ce fut une jeune femme. Une cheerlader qu'il avait déjà aperçu au lycée, mais il ne lui avait jamais parlé. Et physiquement, il se semblait bien attiré vers elle. Cette cheerlader s'était...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:11

Cette cheerleader s'était Miss Eva Davis. Miss Davis sortait de son entrainement de Pom pom girls, et était venue sur le terrain de basket dans l'espoir de pouvoir faire quelques shoots... En y arrivant elle aperçut un jeune homme très mignon, basketteur évidemment, déjà aperçut lors de quelques matchs mais auquel elle n'avait jamais parlé. C'était donc l'occasion d'inverser cette tendance! L'ayant vu shooté elle dit tout en applaudissant

Beau shoot! Ca te dit un un contre un contre une Cheerleader??

Elle lui fit son sourire d'ange qui faisait craqué tout le monde et attendit la réponse du beau jeune homme qui était devant elle à quelques centimètres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:28

Il essayait de se rappelé de son nom. Quelques basketteurs lui avaient parlé d'elle, ah oui c'était Eva Davis. Elle était plutôt jolie comme fille. S'approchant un peu plus d'elle, il lui fit un sourire à sa proposition. Faisant mine de reflechir, il répondit.

" D'accord. Alors, je vais prendre ça comme un défi. Si je gagne, je veux un baiser. Si je perds, tu veux quoi ? "

Oh oui, il adorait les défis. C'était sa passion et il adorait faire des gages parfois cela pouvait être marrant. Il fit quelques dribles avec le ballon de basket attendant la réponse de la cheerlader, Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:32

Eva réfléchit quelques secondes à ce qu'elle voudrait si elle gagnait contre John Evans... Et bien s'il perdait , il devrait aussi lui faire un baiser, mais en plusl'inviter à boire un verre dans l'endroit de son choix.

Et bien si je gagne c'est simple : je veux aussi un baiser mais en plus tu m'invites à boire un verre!

Elle souriait toujours... On lui avait aussi parler de ce joueur... Il était plutôt doué d'après ce que l'on en disait et était vraiment mignon , ce qu'elle avait constaté lors des différents matchs.

Alors, ça marche?

ajouta-t-elle en attendant de commencer à courir. Heureusement qu'elle avait garder ses baskets aux pieds!
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:39

" On fait un 20 points ! "

C'était sûr. John allait tout faire pour ne pas perdre, l'envie d'acheter un café ne lui plaisait pas tant que ça. Il fit un signe de la tête pour dire qu'il prenait toujours le défi commençant à faire des dribles, il se mit face à la cheerladers. Jusqu'à ce qu'il commence à essayé de passer sur le côté, il passa la balle sur le côté gauche tandis que lui, il passa sur le côté de droit. Il prit la balle dans les mains afin de sauter et marquer un panier. Prenant de nouveau la balle, il la passa à Eva se mettant face à elle.

" 2-0.. "

Il regarda dans les yeux la cheerlader.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:45

Eva prit son regard qui voulait dire "j'ai la hargne et je veux gagner". Fixant le regard du basketteur, elle fit mine de partir pour fair un shoot de prêt alors qu'elle resta à la ligne des trois points et prit son shoot qui rentra aisément... Et oui, même si elle ne pratiquait plus en club, elle n'avait rien perdu de son adresse...

Rectification 3-2, Jeune homme!

Lança-t-elle à l'égard de John à qui elle venait de redonner la balle... Elle vint se replacer en défense et attendit de voir ce que faisait le basketteur...


désolé c'est pas très long Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:49

Apparement, elle avait déjà fait du basket et John ne devait pas se retenir. En faite, si ! Il allait se retenir, ça ne le derangeait pas de payer un verre pour elle. Il prit alors le ballon s'approchant d'Eva, il tourna sur lui même et lança le ballon qui rata le panier avant de tomber par terre. John fit un large sourire avant de prendre le ballon et de le lançer à Eva.

" Oups, j'ai mal visé ^^' "

Prenant alors la place d'Eva, en défense, il se mit en position attendant qu'Eva passe à l'attaque.

" Allez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:54

Eva décida cette fois-ci de changer de technique : plutôt que deprendre un shoot de loin, elle pousserait Mr Evans à jjouer son un contre un à la loyale, bien sûr... Lorsqu'il lui lança le ballon et qu'il fut replacer en défense elle attaqua, enfin fit une finte à droite pour y partir et à sa grande surprise John l'avait anticipé... Elle prit finalement un shoot à mi distance qu'elle mit de justesse car John était balaise en défense...

A ton tour!

dit-elle en croisant son regard... Elle lui lança la balle se replaça en défense et le duel pouvait continuer... Il aurait du être plus exigent s'il gagnait... Car à 5-2 pour la miss, rien n'était encore jouer!
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:43

John avait presque reussi à prendre le ballon de basket en main, mais la jeune cheerlader s'était arrêtée en route et avait lancé le ballon pour qu'elle marque de justesse. Prenant alors le ballon , il se plaça en attaque et il partit alors. D'ailleurs, il essaya une feinte, mais il la rata en glissant un peu sur le sol lachant alors le ballon. Se relevant, il positionna sa main derriere sa nuque avant de dire.

" Bon aller, ça sert à rien de continuer. J'vais te l'acheter ton verre, en plus j'ai aussi soif ! "

Dit-il en souriant. Il s'approcha d'Eva lui donnant alors un baiser tendre et langoureux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:53

Eva sourit, contente que Mr Evans renonce aussi vite à la compétition... Mais elle fut extrêmement surprise lorsqu'il l'embrassa, car il embrassait bien... ENfin ce n'était pas le sujet de la discussion! Eva tenta de prolonger un peu ce baiser, puis dit relâchant quelque peu l'étreinte en regardant ce jeune homme dans les yeux

Et on va le prendre où ce verre?

Elle souriait toujours et alla ramasser ses affaires et rejoigna John afin de se diriger vers la sortie du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:59

John regarda alors Eva, qui avait tenté de prolonger le baiser elle avait reussi en faite. John se recula alors à son tour prenant le ballon en main et faisaint alors quelques dribles seul. John était nouveau, mais il avait aperçu un bar pas loins du complex sportif, alors il lui proposa.

" Je vois. J'suis nouveau, mais j'ai aperçu un bar pas loin, ça te tente ? "

Il regarda Eva. John ramassa à son tour ses affaires mettant alors une veste sur son dos. Se dirigeant vers la sortie du complex avec Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

Ce baiser avait laisser Eva toute retournée... Elle n'aurait jamais pensé en se levant le matin que sa journée se déroulerait aussi bien... Lorsque John lui proposa d'aller au bar qui se trouver à deux pas du complexe, Miss Davis fit mine de réfléchir puis accepta, souriant toujours

"Et bien on est parti là bas alors!"

La fraicheur du soir qui commençait à tomber fit frissoner Eva, et elle farfouilla dans son sac dans l'espoir d'y trouver une veste... AU bout de quelques instants, elle en ressortit un bout de tissu tout chiffonné qui ressemblait fortement à ce que l'on appellerait veste s'il était bien plié et repassé. Elle l'enfila et marchait toujours en direction du bar en compagnie de Mr Evans.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:02

[Pour le bar, on reste dans le sujet ^^]

John fit un tendre sourire à Eva. Après avoir ramassé ses affaires, il rejoigna Eva. Ils marchérent alors jusqu'au bar, pendant la route ils avaient appris à se connaître un peu, arrivés au bar John et Eva s'assit alors une table puis lorsque le serveur arriva, John dit.

" Une bierre pour moi ! Eva, tu veux quoi ? "

Demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:03

Eva fit mine de rélféchir come à son habtude bien qu'elel savait déjà qu'elle prendrait une Smirnoff comme d'habitude; A présent, Eva en savait un peu plus sur le beau jeune homme qui se tenait en face d'elle.... Au bout de quelques secondes elle répondit

"Oh, pour moi ce sera une smirnoff s'il te plait!"

Elle lui sourit doucement, heureuse d'être là et d'avoir put faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:24

Il regarda le serveur partir et revenir quelques minutes après avec dans ses mains une smirmoff et une bierre qu'il posa sur la table. John lui fit un sourire amical avant de lui donner la monnaie exacte des deux boissons, lorsqu'il partit John regarda dans les yeux Eva.

" Est ce que... je peux te donner un autre baiser ? "

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:52

Eva sourit, ce n'était pas tous les jours que l'on lui proposait deux baisers dans la même journée!! Et puis elle se sentait bien ici en la compagnie de John.... Elle but quelques gorgées de sa consommation que l'on lui avait apporté puis répondit

Tu demandes toujours quand tu veux embrasser une fille? Car c'est évident que tu va pouvoir le faire, non?

lui répondit-elle sur un ton à la fois etonnée et amusé...Elle soutint le regard de John pendant de longues minutes et attendit qu'il se décide à l'embrasser de nouveau.





[désolé pour le temps que j'ai mis à répondre mais je n'étais pas chez moi durant la semaine qui vient de s'écouler!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [Une cheerlader si possbile] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Une cheerlader si possbile]   S'entraine [Une cheerlader si possbile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [Une cheerlader si possbile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LE COMPLEX SPORTIF :: * TERRAIN DE FOOT/DE BASKET/DE TENNIS-
Sauter vers: