7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel']

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Ange
Invité




Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Empty
MessageSujet: Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel']   Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:34

Dan était là assit sur un banc sa tête poser dans ces mains,
Il culpabilisé énormément d'avoir laissé son fére et sa soeur ...
Mais bon son fére avait 16 ans et sa soeur 15 alors ...
Mais il avait toujours pris leur déffence....
Il se redressa et pas sa main dans ces cheveux.
*A quoi bon il était là maintenant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Left_bar_bleue90/100Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Empty
MessageSujet: Re: Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel']   Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:40

Chanel venait tout juste de sortir de la salle de cours. Livres en mains, elle s'était d'abord dirigée vers les casiers puis ensuite vers la cour. Elle n'avait pas Lucas aujourd'hui ni même Nate et Olivia. C'était triste sans eux..Elle se demandait même où ils étaient. La jeune femme marcha un instant dans le cour, elle pensait comme toujours aux êtres qui lui étaient chers quand elle apssa devant un jeune homme qui semblait se morfondre à moitié. Elle prit un air surprit de voir quelqu'un dans un état pareil. Alors, elle s'approcha timidement de lui puis s'assit à ses côtés. Elle le regarda un instant, pour voir si il avait remarqué sa présence. Apparemment non. Chanel baissa son regard puis se tourna vers le jeune homme avec un fin sourire forcé

- Il y a..Quelque chose qui ne va pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Dan Ange
Invité




Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Empty
MessageSujet: Re: Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel']   Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:52

Dan qui était ailleur fut surpris en entend la fille , il releva la tête d'un coup et souria rassuré...
Enfin il avait sourit !
La fille devant lui était belle et son visage dégager de la bonne humeur sa faisait du bien mais il retmba vite sur terre ...

Ne voulant pas passer pour un idiot il dit .

-OUi oui ...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Left_bar_bleue90/100Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Empty
MessageSujet: Re: Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel']   Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:05

Chanel vit alors le visage du jeune homme. Tiens, elle ne l'avait jamais vu. Bizarre, ces temps-ci les élèves étaient tous nouveaux pour elle. Enfin, elle souria au jeune homme histoire de le rassurer un peu car il ne semblait pas très bien le pauvre. On se demandait ce qu'il avait vraiment ? Chanel l'écouta Alors parler. Il lui avait dit Oui. Ca veut dire qu'il avait un problème quelconque mais surtout elle ne voulait surtout pas le forcer à dire ce qu'il n'y allait pas. Non, elle n'était pas comme ça. Elle préférait que les gesn lui disent eux même leur problème, comme ça, tout sera bon.

- Hum..Tu ne veux pas en parler ?! Ah moins, que se soit trop dur d'en parler et peut-être que je ne suis pas la bonne personne pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Dan Ange
Invité




Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Empty
MessageSujet: Re: Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel']   Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:10

Dan laissa échapper un petit rire suivit d'un sourir.

-Non non mais bon tu as surement des choses a faires ?

Dan se gratta la nuq et regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Left_bar_bleue90/100Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Empty
MessageSujet: Re: Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel']   Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:02

La jeune femme haussa les épaules. Oui, elle avait très certainement autres choses à faire que d'aider quelqu'un oui, mais bizarrement..Elle avait envie d'aider les gens lorsqu'ils n'allaient pas bien. Oh non, N'allez surtout pas dire qu'elle les " collait " non, c'est jus histoire de les aider, de leur remonter un peu le moral sachant qu'ils n'allaient pas bien. Mais si ce jeune homme ne voulait pas de son aide et bien..Chanel s'en irait, tout simplement =).

- Hum..Pas tellement, mais je peux m'en aller si tu ne veux pas de moi. Ca me pose aucun problème, je te laisse seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Dan Ange
Invité




Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Empty
MessageSujet: Re: Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel']   Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:13

-Non non..
Il rigola et sourit.

-C'est simple j'ai toujours était le père de ma soeur et mon fére car me sparents n'était jamais là ,moi je mi était abitué était le role de papa me convenait....Mais lorsque ma mère a divorcé et c'ets remarié mon beua père ma dégager et ma éffacer de la famille il me traité comme un moin que rien , bref c'était aps la joie avce lui et donc je suis parti mais j'ai laissé seul mon frére et ma soeur est je m'en veut je culpabilise depuis ce matin...

C'était marant il avait du mal a se confier a ce sproche et la une parfaite inconu débarque et il lu dévoile se vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Empty
MessageSujet: Re: Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel']   Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stresse un peu ^^ [TOpiic' ShànNel']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: EXTERIEUR • :: ► LA COUR-
Sauter vers: