7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur un casier

Aller en bas 
AuteurMessage
John Eva
Invité




Sur un casier Empty
MessageSujet: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:01

    John venait tout juste d'arrivé au lycée. Il était venu dans cette ville car son cousin et sa cousine y était, Bridget Evans et Lucas Evans. Avec eux, ils s'entendaient à merveille surtout avec Lucas puisqu'il faisait du basket tout deux. Avec Bridget, ils parlaient de tout et rien et étaient souvent ensemble surtout lorsqu'ils étaient jeunes. Enfin, arrivé au lycée, il s'appuya sur un casier inconnu pour lui et sortit son Ipod et mit un écouteur sur son oreille mettant la chanson d'Ashlee Simpson, L.O.V.E. C'était un peu sa preferée de cette fabuleuse et sexy chanteuse.


[A la personne qui postera après, desolé du court post !]
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Sur un casier Left_bar_bleue90/100Sur un casier Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:56

Briget se balladait dans les couloirs, livres a la main. Elle devait les ranger dans son casier car elle avait des heures de libre devant elle. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allair faire donc elle prenait sont temps. Elle esperait voir Chris mais peut etre qu'il avait cour... Elle marchait tranquillement puis elle saluait de temps en temps les gens dans les couloirs. Elle était presque arriver a son casier lorsque qu'elle vit son cousin qui était en train d'écouter de la musique. Elle se raprocha de lui doucement. Elle n'avait pas l'air de l'avoir vu.

Salut!

Il sursotta et Bree se mit a rire. Elle adorait son cousin. Elle était trés proche de lui. Elle lui parlait souvent quand elle était petite mais ils étaient toujours en contacte. Il avait toujours était là quand elle était seule et triste.Elle lui en était trés reonnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

    John ne s'attendait pas vraiment à ce que sa cousine soit là et il avait légèrement sursoté en entendant le " Salut " de la jeune blonde. Il regarda Bridget et la prit dans ses bras déposant un baiser sur la joue de celle ci avant de lui dire.

    " Alors, Bridget ! Ca fait longtemps qu'on s'était pas vu, je viens tout juste d'arriver à Los Angeles, j'ai pas pu vous prevenir avant. Dis donc, t'as bien changé ^^ "

    John lui fit un large sourire. Il était content de retrouver sa cousine, en faite Bridget et Lucas avaient étés commes des frere et soeurs pour lui, même le petit frere de John adorait ses deux cousins, c'était pas à nier Bridget et Lucas était geniaux.

    " Ah oui, mon petit frere et mes parents vous passen le bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Sur un casier Left_bar_bleue90/100Sur un casier Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:59

Elle était tellement contente de le voir. Briget avait toujours été plus proche de la fammile de John que la sienne. Elle ne s'entendait pas bien avec ses parents et elle n'avait jamais parler avec son frere, meme si maintenant ça changeai. Elle adorait John elle le concidérai comme son frere. Il lui avait terriblement manqué.

Tu viens habiter a ici?!

Bree était surprise mais vraiment trés heureuse. Elle pourrai le voir quand elle veut maintenant. Elle se jetta dans ses bras sans meme réfléchir. Elle lui sourit.

Tu m'as manqué!! Je suis trop contente... Moi aussi je leur passe le bonjour et toi par contre tu n'as pas trop changer: toujours aussi beau!

Elle rigola. Elle n'arrivait pas a y croire: il était là devant ses yeux et il ne partirai plus!
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:24


    John acquiesa d'un signe de tête. Maintenant qu'il avait 18 ans, il faisait un peu ce qu'il voulait même avant il faisait ce qu'il voulait et John avait supplié ses parents pour l'envoyer à Los Angeles et lui louer une residence et ses parents avaient acceptés. Il rattrapa de justesse Bridget qui se jeta dans ses bras.

    " Oui, tu es devenue beucoup plus belle que tu ne l'étais avant ! Alors, tu travaille bien j'espere ? "

    Dit-il en lui souriant. Il tenait toujours Bridget dans ses bras et il ne comptait pas vraiment la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Sur un casier Left_bar_bleue90/100Sur un casier Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:15

Elle rigola. Elle était toujours dans ses bras mais elle ne voulait pas partir. Elle comptait en profiter maintenant qu'il était avec elle. Cela n'avait aps l'air de le gener alors elle ne bougea pas.

Quoi?! merci c'est sympa avant j'étais moche c'est ça que tu veux dire?!

Elle rigola mais elle était vexer. Elle ne voulait pas trop lui montrer mais c'était plus fort qu'elle. Elle recula. Elle ne voulait pas se disputer avec lui des le départ mais il fallait avouer qu'il avait trés mal choisit ses mots pour lui faire un compliment. Elle se rendit compte qu'il voulait lui faire plaisir donc elle lui fit un petit sourire forcé mais rien de trés convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

John avait dû mal formuler sa phrase. Il regarda Bridget se reculé et il souffla un soupir avant de poser sa main sur les cheveux blonds de Bridget et de lui dire.

" Non, non... J'me suis mal exprimé, je voulais dire qu'avant tu étais très belle et maintenant tu l'es encore plus ! "

Il lui fit un sourire avant de deposer un baiser sur le front de celle ci comme il le faisait souvent pour lui remonter le moral. John s'écarta un peu faisant un petit sourire à la jeune fille, avant d'ouvrir son propre casier et d'y deposer quelques affaires. Dans le casier, John avait déjà mis quelques photos de sa cousine, de lui, de son frere et de son cousin.

" Regarde, j'ai même pensé à toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Sur un casier Left_bar_bleue90/100Sur un casier Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:29

Lorsqu'il lui expiqua elle rigola. Elle savait qu'il c'était mal exprimer mais c'était plus fort qu'elle. Elle le pardonna tout de suite lorsqu'il lui fit un bisou sur le front. Elle lui souria. Il faisait tout le temps ça pour lui remonter le morale ou pour s'excuser... et ça marchait trés bien.

Ah je préfére ça!

Elle esperait qu'elle ne passerait pas pour une petite fille caprisieuse car ce n'était pas du tout le cas. Elle rigola lorsqu'il ouvrit sont casier et qu'elle vit des photos de Luke, d'elle, de lui et de son frere. Elle remarqua qu'il n'y avait aucune photos d'elle et de Lucas. * il faut que j'en fasse une* pensa t-elle amusée. Puis sont regard fut attiré par une photo de John et son petit frere. Ils étaient vraiment beaux tout les deux.

Tien je prend celle-ci, je la metterai dans mon casier! ça te dérange pas mon cousin chéri?!

Elle rigola puis glissa la photo entre deux pages de son livre de maths. Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue.

Merci! tu m'as manqué tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:04

Il fit un sourire lorsqu'elle prit la photo ou il y avait John et son petit frère. John était vraiment content de retrouver sa cousine, ça devait faire quelques ans qu'ils ne s'étaient pas vus. C'est vrai que John n'était pas souvent venu à Los Angeles, enfin bref ! Il repondit au baiser en lui donnant un aussi sur le front avant de dire.

" Moi aussi, tu m'as manqué ! "

John regarda sa chère cousine dans les yeux. Elle était vraiment belle, c'était sûr que si John n'aurait pas été son cousin, il l'aurait déjà sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Sur un casier Left_bar_bleue90/100Sur un casier Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:27

Il n'avait pas l'air vexer que Bree lui prenne la photo. Elle était en train de penser qu'elle devrait tout de suite l'accrocher dans son casier avant qu'elle ne l'oublie. Elle le regardait droit dans les yeux. Elle allait passer toute l'année avec lui. Briget n'en revenait toujours pas. Elle rigola. Elle ne l'avait pas vu depuis tellement de temps. Evidamment grace a msn ils c'était parler mais ce n'était pas pareil... Elle le regardait lorsqu'elle remarqua qu'il était vraiment trés mignon. Elle lui sourit.

Alors ta trouver une copine?

Il ne devait pas avoir de mal a trouver. Toutes les filles devaient se jeter dessus... En plus il était un trés bon basketteur...
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:39

Msn, ils s'étaient bien parlés dessus, mais il auraient aussi voulu la voir enfin les voir. Voila que ce rêve se réaliser puisque John était venu à Los Angeles, d'ailleurs il aurait dût venir avec son petit frére, mais vu que c'était en plein periode de cours.

" Non ^^ Et toi, un copain ? "

Il lui fit un sourire. John avait un peu abandonné les relation serieuse pour s'abonner au relations d'un nuit depuis il n'avait jamais vraiment aimé une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Sur un casier Left_bar_bleue90/100Sur un casier Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

Briget rigola. Elle savait trés bien qu'il devait avoir plus de relations d'un soir que une relation serieuse. Mais ça ne la déangeai pas. Il avait raison d'en profiter si il ne trouver pas la fille qui lui convient. Elle ne savait meme pas si il cherchait mais elle ne put s'empecher de sourire lorsqu'il lui demanda si elel avait un copain.

Oui je sort avec Chris... tu dois le conaitre il est dans l'équipe!

Elle rigola. Elle ne sortait avec lui depuis seulement quelques jours mais elle c'était déjà beaucoup attaché a lui. Elle attendais de voir la réaction de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:48

" Chris... Chris... Chris.. C'est pas un blondinet ? "

John disait encore le prénom du garçon dans sa tête. Il l'avait sûrement aperçu vite fait dans les couloirs, mais bon... John fit un nouveau bisous sur la joue de sa cousine avant de fermer son casier et de mettre le cadenas. Il avait posé des affaires et prit d'autres.

" Ouais, ben si il te fait du mal tu m'appelles Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Sur un casier Left_bar_bleue90/100Sur un casier Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:44

Oui c'est lui! Ta du le remarquer il est super mignon, grand...

Bree savait que ce n'était pas un bonne argument car dans l'équipe de basket tout le monde était grand puis il n'avait surement pas du remarquer quelqu'un de beau dans son équipe mais peu importe elle le disait pour elle meme. Elle était trés fier de sortir avec l'un des plus beau mec du lycée.

Mouais ok... mais ne t'inquiete pas il me ferra rien!

Elle rigola. Elle aimais sa reaction. Briget savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui et qu'il la défendrais. Pour elle c'était trés important. Elle le laissa lui faire un bisou (elle ne s'en lassais jamais lol) puis le regarda lorsqu'il rangeait ses affaires.

On va où maintenant? mais peut etre que tu as des cours?
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:00

" Beau, tu as des goût bizarre cousine ^^' "

Dit-il en rigolant, il adorait la taquiné quelques fois. Lorsqu'elle lui demanda ou ils allaient maintenant, John soupira et posa sa main sur la tête de Bridget la decoiffant légèrement la tête.

" Eh bien, je rentre chez moi je dois me preparer j'ai un rendez vous avec une chére cheerlader Lena Yang ^^' "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Sur un casier Left_bar_bleue90/100Sur un casier Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:40

Et ben...je croyais que tu ne savais pas qui c'était!

Elle le regarda en rigolant. Elle savait qu'il le taquinait. Elle avait toujours ses livres dans la main lorsqu'il posa sa main sur sa tete puis la décoiffa. Elle se retira, vite elle venait juste de se recoiffer.

Arrete! Elle rigola.

Un rendez vous... Ok part vite il faut que tu sois le plus beau!

Elle souria puis lui fit un bisou sur la joue.

Mais il faut qu'on se revoit! Ok? comme ça tu me racontera ce qui c'est passer avec Lena!!

Elle le regarda puis rigola. Elle savait qu'elle était curieuse mais c'était plus fort qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
John Eva
Invité




Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:48

" T'inquiete cousine, ça va marcher "

Dit-il en souriant. Il lui fit à son tour un bisous sur le front alors et il partit, s'éloignant alors de son casier et de Bridget, qu'est ce qu'il l'adorait cette fille. En plus, elle avait trouvé un petit copain chance à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Sur un casier Left_bar_bleue90/100Sur un casier Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:52

Mais je m'inquiete pas John! je suis sure que ça va marcher!

Elle lui fit un clin d'oeil puis ils partirent chaqu'un de leur coté. Briget était en train de penser qu'elle l'appelerai ce soir pour savoir commment ça c'est passer et si oui ou non il sortait avec cette belle Lena! Elle esperait que oui... Mais seul l'avenir le dira. Mais qui pouvait resister a son cousin?! xd


TOPIC TERMINE!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un casier Empty
MessageSujet: Re: Sur un casier   Sur un casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: