7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Décompresse [pv matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Ange
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:23

Dan entra dans la salle une serviette sur l'épaule il était torsenue et porté un short bleu marine ,il posa sa serviette par terre ainsi que sa bouteille d'eau et pris les deux alters les plus gros.
Commença pas un bras histoire de prnedre le rytme et fit de même avec l'autre bras ,il pensser a son arrver ici a son frére et sa soeur qu'il avait laissé seul , il commencer a culpabilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:08

"Salut Dan"

Matt sourit, et marcha dans la salle, il connaissait un peu dan, il posa sa bouteille et sa serviette, et s'approcha du tapis, vetu que d'un simple short rouge, il mit en moyen et commença a courir doucement, travaillant son souffle, accélerant par petite dose, il aimer courir pour reflechir ou se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:11

Dan qui fut réveillé par Matt faillit lacher les alters .

-Put** tu ma fait flippe rme c!

-Sa va ?

Plus sa aller plus ces muscle se contracter pusi il fit le meme exercice smais penché pour musclé son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:15

"Désolé, ouais bof et toi?"

Il s'arreta but une gorgée, puis fit comme dan, mais il prit des moins gros, et fit quelques serie, soufflant doucement, tout en réflechissant.

"sa fait longtemp que t'est dans l'équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:17

-Nan je suis arrivé hier mais avant de venir ici j'était le capitaine d'une équipe ,Ont avait était 5 fois champion régionaux ^^

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:26

"Ouais je suis arriver ya pas longtemps, avant j'étais capitaine de mon équipe, mais ça ma soulée et je suis content d'etre ici."

Matt, s'allongea et reflechit longuement, il posa les altére et commença a faire des pompes, esperant battre son record de 100, il en faisait rarement mais quand il en faisait, on l'arreter pas.

"Sinon quoi de neuf coté amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:30

-Ba J'ai trouvé mais c'est tout nouveau alors faut le temps !

-Et toi ?

Dan s'arreta bu une gorgée d'eau et esseya la sueur qui dégouliné sur son visage.

il alla sur le tapis et mit vitesse moyen et une fois trouver un certains rythme il augmenta pour arrier au max ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:34

"Moi aussi, enfin je tate le terrain d'abord, moi c'est Maria McKlein et toi?"

Mat se mit sur le tapis devant lui, et couru a foulées rythmé tout en buvant une gorgée de temps en temps, il préférait ne pas mettre au max tout de suite, la derniére fois il c'était claqué la cuisse.

*Matt remet toi au sport, tu suit plus*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:36

Dan s'arreta courir et manqua de se prendre une gamelle !

-Tu te fou de moi ?

-Attend je suis désolé mais elle et prise mon vieu ..

Dit-il sur un ton plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:41

"Et voila j'ai pas de chance, elle est libre tant que vous sortez pas ensemble."

Il lui fit un clin d'oeil, il aimer jouer avec les nerfs des gens, il accélera le rythme tout en regardant ça reaction.

"Aprés tout c'est pas a nous de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:44

[center]Dan sourit.

-OUé ...

il repris sa course sur place ..

-Tu t'e sfait des potes ici ?

[on se met dasn nso amis ou aps ..^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:46

[ouais]

"Toi, lucas et nate, sa me suffit"

Il s'arreta et s'étira un peu, il sourit lorsqu'il entendit craquer son dos, de loin sa avait l'air de faire mal, mais, matt les yeux fermés, soupira de plaisir, sa faisait du bien.Il ouvrit les yeux, et reprit sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:53

Dan arreta le tapis et descendie ,il fit lui aussi quelques étirements et but de l'eau il s'essuya le visage et sorti une créme pour les courbature une en étala sur ces cuisse et ces adbomino ainssi que sur ces épaules...

-TU veut qu'ont aille manger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:57

"Euh je te suit, je connait pas trop a vrai dire"

Il le regarda se passa de la créme, il sourit, et se mit une creme sur sa cicatrice en souriant, puis, il s'epongea le front avec sa serviette, but un peu d'eau, et s'étira un peu, ettoufant un baillement.

"Ben moi vais me coucher tot"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:04

Dan rigola.

-Petit joueur !

Dan regarda sa montre il était 2 h30 ets tous le srestaut qu'il connaisser était ouvert .

-Sa dependt restaut italien ,mac do ou pizzeria ?

Il remit son tee-shirt avant de reprendre sa bouteille et sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:08

"et fier de l'etre, m'en fiche tant que ç'est mangeable"

Il rit et le suivit en souriant, dan était sympa, et il était content de l'avoir dans l'équipe.Il finit sa bouteille, la jeta et le suivit aux vestiaires pour se mettre un jean et une chemise noire en soupirant.

"Faut que je maigrisse."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:10

-Aller ont va au mac Do c'ets le plus prés et tu fera tonrégime demin !

Dan rigola et pris toutes ses affaires avant de quitter la salle de sport.
Il avait super faim et son ventre réclamer a manger ,il faisiat des gargouillement bizar...

(Tu peut faire le sujet cetet fois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

(ok)

Matt lui tira la langue et le suivit en souriant, il avait raison, il le ferait plus tard, de toute façon il n'avait pas grand chose a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompresse [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv matt]   Décompresse [pv matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresse [pv matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon xD [Matt /Maria/Dan/Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: