7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 N'ARRIVEUUUH

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christop
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:16

Christopher arriva dans son appartement, il ne savait pas si Willa était là... il entra dans l'appartement, aparament... si Willa était là elle n'était pas dans le salon vu que c'était la premiere piéce que l'on voyait quand on entrer dans l'appartement et il n'y avait personne ! Il se diriga alors dans la cuisine et ouvrit le frigo pour y prendre une canette de coca. Après avoir ouvert sa canette et but une gorgée, il posa la canette sur la table de la cuisine et alla vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:44

Willa arriva discretement et regarda quand même l'apart ou elle aller vivre elle regardait ou été christopher elle vit la porte ouverte dans sa chambre elle ariva dèrière elle et lui sauta dessus suprit il se retrouvère sur le lit willa explosa de rire

Bouh!!!!

elle s'enleva de christou' et s'asseya a coté de lui et lui demanda s'il l'appart lui plaisait

Alor il est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:35

Christopher étant surpris n'avait pas trouver une meuilleure idée que de tomber sur le lit --' . Quand il regarda qui lui avait fait ça, il vu Willa . Asser logique ils n'étaient que deux dans l'appartement donc les deux seuls à avoir les clés ! Il ria lui aussi avant d'ajouter :

T'arrive toujours à me faire peur toi ! Razz

Christopher qui était toujours allonger sur le lit, se releva pour être à côté de Willa.

Ouais ! Super ^^ et toi, tu le trouve comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:50

Toujours en rigolant pris ca phrase pour un compliment Razz beh oué quel honneur de faire peur a ce jeune homme Very Happy

Oui je sait je sait XD

Ouais mon pti christou' on va être bien ici Very Happy

L'apart était asser simple mais bon il était bien pour 2 amis qui venait de se retrouver c'était même très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

Et en plus tu t'en vante hein ?

Il ria.

J'aurais ma vengeance très très tôt !

Il s'approcha alors de Willa et se mit à la chatouiller .

Alors, tu t'en vante toujours autant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:00

Eh Ouais tongue

elle ria aussi

Vengance ce mot n'était aps bon dan son bouche elle se douté de quelel que chose c'est alor qu'il s'approcha d'elle et la chatouilla a nan il connésé son poin faible mince XD

Nan arrète Razz elle avait dit mal a parler elle rigoler telment
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:09

Il continua de la chatouiller, et oui ... elle n'avait pas à lui faire peur comme ça XD . Tant pis pour elle, il la connaissait bien et bien sûr, il connaissait parfaitement son point faible Razz .

Huuum ... je sais pas si je vais arrêter tient Razz

Il ne pouvait s'empêcher de rigoler en voyant comment Willa se débatter XD on aurait dit un chien qui était en train de se noyer xD .
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

Rohh les garçons Graahhh

Arrète sinon...Je sais pas ce que je te fait mé je te le fait!!

Elle rigoler etOui le petit chien qui se noyer se débatter tant quelle pouvait mais face a christou' rahh mais va t'il la laché elle n'rété pa de se débattre mais il la lacher aps c'est pas vrais de môme rohh!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:30

Bon, aller j'te lache tu me fait trop pitier Razz

Il plaisantait bien sûr! Il n'auserait jamais dire ça à sa petite Willa chérie sans plaisanter ! Il la arrêta enfin les chatouilles, laissant Willa se relever bah oui, elle s'était allonger à cause des chatouilles de Christopher ! Haan ! Méchant Christopher vaaa !XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:35

Christo'!!???

Après l'avoir lacher la petite gamine Razz préparée déj quelle que chose elle le regarda et monta surle lit en préparen a faire une béiz hihihihi elle rigolait déja d'avance grahhhh Quelle méchant celui la je vous jure insurportable et sa fait déja 2 ans qu'elle le conais rah la povre XD
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ?!

Christopher hésita à se retourner, il se douter un peut qu'elle allait se venger, elle était comme ça ... elle se venger toujours XD ! Il se retourna quand même et vit la jeune fille debout sur le lit.C'était mauvais signe pour lui ça XD .

Qu'ece que tu prépare toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:46

Comme une dingue elle se meti a crié et a lui sauté dessu

Grahhhh !!!

elle adorai embétés son pti chiri elle sauta donc sur lui elle l'écrasait un peu même beaucoup rooh c'est pas grave elle rigolait toujours autant le porve XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:49

Willa Lowel a écrit:
Comme une dingue elle se meti a crié et a lui sauté dessu

Grahhhh !!!

elle adorai embétés son pti chiri elle sauta donc sur lui elle l'écrasait un peu même beaucoup rooh c'est pas grave elle rigolait toujours autant le porve XD
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:21

Ahhhh ! hey mais t'a grossie toi ! Razz

Il rigola. Bien sûr, c'était de l'humour quand il disait qu'elle avait grossie, la jeune fille n'avait pas grossie du tout ! On pouvait même dire qu'elle avait même maigrie ! Enfin, Willa avait l'habitude de l'humour débile qu'avait Chris' !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:28

elle explosa de rire quand il dit qu'elle avait grossie non mais didont on dit aps sa a une jeune fille XD elle le tapa avec c'est petit point et rigola en même temps XD

Non mais ohhh:D

elle continué de rigoler aahh se christou heuruesment qu'il était a sinon al jeune fille s'enuiré a mourir ... Puis sa l'arrange bien qu'il est eménagé avec ils se verront beaucoup plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:31

Mais j'rigoleuuuh ma Willa n'à moiii !

Rahlala, c'est vrai que ... lui aussi s'ennuierait beaucoup si sa petite Willa n'était pas avec lui ! Ils avaient toujours fait les 400 coups ensemble et, Chris' éspérait que ça allait continuer encore très très longtemps, il savait qu'il ne pourrait plus jamais se passait de sa petite Willa, elle était gravée dans son coeur pour toujours ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:36

elle l'adorait autant qu'il l'adorait c'ets de petit ne pouvait vraiment pas se faire la tête :même un jour que willa avait afit la tête a son christou' eh bien christopher n'arreter aps de l'appler de lui envoyé des message c'est a ce moment la qu'elle vit qu'il tenait vraimpent a elle et c'est depuis se jour qu'il ne se séparait plus Very Happy

Razz Ralala toi:D

elle lui tira la langue et s'assaya sur lui et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:52

J'suis unique hein ?

Qu'ece qu'il aimait se jeter des fleurs quand il parlait avec sa Willa ! Il se sentait comme libre, il la considérait un peu comme sa petite soeur, un membre de sa petite famille quoi ! Il la regarda en attendant sa réponse avec un petit sourire moqueur ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:03

elle rigola a se qu'ils dit rolala qu'elle vantard ce lui la mais elle l'aamit comme ca elle espèrait seulment que briget n'allait pas les éloignés de trop mais si il l'aimait que faire de plus que les laissé...Elle lui tira la langue et lui fit un calin

Vui' t'est unique mon ti chérie Very Happy

Elle parla tout doucement et posa sa tête sur l'épaule de son chris' et sourit en voyant qu'il avait tou pleins de gel il en mettait jamais d'habitude Very Happy

Qu'es tu fait avec sa??? elle lui montra ses cheveu XD Tu en met jamais d'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

J'le savait ^^ .

Il rigola. Quand, elle lui demanda comment ça se fesait qu'il avait du gel dans les cheveux, il ne put s'empêcher de sourire.

Eh bien... ma chére Willa, je vais sûrement t'apprendre quelque chose d'étonant mais, ton meuilleur ami est en train de devenir un fan de gel xD.

Hum... il avait peut-être était trop fort en disant le mot 'fan', il se méttait juste à porter du gel et rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:37

elle rigola après ce qu'il dit fan du gel XD comment ne ap rigoler après c'est parole je vous jure XDD Quelle humoriste celui la Razz

Ouais beh moi je préfère sans d'abbord Razz

elle lui retira la langue hihi elle s'enleva de lui puis se mit debout sauta du lit Very Happy aiee sa fait mal au pied XD puis elle se mit dans la salle de bain comune al porte ouverte entrin de se maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:04

Ohhh ! Tu viens de briser mon petit coeur ! xD.

Quand elle alla dans la salle de bain pour se maquiller, Christopher la suivit ( comme si c'était son toutou xD ) et la regarda se maquiller . Waouh, vraiment passionnant xD.

Elle est où la télécommande ? J'veut changer de chaine, les chaines de maquillage c'est pas trop mon truc ! J'suis un mec moi pas une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:07

elle rigola en l'entendi dire qu'elle lui avait briser son petit coeur et ensuit il la suiva elle le regardit dans la glass puis il dit si il pouvait changer de chaine car sa ne l'intérésser aps elle rigola en ce mettan du crayon noir sur ses yeux (difficille XD)

Beh quoi ??,J'ai le droit de me faire belle tongue

elle lui sourit et continua de se maquileler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:11

Ahh ^^ tu te fait belle pour moi ? Waouh, j'en est de la chance xD.

Puis il alla à côté d'elle pour regardait cette art de plus près xD.

T'veut de l'aide ? J'ai jamais fait ça mais bon ^^' .

Bah quoi ? Il fallait bien un début à tout non ? XD . Même si il se doutait un peu de la réponse de sa petite Willa ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:15

les aps fous lui n'importe quoi il va lui exploser les yeux XDElle allait quand même lui répondre gentiment car il était tout mimi Very Happy puis oui elle se fesait belle pour lui Very Happy pusi au cas ou elle allait sortir Very Happy...

Bon d'accord mais tu fait attention si tu me fait une tête de clown je te tue XD

elle prit sa trousse a maquilalge puis chercha son gloss elle fourfouiller puis pousser un peut tout partotu puis le trouva elle lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ARRIVEUUUH Empty
MessageSujet: Re: N'ARRIVEUUUH   N'ARRIVEUUUH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ARRIVEUUUH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► STREET OF MADISON :: * APPARTEMENT DE WILLA LOWEL & CHRISTOPHER FULLER-
Sauter vers: