7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena H
Invité




Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:36

Serena était arrivée au centre commercial depuis une bonne heure, elle était sortie de sa petite voiture rouge toute neuve, bah oui quelqu'un lui avait pété son pare-brise, alors elle avait changer de voiture tout simplement.
Aujourd'hui elle était habillée avec un jean, et un débardeur vert pomme.
Elle voulait faire un peu de shopping pour décompresser un peu.
Elle érait dans les rayons, chaussures, vêtements, sacs, vestes .... VESTEE !
Oulaa elle venait de trouver LA veste de ses rêves.
En cuit, marron, avec une jolie ceinture.
Wouahhh !
C'est là que Miss Hyle sentit quelqu'un derrière elle, elle se retourna avec un sourire, et ...


Hey Oli !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Left_bar_bleue100/100Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

Olivia arriva dans sa mini voiture rouge elle aussi
Woow elle sont des parfaites amies ses deux là Wink
Elle marcha en direction de chez elle car oui le centre
commerciale était la maison des deux jeunes filles <3
Elle appercu soudain sa copine chérie adorée , Serena.


- Ma chérie !! Je savais que je te trovuerais a notre maison

Elle rigola puis la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Serena H
Invité




Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:44

Bahh oui le centre commercial c'est sacrée !

Serena rit légerement et pris Olivia dans ses bras.
Au moins elle s'était une amie qui savait ce que c'était de faire du shopping.
Le centre commercial s'était un peu comme leurs 2 ème maison en faite, je crois même qu'elles passaient plus de temps ici que dans leurs logements respectifs.


Comment tu vas ?

Elle avait un large sourire aux lèvres, bah oui ça faisait du bien de revoir sa belle Oli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Left_bar_bleue100/100Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:04

Olivia leva sa main dans les airs puis lui dit en rigolant
- Je jure de toujours aimée & chérire ce centre commerciale jusqua ce que la mort nous sépare.
Olivia rigola avec sa bonne copine de toujours. Elle l'adorait comme c'est pas possible celle là. Elle la regarda dans les yeux puis vint lui chuchotter a l'oreille.
- Regarde le mec en arrière de toi.. Il te matte depuis tantôt.
Elle rigola puis fit un clin d'oeil sa copine elle ajouta
- Au fait tu aimes quelqu'un ? Apart moi j'veux dire
Elle ria de plus belle en donnant un coup de coude amicale a sa chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Serena H
Invité




Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:15

Serena explosa de rire.
C'est vrai que le centre commercial et Olivia devrait être mariés, ça durerait une éternité ...


Nan personne en vue ma Oli chérie, et toi toujours avec le beau Nate je suppose ?

Elle sourit et se retourna vers la veste pour laquelle elle venait d'avoir un coup de foudre.

Ah si, j'ai quelqu'un dans ma vie, c'est elle !

Elle montra la veste du doigt avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Left_bar_bleue100/100Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:00

Olivia rigola de plus belle. C'est partit les deux jeunes filles
ne pouvait pa s'empêché de rire quand une des deux riait.
Oli ' regarda sa coupine qui lui dit qu'elle n'avait personne
en vu. Et vint son sujet pratiquement préféré : Nate Owens.
Elle souria puis lui dit

- Ralala le parfait bonheur quoi !
Elle souria quand elle lui montra la veste.
- Quesque tu attend pour l'acheter ma cocotte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Serena H
Invité




Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

Ohh je t'attendais juste mon chou Wink

Serena s'en alla avec Oli payer à la caisse.
Ca allait lui faire un joli trou dans son porte monnaie ça,
mais bon quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?
Elle avait un large sourire sur les lèvres,
et elle sortit du magasin avec Olivia.


Alors Oli on va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Left_bar_bleue100/100Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:16

Olivia souria a sa copine. Oui pourquoi elle n'avait pas penser qu'elle l'attendait. Les deux jeunfes filles se demandait souvent si c'étais bien ou non leur vêtements. Ce qui faisais rire Olivia & Serena parce qu'elle ne se disait jamais que c'étais laid puisque les deux jeunes filles avaient déjà ttenti la .. Perfection ( HJ : Oulala inspirée xD ) Cool Elle la suivis alors à la caisse puis rigola quand Serena lui demanda ou elle pourrais allé. C'est vrai que le choix était dur xD !

- On pourrais allez boire un petit café & mangé un petit quelque chose là

Elle pointa le petit resto dans le centre commerciale.

- Ensuite on fais toute les pieces de notre maison unn par une.

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Serena H
Invité




Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:22

Ohh je vous félicite Miss Waldorf ça m'a l'air d'être une excellente idée !

Serena ria légèrement quelques secondes, puis elle se retourna vers Olivia, le sourire aux lèvres.

Il va falloir un bout de temps pour toutes les faire ma chérie, mais après tout on est chez nous, on fait ce qu'on veut !

Elles se dirigèrent toutes deux dans le petit restaurant du centre commercial, elle entrèrent et s'assièrent à une table pour deux, près d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Left_bar_bleue100/100Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:35

Olivia regarda sa coupine en souriant. Avec Serena tout était magique pour elle. Elle pouvait faire des folies sans se faire jugé. Remarque que , depuis quand mademoiselle Waldorf s'empêchait de faire quelques chose Cool Surtout quand il s'agissait d'un quelque chose qui lui permetterait d'avoir du plaisir. Elle regarda Serena qui embarquait dans sa blague sur la maison // centre commerciale. Elle riait de plus belle en allant a une table dans le eptit café. Près d'une fenêtre. Olivia était toute souriante. Tel un soleil.

- Roo ma chérie. J'ai tout mon temps quand il s'agit de ma coupine d'amour <33


Elle aimait tellement Serenoouu ! Elle pensait EXACTEMENT comme elle & EXACTEMENT au meme moment. Des télépathes quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Serena H
Invité




Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:12

Ralala quesqu'elle pouvait s'aimer ces deux là, c'était dingue, de vrais folle je vous dit.
Aime les mêmes choses, parle des mêmes choses, pensent aux mêmes choses au même moment xD.
C'est vrai qu'on aurait pu croire que c'était de vraie téléphates !
Comment s'ennuyer avec Olivette ? Nan, c'était impossible vous avez raison.


Tu auras toujours du temps pour moi Oli, comme moi j'auraus toujours du temps pour toi !

Serena afficha son plus beau sourire.
Le serveur les approcha et leur demanda ce qu'elle voulait.
Elle commanda une limonade et un sandwich au poulet crudités, puis se retourna vers sa Chéwiie d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Left_bar_bleue100/100Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:22

Olivia était avec sa coupine pour la vie. Elle l'aimme troop bon sang xD Impossible de ne pas s'entendre avec elle. Surtout pas quand on forme le duuo de l'enfer >> Serena Hyle//Olivia Waldorf. Elle la regarda en souriant quand elle lui dit qu'elle serait toujorus là. Puis vint le moment de la commande. Olivia ria comme une foolle. Elle prenait sa , elle aussi.

- Tu vas rire mais jveux sa moi aussi


Elle lui donna un gros bisou sur la joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Serena H
Invité




Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:30

HI HI ! <3
Quand Olivia lui dit qu'elle voulait la même chose, Serena éclata de rire, et elle aussi lui fit un gros poutou sur la joue.
Complémentaires vous dites ? Oui c'est exactement ça !
Sissii+Oli = Inséprables <3<3<3
Elle attendit le serveur qui ne tarda pas à arriver avec ce qu'elles avaient commander.
Serena commence à boire sa limonade avec sa paille, en faisant un bruit bizarre.
Une vraie gamine j'vous jure !
Elle rigolait avec Oli, c'est limite si elle ne mettait pas de la limonade partout la grosse cochonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Left_bar_bleue100/100Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:47

Olivia se retira de la joue de sa DARLING damour <33333333 Elle la regarda sourire aux lèvre. Elle ADORAIT PLUS QUE TOUT AU MONDE Serenouu. Les deux coupines étaient pareils. Elles se demandaient souvent si leur parents n'avait pas eu une relation secrete. Suspect ( xD ) De vrais jumelles ! A croire qu'il y a des âmes soeurs amicales. Elle la regarda puis commenca a souffler dans sa paille ce qui fit des bulle. Elle rigola comme une folle en tappant des mains sur la tables xD

- POUUUHAAAA ta vu sa DARLING <33 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Serena H
Invité




Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:55

Serena explosa de rire quand Olivia de mit à faire des bulles avec sa paille.
Je vous avait dit que c'étaient des vraies folles ces deux là !


Ouai je vois ça ! On a pas l'air bêtes toutes les deux à faire des bulles !

Elle avait toujours un grand sourire aux lèvres, elle continuait de faire des bulles.
Beaucoup de gens les regardaient bizarrement, mais elle s'en fichaient, elles s'amusaient bien toutes les deux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]   Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouhhh la jolie veste ! [PV Olii Jolie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALLERY D'OLII ' <3
» Après le concert, Olivia inconsciente [ PV. Olii }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LE CENTRE COMMERCIAL :: * MAGASINS POUR FEMMES-
Sauter vers: