7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Modeling Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Va
Invité




Modeling Event Empty
MessageSujet: Modeling Event   Modeling Event Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:58

Bannière du forum :
Modeling Event All_g510
Adresse : http://modeling-event.forumotion.com/index.htm
Description :

Notre très chère ville de Los Angeles, déjà réputée pour sa fréquentation massive de célébrités, accueille cette année, et ce pour trois mois complets, un évènement qui va en ravir plus d’un, croyez moi ! Effectivement, pendant les mois de Septembre, Octobre et Novembre, Los Angeles accueillera le… Modeling Event !

Les bus remplis à craquer de tops model brésiliens ou de fraîches beautés russes débarqueront dans les jours qui suivent, et resteront dans notre ville pour une durée d’un trimestre complet. Comme un événement arrive rarement seul, les habitants s’attendent aussi à voir débarquer les médias. C’est bien entendu l’événement à ne pas manquer, les journalistes doivent s’en douter.

Il sera donc courant, durant le trimestre à venir, de croiser mannequins, stylistes, maquilleurs et coiffeurs professionnels, photographes de mode… sur nos belles plages au sable chaud. Chaud, vous avez dit ? Oui, l’ambiance le sera, à coup sûr !

Venez incarner un personnage du milieu de la mode, dans cette ambiance certes chaude et festive, mais qui sera aussi, vous pouvez en être certain, sous le signe de la compétition, de la jalousie, des attitudes mesquines et des pots de vin. Viens ajouter ton grain de sel. Obéis -ou rebelles-toi - aux caprices des divas, subis le stress des organisateurs et le timing serré des planning surchargés, ou écrases les autres filles pour être LA modèle au top de l'automne...
Si tu préfères rester une fille sage et correcte, comme te l'ont enseigné tes parents, il te faudra bosser... bosser dur, Miss ! Le niveau est élevé, la barre est haute... auras-tu ta place sur le podium, cet hiver ?


Je ne suis pas l'admin, mais je la connais, et il vient juste d'ouvrir, alors je fais un peu de publicité pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
 
Modeling Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► PUBLICITES & PARTENARIATS-
Sauter vers: