7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une mysterieuse rencontre.. [Oliv']

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Wal
Invité




Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty
MessageSujet: Une mysterieuse rencontre.. [Oliv']   Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:36

Kate débarqua pour la première fois à Los Angeles. Après avoir déposé ses affaires dans son appartement, elle décida d'aller boire un verre au PUB de la ville. Il y avait déjà un air de fête qu'il n'était pas pour déplaire à la jolie brunette.
Comme dans tout les bars, il y avait des papy assis dans un coin en train de jouer aux cartes, d'autres était en train de faire un ptit LOTO en se fumant une bonne clope. Et quelques personnes trainaient au bar. Rien de plus bannale quoi, cela ne l'a changeait pas beaucoup pour l'instant.
Elle alla s'assoir tranquillement au bar et commanda un Coktail d'ici. Quitte a gouter des nouveautés autant le faire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Left_bar_bleue100/100Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre.. [Oliv']   Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:43

Olivia adorait tellement les fêtes. Elle aodrait ce club aussi. La musique était très bien & l'ambiance parfaite. Oui c'étais plutôt dangeureux de venir seule mais bon. elle aimait bien danser & faire de nouvelle rencontre. La belle rousse entra donc avec sa robe noire moulante puis vit une jeune fille qu'elle avait appercut quelques heures plus tôt qui entrait sur le campus. Elle alla s'assoir près d'elle comanda un Coktail puis se retourna vers la jeune fille.

- Heey toi Smile J'tai vu tantot. Tu viens demménager?

elle lui souria prenant une gorgé de son verre que le barman lui avait déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Kate Wal
Invité




Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre.. [Oliv']   Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:02

Kate ne s'était pas habillé super bien pour l'occasion après tout elle venait d'arrivé et n'avait pas sortit toute l'artillerie... Elle portait un jean et un simple débardeur blanc, elle avait ses cheveux attaché.
Elle avait entendu la jeune rousse arrivée, tout les regards c'était tournée vers elle faisant faire au barman quelques bêtises. Puis après quelques minutes, elle lui adressa la parole, Kate était en train de boire son Coktail.

" Hey..."

dit-elle en la regardant, la jeune brune n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde si vite...

" Oui je viens d'arriver et vu que je n'avais pas envie de rester chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Left_bar_bleue100/100Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre.. [Oliv']   Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:49

Olivia prit une autre gorgée de son Coktail. Mmmm c'étais vraiment bon , se dit elle. Elle regarda son interlocutrice en souriant. Oui c'étais une fille qui avait l'air fort bien sympathique du point de vu d'Olivia. Elle la regarda puis lui souria. Se souvenant de son arrivée a Los Angeles. Bon elle avait 7 ans mais se souvenait que Lucas , son meilleur ami , l'avait acceuillit bras ouvert.

- Je comprend .. Sinon .. T'es dans quel groupe au Lycée?


Elle regarda la brunette toujours souriante comme a son habitude ne voyant même pas les gens qui les fixaient. Elle y étaient plutot habituée depuis le temps meme si sa la dérangeait parfois parce qu'elle n'avait aucun moment tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Kate Wal
Invité




Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre.. [Oliv']   Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:40

Elle but une gorgée de sa boisson, c'est vrai que ce n'était pas facile de débarqué dans une grande ville comme los angeles. Surtout lorsqu'on connait personne. Elle regarda alors les gens autour d'elle, avant de reposer son regard sur la jeune femme.

" Je suis dans le groupe des musiciens "

Dit-elle en souriant, Kate laissa un blanc avant de reprendre.

" Mais j'ai toujours préféré le dessin et lorsqu'on m'a demandé de choisir une option, j'ai pris la musique..."

Elle lui souria et but une autre gorgée de son coktail.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Left_bar_bleue100/100Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre.. [Oliv']   Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:16

Olivia était installer sur le petit tabouret devant le bar. Elle regarda le barman qui les regardait en bavant ( Haha xD ). Elle le regarda puis lui souria pour qu'il se retourne, gêné , et laisse les deux jeunes femmes faire connaissance. Elle lui souria puis ajouta a sa réponse.

- Oui j'aime bien la musique meme si je suis Cheer'


Elle la regarda puis prit une gorgé de son bon cocktail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Kate Wal
Invité




Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre.. [Oliv']   Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:25

Elle souria, elle l'écouta parler, elle aimait bien la musique enfin quelqu'un comme elle...plutot rassurant bon la ok sa se dégradé...une cheerleader...

" Une pompom girl qui aime la musique c'est rare "

dit-elle en souriant puis elle regarda le barman bavait, bavait t-il pour elle ? ou pour la jeune rousse?

" Enfin sa dépend de la musique aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Left_bar_bleue100/100Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre.. [Oliv']   Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:14

Olivia était toujours assise sur le tabouret. Elle fronca les sourcil. Son interlocutrice n'avait pas l'air d'apprécier les Cheerleaders. Pourtant Olivia était comme elle était avec sa passion pour la danse.

- Bah c'est une de mes passions. Surtout le rock jadore. J'écoute plutot P!ATD & Fall out boy. Sans oublier My Chemical Romance. Enfin je suis pas une conasse parce que je suis capitaine des Cheer'

Elle rigola puis regarda la jeune fille. ah ! Déja un moin en commun la musique. ( HJ : Nous on a tout en commun hein cocotte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre.. [Oliv']   Une mysterieuse rencontre.. [Oliv'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mysterieuse rencontre.. [Oliv']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: